11 Commentaires

  1. Merci qui ?
    **Merci LE DRIAN, Breton auquel les électeurs bretons ont fait confiance, il avait promis que la Bretagne deviendrait une terre d’asile, et il le réalise.
    On dira plutôt une terre de GRAND REMPLACEMENT, par l’arrivée massive de colons étrangers.

  2. Et pour la Bretagne, un nouvel arrivage de colons africains vient de prendre possession du CADA de Saint-Brévin-les-Pins, gentille station balnéaire qui deviendra rapidement un coupe-gorge à la dupont la morue.
    Sachant que le tourisme est une des grandes composantes de l’économie bretonne, on peut imaginer les dégâts occasionnés sur la vie locale, fuite des Parisiens, des Allemands, des Anglais.

  3. Pauvre jeune (à 144644) privé de l’insouciance que nous avons eue à son âge. Tu vas devoir comprendre, malheureux jeune Breton, que les temps de paix de tes parents sont révolus. L’appel à la police, tu as compris… Tu vas devoir comprendre ça, vite. Tes ancêtres plus lointains savaient. Tous. Ces temps sont revenus. Ne te laisse pas embrouiller par des gens qui ne te veulent aucun bien et se fichent de se qui peut t’arriver, au nom de principes fumeux de temps révolus : le régime n’a plus aucune légitimité. Ils veulent que ça dure parce qu’ils en tirent bénéfice.Ton sort les indiffère Ne te laisse pas duper par leur moraline grotesque que en croirait pas un enfant de mon époque.
    https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

  4. Je ne connaissais pas ce Youtubeur jusqu’à présent. Je vais de ce pas aller à la découverte de sa chaine Youtube et la vidéo évoquée ici.

  5. Hélas, dans toutes les villes de France, c’est le même constat !
    Les Français se terrent et font avec car bien élevés et les envahisseurs protégés font la loi comme ils l’entendent !

  6. Où est-il le bon temps où les gens se contentaient de fumer la moquette ? Sans consommateurs, pas de dealers. Et dire que l’État ne cesse de dénoncer le tabac, l’alcool. Je n’entends aucun avertissement sur les méfaits des stupéfiants divers et variés. Peut-être y trouve-t-il son compte ?

    • Non Argo vous vous trompez les enculeurs de chèvres maghrébin ont emporter avec eux
      leur shit de merde quand ils nous ont envahis . De plus le taux de thc est de plus en plus élevé pour que les occidentaux soient de plus en plus addict à cette merde importé d’Afrique. Dites vous bien que le shit maghrébin est un outil de guerre de djihad. Je ne parlerais même pas des drogues de synthèse qui elles
      Sont de véritables bombes de destruction au sens strict. Ce n’est pas les consommateurs qu’il faut condamner mais les putains de Dealers maghrébins qui sont les tentateurs et nos destructeurs

      • Les consommateurs ne devraient jamais mettre le nez dans la drogue. J’ai pourtant eu des problèmes dans ma vie, mais je n’ai même pas fumé une clope ni un joint. Ni l’alcool. Pourtant j’ai eu des tonnes d’emmerdes : deuils d’enfants, accidents de la route invalidants, profession hyper stressante. Je m’en suis tiré en faisant des randonnées pédestres, du cyclotourisme sur de longues distances. Maintenant, c’est sûr que ces fumiers profitent de la vulnérabilité de certaines personnes fragiles. Pour ça, ils méritent le peloton. J’ai rencontré une personne formidable, mort depuis, qui m’a boosté à chaque épreuve, mais c’est une autre histoire. Merci Tintin de vos infos.

      • Et surtout les gouvernement successifs qui ont facilité et aidé à leur installation tout en sachant le mal qu’ils faisaient à la population.
        Mais sans doute était-ce un moyen facile de contrôler le peuple en le droguant.
        Pendant 40 ans, le pouvoir a ouvert grand les portes aux dealers, ce pouvoir décadent a fait découvrir la drogue à la population, dès le plus jeune âge et dans toutes les campagnes.
        Merci les ordures : Mitte, sarko, mollandouille, morpion, sans oublier le palpeur de culs de vache, chichi.

  7. Il reste encore quelques années à macron,pour aggraver les choses. Ce type est une sale ordure;mais qui ne le sait pas,désormais.?

Les commentaires sont fermés.