Israël, le dernier rempart occidental…

L’Occident est pleinement conscient des enjeux de la récente guerre d’Israël  « Épées de fer »

Ce n’est ni le projet d’anéantissement du Hamas, ni une riposte à l’affront qu’Israël a subi le 7 octobre 2023, avec ses tapis de morts, d’enfants démembrés, de bébés cuits au four, de femmes violées, de vieillards flingués ou capturés… tout un scénario qui sort directement du géhenne.

Aucune revanche, vengeance, colère ou coup de tête, mais bien une initiative qu’il fallait adopter depuis longtemps et qui a tardé à être exécutée, justement à cause de l’Occident, à cause de ses ambiguïtés, de son dénigrement, de sa complaisance et de son antisémitisme… et tant d’autres éléments qu’il serait préférable de ne pas nommer.

Cet Occident qui vient à peine de comprendre que cette guerre, cette lutte au prix du sang des soldats israéliens, au prix des otages encore entre les mains du satanique Hamas et des cadavres qu’il entend monnayer, n’est pas seulement pour défendre Israël, mais pour défendre l’Occident, sa culture, sa démocratie, son identité et sa vie… Eh oui, SA VIE…

Car cet occident qui a jeté trop souvent, l’opprobre sur Israël est agonisant… et ses jours sont malheureusement comptés, à moins que ce petit caillou haï, logé dans la chaussure occidentale, qui blesse et empêche toute motion habituelle et régulière, et qui s’appelle Israël, ne fasse rempart à cette chute imminente qui se profile.

C’est la barbarie, la violence, la mort, la soumission… Des créatures comme le Hamas ont indubitablement proliféré dans l’Occident entier, depuis l’Europe aux USA, au Canada, et plus loin encore.

L’Europe hoquète,  trébuche, s’excuse, se mord les doigts, tremble en dedans face aux crimes, à l’insulte, à l’outrage, au viol de ses filles, de ses femmes, aux infractions, à l’injustice, à la peur de se voir avalée, et sa population substituée… Ses enfants sont assassinés, ses juifs font leurs valises… sa culture se dissout, son effigie, estompée, sa noblesse, piétinée… Que lui reste-t-il ? Même plus assez d’orgueil et de dignité pour s’appeler encore Europe…

Eurabia serait plus adéquat, nous dit Bat Yé’Or.

Les quelques pays occidentaux, réfractaires, qui ont refusé les nouvelles règles suicidaires de l’Union Européenne, observent et s’inquiètent. Ce raz- de- marée risque de les emporter.

Si Israël flanche, c’est tout l’Occident qui suivra, comme un vulgaire jeu de domino.

Il n’y a qu’à observer ces meutes arabo-musulmanes qui sans honte ni crainte, paradent à tambour battant, pour le Hamas dans toutes les grandes agglomérations du monde, depuis New-York, jusqu’à Rome. Ils crachent leur venin contre l’Occident qui leur a aimablement ouvert ses portes. Ils veulent un monde qui leur ressemble… sans ordre, foi ni loi, hormis la charia, sans justice ni décence.

L’islam n’est apparemment qu’un outil, un paravent pour tous les adeptes de la confrérie musulmane. Et l’Iran est son sosie.

Faire marche arrière est trop tard, il faut l’avouer.

Il ne reste aux pays occidentaux qu’à tenter de juguler une avance difficile à restreindre. Cette manœuvre est valable pour Israël qui va devoir trouver un moyen de diluer la population arabo-islamique qui l’entoure de tous les côtés et même en son sein.

C’est amusant, j’en viens même à regretter l’apartheid tant diffamé.

Mais en fait, c’est à cause de cet apartheid que le monde libre et démocratique se voit envahi… Pas chez les pays arabes qui l’adoptent et le maintiennent, et que personne n’ose traiter de « barbares et d’inhumains ! »

Avons-nous été, à notre insu, leurs idiots utiles ? Nos erreurs n’ont-elles pas servi leurs objectifs hégémoniques ? Sans nul doute ! Pensez-y.

Ne vous trompez pas, des 7 octobre reviendront ailleurs qu’en Israël, à moins que les pays occidentaux ne se liguent contre les forces du mal…

Mais c’est une lutte contre des titans enragés, puisque nous leur avons permis de se déchaîner même dans nos villes, au pas de nos portes et leur avons aussi permis l’accès à tous nos systèmes, au gouvernement, à l’éducation, et à nos terres.

