Barbarie musulmane en Israël, une leçon pour la France : Macron bien pire que Mélenchon …

Toute la France est sous le choc des atrocités commises par les musulmans du  Hamas…

La majeure partie de la France, à vrai dire.

Toute cette  France, en ces jours, faible consolation, après le Bataclan, Toulouse, Magnanville et tant d’autres atrocités,  a pris  définitivement  conscience, je le crois,  de l’horreur qu’est l’islam, qui colonise désormais la France.

Mais il est une France qui est partie prenante de ces horreurs.

Les musulmans militants d’abord, de véritables crapules mahométanes, comme le site Oumma. qui applaudissent.

Et il y a les Collabos de la France Insoumise (LFI), véritable réplique moderne des Collabos “originaux”.

Et de fait, la France de la Résistance et ceux qui commencent  à  entrer dans cette Résistance à la présence de l’islam CHEZ NOUS,  sont  révulsés par les Mélenchon, les Panot et autres Obono.

Oui, bien sûr, Mélenchon et sa clique ne valent pas plus cher que Brasillach et sa clique, en leur temps.

Mais il en est  qui sont beaucoup plus coupables qu’eux

Car, qui est plus coupable  : le souteneur ou le client    ? Le dealer ou le  consommateur de drogue ?

Mélenchon n’est qu’un sinistre   opportuniste : il profite d’une immigration massive pour se constituer, en bon père de famille, un petit portefeuille d’électeurs, de députés.

Quitte à rester comme un des plus grands  traîtres de l’Histoire de France : ses palinodies abominables ne s’expliquent que par cet électoralisme.

Mais qui lui fournit, sur un plateau, ces électeurs, SES électeurs ??

C’est Macron et sa clique, qui:

-HIER, 11 octobre, ont fait entrer en France des centaines d’immigrés,

-AUJOURD’HUI, 12,  font entrer des centaines d’immigrés,

-DEMAIN, 13,  feront entrer  des  centaines d’immigrés

Ce sont eux qui sont les dealers de Mélenchon.

Il a  beau jeu, Darmanin, de promettre la “fermeté” contre les violences antisémites, quand,  EN MEME TEMPS, il est complice de l’entrée  de centaines d’immigrés au moment où il parle.

Il a beau jeu, Attal, de dire qu’il ne “laissera rien passer” quand  la politique d’immigration de son maître Macron ne bouge pas d’un iota.

On me dira “il ne faut pas mettre tous les immigrés dans le même  sac”.

Et c’est  bien  vrai !!

L’équation de ce  problème est pourtant  simple, elle a été posée par Pierre Brochand , ancien chef de la DGSI, dans une  tribune libre il y a quelques mois

Selon Brochand :

-30% des immigrés sont parfaitement assimilés dans l’amour de notre pays.

-40% des immigrés sont flottants entre l’attachement à la France et son rejet.

-30% des immigrés sont en opposition radicale à la France.

Parmi ces derniers, tous ces  musulmans  “”français”” qui crachent sur Israël et applaudissent au Hamas.

Il faut tout faire pour ne pas, pour ne plus  importer  les tarés qui constituent ces 30 %, soit plus d’une  centaine de milliers d’individus chaque année : il faut être conscient de l’énormité du chiffre !

Pour cela, il faut une politique, radicalement nouvelle,  qui tende vers l’immigration zéro.

Cela sera un bon début avant des campagnes d’expulsions massives  des monstres installés dans le confort de notre  France.

 

 866 total views

image_pdf

35 Commentaires

  1. Je n’arrive pas à comprendre ces pieds-noirs de gauche masochiste que sont les Mélenchon et les B.Stora( qui en plus est juif).
    Bien que je sois très circonspect sur l’action République ( je préfère de plus en plus que l’on mette le mode nation devant celui de République car le la nation ne peut pas être galvaudée) je me souviens de la phrase de Danton il faut être terrible: “soyons terribles pour dispenser le peuple de l’être”.
    Pour l’instant la nation française est plutôt endormie et tétanisé.

