Harcelé un jour, harcelé toujours : le culte du héros, c’est la guerre permanente
Le clip des Bleus pour lutter contre le harcèlement scolaire
Nous avons une équipe de France bleu foncé, avec nombre de chances pour la France, dont beaucoup de Français handicapés du cerveau sont très fiers. L’équipe de belles gueules ayant échappé à la délinquance se sont mobilisés contre le harcèlement scolaire, Un bel exploit.
En effet les étrangers originaires de pays d’Afrique correspondant à 3% de la population vivant en France, représentent :
- 9% des mis en cause pour coups et blessures volontaires
- 11% des mis en cause pour vols avec armes
- 24% des mis en cause pour vols violents sans armes
- 17% des vols sans violence contre les personnes
- 13% des mis en cause pour cambriolage
- 18% des mis en cause pour vols d’accessoires et dans les véhicules
- 8% des mis en cause pour escroqueries et infractions assimilées
On peut conclure de ces chiffres que les étrangers sont en moyenne 3 fois plus souvent mis en cause pour homicides que les Français, et 8 fois plus souvent mis en cause pour vols violents sans armes.
Il faut quand même reconnaître qu’ils ne sont pas tous délinquants, dans les pubs télévisuelles presque 50% sont africains, plus des créoles. Leur réussite est encre plus flagrante dans le sport,
Oui vraiment reconnaissant quelques exceptions, et leur mérites, quand on compare leurs origines et leurs remarquable ascension, dans notre pays foncièrement raciste, données 2016.
Depuis 15 ans, la part de non-blancs a probablement augmenté, sous l’effet de la hausse de la population immigrée, plus élevée que la population totale, de 8,3 % à 10,3 % entre 2007 et 2022. Si on additionne l’ensemble des immigrés originaires d’Afrique subsaharienne, leurs descendants pour l’année 2019, on obtient environ 6 % de personnes noires. https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/mdv-valeurs/la-repartition-de-la-population-francaise-selon-la-couleur-de-peau/
Comment autant de personnes d’origine africaine arrivent-elles à avoir des performances supérieures à nous ? Sont-ils de race supérieure ? Non, il paraît que les races n’existent pas, mais alors ????? Il y a peut-être une autre explication.
Ont-ils des sorciers, des marabouts, des jeteurs de sorts, pour propulser en haut du tableau ces héros des temps modernes ? Les »malheureux » ils ne se doutent pas qu’ils seront exploités, presque mis en esclavage. La CEDH devrait s’inquiéter de ce nouveau commerce d’êtres humains.
Le sport de compétition est au service des marchés et contre les peuples. Implacable logique du sport de haut niveau : grâce à son mariage intéressé avec la télévision, il brasse de plus en plus d’argent au rythme effréné de compétitions toujours plus nombreuses et plus juteuses, montées en spectacles, livrées à l’affairisme. L’accumulation des profits et des performances passe par la fabrication de champions dopés de tous les sports, le football professionnel est celui qui attire le plus grand nombre de téléspectateurs et emplit les stades les plus gigantesques de foules passionnées. Exutoire des tensions sociales et nationales, il peut aussi être le théâtre des pires violences. Violences tolérées, expression d’une révolte dévoyée qui conforte, plutôt qu’elle ne menace, les pouvoirs établis.
Les spectateurs, sont souvent des syndicalistes, des exploités du grand capital, ou des petits fonctionnaires qui se sont saignés pour un billet a 15 ou 90 euros, plus le voyage, Ils se rendent au stade comme en manif pour gueuler leur haine de l’adversaire, ça les défoule du besoin de gueuler contre le patron ou le gouvernement, un drapeau Français a la main.
Du public des stades, on dit volontiers qu’il est « populaire », « ouvrier » ou encore issu des « couches dominées, subalternes, exploitées » https://books.openedition.org/editionsmsh/4097?lang=fr
Les cons, ils croient faire la guerre par mercenaires interposés avec leurs Héros bleus foncés.
La guerre ? Oui, la guerre. Par d’autres moyens, certes, mais la guerre. Et cela dès le début, quand les Grecs inventèrent les Jeux olympiques comme une sorte de trêve prolongeant les affrontements sous une forme ritualisée. Aujourd’hui le sport se mondialise, se planétarise. Sa médiatisation favorise sa politisation. Mais le gigantisme spectaculaire des événements sportifs sert surtout les intérêts des groupes financiers qui se trouvent dans les coulisses…https://www.monde-diplomatique.fr/mav/30/
Face aux pressions et aux enjeux d’argent colossaux dans le football, « c’est régulier que des sportifs de haut niveau aient recours à des marabouts et à des choses paranormales », confirme Joël Thibault, aumônier de grands sportifs.
