Est-il possible de rééquilibrer un islamiste déséquilibré ?

Les déséquilibrés islamistes
Les déséquilibrés islamistes

La plupart, sinon la totalité des meurtriers musulmans qui ont sévi et sévissent en France, sont déclarés être des « déséquilibrés ».

Ce qui veut dire qu’ils n’ont pas « toute leur tête ». Mais ils ont tous leurs couteaux et leur haine de la France et des Français.

Comment lutter contre ce phénomène d’aspect psychiatrique spécifiquement islamiste ?

Il y a, bien sûr, des potions médicales magiques censées calmer ces esprits coraniquement surexcités qui veulent absolument finir en martyr en s’offrant un Français ou une Française.

Mais ces « potions » ne sont pas toujours acceptées par les candidats-martyrs musulmans.

C’est le cas du meurtrier du jeune touriste allemand samedi soir à Paris.

Le meurtrier, suivi pendant quelque temps pour des problèmes psychotiques et chaotiques dus à l’islam, avait arrêté, apparemment avec l’aval de son médecin traitant, de prendre les médicaments censés le soulager de ses tourments « psycho-chaotico-islamiques ».

Notre vaillant Moussa national de l’Intérieur, pense avoir une solution au problème : des injections forcées de médicaments anti-attentat. Il appelle cela des « injonctions de soins »,

On va forcer tout fiché S à avaler les médicaments qui vont le dissuader de « passer à l’acte ».

On verra fleurir partout, dans les villes et les villages de France, des salles de « shoot » pour déséquilibrés musulmans. Des salles de rééquilibrage pour esprits déséquilibrés.

En France, on ne naît pas déséquilibré. On le devient. La justice française le permet. Le département de l’Intérieur l’encourage. Les déséquilibrés musulmans, ça existe seulement en France, pas dans les pays islamiques.

Les injonctions de soins anti-attentats, cela paraît une bonne solution, mais il faudrait l’appliquer à ceux qui en ont le plus besoin, le Mélenchon en premier.

Les socialistes et les communistes ont, certes, besoin aussi de ces soins, mais on ne peut pas combiner ces soins avec les soins palliatifs qu’ils reçoivent déjà.

Trouver une solution aux déséquilibrés meurtriers en France passe aussi par la nécessité de soigner et rééquilibrer les médias, les élus, les magistrats

Nos dits « concitoyens » musulmans déséquilibrés semblent irrécupérables. Il faudrait trouver un autre moyen de les traiter.

J’en ai un, mais je n’ose pas en parler.

Pour éviter à Christine de se retrouver devant la 17e Chambre.

Je reste équilibré…

Messin’Issa

 990 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. et pourtant ! ils ont l’AME les clandestins, ça s’appelle autrement pour les non clandestins, chacun son avantage ! C’est ainsi qu’en 2023, 466000 personnes ont bénéficié du sésame “soigne moi gratuitement” sans participation financière . Sarkozy en avait demandé une, comme TOUS les autres pays européens le font, une très petite somme, mais qui a été retirée dès que Hollande est arrivé au pouvoir . Donc 13,5% de plus en un an ! L’on sait, de cette façon, qui en bénéficie, c’est à dire où habite ces clandestins : toute la Bretagne, la Saône et Loire ..En bénéficie LE CLANDESTIN, SA FAMILLE ET CELUI QUI SERAIT HEBERGE PAR CETTE FAMILLE !! il y a donc des fraudes évidentes ..les soins sont principalement les greffes de foie et les insuffisances rénales ..et sans doute les maladies psychiatriques ..968 millions en 2022 ! l’obtention de l’AME donne des droits comme 50% du prix du transport et autres ..Ils sont clandestins mais ils ont des droits !!De qui se moque t on ? ils ne sont donc plus clandestins !!

  2. Chapeau et Grand MERCI à tous les commentaires ci-dessous, pleins de justesse et de bon sens !
    Certains avec la petite touche d’humour qui me manque cruellement…actuellement !

  3. La castration,semble être le remède le plus efficace. Ils ne prolifèrent plus,et ils ne nous emmerdent plus; (Surtout nos filles)

  4. L’équilibre est une chose difficile à atteindre lorsque la structure mentale est défaillante. Il y a plusieurs facteurs à la démence. Mais lorsqu’elle est aussi collective on parle alors de secte. Et les sectes sont interdites en France. Interdisons donc l’Islam. Ca le semble être équilibré pour le coup.