  2. Transformer l’OFPRA en office de remigration.
    Ils seront pas contents les gauchiasses qui y bossent avec bonheur, faisant entrer des milliers d’ennemis chaque mois.

  3. La proposition est raisonnable.
    En attendant on a envie de tous les “dégommer”, comme disait le PN repenti.

  4. Sans éradication de l’islam en France, et de leur copains mondialistes, gauchos ou et routards, pas de salut possible
    Quand aux immigrés illégaux, il n’y a pas qu’eux ! Le principal contingent des envahisseurs, ce sont ces centaines de milliers de musul légaux qui entrent légalement au moyen de divers visas. Et certainement, seule une minorité reparte !
    Un GVT patriote et dur devra interdire les visas aux musul ! Sinon, à quoi bon…

  5. A propos, avez-vous vu cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=xtnW6KD3BCo

    Je crois que ça peut aider à ouvrir les yeux à certaines personnes qui continuent de refuser de voir, qui persistent à défendre l’indéfendable. Voilà le genre de vidéo YT qu’il faut faire tourner pour en faire atterrir quelques-uns…

  6. Mélenchon est clairement un ennemi des Français et ne s’en cache pas. Je pense d’ailleurs, vu son physique, qu’il est certainement d’origine arabe, et son attrait pour l’Islam et sa barbarie ne relèvent pas du hasard. Le rôle de Macron est plus ambigu. Quand je l’ai entendu, en Algérie, oser accuser la France de crime contre l’humanité, véritable incitation à la haine de la France, j’ai compris que tout irait très mal avec lui. Ce qui fut le cas.

    • MACRON est un agent du Grand Orient de France, véritable LOGE NOIRE mondialiste et subversive issue directement des ILLUMINATI, et non reconnue et dénoncée par la Maçonnerie historique et traditionnelle Anglo-saxonne, qui est très souvent conservatrice, et même bien souvent d’extrême-droite!… Quand aux origines arabes éventuelles de “Merluche”, cela ne m’étonnerai absolument pas!
      ONU, Forum Economique Mondial, Union “Européenne…etc…etc, toutes ces sinistres officines travaillent en collaboration étroite pour nous imposer leur monde de CAUCHEMAR islamique, multi-culturel et mondialiste, et leur cible principale sont les Peuples Blancs Européens. NE L’OUBLIONS JAMAIS!!!…

  7. Antiislam, je l’ai écrit sous d’autres articles, tellement cela me semble révélateur, et sans AUCUNE ambiguïté, du fait que l’enculé en chef de l’Elysée, qui suit l’agenda mondialiste, dans les faits, CAUTIONNE le NAZISLAM & TOUTES les horreurs qui vont avec, dont, bien évidemment, ce qui se passe en ISRAËL !!

    Est-ce que le “gouverneMENT” français va INTERDIRE La France ISLAMISTE, le Nouveau Parti d’AllahCON & les Indigents de la ripouxblique ?

    Parce que si, comme je vois bien venir, c’est ne sera pas le cas, plus personne ne pourra mettre en doute le fait que cette dictature Elyséenne CAUTIONNE BIEN le NAZISLAM, et TOUTE la barbarie qui lui est associée !!

    A mettre en parallèle avec les dissolutions d’associations Patriotes, comme Génération Identitaire, ou encore CIVITAS, et peu importe que l’on partage ou pas leur points de vue, là, je crois que le FOUTAGE de GUEULE atteint les sommets, et les dépasse, comme celle de la plus haute montagne du monde !!

  8. Au moins meluche avance à visage decouvert.L etron officiel se reserve un enfumage a la tele ce soir
    Pas un mot depuis le debut du carnage..Trop occupe a trinquer avec son acolyte allemand , tout sourire sardonique.Il va ns la jouer chef de guerre,mine consternee etc..Et les cons de Fcais qui n ont pas l estime d eux mêmes vont beler cepalafote a l islam.Mon 20è s est transformé en Iran toutes ces salopes voilees “on est chez nous” etc..
    Makro est la pire saloperie qui pouvait nous arriver.pire que ceux qu il délègue pour nous eradiquer

    • Vous avez raison, Macron rime avec étron et tous les matins je le salue dans la cuvette de mes chiottes. Par ailleurs je constate qu’il monopolise les chaînes de télévision depuis quelque temps,mais il faudrait lui expliquer que l’URSS est morte.