« Elles seront à nous demain », disait cette femme en hijab, riant aux éclats…

Thérèse Zrihen-Dvir

 939 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Israël est dans de sales draps, entouré de millions de musulmans qui veulent le détruire.
    D’autant que l’on remarque que tous les pays commencent à lui tourner le dos.
    L’ONU supervisé par les pays musulmans a donné l’exemple à suivre, les moutons ont suivi très rapidement.
    Parmi les bons moutons, on retrouve notre maqueron biface, celui qui nous fait honte à l’international, le chamallow multicolore.
    ** La géhenne c’est pour tout de suite, et pour nous tous en Europe.

  2. Ce n’est pas aimablement que nous leur avons ouvert nos portes, c’est surtout très connement, et en toute inconscience.
    Il y a certains pays qui étaient restés fermés à l’islam durant des décennies, et qui tout à coup ont grand ouvert leurs frontières : Canada et Australie, on ne sait pas pourquoi ni comment.
    La politique a changé à 180°, et a favorisé l’islamisation de ces pays ,
    **pourquoi ? comment ? ont-ils abandonné toute prudence ?
    Qui est à l’origine de ce revirement ?

  3. Les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis. Personne n’ a d’amis en politique. Que des alliances de circonstances.

  4. Je ne crois pas du tout que israel lutte pour défendre l’Occident, sa culture, sa démocratie, son identité et sa vie… Eh oui, SA VIE… !
    Israël ne lutte QUE POUR SA SURVIE, rien d’autre !
    Israël n’est même pas anti islam ! Il combat des gens qui veulent le détruire…

    • Personne n’est anti islam parce-qu’à la base le monde entier se fout royalement de l’islam, sauf les musulmans évidement. Ce sont les musulmans qui ne supportent pas ceux qui n’ont pas la même foi qu’eux en Mahomet. C’est différent . Les musulmans veulent la paix dans le monde: Pour les musulmans seulement, à condition que l’humanité entière devienne musulmane et que la charia règne sur Terre. Si vous n’avez pas compris cela , ce qui m’étonnerait, c’est grave. Les Israëliens défendent LEUR liberté et à travers leur liberté c’est de la notre qu’il s’agit aussi, celle de l’Occident dans sa globalité et celle du monde non encore soumis à la secte nazislamerdique.

    • Israël lutte avant tout sa survie et c’est bien normal. N’empêche que s’il tombe, c’est bien tout l’Occident qui tombera rapidement Beaucoup n’en sont pas conscients mais le judaïsme, via le christianisme qui a repris ses principales valeurs, est à la base, à l’origine de l’Occident, de ses lois, de ses valeurs humaines qui ne sont certes pas partagées par l’Islam.

  5. Pour les gens qui nous gouvernent ce sont les Ukrainiens qui sont le rempart de l’Occident. Alors qu’evidement c’est Israël. La Russie ne nous menace pas, les musulmans si. Par contre je ne comprend pas bien la position des russes, alliés à l’Iran, à la Chine et à beaucoup de pays arabes, je me méfie quand-même beaucoup des Russes qui sont très attentistes sur cette guerre contre le Hamas. Il est vrai qu’ils ont beaucoup de musulmans chez eux. S’apprêtent-ils à nous refaire le pacte germano-soviétique à la sauce russo- Iranoqatarienne? Je ne suis pas russophobe loin de là, mais à moment donné il faudra bien qu’ils choisissent leur camp. Il est vrai que les pogroms juifs en Russie ça leur parle un peu, historiquement parlant. Chassez le naturel … Il me semblerait intéressant pour tous d’avoir votre avis sur ce point Thérèse, même s’il est vrai que ce n’est pas un point primordial en ce moment. Mais je suis très curieux de savoir ce que vous en pensez.

    • Les russes sont toujours bivalents et ce, depuis la création de l’Etat d’Israël. Ils ont épaulé les égyptiens durant toutes les guerres contre Israël. Ils ne cherchent que leur intérêt, le reste leur importe peu. Si Israël frappe la Syrie avec l’accord de la Russie, c’est parce que c’est aussi son intérêt de n’être que l’unique dominateur. l’Iran lui met les bâtons dans les roues et donc il est l’ennemi commun à Israël en ce qui concerne la Syrie, mais plus si c’est l’Iran la cible. C’est bien la Russie. Elle a combattu les Nazis mais a été un enfer pour les survivants juifs. L’unique camp Russe est le camp russe. Il ne faut jamais compter sur elle à 100%, on la prend aux pincettes.

  6. Parlons en de cet Occident, qui, selon vous, “venait de comprendre” que la guerre d’Israël serait son dernier rampart! Pourrissant de l’intérieur et incapable de faire face à ses ennemis, il est au bord du gouffre, sans (même très peu) espoir de retournement.

