De méfait en méfait…
De trahison en trahison des Français et de la France…
Il avait fini par se tirer, voyant quand même où on allait à grands pas :
« D’ici à 5 ans, la situation deviendra irréversible. Je crains la sécession. Les gens ne veulent pas vivre ensemble ». Juste pour récupérer son poste de Maire de Lyon ?
Après avoir été l’un des plus immigrationnistes qui soit, fallait oser. Après avoir prétendu que s’il s’était tu jusque-là c’était pour ne pas faire le lit de Marine le Pen, fallait oser ! Socialiste puis macroniste, une sacrée carte de visite pour cracher in fine dans la soupe, qui fut bonne, très bonne, si l’on a bien compris !
Inventaire à la Prévert
7 février 2017. Celui qui s’apprêtait à devenir le Ministre de l’Intérieur de Macron rend hommage au cul de l’ordure Theo.
2016 : Maire de Lyon, il offre une subvention de 2 millions d’euros pour créer l’Institut de la culture islamique.
Et il traîne en justice les identitaires qui osent s’opposer au projet !
.
2017. Collomb donne une médaille en chocolat à Marin,handicapé à vie par une des racailles que Macron laisse entrer, fait entrer en notre beau pays et que la justice de son maître Macron laisse faire.
Collomb, de conserve avec son maître Macron signe pour que des délinquants, des récidivistes… soient dans la rue, libres comme l’air d’agresser les passants.
Collomb, de conserve avec son maître Macron, signe pour que les policiers agressés ne se défendent pas, et il est probable qu’il va signer pour que le policier condamné à 6 mois de prison passe en conseil de discipline et soit limogé.
Collomb, de conserve avec son maître Macron, signe pour qu’entrent dans notre pays chaque jour plus de racailles islamisées ne supportant pas l’amour, les baisers, les femmes non voilées. Parce que, qui, en France, à part des racailles islamisées, songe à s’en prendre à des amoureux ?
Et il voudrait peut-être que Marin et sa famille le remercient et le trouvent trop bon ?
Nous ne savons pas dans quel état d’esprit sont Marin et sa famille. Mais pour nous, les choses sont claires, Collomb se fiche d’eux et des Français.
.
2017, les terroristes ne sont que des malades mentaux qu’il faut soigner !
Terrorisme : la folle proposition de fichage psychiatrique
“Une insulte aux malades mentaux”
.
2018 : il défend la mixité sociale… Envoyez-nous de gentils ennemis de la France dans tous les quartiers, dans toutes les villes...
https://resistancerepublicaine.com/2018/10/03/le-salopard-de-collomb-denonce-la-catastrophe-francaise-et-veut-encore-plus-de-mixite-sociale/
.
2018. Collomb annonce la plus forte baisse de la délinquance depuis 10 ans. Collomb ment. Collomb est musulman.
.
2018 : Collomb fête le ramadan (mais pas Pâques publiquement, à ma connaissance), boit du thé à la menthe avec les gens du CFCM en fêtant comme il se doit l’iftar musulman !
Et, dans la foulée, il fait venir 100 imams d’Algérie pour le Ramadan !
.
2018 : faut pas que les policiers salissent le gouvernement en faisant leu boulot, c’est aux citoyens moyens de se battre contre les casseurs et autres black blocks.
..
2018 : le tabassage des policiers ? C’est la faute aux grandes barres HLM !
.
1,433 total views, 1 views today
Oui, Collomb était une raclure de gauche, et de plus il a aidé Morpion à se faire élire en 2017, ce qui lui avait valu son poste de ministre.
Improvisation spontannée: comment Colomb Gérard pourrait-il être l’assassin de Thomas à Crépol ? Pensez le bien, ce n’est pas con comme réflexion. L’un est mort à 76 piges, l’ autre n’en avait que 16 ! L’un a bradé la France aux muzzs, l’autre en est mort. Les responsables : MACRON , HOLLANDE , SARKO ….
CLOUP !
Plus qu’à tirer la chasse …
Deux fois au moins. Les ordures extrêmes, ça pue plus que de coutume.
Jeune pense pas que les policiers lui rendrons hommage non plus.
« Après avoir prétendu que s’il s’était tu jusque-là c’était pour ne pas faire le lit de Marine le Pen, (…) ». Le pire est que ce type pour s’être tu n’avait pas conscience – ou refusait d’en avoir – qu’il engageait ainsi l’avenir de toute une nation ! Ce genre de posture à vue raccourcie est tout bonnement criminel.
pets à son âme de petit merdeux
Tu crois qu’il en avait une ?
