Illustration : « Nos Enfants kidnappés et Otages à Gaza » – Tribune Juive
Le fils du fondateur du Hamas, devenu espion israélien, affirme que son père et son armée veulent « anéantir le peuple juif » et créer un État islamique « mondial ».
Mosab Hassan Yousef (à droite) a travaillé sous couverture pour Israël en tant qu’espion pendant dix ans.
Son père, Sheikh Hassan Yousef (photo), est un porte-parole du Hamas actuellement détenu.
Mosab avertit que le Hamas « ne s’arrêtera pas » à la Palestine et qu’il veut un pouvoir mondial.
Le fils du fondateur du Hamas, le cheikh Hassan Yousef, qui a quitté le groupe terroriste et servi d’espion israélien pendant des années, avertit les Américains et le reste du monde que son père et son armée veulent « anéantir » le peuple juif et instaurer la charia dans le monde entier.
Mosab Hassan Yousef, surnommé le « Prince vert », a espionné le Hamas pour le compte d’Israël entre 1997 et 2007. Ses renseignements ont permis d’éviter des attentats suicides et d’autres frappes.
Dans une série d’entretiens accordés aujourd’hui à des médias américains, il prévient que son père et le Hamas ne se contenteraient pas de s’emparer du territoire palestinien et qu’ils mèneront une guerre de religion sans fin.
Le Hamas est un mouvement religieux, c’est ce que tout le monde a peur de dire. Si le Hamas était un mouvement politique, nous pourrions satisfaire son ambition politique.
Mais le Hamas est un mouvement religieux qui ne croit pas aux frontières politiques.
Ils veulent établir un État islamique sur les décombres de l’État d’Israël.
Mosab avertit que le Hamas est motivé par l‘islam et non par la politique, et que les combattants ne seront pas satisfaits s’ils prennent la seule « Palestine ».
Ils veulent anéantir le peuple juif et l’État juif, ils veulent tuer tous ceux qui soutiennent Israël, puis établir un État islamique.
«Mais ce n’est pas la fin car leur ambition est mondiale. Ils veulent à terme établir un État islamique, un État islamique mondial », a-t-il déclaré à Jake Tapper sur CNN.
Il a également déclaré que le groupe déclenche régulièrement la guerre avec les Israéliens à intervalle de quelques années lorsqu’ils « ont besoin d’argent ».
« Cette guerre, ce n’est pas Israël qui l’a déclenchée. Le Hamas a commencé cette guerre. Le Hamas, c’est du sang pour de l’argent, ils déclenchent une guerre quand ils veulent de l’argent, ils versent le sang des enfants et cela doit cesser. Cela doit cesser. Il faut que cela prenne fin.
«Malheureusement, le prix ne sera pas bon marché.
« Je suis vraiment désolé pour Israël qui doit aller à Gaza où il y a des pièges partout… Je ne sais pas combien de soldats israéliens devront mourir pour détruire le Hamas. »
Mosab est ensuite apparu sur Fox News, où il a déclaré que le groupe était « plus dangereux » que l’Etat islamique.
« Regardez la division et la confusion mondiale à cause du Hamas. Ils nous ont mis à genoux tant bien que mal par leur brutalité et leur barbarie qui ne doivent pas être minimisées »
« Le Hamas est un mouvement religieux, et c’est un mouvement religieux furieux contre Israël. Les grands médias ne peuvent pas dire cela parce qu’ils ont peur de déclencher une guerre de religion ».
« Nous devons les dénoncer tels qu’ils sont : ils ne constituent pas un mouvement national. Il s’agit d’un mouvement religieux, ils ne croient pas aux frontières politiques et sont animés par une haine noire envers une race, envers une nation.
En plus de renverser le Hamas à Gaza, il a déclaré qu’Israël devait également éliminer les dirigeants du groupe terroriste.
«Ils doivent s’occuper de la tête du serpent à Doha, à Beyrouth – partout où ils se trouvent, coupez la tête du serpent et laissez la queue mourir.» Nous pouvons les renverser.
1,204 total views, 2 views today
Ils sont les seuls à avoir droit aux aides et à la compassion chrétienne.
Tous aujourd’hui, sur le plan international, ne se préoccupent que des Hamassiens.
C’était prévisible, mais à ce point, ça devient indécent.
On entend que les falestiniens sont les vraies victimes de la situation.
On oublie vite que les falestiniens , c’est le Hamas.
Les ONG sont toutes en pleine effervescence pour aller au secours des Hamassiens.
Et le macron a déjà envoyé un navire rempli de médicaments et de matériels médical au départ de Toulon, vers Gaza.
Je ne me rappelle pas avoir vu ce remue-ménage pour aller aider les Israéliens après le 7 octobre.
***MSF, médecins sans frontières va se rendre daredare au secours des gazaouis.
Est-ce qu’Israël n’a pas besoin de médecins ? de médicaments ? de matériel ?
N’y a-t-il pas plus de mille blessés chez eux ?