  5. Au Québec, nous savons que nous aurons une tempête de neige quand 4 facteurs avec chacun, en fourchette de deux limites de valeur (maximale et minimale), sont présents : la vélocité du vent, la pression atmosphérique, la température et le taux d’humidité.

    Si les valeurs sont en-deçà ou au -delà de ces 4 fourchettes, on n’aura pas de tempête de neige, mais bien un orage, une bruine, un grand vent, du beau soleil, ou autre.

    De même pour le terrorisme. Alors cherchons les 4 fourchettes. On le connait déjà ? Alors agissions sur elles.

  6. Cessez d’utiliser le langage de l’adversaire : il n’y a pas d’islamisme, il n’y a que des musulmans déséquilibrés par un écrit débile et meurtrier !!!

  7. L’islam fabrique des déséquilibrés donc pour ne plus être les victimes de ces types , faut interdire l’islam chez nous , point barre ! lisez le coran et vous comprendrez !
    Faut arrêter de gazouiller , on attaque le fond du problème à la racine et ite missa est , amen!

  8. L’élimination pure et simple, on a rien trouvé de mieux depuis l’homme des cavernes, minimum de frais, de temps, de palabres et de récidives.

  9. N’oublions pas que pour ces débiles la terre est plate, alors lorsqu’ils s’approchent des confins de leur monde ils peuvent être déséquilibrés devant la perspective de l’abîme qui s’ouvre à leurs pieds. Plus prosaïquement, le choc culturel n’est pas à l’avantage des pousseurs de chameaux et des suceurs de cailloux qui se soignent encore à l’urine de chameau. Comme ces barbares microcéphales sont incapables de débattre sereinement et qu’ils ne connaissent que la violence comme seul moyen d’expression pour répondre à leur angoisse existentielle, ils la dirigent naturellement contre toutes celles et ceux qui les dépassent. Mais on est en droit d’espérer que parmi nous se lèveront de plus en plus de personnes déséquilibrées devant l’insondable bêtise de ces adorateurs de Satan, pour les expulser non par les mots mais par les armes. Nos ancêtres les ont boutés hors de chez nous au fil de l’épée, notre génération en est également capable, et elle le fera après avoir éliminé les traîtres qui prétendent nous gouverner.

  10. Ce que les politiques devraient savoir, c’est qu’il y a un aspect ethno-psychiatrique à prendre en compte : ce qui est réprouvé et interdit donc considéré comme symptômes psychiatriques dans une culture ne l’est pas forcément dans une autre culture (rapport à la vie, à la mort, structures de parenté différentes, aux interdits et limites représentées culturellement, etc…).

    C’est facile à constater, cela devrait être une évidence pour eux.

    • Bonjour,

      Il y avait les travaux de Tobie Nathan sur ce sujet.

      Je ne les connais pas.

      Ca heurtait mon sens jacobin, mais je pense, aujourd’hui, que c’est totalement à tort.

      • Bonjour Antiislam,

        Bon, les Jacobins c’est la Terreur, passons… Moi ça me donnerait plutôt envie de vomir.

        Sinon lire le Que-sais-je de François Laplantine :

        “L’Ethnopsychiatrie” :

        https://www.babelio.com/livres/Laplantine-Lethnopsychiatrie/247126

        Très intéressant, il montre notamment que le traitement des maladies mentales est différent selon les cultures ainsi que les relations.

        Je pourrais citer pour exemple certaines ethnies ou l’inceste était “institué” comme rituel dans le collectif dans le sens où c’était l’oncle qui devait initier les jeunes filles, penser aussi à l’anthropophagie qui serait sanctionnée dans notre société bien sûr mais était “normale” dans d’autres. Bon j’ai mis à l’imparfait mais ça peut encore exister dans certaines peuplades, je ne suis pas au courant…

          • Avec plaisir cher @Antiislam

            Justement, en parlant de livre, je viens de prendre connaissance d’une nouvelle biographie du Général de Gaulle mais je ne sais pas où mettre cette information intéressante pour ceux qui voudrait mieux le comprendre à travers ses actions.

