Gaulois, réveille-toi, pas de mosquée chez toi

La France est en  danger. Moussa a pris son courage à deux mains pour signer par décret la dissolution de la Division Martel, l’organisation terroriste d’une trentaine de membres, Ce sont sûrement les même dangereux récidivistes, du groupe Charles Martel scandaleusement en liberté. En 2012 le groupe, « 732, souviens-toi de Charles Martel » de 70 activistes d’extrême droite qui avaient occupé le toit d’une mosquée en construction pendant huit heures et détruit des tapis de prière. Le crime de Haine envers nos compatriotes musulmans était bien caractérisé,

« Gaulois, réveille-toi, pas de mosquée chez toi », scandaient près de 70 militants anti-islam et favorables à un referendum sur l’immigration et la construction de mosquées.

En décembre 2017, 5 militants avaient été condamnés en première instance à un an de prison et 10000 euros d’amende pour ces faits, ainsi que pour incitation à la haine raciale.

C’est au nom des valeurs de la république qu’à l’issue du conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, a évoqué la dissolution de la Division Martel, en déclarant que « les actions et les appels à la vengeance, les discours de haine de ces groupuscules constituent une menace grave, avérée à l’ordre public et l’État se montre intraitable». «Il en va de la sécurité de nos concitoyens. Il en va également du maintien de notre État de droit», a poursuivi M. Véran.

Six de ces dangereux activistes ont été condamnés, en comparution immédiate, en raison non de ce qu’ils ont fait, mais de ce qu’ils auraient pu faire ou auraient pu avoir l’intention de penser à envisager de faire, à des peines de six à dix mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Moussa a remercié la marée-chaussée pour les avoir bastonnés copieusement ne leur laissant pas le temps de brûler la moindre poubelle, à la mémoire de Thomas,

Moussa veille, aucun crime intentionnel de penser à vouloir manifester contre une communauté Française ne sera autorisé. Il avait déjà pris des mesures et il recommencera à chaque fois que nécessaire, qu’il y aura intention de menacer la paix civile. Il a décidé la dissolution de Génération identitaire quelques mois après l’assassinat de Samuel Paty qui avec son prénom juif, avait sûrement provoqué l’élève.

La leçon a porté après le décès du prof Dominique Bernard il n’y a pas eu de manifestation, seulement des dépôts de bougies.

En France, la main de la justice ne tremble pas, l’égalité devant la loi est pareille pour tous les délinquants. Six hommes de 24 à 33 ans étaient jugés à Bordeaux pour l’agression en juillet 2022 de Pierre Le Camus, un ancien candidat RN aux élections législatives. Le tribunal correctionnel a condamné cinq d’entre eux à 4 ans de prison ferme, dont trois ans avec sursis et un an en détention à domicile sous surveillance électronique,

Moussa a félicité les magistrats pour la peine de réclusion à domicile, une juste peine à la hauteur des provocations de l’élu partisan militant pour l’arrêt de l’immigration.

Pour lutter efficacement contre le sentiment d’insécurité, Moussa pense à une police de commissaires politiques, chargée d’éradiquer les ligues factieuses, séparatistes anti-vivre-ensemble.

Hans-Georg Maaßen, ex-chef de l’espionnage Allemand, a déclaré l’Europe est confrontée à une crise sans précédent due à l’immigration de masse, que l’islam est prêt à conquérir l’Europe. «Les Européens succomberont à l’islam. D’une part, parce qu’ils sont incapables de voir venir ce conflit, et d’autre part, parce qu’ils sont incapables de résoudre les conflits de la même manière», a-t-il déclaré, affirmant que «le résultat final sera la destruction progressive de nos cultures européennes.» «nos hommes politiques veulent une population différente». La gauche politique suit le cours de l’idéologie anti-allemande. Plus une population est hétérogène, moins elle est capable de s’articuler et de s’exprimer démocratiquement. Plus les politiques acceptent les immigrants d’autres pays comme ils l’entendent et leur accordent la citoyenneté, plus les politiques sélectionnent la population de l’État et influencent les résultats des élections. Ces migrants votent alors différemment des locaux».

Maaßen doute que les responsables politiques allemands envisagent de prendre des mesures sérieuses contre l’immigration clandestine, malgré les risques croissants, en particulier ceux liés aux cultures violentes.

