Encore un sketch raté ! Pour le recteur de la grande mosquée de Paris, il ne saurait y avoir de musulman antisémite…

 

Décidément, les nouveaux comiques ne nous semblent pas convaincants.

Ce jeudi 26 octobre, Monsieur Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande mosquée de Paris, était l’invité de BFMTV, en compagnie du Grand rabbin de France, Monsieur Haïm Korsia. Ils ont commenté, avec l’aide de Dieu et d’Abraham dont ils sont tous les deux des fils, la situation au Proche-Orient. https://www.bfmtv.com/societe/religions/il-est-anormal-qu-un-musulman-soit-antisemite-l-appel-pour-la-paix-du-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris_AV-202310260458.html

 

Les deux chefs religieux étaient dans leur rôle, qu’ils jouèrent en vrais professionnels de la comédie. Ils se déclarent innocents pour ce qui concerne leurs jobs, et accusateurs des seuls responsables de la guerre en cours : les politiques. Tous les deux s’étaient préalablement mis d’accord pour affirmer haut et fort : « Ce n’est pas une guerre de religion » donc  uniquement politique. Car, pour les chefs religieux, les fautes, les conflits, les désaccords et les guerres n’incombent qu’aux chefs politiques, leurs éternels concurrents mécréants. L’idéal, pour garantir la paix dans le monde, ce serait que les pays ne soient dirigés que par des guides religieux, au nom de Dieu.

On n’a pas beaucoup avancé depuis la guerre du feu…

Mais, l’important à retenir de ce sketch pas forcément réussi est que, puisque ce n’est pas une guerre de religion, l’islam n’est pas concerné.

Nous continuerons à nous interroger sur la véritable identité de cet Allah, qui est toujours interpellé ou invoqué par les guerriers de l’islam au cours de leurs assassinats. Peut-être le nom d’un des généraux ou lieutenants du Hamas ou des Frères musulmans, cela n’a pas été précisé.

Dans ce malheur en cours, il doit encore s’agir d’une sordide affaire d’islamisme, de terrorisme, de fondamentalisme, on ne sait. Mais, ce qui est sûr, c’est que  cette guerre n’est en aucun cas liée à l’islam, puis que « ce n’est pas une guerre de religion ».

De plus, autre certitude, c’est celle que ce bon recteur a tenu à répéter : « Il est anormal qu’un musulman soit antisémite« .

Les téléspectateurs de BFMTV pouvaient sentir le duo refréner chacun un rire intérieur qu’on sentait puissant, mais ils ont réussi à se contenir et, en bons comédiens habitués à la scène, à garder leur sérieux.

Ainsi, « il est anormal qu’un musulman soit antisémite« … Ou : « les musulmans antisémites sont anormaux ». Ou : Il est normal qu’un musulman soit antisémite. C’est plutôt ça.

En effet, malgré tout le respect que nous lui devons, il nous faut rappeler à notre comique ce hadith qui fait autorité dans l’organisation qu’il préside et qui donne l’explication  :

« Le Jour du Jugement n’aura pas lieu tant que les musulmans ne combattront pas les juifs, lorsque les juifs se cacheront derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront Ô musulmans, ô Abdallah, il y a un juif derrière moi, viens le tuer. Seul l’arbre Gharkad, (l’arbre Boxthorn) ne ferait pas cela parce que c’est l’un des arbres des Juifs. (lié par al-Bukhari et Muslim).Sahih Muslim, 41:6985, voir aussi Sahih Muslim, 41:6981, Sahih Muslim, 41:6982, Sahih Muslim, 41:6983, Sahih Muslim, 41:6984, Sahih al- Bukhari, 4:56:791, (Sahih al-Bukhari, 4:52:177) »

Le bon propagandiste de l’islam fait comme s’il n’avait pas entendu les cris de  « Mort aux juifs ! » lancés lors des différentes manifestations propalestiniennes. Il a dû zapper au cours des reportages de manifestations se déroulant dans les pays arabes et musulmans au cours desquelles le « mort aux juifs » était crié par les foules. Il n’est manifestement pas au courant des appels traditionnels dans les mosquées, dans les pays musulmans mais aussi dans les quartiers musulmans en France, à éliminer les juifs, les chrétiens et les mécréants.  Pas davantage que de la prière individuelle en arabe clôturant l’office du vendredi à la mosquée. Pour lui, l’islam n’est en rien lié ni de près ni de loin à l’antisémitisme.

Nous lui offrons donc cette petite piqûre de rappel :

« Tuez-les partout où vous les trouvez … », et « …, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. » (sourate 2, verset 191),

«  … Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! … » (4, 89)

« La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … » (5, 33)

«  …et anéantir les infidèles jusqu’au dernier. » (8, 7)

«  … des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts ! » (8, 12)

« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. … » (8, 39)

« …tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! » (9, 5)

« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! … » (9, 123)

Et n’oublions pas que les musulmans sont exonérés de toute responsabilité lors de leurs crimes : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Allah qui les a tués ! » (8, 17).