    C’est à peine et avec beaucoup de réticence, qu’il se dit allié d’Israël et prétend le le soutenir (voyez le traître et parjure Macron qui, après avoir peloté Natanyahou ne fait maintenant que tirer dans son dos ! et les USA, qui freinent sournoisement la lancée héroïque de Tsahal).

    Je cois comme vous (et j’ai eu récemment l’occasion de le dire sur RR), que si Israël flanche, la France sera la première à tomber (avec beaucoup de sang et de larmes), puis toute l’Europe et enfin les USA.

    Pour me consoler : rien ne me réjouis plus que de voir une photo de chars israéliens fonçant vers le sud de la bande de Gaza.

    • La France et l’Europe n’ont jamais, à quelques exceptions près, été des alliées fiables pour Israël. Ce qu’Israël défend c’est en fait, la culture, la démocratie, l’identité européenne… Une Europe islamisée n’avantagera jamais Israël… c’est donc aider même ceux qui ne nous aiment pas à se relever. Leur chute sonnera la notre… c’est évident.

  7. Un média allemand mais qui semble très proche de la Russie :
    “Pétrole, gaz et lutte contre la Russie
    Les vraies raisons de la guerre à Gaza
    La guerre à Gaza concerne en réalité le pétrole et le gaz et le conflit géopolitique entre les États-Unis et la Russie. Cela semble-t-il incroyable ? Vérifiez-le par vous-même, car c’est tout à fait évident, mais il est couvert par les médias occidentaux”
    https://www.anti-spiegel.ru/2023/die-wahren-gruende-fuer-den-krieg-in-gaza/?doing_wp_cron=1701338409.2566039562225341796875

    • Effectivement, cela est très très peu croyable !
      Ou pour le moins secondaire (voire tertiaire ou quaternaire !!).

      En tous cas, actuellement et de manière pressante, ce qui prime est bien le conflit (pour le moment latent et confiné, mais qui ne demande qu’à exploser à l’échelle mondiale) entre l’Islam et l’Occident.

    • Il y a même plus que ça – les champs gaziers de la Méditerranée sont derrière la lutte des puissances. Géographiquement la bande de Gaza peut aussi en recéler… Les arabes – le Qatar et les égyptiens surtout le lorgnent. Israël était prêt à aider les gazaouïs à les exploiter, mais plus après le 7 octobre et leur invasion d’Israël. Ils sont les grands perdants – mauvais calculateurs… et surtout des Goinfres qui veulent tout pour eux.

    • Bonjour,

      Avec des Juifs qui viennent du monde entier, des minorités chrétiennes, musulmanes …

      C’est sûr qu’avec le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et tout le toutim de la Oumma, la diversité est, elle, au rendez-vous.

      La preuve d’ailleurs, ce sont des gens venus de ces pays, qui nous donnent, du haut de leur islam suprémaciste, des leçons de diversité, à nous, Français.

  8. Constat parfaitement lucide, hélas. En rappelant au passage que la charte du Hamas demande l’élimination pure et simple d’Israël et le Coran irréformable celle des juifs, des chrétiens et des mécréants. Que renier la religion musulmane est un crime punissable de mort. Comment négocier quoi que ce soit avec des bêtes féroces qui renient l’humanité, la leur et la nôtre? L’enjeu en effet, c’est la vie ou la mort … On critique Netanyahou, moi y compris, mais qu’aurions-nous fait à sa place, dans l’urgence et en pareille circonstance? Aucun homme, ni peuple, n’est parfait. Mais on exige la perfection des juifs et d’Israël? Impossible.

  9. Les musulmans sont le mal absolu,les juifs rescapés des camps d’hitler ont voulu émigrer, mais c’était tres imprudent d’emigrer sur des terres entourées d’arabes musulmans sans conscience.hitler était ami avec le grand mufti de Jerusalem.Il.valait mieux qu’ils s’installent en Europe et n’accepter dans les pays européens aucun musulman..Ils sont le CONTRAIRE de l’OCCIDENT….

    • Dans ma prime jeunesse je considérais le communisme comme le mal absolu à l’époque. La Chine a génocide les Thibetains et l’Indochine est sous la coupe des rouges . Pour le moment il faut neutraliser l’islam en France , il y va de notre salut . Couper TOUTE aide aux mahométans où qu’ils sont . Ce sera parfois penible mais la France a vu pire. Les collabos devront assumer quel que soit leur âge ( suivez mon regard) .

  10. Constat lucide, juste, et effrayant. Merci Thérèse pour cet article. Prenez soin de vous. Amitiés.

Les commentaires sont fermés.