Une pourriture sur laquelle je n’ai cessé de cracher, et dont maintenant je crache, je pisse, et je ch_ _ sur sa tombe.
Dommage qu’il n’ait pas été pendu publiquement les mains liées dans le dos, pour très haute trahison durant 50 ans, après un Nuremberg II.
Cela vous honore cher Cachou, au moins les fleurs sur sa tombe profiteront d’un engrais organique.
😄
Sur une tombe aussi stérile, rien ne pousse…
Je n’en pense pas moins, cher Cachou.
Collomb était un péteux. Artisan zélé de l’invasion de notre pays, il savait pertinemment ce qui allait se passer et s’est dégonflé sachant que Macron était pro-migrants et que lui-même n’aurait pas assez de cran pour jouer le double jeu, celui que nous tient Darmanin. Comment un si piètre personnage a pu accéder à des postes de responsabilité ? Je m’interroge…
Une planche pourrie vient de casser. À la déchetterie ! Bon débarras !
Collomb n’était qu’un colombin.
Ça en fait un en moins sur la liste.
Collomb était une pourriture française socialiste (peut-être repentis )il n’en demeure pas moins qu’il a fait mal à la France et aux français de souche !
En conséquence cela fait une ordure de moins dans les rangs de la bien-pensance !
ils disparaissent les uns après les autres après 40 ans de trahison du pays, avec soutien et de promotion de l’islam et ses racailles : à lyon, ce socialiste a été à la pointe dans ce domaine, grâce à lui et ses amis on a pu voir émerger la marocaine, ex ministre, aidée financièrement et à tous les niveaux pour parvenir dans les hautes sphères – de plus il a ouvert la voie à son pire successeur : l’édile d’extrême gauche islamo déguisée en vert
Collomb, un macroniste de la première heure mais qui a fini par donner sa démission, car plus du tout d’accord avec la politique présidentielle.
Rien que pour ses dernières paroles, prophétiques (nous sommes côte à côte mais bientôt nous serons face à face), je lui pardonne et lui souhaite de reposer en paix. Il n’était pas un vil courtisan.
Ben, dis donc, une seule phrase te fait oublier 50 ans de haute trahison et de sa responsabilité énorme de l’islamisation de la France.
T’es faite pour être juge rouge adhérente au Syndicat de la Magistrature.
Cachou… Cachou… quelle sévère riposte vers Carole…
C’est vrai, c’est vrai, j’ai été un peu sévère avec notre amie Carole, je le confesse. Je lui présente mes excuses.
Mais effacer 50 ans de haute trahison par une seule phrase, laquelle a été dite pour poursuivre et terminer une carrière, c’est difficile à gober !! 😀
Elle est sensible, que veux tu !
Vous avez raison;bravo..!
Si vous non plus vous ne verserez PAS UNE LARME pour le socialaud Collomb, investissez un timbre afin de faire savoir POURQUOI à la mairie de Lyon :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale figurant en bas à gauche de
https://www.lyon.fr/
Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/FTLipK
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
Dans l’espace libre au bas de la dernière page AJOUTER « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville.
Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
Lyon: la cancer du Collomb. Oui, c’est peut-etre un mauvais jeu de mots, mais y-a-t-il un autre mot pour designer le cancer islamique installé a Lyon par ledit socialo-macroniste. En général, les fripouilles politicardes vivent plus longtemps (Balladur 95 balais), mais ledit Collomb dégage a 76 ans, l’exception qui confirme la règle. Ne pas oublier que l’autre Colomb, Christophe, découvrit l’Amerique en 1492, l’année-meme ou Isabelle la Catholiques faisait dégager les coraniques d’Espagne. Ben mon colon, comme dirait le général en chef(sic) de l’Elysee. Christine Tasin, je ne le répéterai jamais assez: vous réalisez un travail remarquable. Merci.
J’avoue que cette annonce m’a fait ni chaud, ni froid; j’ai été nettement plus touché par le décès du jeune Thomas quelques jours plus tôt. Et puis, quelques piqûres de rappel sont là pour rappeler de quel bois était ce Collomb.
Respect dû au défunt avant tout. Pleurer? Certainement pas. Son action comme celle de beaucoup d’autres fut néfaste sur toute la ligne. Gaméliste fut son itinéraire politique. Être lucide sur l’état de la France et ne pas agir en conséquence. Pire, faire l’inverse par calcul électoral est un délit de trahison. Paix à son âme, mais aucun respect pour sa mémoire.