(source/réf. : Le Coran – Editions Tawhid – Lyon – 2006)

Et il y en a d’autres, de ces incitations à la haine, au crime, à la violence, à la guerre, qui remplissent le coran, ce manuel des guerriers de l’islam. Bien sûr, par « infidèles » et « polythéistes » et « associateurs », il ne faut pas forcément entendre « juifs », c’est là la nuance à saisir si l’on doit entrer dans leur jeu.

 

Pour finir, le musulman est invité à ajouter à la prière commune, le vendredi dans les mosquées, ce simple cri du cœur, en arabe :

Ô Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion !

Ô Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam !   

Ô Allah ! Eparpille leur nation !   

Ô Allah ! Disperse leurs troupes !  

Ô Allah ! Détruis leurs édifices !  O Allah ! Fais périr leur récolte ! 

Ô Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! Les guerriers de l’islam ! On ne demande que cela ! Tuons-les !

Ô Allah ! Rend veuves leurs épouses ! L’armée réunie :

Ô Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans !  

(cité par Georges Colleter sur Riposte Laïque).

 

Puisqu’on se tue à vous dire que l’islam n’a rien à voir dans cette guerre, et que les musulmans ne sont pas antisémites, croyez-le !

Et applaudissons le duo irrésistible !

Jacques Lenormand

 1,350 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Jacques
    Au sujet des invectives que vous citez à la fin de votre article – paroles qui sont tirées du coran, d’ailleurs, je crois qu’elle ne sont pas récitées à haute voix, du moins, sans doute en pensée. Car ça pourrait nuire à la moscheté !… Trop explicite !
    En revanche dans les moschetées du monde musul, elles sont récitées à haute voix, en cœur par la foule, a la fin du service du vendredi…

  2. Beaucoup de Français de confession Juive n’ont aucune considération pour le Rabbin Korsia, et ne sentent pas représentés par lui, surtout depuis qu’il a traité Eric Zemmour d’antisémite. Du n’importe quoi, Monsieur le Rabbin!

  3. Merci Jacques. Enfonçons le clou, enfonçons leurs lignes de défense ridicules.Tu leur envoies ce jour un joli bombardement :l’ironie qui perce à vif et une pluie de références coraniques, le poids des citations exactes. Tu as montré la voie : il nous faut pilonner sans cesse le terrain, sans laisser un seul de leurs mensonges debout, afin que nul n’en ignore, même les plus paresseux qui ne lisent pas les pensums musulmans.

  4. Tout ce cinéma médiatique est fait pour que nous regardions ailleurs alors que comme disait Chirac sur un autre sujet, notre maison brûle. Dans les années 30 peu de monde pensait qu’Hitler pourrait appliquer son programme. On a payé pour voir, enfin, nos parents et grands parents. Aujourd’hui c’est le même fascisme qui est à nos portes et contrairement aux années 40 déjà dans nos murs. La 5 ème colonne est prête. Soyez-en certains.

  5. Le 21ème siècle est vraiment devenu un festival de comiques pas drôles à ciel ouvert… Sauf que tôt ou tard, quelqu’un va taper du poing sur la table et siffler la fin de la récréation. Car il y a une fin pour tout, ce dont ces « starlettes » actuelles ne semblent pas comprendre.

    • ça s’appelle, je crois, la takya (je ne suis pas sûr de l’orthographe). De la dissimulation. Comme les Coran, que l’on distribue aux bisounours, complètement épurés de toute violence.( Il ne doit plus rester beaucoup de pages).

  6. Plus généralement sur le NAZISLAM, voici les
    « Etudes sur l ‘Islam et mahomet » de Benjamin LISAN :
    http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/indexIslam.html

    Si certains articles ou compilations sont anciens, il en est de beaucoup plus récents :-))

    Donc ne pas hésiter à chercher : pour cela, quand vous êtes sur la compilation ou l’article qui vous intéresse, appuyer sur la touche « CTRL », gardez-là enfoncée tout en appuyant sur la lettre « F », et relâchez le tout :
    une petite fenêtre s’est ouverte dans laquelle vous pouvez taper le mot ou l’expression que vous recherchez …

    Cette fonction de recherche est valable sur n’importe quelle page html ou pdf …

    Très très pratique quand vous avez un article comportant des centaines de pages, car vous avez la fonction « suivant » ou « précédent » les signes « > » et « <" , c'est à dire que tous les mots ou toutes les expressions sont surlignées en vert dans l'article…

    Quand je fais une recherche sur une annonce dans laquelle il y a des centaines de titres de livre, je gagne un temps fou …

    • Très intéressant. Merci. Je fais suivre à Agathe, qui bosse en vraie pro sur les mots de l’islam.