  9. Rien ne dit que Macron ne soit pas sous les ordres de sa conjointe,qui ne fait que remplacer sa mère,à laquelle il tient plus que tout au monde. “Oui maman,ne t’inquiète pas,je serai toujours là pour toi,et je ferai tout ce que tu le demanderas”…

    • Ceci,bien sûr,du fait que Macron se soit marié avec sa professeur de Français;ainsi que de leur différence d’âge.

  10. Et ces 30% qui ont l’ amour de notre pays, ils choisiront quel camp en cas d’affrontement ? Le camp musulman ou le camp français?

    • En cas d’affrontement ils foutront le camp dans leur pays d’origine. J’ai vu une vidéo ou des jeunes muzzs disent qu’ils partiront dans leur pays parce qu’ils en ont rien a foutre de la France.

    • Très bonne question,dans laquelle se trouve également la réponse. Il n’y a pas plus traîtres que des musulmans,qui ne sont chez nous,que pour profiter de nos avantages sociaux. Pour le reste;c’est Nick La France

  11. Le plus coupable c’est celui qui a le plus de pouvoir.
    Il en est un troisième qui les coiffe tous les deux au poteau, qui mérite la palme de l’ignominie et de l’abjection, un qui se prétend l’envoyé de Dieu, le Judas qui trône au Vatican, qui trahit les siens et les envoie à la mort en soutenant ceux qui veulent leur mort.

    • Je suis catholique, j’ai vu passer Jean XXI, Paul VI, Jean-Paul premier, Jean-Paul II, Benoît XVI et…Bergoglio, en aucun cas je ne l’appelai pape.

      • oui mais la c est trop facile
        bergoglio une grosse crotte sans aucun interet

  12. Bonjour, ne plus les importer mais surtout exporter, ceux qui détestent la France mais se nourrissent en son sein comme le gui sur le chêne!

  13. Maintenant que ces ordures islamistes ont ensanglanté tout un territoire, ils vont pouvoir passer pour des victimes, au regard des multiples manifs en leur faveur dans tout l’occident menées par les traîtres gauchiasses !!!

  14. Macronor Enculator Immigrator s’engage dans une course effrénée pour accueillir un maximum de migrants dans notre pays sachant que la plupart des migrants sont des Coupeurs de tête qui viennent en France pour couper la tête de tout le monde et on voit le côté génocidaire et baboucholatre de Macronor Terminator Flatulator qui est ultra violent et cinglé comme Rachid Mélenchon l’enfariner le traître à la France !

    • oui bien sur mais c est trop facile micronor n est qu une grosse crotte sans aucun interet

  15. Il faudrait citer, pour bien montrer qui soutient l’extrême gauche et la gent mélenchonienne, les passages de la Charte du Hamas qui appelle à la destruction d’Israël.
    Ce genre de “résistants ” est indéfendable, ce sont des bouchers, on pourrait dire des animaux , mais ce serait sans doute insulter les animaux , mêmes carnivores et sauvages, qui ne tuent pas gratuitement femmes et enfants dans le berceau.
    Il y a bien un océan entre civilisations, Boualem Sansal l’a très bien souligné, peu d’espoir que cela change du côté d’un islam où la haine du juif (pas seulement d’Israël) est biberonnée dès la petite enfance.
    Si cet avant poste de l’Occident qu’Israël est devenu malgré lui tombe, c’est l’ensemble de l’Occident qui sera ciblé , et c’est d’ailleurs déjà le cas , faut-il rappeler les 300 victimes des derniers attentats en France?

  16. Exactement sur la même ligne que vous, la macronneuse ne renoncera pas à l’apport massif sur notre territoire de clandestins venus principalement de contrées islamiques.

Les commentaires sont fermés.