Paix à son âme ? Et puis quoi encore ? C’est au contraire maintenant que confronté à toutes ses abominables trahisons il doit payer ce pour quoi il a été absous dans ce monde ignoble basé sur le pouvoir et la corruption. Trop d’innocents meurent par la faute de traîtres et de collabos de son acabit s’il y a une justice Divine (et perso je le pense) c’est alors qu’elle va s’appliquer …
👍👍👍👍
Bien sur que la justice Divine existe. Un roti de porc est cuit en 1 heure. Ce porc là va rotir pour l’ éternité.
Tu as bien raison Vieux Jo,
J’espère qu’il grillera en Enfer ad vitam aeternam.
Je parie qu’il va bénéficier d’un enterrement pompeux aux frais de la république, et à l’église comme il se doit pour ces gauchiottes qui n’ont aucune foi, mais qui tiennent au décorum offert par l’Eglise.
Gérard Collomb est un Islamo Gauchiste et un Collabo de haut vol qui défend la pénétration islamique en France comme à Lyon la ville qu’il dirigeait et qui finançait les associations Musulmanes, qui traquait les militants identitaires opposer à la Folie Islamique et en tant que ministre de l’intérieur de Macronor Terminator Emmerdator il ne fait rien pour lutter contre l’insécurité et le Djihadisme islamique. Son Mea culpa au sujet du vivre ensemble est révélateur de ce que nous vivons actuellement avec certaines populations qui veulent tuer du Français et nous y sommes !
Désolé de dire ça ,mais qu’ il pourrisse en Enfer l’ordure de collomb complice de l’invasion et de la destruction de la France, et surtout des meurtres perpétrés par des allogènes qu’ils fussent légaux ou clandés! Alors non ça me fait peu chaud qu’un sinistre crétin de traître soit passé de vie à trépas! J’ai plus de compassion et d’empathie pour les familles qui ont perdu un fils ou une fille tués par des muzz de papiers ou clandestins .Et j’emmerde la gauchiasserie et les bien pensants!
Lu et approuvé à 100% Duranddurand
Nous sommes UNIQUE , nous sommes notre propre être , une ENTITE avec ses caractéristiques propre !!!!! sa personnalité .Selon le principe des microcosmes , une famille , un village , un pays , un continent , une race , un peuple , une nation . Le vivre ensemble et le multiculturalisme ne peuvent signifier que la mort d’une des deux entités !!!!!.
Quand tu vois la gueule de Macron sur la photo, tu saisis en un instant le programme qu’il va appliquer. Un regard qui en dit long sur la fourberie de ses intentions. Collomb, pour croire en Macron, devait être simplet ou souffrir d’un ramollissement cérébral précoce.
Juste pour récupérer son poste de Maire de Lyon ?
oui !
dans une ville comme la mienne de 31000 habitants c ‘est dejà royalement somptueux en tous domaines, le maire(franc maçon)est un Pacha ,il a,comme son predecesseur reçu le ruban rouge ….
alors imaginez ce que ça peut etre pour le maire de Lyon..
Et au bout,comme nous tous,locataire emphytéotique de la même cave de 2m2
Certainement pas Christine, certainement pas!
Macron va-t-il organiser des funérailles nationales à son ancien ministre ? Nonobstant le respect dû aux défunts, Gérard était un sacré guignol. Déplorer les effets dont on a été en partie la cause, un sacré paradoxe.
Bravo pour cet article, bon débarras, de plus souvenez vous quand notre folle nationale a été élue en 2017 ce con de Colomb pleurait.
C’est fou ce qu’il y a cru au petit Macron . Et Il en est revenu. il a vite dechanté . Trompé comme tous les autres . et puis il a pris en pleine tête le désastre des idées qui furent les siennes. Aujourd’hui au train où
vont les choses en France comme à Bruxelles Il est à craindre que Son décès précède celui de la France.
Avoir fini par avouer que Marine le Pen a raison sur toute la ligne, mais qu’il ne fallait pas qu’elle soit élue, c’était intenable. Il devait avoir un cancer du cerveau non décelé, en plus du cancer à l’estomac. J’espère qu’il a bien souffert. Il a eu une « sédation profonde », les victimes des crimes qu’il a permis par la politique à laquelle il a adhéré n’ont pas eu cette chance. Allez, au compost !
@ Maxime
« Allez, au compost ! » Beueueueueuerk ! Vous n’y pensez pas ! La crémation et les cendres dans une urne exposée chez ses proches conviendraient mieux, il ne risquerait ainsi de contaminer ni le sol, ni la mer, ni l’air.