  7. Faisons savoir CONCRETEMENT aux duetistes Laurel-Jui et Hardi-Mus que leur numéro vous fait rire… tellement ils sont MAUVAIS COMEDIENS !
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste, respectivement, à l’adresse postale figurant sur
    https://france.consistoire.org/contact/ pour Laurel-Jui,
    et sur
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/12169788 pour Hardy-Mus.
    Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/4Lepkb
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux exemplaires, en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Répartir les feuilles dans deux enveloppes, écrire nom et adresse pour chaque, timbrer et poster.

  8. Voici un lien vers un blog, celui de Benjamin LISAN, qui a fait un travail de compilation remarquable :
    http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/VersetsViolentsDuCoran.pdf
    Comme c’est un PDf datant de 2006, il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite pour télécharger ce document sur votre ordinateur :-))

    5 Les hadiths antijuifs (antisémites) et antichrétiens :

    Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » (A).

    Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :  » l’apôtre d’Allah [Mahomet] a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam » (A).

    Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d’Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. » (A).

    • Merci pour ce lien, que je fais suivre à notre spécialiste des mots de l’islam, Agathe Rabier.

  9. ENCYCLOPÉDIE TURQUE DE L’ISLAM
    ○ ISLAM ANSIKLOPEDISI : https://tinyurl.com/n54k4fa7

    ► MAHOMET (Mohammed): https://tinyurl.com/2jraps
    ► QORAN (Kuran): https://tinyurl.com/29pr3kt9
    ► CALIFAT (Halifelik) : https://tinyurl.com/5cfwj8hh
    ► EMPIRE OTTOMAN (OSMANLI İMPARATORLUĞU) : https://tinyurl.com/2p8xt4mn
    ► DJIHÂD (Cihat) : https://tinyurl.com/22x2fr94
    ► JUDAÏSME (Yahudilik) : https://tinyurl.com/5fspxbc7
    ► ISRAËL (Israil) : https://tinyurl.com/zh49a38b
    ► JERUSALEM : (Kudüs) : https://tinyurl.com/s34kjmj7
    ► CHRISTIANISME (Hıristiyanlık) : https://tinyurl.com/ycpy6bdu
    ► ISLAM (İslâm) : https://tinyurl.com/3srk54y9

  10. On n’entend pas Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe: avec un salaire de 10.000 euros par mois + repas et privilèges , il pourrait quand même donner son avis sur le massacre islamique du 7 octobre en Israël .

  11. Grand merci Jacques pour l’effort constant qui est le tien. Tu soulignes encore une fois la duplicité, l’hypocrisie et le calcul politique.

  12. HENRI LAMMENS Caractéristique de Mahomet d’après le Coran
    Recherche de Sciences Religieuses 1930 (T20,N1)- (T20,N6). pp. 416-438
    ○ GALICA.BNF.fr : https://tinyurl.com/2phrm7t6

    « C’est, observe M.Fr. BUHL, un non sens de prétendre, avec certains apologistes, que, « DANS LE DJIHÂD », Mahomet n’a envisagé que la guerre défensive, alors que le Qoran (s8,v60) « sur un soupçon », conseille de prendre l’offensive.
    […]
    Mahomet ira jusqu’au bout du programme politique qu’il s’est tracé.
    […]
    Lui qui exige des siens l’obéissance la plus absolue, il blâme maintenant le respect que les Scripturaires témoignent aux rabbins et aux prêtres (s3:v73 ; s9:v31)
    […]
    Une fois débarassé par la violence, des juifs de Médine, « il se retourne contre les Chrétiens que le Qoran (s5:v85) avait proclamés les meilleurs amis des musulmans … puisque l’Évangile ne contient aucune allusion au Paraclet-Ahmad… ».
    …/…»

  13. dans les années fin 1990 j habitais Elancourt dans les yvelines
    jolie ville alors surnommée par chamelle 2 bouses (vieille noblesse maghrébine), la banlieue chic de Trappes…

    IL Y A UN PEU PLUS DE 30 ANS

    et je me souviens d avoir lu sur le mur de la mairie le tag suivant

    « « juifs, rappelez-vous de Khaybar, l’armée de Mahomet est de retour »,

    a l époque ça avait fait du bruit! maire,député,assoces, se dressèrent vent debout…

    Aujourd hui cet Elancourt est devenu pire que Trappes

    quand cet ignoble cri du coeur,pour ceux qui ne connaissent pas (du genre mosquée de Paris,empire de la Taquiya)

