Chantage de Darmanin : si vous votez pas on pourra pas expulser les djihadistes qui jouent du couteau

Prêt à tout, celui qui a toutes les tares. Menteur comme un arracheur de dents, manipulateur comme son maître Macron.

Son but, ne pas perdre la face en permettant à la “fameuse loi sur l’immigration” d’être votée normalement sans passer par le 49-3.

Il a dû, en amont, promettre monts et merveilles aux LR et peut-être, en même temps, pousser en catimini les Verts à lancer une motion de censure sur sa loi, histoire de faire croire aux imbéciles que ce serait une loi visant à restreindre l’immigration. A l’heure où ils ouvrent en grand nos portes… Appelez-nous cons !

Il nous prend pour des poussins de l’année en toute quiétude, la presse aux ordres se garde bien d’informer le bas-de-front moyen de ses manoeuvres et mensonges….

Au pays de Macron, tout n’est que manoeuvres et mensonges.

Le dernier d’entre eux ?

« Si en janvier prochain, parce que le projet de loi est bloqué, on ne peut pas virer un étranger délinquant criminel qui a mis trois coups de couteau à un gamin dans la rue, ils porteront une responsabilité énorme », a affirmé le ministre de l’Intérieur auprès du Parisien

https://www.valeursactuelles.com/politique/loi-immigration-gerald-darmanin-met-la-pression-sur-les-republicains-a-la-veille-dun-vote-decisif?

 

Grandiose !

On nous explique depuis des lustres que c’est l’UE et la CEDH qui empêchent les bons Français qui gouvernent de se débarrasser des djihadistes et autres indésirables et le Darmanin voudrait nous faire croire que, par l’opération de Saint-Darmanin, la France pourrait redevenir maîtresse chez elle à l’heure où Macron a applaudi des 2 mains les projets de donner TOUS les pouvoirs à l’UE, faisant de la France une simple région européenne ! Menteur ! Voleur ! Ordure !

Cerise sur le gâteau, le quidam prétend pouvoir expulser un djijadiste ayant donné 3 coups de couteau à un gamin. Il en parle comme d’une petite taloche, on ne vit pas dans le même monde ! Apparemment, dans le monde merveilleux de Macron, on ne juge plus les islamos, même quand ils blessent et tuent… on les passe au voisin.

Pourquoi c’est disputé: les députés de gauche sont fortement opposés à cette mesure, déplorant un “risque d’arbitraire”. Certains députés de l’aile gauche de la macronie pourraient également s’appuyer sur le droit européen pour refuser ce dispositif.

La convention européenne des droits de l’Homme garantit par exemple “le droit au respect de la vie privée et familiale”, rendant compliquée l’expulsion d’une personne mariée et/ou avec des enfants, et ce peu importe qu’elle ait commis des crimes ou des délits.

https://www.bfmtv.com/politique/parlement/oqtf-titre-de-sejour-ce-que-contient-le-projet-de-loi-immigration-debattu-par-les-deputes_AV-202312110033.html

Que dire ? Qu’ajouter à la danse du ventre qui commence à l’Assemblée nationale ? Triste spectacle dont la France et les Français ne sortiront pas grandis une fois de plus.

 989 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. La propagande continue à la télé où il est dit que le RN n’a pas voulu protéger les Français en refusant cette loi.
    Leur malhonnêteté dispose de tous les outils du Pouvoir.

    • Habitués à leurs coups bas, seriez-vous étonné que le vice vienne s’additionner leurs mensonges?

  2. Il ment car il sait que l’on ne peut pas renvoyer les étrangers dans leur pays sans passeport consulaire. Il voulait rallier Ciotti, qui n’a qu’un but : reprendre des électeurs au RN. Ciotti a approuvé l’achat d’un diocèse à Carros pour loger des migrants qui se la coulent douce aux frais des contribuables des Alpes Maritimes. https://www.lefigaro.fr/nice/le-departement-des-alpes-maritimes-acquiert-deux-maisons-pour-loger-des-mineurs-isoles-20231006

  3. Le moussa a eu le culot d’accuser le RN de cynisme.
    Donc en fait , il a fait miroir, qui de plus cynique que cette bande d’affairistes qui bradent notre pays à l’islam ?
    Joker va-t-il dissoudre l’Assemblée ?