Vidéo intéressante de ce youtubeur
https://youtu.be/MOs18pHIYMA?si=oOYSlfhzGSIqcWnG
Allah akbar…allah akbar…allah akbar, entendre ces éructations pour tout et n’importe quoi, ça vous rappelle rien ?….il y a plus de 80 ans, les mêmes parasite criminel braillaient « Heil Hitler » à tout bout de champ !…les mêmes assassins, les mêmes endoctriné, qui voulaient éradiquer tout ceux qui ne leur plaisaient pas, vouloir dominer le monde par la terreur, le crime et la dictature !… les mêmes ordure qui encensaient le même torche-cul que ce soit « Mein Kampf » ou le Coran !…étrange ces similitude non ?…..et une majorité d’aveugle et de sourd ne voyaient rien venir mis à part quelques cerveaux éclairé qui passaient pour des illuminé !…et quant ce sera trop tard (ça l’est déjà je pense) les mêmes imbéciles aveugle survivant sortant de leur léthargie droit de l’hommiste et humaniste diront : « ben si on avaient su » !
Ces gens sont réellement des déséquilibrés du bulbe.
Dizikilibri, c’est le psy qui le dit en France à chaque attentat individuel.
Leur haine dévorante à l’égard du peuple juif est plus grande que celle des nazis allemands.
Je pense à un objectif similaire : retourner à l’âge de .0la pierre taillée !!
Il faut une coalition de toutes les nations occidentales pour anéantir l’hydre islamique. Mais elle ne se fera pas car les gouvernements occidentaux croient encore possible pouvoir rendre à la raison l’oumma. Nous allons payer très cher notre humanisme. Bercés d’illusions qu’ils sont aucun gvt ne veut entraîner son pays à la guerre. Nous ne voulons pas la guerre, mais les chameliers ne savent faire que ça. Entendu sur Europe 1: Le Hamas donne un appartement et 10000$ pour un israélien capturé à tout barbare palestinien ayant participé à la tuerie sanguinaire. Un terroriste du Hamas appele ses parents en se vantant d’avoir assassiné hommes femmes et enfants israélien: j’en ai tué 10 de mes propres mains papa ! Je suis fier de toi mon fils, maman ! Ton fils est un héros ! qu’Allah te garde et te ramène en vie à la maison mon fils. Voilà la mentalité des gazaouis de merdes. Ils peuvent tous crever ses merdes. Mais non, la France envoie un navire avec des vivres et des médicaments à Gaza.
Le Hamas paye chaque Arabe qui réussit à tuer un juif en I.
Ils sont bourrés de pognon, que ce soit par la Qatar ou d’autres pays arabes, ça peut se concevoir, mais que nous autres, Occidentaux, on paie pour assassiner Israël, il y a là quelque chose de faux et de monstrueux.
Sous prétexte d’aide humanitaire, on devient complice des assassins.
Mais nos zélites ne sont-elles pas déjà complices des tueries sur le sol français.
Mais ne le dénonçons pas, on sera traité d’extrême droite, comme ils définissent Netanyahou.
◉ Jihadologie
○ JIHADOLOGY.net : https://tinyurl.com/3b4xvp4w
C’est bien pour cela que l’organisation des Frères musulmans, d’où est sortir le Hamas, doit être interdite en France. Signons la pétition qui exige cette interdiction !
Quand vous voyez les Hassan Youssef père et fils dire qu’ils veulent anéantir Israël et les Israéliens et d’imposer c’est tout simplement pour instaurer un supremacisme islamique partout dans le monde pour que les Kouffars quelques soit leur nationalité doivent se convertir à l’islam radical et conquérant et prêter allégeance à Allah Akbar et l’Oumma Internationale ou bien s’ils refusent alors ils se feront décapités, maltraités par les MUZZ qui les considèrent comme des sous hommes. Avec les Coupeurs de tête du Califat Islamique et notamment ceux du Hamas on peut s’attendre à tout avec eux !
c’est évident : mais les islamocollabos, les antisémites, et tous ceux qui défilent dans les manifs de la honte au cri meurtrier bien connu, sous des prétextes totalement bidons n’ont où ne veulent pas comprendre, et font le lit des groupes terroristes : c’est la france de l’abject
Il n’a qu’à lire la Charte du hamas tout est dit.
Grand merci à toi Jules pour ce déroulé net et concis. je suis 100% en accord avec le thème. L’iSSlamisation de la planète est bien leur but !
voilà la seule vraie solution A CE FAUX PROBL7ME DE GAZA
« EN DIRECT EXTRAIT DU LIVEBLOG i24 DU MARDI, OCTOBRE 24, 2023
Israël Katz veut traduire le Hamas en justice comme les nazis et appliquer la peine de mort
Aujourd’hui, 00:45
« celui qui veut te tuer,lève toi et tue le » Talmud de Babylone🙌🙌🙌
c’est un fait que personne ne parle de traduire en justice le Hamas ..