 « Pourquoi les migrants ne sont-ils pas simplement refoulés aux frontières ? » Il évoque le dernier sommet sur les migrations qui s’est tenu en Allemagne, où il a déclaré avoir assisté à, «une politique de vitrine ou à une politique factice. les principaux points abordés étant l’augmentation des fonds alloués aux demandeurs d’asile et l’accélération des procédures de demande d’asile. Cependant, personne n’a posé la question la plus cruciale; Pourquoi laissons-nous ces gens entrer en Allemagne et en Europe en premier lieu? »

« Pourquoi laissons-nous ces gens venir chez nous, les nourrir et dépenser des milliards pour eux, alors que de nombreux locaux, de pauvres retraités avec une pension de 920 euros après une vie de travail bien remplie, doivent ramasser des bouteilles ?» « En outre, l’État pourrait expulser ou assurer le départ volontaire de «centaines de milliers d’étrangers qui ne veulent pas s’intégrer et qui pourraient commettre des délits et continuer à dépendre des prestations sociales de l’État»

Comme Remix News l’a déjà rapporté, des millions de personnes âgées allemandes vivent dans la pauvreté et sont de plus en plus souvent expulsées de leur domicile pour faire place à l’afflux record de migrants dans le pays.

Macron n’a pas supporté qu’un ex-haut responsable de l’espionnage allemand lance un nouvel avertissement à l’Europe, donc à lui, qui s’en croit le chef de guerre.

Macron a déclaré aux Allemands, je vous emmerde, il n’est pas question d’aller contre le vent de l’histoire. Il réfléchit à déclarer la guerre aux Teutons. Pour prendre sa décision il a demandé au ministre désarmé de compter les munitions restantes.

Revanchard, il veut surtout emmerder ces Boches qui ont essayé de nous faire fermer nos centrales nucléaires, comme s’il n’en était pas capable tout seul. Il ne veut pas non plus que les Fridolins donnent de mauvaises idées à nos racistes déjà trop nombreux, d’expulser tous ces braves travailleurs qui ont risqué leurs vie pour venir nous enrichir de leurs valeurs professionnelles, dans nos restaurants ou derrière nos camions poubelles.

https://www.nouvelordremondial.cc/2023/12/06/les-europeens-succomberont-a-lislam-un-ex-haut-responsable-de-lespionnage-allemand-lance-un-nouvel-avertissement/

Petit cours d’histoire à envoyer, ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !

Un petit rappel d’histoire très intéressant, car jamais étudié à l’école dans sa continuité et sa totalité.

C’est pourtant notre histoire

https://docplayer.fr/59825723-Petit-cours-d-histoire-a-mediter.html

 

Daniel Faguet

 913 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Le moussa va dissoudre également le mouvement d’extrême droite “La Citadelle” de Lille.
    Il fait le ménage de tout ce qui pourrait vouloir défendre notre pays et notre culture.
    Par contre , pas touche aux multiples associations islamiques ni aux mosquées salafistes.
    Moussa est du côté des envahisseurs arabes.
    Il a été choisi par le maqueron pour nous éliminer.

  2. En tant qu’athée, “entankaté” bien profond, cette année je vais placer une crèche bien en évidence devant ma modeste demeure pour fêter la nativité du Christ, ça ne me fera pas croire mais ça fera bien chier les muzz et tous ces gauchos qui leurs prêtent allégeance.

  3. L’UE,veut l’islamisation de la France,avec un peuple de métis. Même chose,pour les autres pays d’Europe. Au point où nous en sommes,nous y allons tout droit;c’est une évidence. Éric Zemmour au pouvoir;voilà la personne,qu’il nous faudrait. Mais n’est il pas déjà trop tard.?

  4. Il est temps que les Suissent lancent une initiative:
    Suisse sans Allah, Suisse sans coran et hadiths.

  5. Le général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe lui qui disait qu’il ne voulait pas que son village -Colombey les deux églises deviennent Colombey les deux mosquées, au train ou ca va on y va .pauvre France.

  6. Le Grand Remplacement est effectif, visible et voulu par nos gvts ! Désolé, ça se voit, je n’invente rien car tout les faits, décisions et observations ( pour ceux sans cécité ) sont là !

  7. La France n’est déjà plus la France,nous ne sommes plus chez nous ,plus de 2600 mosquees en france (chiffre 2022) trop beaucoup trop stop ca suffit ,700 en italie,400 en Espagne ,1000 en angleterre ,record en France ,et ce gouvernement comme d’habitude ne dit ni ne fait rien contre ça, inadmissible .et scandaleux ,

    • Ce gouvernement, comme les précédents, ne dit rien, ne fait rien parce que tout se déroule comme il le veut : le grand remplacement et l’islamisation progressent chaque jour davantage.