Dans le sport, la superstition est répandue. Le sportif « à bout », « il faut nettoyer son étoile car il y a beaucoup de jalousie dans le football ! explique l’aumônier des sportifs Joël Thibault.
Dans une enquête de 2022, l’Ifop souligne que « loin d’être le phénomène obscur et marginal que l’on pourrait imaginer, la croyance dans le paranormal et le superstitieux constitue un phénomène majoritaire en hausse constante« . Certains clients, « sont maintenus dans quelque chose de dangereux » car « ils ne veulent pas faire face à la réalité et attribuent les échecs à des sorts que leur aurait jeté leur entourage, ce qui peut entraîner de l’anxiété, voire de la dépression et une phobie sociale ».
Jusque-là ça m’a fait rigoler, mais que le président consulte un Bellatar, une honte absolue,ça m’énerve, et qu’il puisse consulter des sorciers c’est dangereux.
Attention, pas les médiums, nous parlons bien des sorciers. Des mages, des jeteurs de sorts et autres adeptes de magie noire ou blanche, qui enfoncent des aiguilles dans des poupées, fouillent la terre des cimetières, pour agir sur la réalité. Savoir si ces pratiques sont efficaces n’est pas notre propos. Mais quand ce sont des ministres, des chefs de cabinet, de hauts magistrats… et des présidents de la République et leur entourage, cela ne nous regarde-t-il pas ? Celui-ci veut-il s’assurer une victoire électorale, cet autre abattre un adversaire politique ou celui-là, plus retors, influer sur les courbes de popularité en détournant la trajectoire des ballons ronds ?
Sylvie Jumel, haut fonctionnaire, a exercé les fonctions de magistrat financier à la Cour des comptes, puis elle a rejoint les services du Premier ministre comme chargée de mission et elle a écrit un livre au titre très évocateur!
https://www.amazon.fr/Sorcellerie-au-coeur-R%C3%A9publique/dp/2912362695
De nombreuses analogies permettent de rapprocher la pratique sportive et la pratique guerrière, tant au plan individuel qu’au niveau collectif. D’ailleurs les commentaires sportifs regorgent de métaphores guerrières. « A un certain niveau, le sport met en jeu la haine, la jalousie, la forfanterie, le mépris de toutes les règles et le plaisir sadique que procure le spectacle de la violence : en d’autres termes, ce n’est plus qu’une guerre sans coups de feu. » écrivait George Orwell. https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/culturesmonde/le-sport-c-est-la-guerre-les-fusils-en-moins-g-orwell-1945-2-4-la-guerre-un-sport-comme-les-autres-7282852
1,207 total views, 1 views today
Il circule dans les milieux journalistiques sportifs bien informés une histoire très particulière selon laquelle le père d’un joueur de football très connu et d’origine africaine a fait sacrifier des enfants dans son pays par des marabouts pour assurer une brillante carrière à son fiston chéri. C’est-y-pas beau, çà…
Pour ce qui est des joueurs de foot, les grands sorciers sont nos entraineurs et nos clubs bien équipés, spécialement pour eux, avec un mot d’ordre de discrimination positive pour ECARTER LES PETITS BLANCS.
Ainsi, les blancs paient , pour que leurs enfants restent sur le carreau, c’est-y pas beau la gauchiasserie ?
Continuez à bien voter les mougeons, pour vous faire exploiter jusqu’à l’os et vous faire remplacer, c’est très bien, vous y êtes presque.
La gauche rejoint les primitifs dans la croyance à la sorcellerie.
et le président a son marabout en chef, en la personne de l’humoriste loukoum répugnant Bellatar. Comment a-t-il pu lui faire croire qu’il avait des dons particuliers ?
Mitterrand consultait des voyantes et des tireuses de carte, je crois aussi une astrologue, et on a vu le résultat.
il y a a peine 60 ans que ces ânes sont sortis de leurs hutes, à se faire la guerre entre tribus et à se bouffer entre eux ; voilà ce qu’on accueille dans l’hexagone pour nous pourrir ; le maron ne veut plus de notre nation il la déchiquette et des cons l’ont élus pour ça
Outre la sorcellerie, il y a aussi le dopage généralisé qui peut expliquer ces « performances » (et au-dessus de ces sportifs, il y a aussi des conflits d’intérêt entre la Fédé française de foot et la FIFA).
