Patrick Jardin interdit de manifester parce que “fiché S” !!!!

Comment ne pas être révolté par ce que raconte Patrick Jardin, interdit de manif à l’heure où des centaines de migrants et autres délinquants sous OQTF circulent librement dans notre pays ? De quoi avaient-ils peur ? Qu’il prenne la parole et marche sur l’Elysée avec les quelques dizaines de milliers de manifestants parisiens ?

En tout cas, demain, plus que jamais, nous serons avec lui par la pensée pour son hommage à sa fille et à toutes les autres victimes de l’islam ET de la dhimmitude volontaire des politiques qui gouvernent depuis des décennies.

Christine Tasin

Demain, je porte plainte contre Hollande et j’irai me recueillir au Bataclan avec Zemmour

Ce matin, en rentrant du Sud de la France, je pensais m’arrêter à Paris pour me rendre à la manifestation contre l’antisémitisme. Hélas, mal m’en a pris. D’abord, cela n’a pas changé, pour arriver aux portes de Paris, pas de problème ; pour y entrer c’est une tout autre histoire. Bref après une queue importante, je finis par arriver à proximité et même à me garer, chose incroyable dans cette capitale la plus dégueulasse d’Europe !

Et c’est là que mon calvaire a commencé. Alors que je voulais retrouver les membres de Reconquête, j’ai été arrêté par les forces de l’ordre qui voulaient m’interdire de passer. Devant mon insistance, un gradé est arrivé et m’a demandé mes papiers. Puis il est parti téléphoner dans son car de flic une demi-heure. Après il est revenu me chercher. Je piaffais déjà de joie à l’idée d’aller rejoindre les copains, mais pas du tout. Il me signifiait que je devais attendre dans le car, étant connu des services de police. Évidemment à ce moment, je réalisais que ma qualité de fiché S allait me jouer des tours. Et effectivement, il devait attendre avant de me relâcher (même si je n’étais pas en garde à vue d’après ses  dires ) l’accord d’un procureur ou de quelqu’un du même genre. La trouvant quand même un peu mauvaise, je leur ai dit qu’ils avaient été beaucoup moins regardants et ne m’avaient pas interdit l’accès à la manifestation lorsque je suis allé manifester pour les forces de l’ordre. Mais j’ai bien compris que rien n’y ferait, qu’ils avaient décidé de m’empêcher d’aller manifester avec Reconquête, et que par conséquent il était impossible de faire boire des ânes qui n’avaient pas soif. Et que si je m’énervais, cela durerait encore plus longtemps !

Heureusement vers 17 h 45 j’étais de nouveau libre comme l’air. J’ai loupé la manifestation, mais  je pourrai demain commémorer l’assassinat de Nathalie et des 98 autres personnes décédées avec elle !

Alors, huit ans après, les Français ont la mémoire courte et ont oublié le Bataclan comme ils ont oublié la Shoah ! ET SURTOUT ILS NE SE RENDENT PAS COMPTE QUE LE HAMAS EST UNE ÉMANATION DES FRÈRES MUSULMANS DONT FAIT PARTIE LE RAPPEUR MÉDINE. ACTUELLEMENT ILS S’EN PRENNENT AUX JUIFS. DEMAIN, PUISQUE C’EST LEUR BUT, SI NOUS LES LAISSONS FAIRE ILS S’EN PRENDRONT AUX CHRÉTIENS ! Et il est scandaleux que le gouvernement ne réagisse pas et ne boute pas tous ces djihadistes en puissance hors de notre pays !

Demain, cela fera 8 ans que je suis séparé de ma fille adorée. Elle me manque de plus en plus et les gens qui disent que la douleur s’atténue avec le temps, je ne leur en veux pas, mais je peux leur dire qu’ils ne savent pas ce que c’est que de perdre un enfant. Chaque matin, je me lève avec l’image de son visage, chaque soir, j’essaie de m’endormir avec la même image. Je ne sais pas si les chrétiens ont raison de croire qu’une fois mort on retrouve les personnes qu’on a aimées, mais franchement j’ai vraiment envie d’y croire car ce que je vis s’appelle l’enfer. Et tout cela à cause de pourritures qui n’auraient même pas dû être en France si Cazeneuve avait au moins fermé les frontières, vu les renseignements en sa possession. C’est ce que devrait faire Darmanin actuellement pour éviter un nouveau bain de sang !

Ce qui encore plus désespérant, c’est que tous ces morts n’ont servi à RIEN ! En effet Moussa n’arrête pas de nous promettre qu’il s’attend à un nouvel attentat style Bataclan, en tous cas à un nouvel attentat de masse. MAIS COMME SON PRÉDÉCESSEUR CAZENEUVE QUI ÉTAIT BIEN AU COURANT, IL NE FAIT RIEN ! Et ce n’est pas faute d’avertir les gens : ceux-ci sont sourds à ces avertissements et continuent de voter pour les mêmes incompétents. On pourrait croire qu’ils se satisfont d’une telle situation mais tant qu’on n’est pas touché directement dans sa chair, on s’en fout. Et vous verrez que lorsque cela arrivera, Moussa comme Cazeneuve ne seront pas attaqués. SAUF QUE DEMAIN, PATRICK JARDIN DÉPOSERA PLAINTE CONTRE HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE, LE DRIAN et Bruno LERAY. Cette fois, la plainte est prête et symboliquement je voulais la déposer le 13 novembre 2023. Alors les loups ne se mangeant pas entre eux, il y a fort peu de chance pour que cette plainte prospère, mais une chose est sûre, j’irai jusqu’au bout pour toi ma puce et pour toutes les victimes dont le sang est sur les mains de ces ordures !