  4. Comme déjà dit tout les fainéants et tous les escrocs se sont mis en politique et dans les hautes fonctions publiques seul métiers ou l’argent coule à flots sans aucune responsabilité même en faisant péter le 49.3
    Depuis 68 les plus minables et les plus dangereux sont restés dans le milieu syndical et associatif pour au fil des années se mélenchon avec les autres eux aussi devenus et instruits pour être de plus en plus minables mais pour rester dans le milieu des escrocs de la République dont respecter la laïcité et les massacres leur ADN depuis la Révolution. Après quelques pauses durant et après guerres de nos jours les temps plus calmes a permis à toute cette racaille gauchiste Républicaine laïque et fainéante de refaire surface pour continuer leur pillage et leur destruction. Les églises et les patrons ont déjà été pillés avec leurs structures de formation, de santé, dispensaires, etc. il ne reste plus que les salauds du privé ceux qui osent encore travailler pour leur bien et celui des leurs, ceux taxés d’extrême droite qu’il faut piller et comme cela ne suffit pas on fait Dettes sur Dettes pour détruire plus encore le pays France

  5. “Si en janvier, parce-smque le projet de loi est rejeté, bla bla ba… ils (les députés) en porteront la respknsabilite”. Eh, non, ce ne sont pas les députés en ce cas précis, qui en porteront la responsabilité des agressions des clandos, pardon des migrants, et des français de papier, ces deux catégories ayant leurs propres codes, vivant de la sueur du contribuable français, simulténament d’autres moyens de subsistances plus inavouables les uns que les autres, pour la plupart, mais bien au type qui a le rôle régalien de ministre de l’intérieur et qui se couche devant les diktats de Bruxelles et devant ce machin de CEDH, quand il n’essuie pas les chausses de l’islam !

  6. C’est pas ma faute, c’est celle des autres. Caliméro s’égosille devant les députés, il prévient que les autres attentas à venir perpétrés par les clandos islamistes seront imputables au vilains fachos. Pauvre mec.

  7. Ah bon parce qu’il le fait de les expulser ? il prévoit de le faire ? Veut nous faire mourir de rire ou quoi ?

  8. Réponse à l’autre guignol : si vous votez, vous aurez quand même les couteaux, c’est gratuit.

  9. Expulser quoi ceux sont tous des français de papier ou des pauvres migrants qui ont plus de droits que nous

  10. Franchement qui écoute se genre de débile ? Qu’il se réserve une chambre en une unité psychiatrique renforcé ça nous fera des vacances .

  11. Darmanin veut régulariser 7000 étrangers et en expulser 4000. Ni les LR ni le RN ni Reconquête oppose l’argument que les pays d’origine ne veulent pas les accueillir, alors est-il possible de renvoyer 4000 personnes ? Merci à RR de nous éclairer.

  12. Si vous votez pas…

    Oui ! Oui ! comme çà, on ne verrait pas que notre électorat est essentiellement celui de ceux qui portent tort à la France et aux Français ; les wokistes de tous bords et les frencés nouveaux venus légalisés, naturalisés aussi bien comme non puisque le droit de vote “pour les étrangers” est ou sera incessamment décrété et accordé.

    Et si vous votez, on ne pourra pas parler du désaccord profond des Français sur le totalitarisme macronien.

    Nous foutent des baffes ; nous piétinent en permanence et voudraient qu’on est encore la force et l’envie de glisser un bulletin qui leur permettrait de continuer le carnage.

  13. La loi sur l’immigration, régularisations massives pour deux ou trois expulsions. Une arnaque.

  14. Magouilles, marchandages, truquages, bidonnage, tambouille, enfumage, les qualificatifs ne manquent pas pour définir la socialo-macronie. Avec Darmanin de Tarascon, il ne faut pas se faire d’illusion, car, depuis son installation a Beauveau, il nous a prouvé que le mensonge était dans son ADN, vous me suivez?

Les commentaires sont fermés.