    (((ces appels font référence à un événement qui s’est déroulé au 7e siècle, quand des musulmans ont massacré et expulsé les juifs de la ville de Khaybar, aujourd’hui située en Arabie saoudite.)))

    souriez, vous êtes pris pour des cons😊

    coincidence, je suis en train de relire « les 7 piliers de la sagesse » de TE LAWRENCE
    alias lawrence d arabie
    et je me permets de vous conseiller le livre Arabia Deserta, de charles doughty

    • Bonjour,

      Quand je pense que le recteur n’a pas entendu parler de Khaybar …

      Il pourrait au moins visionner les vidéos des foules musulmanes qui, elles, n’ont pas oublié, si on juge de leurs slogans de tolérance, d’amour et de paix …

  14. Dhimminutude quand tu nous tiens.Et puis bon ,ça m ‘ étonnerais que la chaîne invite un rabbin lucide sur le danger de l ‘ islam,connaissant les textes fondamentaux hostiles aux juifs,ce qui briserait le politiquement correcte médiatique d ‘ un islam « idyllique » de « paix et d’ amour ».Tel la taqyia pour tromper l’ adversaire ,l ‘ imam fabulateur se garde bien d ‘ énnoncer les versets anti-juifs.Le rabbin a t’ il lu la charte du Hamas????L’élimination des juifs de leurs terres pour en faire un pays islamique.Pas sûr que ce Rabbin dhimmi connaisse le coran.

  15. Comme toujours, excellente et pertinente analyse. Vous écrivez, avec raison, « deux comiques »; j’ajouterai: « deux compères ».

  16. Bonjour,

    Le recteur explique aussi qu’il n’y avait jamais eu de pogroms en Algérie.

    Haïm Korcia aquiesce …

    Des fils twitter ont fleuri donnant des listes de tels pogroms.

    Je note que Haïm Korcia n’était plus du tout dans le « dialogue » quand il s’agit de taper sur Zemmour.

    • « Haïm Korcia aquiesce … »

      curieux tout petit bonhomme que je connais bien

      il m ignore depuis que je lui ais dit mon soutien a Z

      Haïm en hébreu signifie Vivant

      c’est comme ce Vivant Denon (n 1747 m 1825) diplomate collaborateur de Napoléon expedition d Egypte
      juif d origine,ex Haïm Danone……..(ils sont partout a toutes les époques)😘

      je vais finir chez Rivarol

  17. Oui il y a des musulmans Antisémites qui sont les héritiers de L’islamo Fascisme incarner par le grand Mufti de Jérusalem qui collaborait avec Hitler pendant la Seconde Guerre Mondiale où des combattants MUZZ combattaient dans les unités SS spécialement réserver aux MUZZ durant le conflit. Le récteur de la mosquée de Paris est dans le déni de la réalité.

  18. =======
    ■ Les Ukrainiens revendent l’explosif C4 sur le darknet | 26/10/2023
    ► Des armes et des explosifs, notamment du C-4, livrés à Kiev par des pays occidentaux dans le cadre de l’aide militaire sont revendus sur le marché noir via le darknet, selon des copies d’annonces en possession de Sputnik.
    Des copies d’annonces de vente dont dispose Sputnik font état de la revente via le marché noir d’armes et d’explosifs, plus particulièrement du C-4 livrés à l’Ukraine dans le cadre de l’aide militaire occidentale.
    « Du C-4 à partir de 800 USD/1.000 g. Kiev », indique une annonce.
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.Africa : https://tinyurl.com/ttas5nbv

  19. Et des musulmans anti-musulmans ? Si, si ça existe :

    Le Pakistan se prépare à expulser 1,73 million de migrants clandestins afghans, après avoir révélé que 14 des 24 attentats-suicide survenus dans le pays cette année avaient été perpétrés par des Afghans (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2023/10/26/le-pakistan-ordonne-a-tous-les-migrants-clandestins-dont-173-million-de-ressortissants-afghans-de-quitter-le-pays-apres-avoir-revele-que-14-des-24-attentats-suicide-survenus-dans-le-pays-cette-anne/

  20. Pauvre Rabbin ,l’ ignorance face à l ‘ islam putride.Sait-il que dans leur coran les juifs sont comparés à des singes,porcs que allah les maudit?,…Non.Rabbin dhimmi qui n ‘ a rien compris de la secte islamique.

    • Bonjour,

      Ce matin, sur « France-Info » on faisait mine de s’indigner que les Juifs soient comparés à des singes et des porcs par le Hamas sauf que … c’est dans le Coran de TOUS les musulmans.

      • une fois de plus!!!

        lisez le ce Coran !! il fourmille d appels au meurtre des « infidèles » (chrétiens,juifs,sabéens)

        il pourra au mieux vous servir de somnifère !!!!!!

Les commentaires sont fermés.