Autrement, ces sportifs ont un cerveau aussi gros qu’un petit pois: demandez leur de citer 3 personnalités japonaises et ils vous diront « Honda » (oui, oui, la fameuse marque qui fait des motos, des voitures), « Sushi », « Bruce Lee ». Voilà le niveau du footeux lambda d’aujourd’hui en France…
de la sorcellerie dans le foot , s’ils se font escroquer tant mieux , je me marre. Mais des maraboutés du cerveau au sommet de l’état je ne rigole plus on comprends pourquoi il y a tellement de colorés France .. les sorciers noirs disaient a nos sorciers du gouvernement qu’il fallait faire venir davantage de leurs frères et en échange ils les marabouterais pour gagner les élections et plus d’argent. Aujourd’hui il y en un qui vient de se faire prendre il voulait exorciser au plumard sa collègue de l’assemblée.
Hé ben voilà ! Chino-chane, pas à pas, petit à petit, l’épervier fait son nid.
Comme pour le COVID et le vaccin ARNm : CHANSONS (sur Youtube):
◙ A tout petits pas || Zahir Hassani | 22 mars 2020
○ https://tinyurl.com/bdcr3fcm
Ils vont en arriver à tuer les intellectuels, je l’avais dit il y a pas mal de temps. On commence par brûler ou détruire les bouquins, les documents, les archives, les études… puis, bien sûr il faut éliminer les penseurs intelligents, érudits vraiment éclairés eux.
Il faut éteindre la lumière pour que vive l’obscurantisme, la force des oppresseurs.
Et on en arrive aussi à çà :
■ La nouvelle tendance TikTok aux États-Unis ? Réhabiliter Oussama Ben Laden au nom du wokisme ; À LA BONNE PÉRIODE, comme à la « belle époque ».
○ Fde SOUCHE.com : https://tinyurl.com/yp9apsvw
Fort à parier que ça se fera.
________
Sinon ! Pour garder le moral
◘ À petits pas (La valse marseillaise) || Henri Alibert, Jenny Helia | 1932
○ https://tinyurl.com/2zxmwd75
◘ Tino Rossi – Á Petits Pas (du film Au Pays Du Soleil)
○ https://tinyurl.com/3hxxacy8
Définition des supporters de football: des smicards et des chômeurs, qui viennent applaudir des milliardaires. Quant aux épouses des footballeurs subsahariens, elles sont de couleur b…..e. Curieux, non?
tiens!
nos nouveaux marabouts sont ces « médecins » qui a présent te soignent par téléphone (Avec dépassement d honnoraires,bien sur)
ce sont les marabouts noirs (professeur mamadou diallo) qui font la gueule!mais heureusement que bientot ils feront gagner les pousseurs de baballes par téléphone
certains sont doués, mais surtout ils sont honteusement favorisés et ça commence dans les clubs.
Plus le club se situe dans un quartier pourri, plus il est subventionné. Et plus la vie, l’évolution y est impossible pour les nôtres.
Parmi ceux qui vivent dans ces cloaques; inscrire son gosse dans un club éloigné est déjà mission impossible, ensuite ils faut les y emmener, les chercher ensuite. Quand toute cette racaille a tout à deux pas de leurs tours.
A gerber!
Quant à ces histoires de sorcellerie, puisqu’ils y croient je veux bien croire que ça les « booste », les désinhibe et leur donne plus de confiance.
Dans tous les cas, le foot professionnel PUE LA MERDE
Parmi les étrangers qui composent l’équipe de France il y a ceux qui utilisent leur talent naturel et d’autres qui utilisent la sorcellerie, le maraboutisme pour avoir des performances supérieures à la normale ce qui est étrange et Diabolique. Le talent doit primer sur la sorcellerie car tôt ou tard ils vont rendrent des comptes à Satan pour la part de talents qui leur donne…
Ah! Les marabouts. Un jour, un de ces brillants représentants de cette race supérieure, nommé maître Fofonou, il me semble, distribuait des pubs pour lui-même. Me voyant venir relever mon courrier, il m’interpelle :
– Si ti veux faire revenir ti femme, patron. ji peux li faire. Puissant sortilège. Pour cinquante euros, ji fi li boulot. Résultats garantis.
Pour blaguer, je lui ai répondu ceci :
– Et pour pas qu’elle revienne, tu prends combien ?
Ce n’était pas en magasin car il n’a pas su quoi me répondre. Après, il m’a proposé des lotions pour envoûter les filles, des trucs pour avoir des érections de gorille, des grigris, plein de saloperies de ce genre. J’ai décliné son offre. Il est reparti en me laissant son numéro de portable au cas où. Un bien saint homme.
HA HA HA!!
J’y ai eut droit il y a longtemps, un de ces trucs prétendait faire REVENIR MON MARI, qu’il savai où il se cachait et avec qui!
J’étais pas mariée, sa tronche quand je lui ai dit
( la jolie bague que je portais à l’époque, je tournais la pierre en dedans quand je sortais) et je la portais à la main DROITE.
J’en rigole encore, au moins autant que de toutes les dindes qui se font plumer par ces abrutis