            Incidences sur la politique actuelle aussi il va sans dire…

            Du même niveau que celle de Paul-Marie de la Gorce que j’ai déjà cité (cf Fondation de Gaulle), écrite à partir d’écrits connus ou inconnus mais aussi des notes du Général auquel l’auteur a pu avoir accès. Réaliste donc.

            Comme le dit l’auteur : “Il n’y a pas de vision sans culture”.

            De Gaulle, une vie Tome 1 : l’homme de personne, 1890-1944 (prix Renaudot (essai) 2023)
            Jean-Luc Barré

            https://www.librairie-gallimard.com/livre/9782246834175-de-gaulle-une-vie-tome-1-l-homme-de-personne-1890-1944-jean-luc-barre/

      • Suite @Antiislam,

        En France, il y a une tendance à classer “psychotiques” des gens qu ne le sont pas (avec tous les avantages financiers afférents et c’est commode quand on ne sait pas quoi faire et penser des délinquants incurables).

        Laplantine dit que nos sociétés seraient dans la dynamique relationnelle à tendance psychotique. Je veux bien le croire quand on voit la déconnexion du réel dans les relations et les décisions.

        Ceci dit, je maintiens que ceux qui nous occupent ne sont pas malades mentaux. De plus, la drogue induit des symptomatologies psychotiques alors additionné aux prescriptions d’une culture on voit ce que ça peut donner.

    • oui,ils devraient le savoir mais “ils ” ne travaillent pas trop, et ces journalistes sont emprunts d’idéologie tant qu’ils ne sont pas touchés dans leur chair, et encore ils diront ” je pardonne ” .. mais on entend bien dans les différentes émissions qu’ils sont perdus, qu’ils ne comprennent pas et que , peut être, oui peut être cela commence à faire beaucoup ..

      • Oui je suis d’ccord. Et ça les arrange aussi… On a mis un mot et ça dédouane de …

  11. Non, car on n’est pas dans la maladie mentale psychiatrique, il s’agit d’une structure de personnalité autour d’une construction culturelle profondément ancrée.

    Tout juste, “peut-être” mais cela dépend d’autres facteurs, des prises de conscience mais il faudrait que la personne le veuille vraiment et s’y investisse volontairement.

    A mon sens, ce n’est pas gagné cependant, même pour des délinquants Français notoire et gravement sociopathes ce n’est pas possible alors que leur construction relève là d’une même structure culturelle.

    • tout à fait en ce qui concerne votre 1ere phrase, le pire étant que les journalistes tâtonnent avec les mots : ” non ils ne sont pas vraiment malade mais ils le sont quand même ” !! alors que si ils connaissaient UNE de ces personne, ils verraient tout de suite une structure de pensée différente liée à une construction culturelle
      Je les connais bien, je n’ose donner d’exemples ..sauf peut être que faire des enfants en nombre, à une certaine époque et dans leur pays, la pilule était interdite, mais c’était un devoir et une “compétition ” .. est ce que nous faisons cela ? Nous l’avons fait en France car pas de pilule jusqu’en 66 .

  12. “Est-il possible de rééquilibrer un islamiste déséquilibré ?”. Je crains que non, la haine a été germée dès la conception et ne fera qu croître, peu s’en échappe. La haine est, certes, un déséquilibre mais celui de l’âme nourrie de haine tout le long de l’enfance jusqu’au passage de l’acte pour certains, et pour les autres, cela se traduit par des violences verbales.

  13. Si on fait le rapprochement avec l’automobile et les pneus, une roue déséquilibrée est rééquilibrée en plaçant au bon endroit un plomb dit “plomb de rééquilibrage”.
    La taille dépend de l’importance du déséquilibre, c’est à dire plus grosse sir le déséquilibre est plus important.
    C’est une opération précise et rapidement pratiquée par des spécialistes formés.
    Je ne doute pas que des spécialistes affutés soient capable de rééquilibrer définitivement des mahométans déséquilibrés … pour leur bien et le bien de tous.

  14. Prescription d’ordonnance : Une ou deux dragées plombées en une seule prise, et le mal est passé ! Pas besoin de se casser la tête 107 ans avec cette sous-humanité suintante de haine.

