Vendée : Halte à l’immigration, manifestation à La Roche-sur-Yon !

Communiqué du Rassemblement Vendéen

Vendée : Halte à l’immigration, manifestation à La Roche-sur-Yon !

Chers amis patriotes et défenseurs de la France,

Le Rassemblement Vendéen appelle à manifester devant le Palais de Justice de la Roche-sur-Yon, le samedi 9 décembre 2023 à 14 H 30.
Ce qui est en train de se passer après le meurtre du jeune Thomas, à Crépol, est extrêmement grave.
Au silence sur le profil et les motivations des agresseurs, succède une répression féroce à l’encontre des patriotes qui manifestent leur colère partout en France!

Le Rassemblement Vendéen a besoin de vous pour faire connaître au public le plus large possible ces faits inacceptables :
Les faits nous donnent raison une fois de plus.
Notre département de la Vendée n’est plus à l’abri non plus !

Le lundi 6 Novembre dernier à la Roche-sur-Yon, un migrant Djiboutien de 26 ans a été interpellé pour le viol d’une adolescente de 13 ans! Ce prédateur était déjà visé par une autre affaire de viol, mais toujours en liberté dans nos rues vendéennes!

Pour couronner le tout, ce samedi 2 Décembre à Paris, un touriste allemand de 23 ans a été tué au couteau par un islamiste fiché S…

Allons-nous admettre qu’il existe une culture qui permet de violer et d’assassiner notre peuple!

Nous n’acceptons plus le laxisme criminel d’une justice qui n’en a que le nom !

Ces cultures allogènes, on n’en veut plus, on ne veut pas de leurs moeurs, on ne veut pas de leurs “valeurs”. On ne veut pas que la Vendée devienne un pays du tiers monde, on ne veut pas que ces “Chances pour la France” détruisent notre vie et notre avenir!

A samedi,
Haut les coeurs

Eric Mauvoisin-Delavaud

Président du Rassemblement Vendéen

 1,449 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il serait temps de se réveiller et d’y aller à fond, leur petit jeu barbare de muzz dure et s’intensifie d’années en années depuis 2013, sans qu’aucun Français n’ait levé le petit doigt !

  2. Il y a deux formes de justice : une pour les mahométans déséquilibrés, et l’autre pour les Français. Seule une guerre civile permettra de résoudre le problème de cette invasion. Hélas.

    • Pourquoi hélas? Faut ce qui faut et même à mon âge, je ferai mon devoir pour la France qui a accueilli mon ancêtre, celui ci est devenu Francais par le sang versé et ses descendants ont fait leur devoir .collabos votre tour viendra

Les commentaires sont fermés.