Demain je me rendrai au Bataclan avec Éric Zemmour. Je déposerai ta photo avec la copie de la plainte devant le Bataclan pour que vous ne soyez pas morts pour rien et pour que tous les salopards qui portent votre sang sur leurs mains paient ! Je pense à toi, je t’aime.

Ton papa qui t’adore !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/demain-je-porte-plainte-contre-hollande-et-jirai-me-recueillir-au-bataclan-avec-zemmour.html

 911 total views

image_pdf

14 Commentaires

  1. vas-y bas-toi ta cause est excellente , depuis 42 ans les Français subissent la politique des présidents de merde élus et financés par les USA et le Qatar et se foutent des Français de souches , et ruinent et détruisent volontairement notre France

  2. J’espère que votre plainte sera reçue, rien n’est moins sûr.
    Aujourd’hui , quand j’ai vu les faces de clown devant le Bataclan, j’ai pensé à Nathalie, et à la réponse de Valls quand vous lui avez adressé la parole, car ce clown là y était aussi.
    Il est rentré d’Espagne et il essaie de se refaire une place au soleil, en allant clamer sur les plateaux contre le Hamas.

  3. Cher Patrick Jardin,

    A chaque fois que je vous lis, je pense à votre fille, au calvaire que doit être le vôtre, et j’en ai les larmes aux yeux.

    J’aimerais vous aider mais je sais que c’est impossible, que c’est affaire intime, sauf vous dire que le coeur y est.

    Et si je peux vous donner un conseil, lisez Jean-Jacques Charbonnier, médecin anesthésiste, il a fourni une bibliographie sérieuse qui pourrait vous faire du bien. En attendant, parlez à votre fille, je suis certaine qu’elle vous entend et qu’elle est plus proche de vous que vous ne le croyez.

    Demain, je penserai à vous.

    Quant aux autres, que dire sinon que c’est un écoeurement de plus, cela n’a aucun sens et rejoint le chaos qui est dans leur tête.

    J’ai vécu professionnellement, pas dans les mêmes tristes circonstances mais douloureuses quand même, avec tous ces idéologues, c’était dans le milieu médical et social. Il n’y a pas que les politiques, sans ceux du bas et les infiltrés un peu partout, ils ne seraient rien.

    Vous auriez en tous les cas, beaucoup de choses à leur apprendre niveau humanisme, vous savez ce que c’est que la profondeur de la souffrance.

  4. M. Jardin me brise le coeur à chaque texte. Je vous adresse toute ma compassion, car perdre un enfant est la plus terrible des choses. En tant que croyante, je peux vous dire qu’elle est heureuse là-haut et veille sur vous. Vous la retrouverez, soyez-en sûr. Merci pour votre combat.

  5. Ce n’est que fierté et honneur que d’être fiché “S” comme vous l’êtes, Monsieur Jardin, et vous avez compris, comme tant d’autres, que RIEN ne changera dans ce pays de merde, tant qu’on ne prendra pas le pouvoir par la FORCE. Cette manif d’hier était voué à l’échec, ne serait-ce qu’à cause des représentants qui l’ont initié, eux-mêmes étant détestés et responsables en partie de la situation actuelle. Courage à vous Monsieur Jardin, vous avez tout mon respect ainsi que mon soutien.

  6. Tasin ?? tASSIN ?

    c est y pas un peu jouif ce patron nyme ??

    T aurais du brandir l accusation de racisme, et ils auraient chié dans leur froc en te libérant avec leurs plates esscuzes

    “Tassin live is matter”😍

  7. Bonjour Patrick, aujourd’hui et tant que la lèpre qu’est l’islam n’aura pas été éradiquée en France, nous, Patriotes, á votre instar, nous pouvons tous nous considérer comme fichés S. Je ”suis donc fiché S” comme vous. Vous avez notre soutien, notre considération et nos pensées les plus chaleureuses et les plus fraternelles. Merci! Belle journée á vous.

    • on est potentiellement des fiches “S”rien que du fait de lire et d’ecrire sur cette page courage a vous Mr JARDIN il vous faut du courage pour continuer a vous battre vous avez tout mon soutien et ma consideration

  8. C’est du n’importe quoi ! Mr Jardin a le droit de manifester contre l’antisémitisme primaire des MUZZ et le Gauchisme bien-pensants, diabolisant et manipulateur, liberté d’expression oblige !

  9. Honteux! Interdire à Mr Jardin d’assister à une manifestation est une atteinte à la liberté! J’ai peu d’espoir que la plainte aboutisse mais aujourd’hui je me sent moi aussi fiché “S” !

    • “est une atteinte à la liberté!”

      Et même une atteinte à l’humanisme le plus élémentaire vu son épreuve qu’il vit avec courage et respect qui ne sont pas à la portée de tout le monde.

  10. Vous êtes fiché S, vous ne représentez aucun danger, au contraire, ce n’est pas normal. Alors que les fichés S de l’autre bord (pas besoin de préciser lesquels) se baladent en toute impunité. De tout cœur avec vous.

Les commentaires sont fermés.