  8. L’islam dans toute sa splendeur, ce fanatisme à l’état pur !
    ça vaut un coup d’œil, 2mn de vidéo. ll faut se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

    • Bonjour,

      Oui, hallucinant !

      Un grand merci, j’en ai fait un article à paraître.

      (Le modérateur).

  9. Merci de nous rappeler que nous devrons nous manifester auprès des opposants locaux à toute nouvelle construction de mosquée en France. Lorsque, dans une commune, des citoyens locaux apprendront qu’un projet de mosquée est en route, et qu’ils s’organisent pour s’y opposer, avec leurs arguments, ils pourront nous contacter et nous indiquer ce qu’ils attendent concrètement de nous pour agir à leurs côtés. Nous diffuserons alors à l’échelle du pays l’appel à répondre concrètement à cette demande d’aide. Tracts, affiches, banderoles, conférences de presse, articles dans les médias, partage d’arguments, aide juridique, etc. : tout sera mis en oeuvre pour aboutir à notre détermination : plus une seule nouvelle mosquée en France !

      • Ce pauvre connard est un sale lâche,dommage que cette mer#e n ait pas reçu une bonne branlée.Le mâle coranisé dans toute sa saloperie s’ en prend à une pauvre gamine.Pas étonnant, ce “pieux” musulman fidèle à son pédopseudoprophète mohamet.Honte aux parents de la jeune fille.

  10. Merci à Joël pour ce document ; ainsi pour un texte aussi important, il y a eu seulement 45 députés RN sur 88 qui ont voté pour l’abrogation de cet accord franco algérien de 1968. c’st révoltant, à quoi cela nous sert-il de voter pour les députés qui doivent défendre nos idées, la plupart du temps leurs sièges sont peu remplis dans l’hémicycle. Et quels sont les reproches exacts que Mme Borne fait au RN sur des lois qu’ils n’ont pas voté ? https://www.lefigaro.fr/politique/immigration-l-assemblee-rejette-le-texte-lr-demandant-de-denoncer-l-accord-franco-algerien-de-1968-20231207

    • Je ne comprends pas, je ne vois pas Marine Le Pen , où était-elle ?
      Il faut qu’elle s’explique à ses abonnés, c’est inqualifiable !

  11. Je rajoute:l’ex-chef de l’ espionnage allemand a raison”les Européens succomberont à l’islam”.Il a d’autant plus raison,que sans doute, il doit faire la différence entre ces dangereux musulmans et les bons juifs que l’ALLEMAGNE d’hitler avait exterminés.La division MARTEL a totalement raison…..

  12. C’ est criminel de dissoudre la Division MARTEL.La FRANCE est en GRAND DANGER.VIVRE ENSEMBLE est un concept abstait criminel.Les ministres sont protégés, ils ne prennent pas les transports pour aller travailler.Dès les années 1980 1990, c’était inquiétant de prendre le RER.Les migrants musulmans n’ont RIEN à faire en OCCIDENT…….

  13. Les momos et autres migrants ont vraiment enrichi notre pays. Vous voulez une preuve : la France n’est plus une puissance mondiale, la dette est abyssale, l’école est en faillite, l’économie en berne, l’armée est inexistante et est la risée du monde entier. Selon Sarkozy, l’immigration est la clé contre la consanguinité. Quand on voit la tronche à Sarkozy, on n’est pas franchement convaincu.

    • De plus, la consanguinité se passe chez les muzz qui se marient entre cousins, pas chez nous.
      Nous avons un capital génétique assez riche et varié, sans devoir s’encombrer de ces QI négatifs.

    • normal Gaston!

      a st Malo c ‘est le “haut mal” ! l épilepsie islamique qui se répand

    • Oui, Gaston. Et si les Malouins qui s’opposent à ce projet veulent nous contacter pour que nous travaillons à leur côtés dans cette opposition, ils peuvent nous contacter. Et nous indiquer ce qu’ils attendent de nous de façon concrète. C’est d’abord à eux, organisés en force d’opposition (association, mouvement, groupe, entité juridique) de développer leurs arguments et de décider de la stratégie locale la plus adaptée. Nous viendrons en appui, avec tout ce qui nous sera possible de faire pour réussir à faire annuler ce projet ou à le modifier significativement à la baisse.

Les commentaires sont fermés.