Tu ne construis pas assez de logements sociaux ? Tu n’as plus le droit de délivrer des permis de construire

 

https://www.fdesouche.com/2023/10/09/logements-sociaux-la-competence-urbanisme-bientot-retiree-aux-communes-du-rhone-qui-ne-respectent-pas-la-loi/

https://www.lemoniteur.fr/article/loi-duflot-sur-le-logement-social-durcissement-de-l-article-55-de-la-loi-sru.641799

 

 1,110 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La loi sur les logements sociaux a été demandée par la gauche.
    Ces logements sont destinés en priorité aux gens de l’extérieur qui viennent nous REMPLACER.
    **Une loi qu’il faudra faire sauter quand les patriotes seront au pouvoir, avec les lois Gayssot, Pleven et Taubira.

  2. Fabienne Buccio la préfète du Rhône veut retirer sous ordre de Macronor Terminator Immigrator la compétence urbanisme aux communes du Rhône parce qu’ils refusent d’appliquer la loi SRU qui exige la construction de logements ! C’est tout simplement du chantage de la part de l’Etat qui refuse de comprendre la décision des villes du Rhône et de toute la France de construire des logements sociaux de peur qu’une partie de la population française donne une mauvaise image de la ville en question et surtout d’éviter la ghettoisation des quartiers par des populations immigrés qui ne s’assimilent pas et donc il y a un risque de problèmes. C’est bien de construire des logements pour les Français qui sont dans le besoin mais on comprend le choix de ces villes qui ne veulent pas une ghettoisation de leur ville..

  3. Et il y a plein d’entrepreneurs qui s’en mettent plein les poches… pour de l’inutile le plus souvent en plus car il n’y a aucune évaluation des véritables besoins. Mais ça rapporte….

    Si j’étais maire, c’est ce que je ferais, une évaluation et niet si pas besoin.

    Je suis sidérée de voir à quel point il y a obéissance face à des lois quand elles sont scélérates, ce n’est pas la peine de critiquer les Allemands qui ont laissé Hitler faire son oeuvre destructrice.

  4. Ca n’est pas nouveau, c’est dans la loi.
    Notre commune avait subit les mêmes pressions du la préfecture.
    Il faut savoir que dès qu’une commune dépasse 3500 habitants le couperet tombe et il faut rapidement présenter 25% de LLS.

  5. Mais bientôt se qui arrive à Israël, se passera en France. Mééééé si c’est le cas que je ne croise pas un de ces salopards d’élus, ou de desputes ou même un sinistre connard adepte du vivre ensemble.

Les commentaires sont fermés.