Des aveux publics !

À Crépol, où le jeune Thomas s’est fait assassiner, Véran a été hué toute la journée lundi ! C’est bien normal alors qu’il venait grossièrement, tardivement, tenter de récupérer un drame. Les Français ne sont pas dupes : quelles actions concrètes sont menées ? Si on veut reprendre en main notre politique migratoire, il faut quitter Schengen, l’UE et la CEDH. Tout le reste est du blabla. Quelles actions contre le trafic d’armes, contre la drogue qui crée tant de souffrances et de violences ? Rien ! Quelles que soient leurs origines, les Français honnêtes en ont marre du mensonge politicien. Ils veulent reprendre le contrôle ! On a tous été très choqués que le gouvernement interdise cette semaine les rassemblements en hommage à Thomas, tout en mettant de l’huile sur le feu pour susciter la colère, pousser les gens à se faire justice eux-mêmes et au final créer le chaos pour imposer la peur. Personne ne doit être dupe de leurs manipulations !

Ils pourront bien tout tenter : à la fin, le bon sens et la vérité se fraient toujours un chemin. On en a eu une preuve éclatante cette semaine, au cœur même du Parlement européen, quand 6 eurodéputés et médecins courageux ont forcé l’Agence Européenne du Médicament à faire d’incroyables aveux sur les « vaccins » covid : elle savait tout depuis le départ ! Et les pays qui ont vanté les supposées vertus des injections, puis le Pass sanitaire, qui nient les effets secondaires, sont publiquement désavoués ! Ces aveux sont du carburant pour les procès, un accélérateur de Justice ! Aux Patriotes, nous poussons l’avantage encore plus loin en vous invitant tous, jeudi 07/12 à 10h, à Paris place Pierre Laroque sous les fenêtres du ministre de la Santé, à un grand rassemblement : « Effets secondaires : vérité et justice » ! Venez très nombreux !

Vivre vraiment, c’est vivre libre ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, et on a tant de projets ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Florian Philippot
 

 700 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il faut non seulement quitter Schengen, l’U.E. et la CEDH, mais il faut quitter l’OTAN, l’OMS, et tant d’autres organismes vérolés par les USA, notamment les banques (FMI, BCE etc..) et enfin revoir la position de la France dans le cadre de l’ONU. C’est la seule solution pour retrouver notre indépendance, virer Macron et sa clique de destructeurs. Seul élément positif dans tout ce qui nous arrive depuis 2017, c’est l’information très récente (qui toutefois demande à être confirmée) que la M.K. serait sur le point de négocier une amnistie, s’apercevant qu’elle ne pourra plus désormais atteindre son but de réduire la population mondiale. Un immense travail en perspective et sur du long terme qui verra d’ailleurs la chute de l’U.E., le retour de Trump, et la France, pour nous, retrouvée.

  2. -“Quelles que soient leurs origines, les Français honnêtes en ont marre du mensonge politicien”-

    Oui ! et d’être soumis pour être dupés, malmenés et insultés, au premier rang par ces mêmes politichiens manipulateurs, dictateurs se revendiquant, pourtant démocrates.

    Marre, marre, oui ! plus que marre de leurs coups d’État permanents pour garder la main sur les Citoyens Français et leur Patrie pour, au final, les mener à l’abattoir des individus, de leur État, de leur Nation, de leur Patrie.
    …/…

  3. … Nauzéelites frencèses ne sont pas des élus Français, élus par la Nation Française, qui ont le devoir et la responsabilité de servir la France et les Français ; non ! Ce sont les larbins nommés par une élite du système mondialiste pour en terminer avec la France, les Français, la blanchitude des autochtones. Et on en profite avant que ce ne soit plus possible de le dire sous peine de sanction ; tout cela pour parvenir au total Grand Remplacement déjà bien avancé.

    Pourquoi tous ces adeptes de la mort de la France et de l’extinction de sa population autochtone blanche, ne partent-ils pas dans ces contrées dans lesquelles le teint des autochtones ne souffre d’aucune trace de blanchitude ? Feraient-ils dans ces nations l’opération inverse de celle qu’ils tentent faire dans Notre Pays ?

Les commentaires sont fermés.