  15. Excellent article non dénué d’humour. Que les socialo-macronises, Darmanin de Tarascon en tête, et les gaucho-journaleux arrêtent de parler de psychiatrie pour excuser les assassins coraniques. Dès leur plus jeune âge, leurs neurones sont programmés Allah/Mahomet, donc ce ne sont pas les psychiatres qui vont modifier leur génétique. Ben voyons, comme dirait Eric Zemmour.

  16. Pour croire le coran et les hadiths, il faut être un grave déséquilibré devenu vicieux. Un tel déséquilibré, tout comme un pédophile et tout autre prédateur sexuel assassin ne peut pas être rééduqué avec succès, donc doit être interdit de séjour dans toute démocratie occidentale.

  17. Je ne comprends plus rien a cette “guerre de gaza”
    je dois etre devenu gaga
    en lisant ça:

    “””180 camions d’aide humanitaire ont été envoyés aux organisations humanitaires internationales opérant à Gaza par le point de passage de Rafah, après avoir subi un contrôle de sécurité au point de passage de Nitzana. Les camions d’aide humanitaire transportent de la nourriture, de l’eau, du matériel pour les abris et des fournitures médicales”, a indiqué le COGAT.

    “En outre, deux camions citernes de carburant ont été envoyés par l’Égypte aux organisations d’aide humanitaire opérant dans la bande de Gaza. L’entrée du carburant, destiné au fonctionnement des infrastructures vitales dans la bande de Gaza, a été coordonnée et supervisée par Israël”,

    xxx

    alors?

    c ‘est ça une guerre totale??

    Messin explique moi,je jette l éponge

    • Machinchose@Rien compris aussi ,au fait j ‘ en a rien à foutre des gazaouis,j ‘ éprouve aucune compassion envers ces personnes depuis ce massacre du 7 octobre ,de leurs attentats terroristes au nom d ‘ allah en Europe,leurs revendications sectaires islamiques ,leurs victimisations,leurs provocations,leur arrogance,leur mépris,leur fièrté mal placée,leurs chouineries,…,bref , et bien d ‘ autres encore qui me donnent une rage folle.Ils se sont réjouis du sang des femmes,enfants,vieillards,…ils payent le prix fort de leurs actes barbares .Qui sème le vent récolte la tempête,ils n ‘ avaient qu ‘ à réfléchir avant de perpétrer leurs agressions contre des israëliens paisibles.Aprés tout ,ce sont eux qui se sont mis dans cette galère.Je sais que je peux paraître dure,mėchante mais je ne peux plus blairer cette communauté et leur islam ,la coupe est pleine.J ‘ éprouve un immense dégoût et colère,impossible de faire autrement.

    • Non,ce n’est pas une guerre totale,car l’objectif des Israéliens,est de repousser tous les Palestiniens vers le sud,pour ensuite,les bombarder modérément dans le sud,afin de les inciter à fuir vers l’Égypte,dans le seul but qu’ils se dirigent ensuite,par centaines de milliers,vers l’Europe. Les Israéliens souhaitent mettre en conflit,tous les musulmans déjà présents en Europe,ainsi que ceux qui arrivent chez nous,par millions;contre les chrétiens de l’occident. Ces centaines de milliers de Palestiniens,permettront de renforcer l’islam,dans toute l’Europe. Bien sûr,tout cela ne se dit pas,car nos médias,pour la plupart,Juifs,sont évidemment complices,dans la réalisation de cet objectif. Je tiens à dire que je ne juge personne;mais qu’il s’agit d’un constat,pour lequel la France,ainsi que les autres pays d’Europe,devraient avoir pleinement conscience;car en effet,nous allons vers une grande catastrophe.

  18. Cette histoire de déséquilibré est une fable pour faire avaler ce cirque macabre. Évidemment on peut considérer que toute personne qui sort un couteau et égorge quelqu’un est un déséquilibré : c’est plus facile. En réalité, ce sont tout simplement des assassins, à traiter comme tels.
    .

  19. Oui avec un tir d’une balle dans la tête !
    Moi j’ose écrire ce que toute personne avec du bon sens et pas dominée par une idéologie d’ultra gogauche pense !

Les commentaires sont fermés.