17 Commentaires

  1. Zemmour toujours impeccable. Par contre je rebondis sur “ce qui arrive à Israël aujourd’hui peut arriver demain en France”. C’est vrai, mais cette RAZZIA barbare (mort + rapine + viols) qui est arrivée en Israël en quelques heures nous est distillée, ici en France, jour après jour depuis bien des années aussi.

  2. Quand on abandonne ses propres valeurs, les envahisseurs et les collabos ont beau jeu d’imposer les leurs par la violence. C’est ce qui se produit en Israel et chez nous !!! Et le pire c’est que ce sont nos impôts qui financent les assaillants par la volonté des collabos !!! On se réveille quand ???

  3. Je conseille de voir la vidéo du lapin du futur, les “islamo-droitards” car malheureusement, il n’y a oas que les islamo-gauchistes.
    Les Pierre Hillard et même Civitas d’Alain Escada qui pensent s’entendre sur les “valeurs” avec l’islam face au wokisme, au lgbtq isme et au satanisme de l’élite, on ne s’allie pas à la peste pour combattre le choléra.

  4. La NUPES et LFI, font penser à ces pacifistes d’avant-guerre prêts à tout céder au nazis et seront ensuites les meilleurs collabos( leurs enfants seront ensuite les porteurs de valise du FLN et leurs petits enfants ceux des frères musulmans et du hamas).
    S’ils ne s’aiment pas dans leurs qualités d’occidentaux qu’ils aillent s’installer à Gaza, ce chaudron, cette serre de haine qui dénature par son fanatisme et sa cruauté la cause d’un état palestinien dont ils n’ont en réalité que faire puisque le seule état qu’il reconnaissent c’est l’insécable loi-état-religion (dunya-dawla-din) d’un état islamique.

  5. Vous avez remarqué qu’il parle de partition ( de la France )
    Il est plus affirmatif, là…
    La partition , en effet est une hypothèse des plus plausible !…

  6. Il était ce soir, sur CNEWS.
    Tellement dommage qu’il n’y soit plus tous les soirs.
    Il est tellement clair et il nous informe et explique, tout devient limpide avec lui.
    Il y a une pétition à signer.

  7. Oui le discours d’Eric Zemmour est excellent mais les moutons ont veauté pour le chouchou et son mari, nous sommes des veaux qui attendent notre mort, rappelons nous le vous n’aurez pas maa haine et toutes ces bougies et autres peluches, tant que l’on ne se fera pas greffer des c.. on sera l’israël de demain
    Zemmour président

  8. Excellent! Un vrai discours de président…ça change de Macron, Darmanin, Mélenchon…. Au fait que dit la dame aux chats?

    • Bonjour,

      Oui !

      C’est exactement ce que je suis en train de me dire : elle ne dit rien, elle ne propose rien !!

      • Ce matin Bardella en a parlé avec Apolline de malherbe.
        Un peu moins incisif que ZEMMOUR, mais néanmoins contre l’immigration, il a été clair.

  9. ils nous haïssent nous et notre civilisation , excellent analyse de Zemmour , de tous cœur avec lui , ces hordes barbares sont a l intérieur de chaque pays et prête a passer a l acte et nous massacrer comme en Israël

  10. Excellente intervention d’Eric Zemmour, l’éternelle victime des juges rouges. Zemmour parle cash, pas comme ces girouettess comme Ciotti, Retailleau, Larcher ou Sarkozy, l’abonné des tribunaux.

  11. Ne laissons pas s’installer sur notre sol une population qui nous déteste.

    • un peu tard pour se réveiller de ce coma profond dans lequel sont plongés les français depuis 60 ans

  12. Mr Zemmour est très clair sur ce bordel provoquer par les MUZZ Palestichiens qui mènent une épuration ethnique en Israël en tuant des Israéliens et en capturant des femmes, des enfants et des militaires Israéliens pour les réduire en esclavage ou les Tuer. Le Djihadisme islamique tue et les Racailles étrangères Islamisés des Banlieues veulent s’inspirer de ces sauvages de Palestichiens pour massacrer des français,des Israélites… Les Gauchiasses comme Louis Bobard, Rachid Mélenchon l’enfariner, Siham Assbague, Satanas Kazib et cie sont complices de ces atrocités !

  13. question – c’était quoi ces dingues – et est ce que les musulmans d’israel ont bougé – à part le cinglé faisant des appels dans un mosquée à jérusalem je n’ai pas eu cette impression – maintenant, je hais I (à fond) et je ne sais plus que penser sur ses fidèles (je sais plus), ils sont si SOUVENT DETESTABLES CHEZ NOUS

Les commentaires sont fermés.