USA, un gauchiste se fait envoyer ad patres par « son copain » noir !

Ryan Carson et sa petite amie attendent à un arrêt de bus. L’attaque au couteau.

 

Sans se réjouir de la mort de  Ryan Carson, disons qu’il est mort du côté où il a péché !

Sur X-Twitter on lit.
Fracture :  Le NY Post a obtenu des images du militant radical de gauche à New York, Ryan Carson, confronté à un homme noir qui l’a poignardé à mort dans une rue de Brooklyn le 2 octobre.

Le suspect est toujours en liberté (à l’instant du twitt). Carson est devenu célèbre pour son plaidoyer en faveur d’un plus grand nombre de sites d’injection de drogue. Il s’est identifié comme membre d’Antifa sur ses réseaux sociaux.

Twitt en commentaire :
La petite amie de Ryan Carson, Claudia V. Morales, est une militante du BLM qui déteste les flics. Elle a participé à une émeute du BLM à Boston en 2020, accusant la police de violence lorsqu’elle a tenté d’arrêter des émeutiers.

 


Ryan Carson et sa girlfriend Claudia V. Morales, militante BLM.

Un média américain indique :
Carson a été transporté d’urgence au centre hospitalier du comté de Kings, situé à proximité, mais a succombé à ses blessures.
Le suspect, qui n’a [avait] pas encore été identifié, est [était] toujours en fuite. Des témoins ont rapporté qu’il avait agi de manière erratique avant de commettre le meurtre, reversant des scooters et provoquant une altercation.
…/…
L’homme aurait dit : « Qu’est-ce que tu regardes ? » avant de poignarder Carson à la poitrine à plusieurs reprises.

 

Vous allez me dire, « Gaston on a les mêmes problèmes en France ! », je vous réponds : « vous avez raison ! ».

 1,327 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Tiens ! on dirait un de la NUPES !
    Je ne voudrais pas être trop méchant en leur souhaitant une joyeuse rencontre.

  2. La vidéo a été caviardée, on ne voit pas le moment où le type plante le couteau.
    Le grand con aurait pu s’en sortir, avec un peu de répondant.
    Il n’a pas été pris par surprise.

  3. Pour être encore plus fort dans notre argumentation anti-humaniste de l’islam et des attitudes religieuses rigoristes (toutes anti-féministes et anti LBGTQ), il faut relever tous ces faits divers. Excellent.

    Mais il faut ensuite les sérier, et en éliminer ceux qui ne relèvent que de troubles psychiatriques graves, ou liés aux stupédifants ou à la simple délinquance.

    Ensuite, y faire ressortir uniquement ceux dont la cause est indubitablement religieuse, ou à corrélation religieuse forte. Là, notre argumentaire humaniste et criminologique sera plus fort pour protéger l’héritage des Lumières, menacé sur toute la planète.

  4. Pour une fois n’est pas coutume mais sur ce coup je félicite ce noir qui a débarrassé la ville de New York d’un détritus gauchiste et antifa !

  5. Non mais franchement;ce Ryan Carson à quand même bien la tête d’un gauchiste,avec son sourire hébêtté. Désormais,pour plus de sécurité,sa copine trouvera probablement refuge auprès d’un migrant.

  6. Je suppose que la police ne va pas faire de zèle pour interpeller le « Champion ».

  7. Ils nous assèchent le cœur les uns comme les autre !!! je n’aurais jamais cru me réjouir ( ou presque!) de la mort d’un homme .C’est triste mais ils le cherchent pour nous pensant qu’eux seront épargnés !

  8. La naïveté l’a tué. Doit-on s’en réjouir ? Non. Méritait-il la mort? Non. Par-contre sa naïveté a dû provoquer la mort de quelques américains. Indirectement il en était responsable. Pour l’heure le véritable assassin est celui qui a porté le coup de couteau. Que les amis du gauchiste y réfléchissent bien. En tous cas se faire tuer par surprise peut arriver à n’importe quel d’entre nous. Mais lorsqu’on est attaqué on se défend. Il devait penser que l’autre n’irait pas jusque là. Le tueur devait être chargé de drogues au maximum à mon avis.

  9. Le cracha final au visage de la dame est lourd de sens . A bon entendeur salut.

  10. A la vu de la vidéo il est évident que ce grand gaillard a plus de langue que de muscle. Il aurait du prendre quelques cours de self défense plutôt que de se revendiquer antifa.

  11. Ils ont le profil, et là, pour le coup, en plus, la face de dégénéré-e-s du bulbe. Nourris aux graines réservées aux piafs de nos jardin. (Qui eux le valent bien). Des « tue l’ amour ». Ha, le sourire ultra truc, j’ en rêve. Je suis OK pour renvoyer à Dieu, le seul vrai juge, ces trucs là! Bon, la gonzesse a été épargnée. Tout va bien. Enfin, peut être!

    • @ Mr cruet73 : Votre commentaire m’a vraiment fait rire ( nourris aux graines de piafs ; qui eux le valent bien … ) excellent !

  12. CHAMPAGNE !!! Oui, je veux voir tous ces traitres crevés de cette manière par l’immonde engeance qu’ils soutiennent.

  13. Aucune compassion à avoir pour ce COUPABLE mort poignardé, COUPABLE car responsable de tas d’autres meurtres similaires par son gauchisme de chiottes, qui finalement s’est déversé sur sa gueule, et de toute façon ses amis s’obstinent à dire que le meurtrier qui l’a poignardé est innocent et que c’est la société qui est coupable : https://www.dailymail.co.uk/news/article-12593959/Brooklyn-activist-Ryan-Thoresen-Carson-feel-SORRY-violent-teenager-stabbed-death-think-victim-broken-say-friends.html

    • Mieux vaut en rire qu’en pleurer. Après tout,c’est bien ce genre de masochiste,que nous avons également chez nous,en grand nombre,et qui nous pourrissent la vie. Ce qui lui est arrivé montre bien que ce ne sont pas les populations qui accueillent,qui sont racistes,mais ceux qui nous envahissent.

  14. Le Gauchisme rend extrêmement con et Ryan Carson en à fait les frais avec cet Affreux Américain genre Booker T,Dante, De André et autres qui l’a froidement poignardé devant sa petite amie Latino Claudia Morales qui est une militante Black Lives Matter l’escroquerie antiraciste par excellence qui avait foutu un sacré bordel au pays de l’oncle Sam. Moralité : Les Gauchiasses Amerloques se bouffent entre eux et les Affreux Américains comme nos Racailles étrangères tuent les blancs et autres dans une folie meurtrière absolue !

  15. Ça arrivera un jour à un militant de LFI ou de la Nupes.
    À force de faire le grand écart.
    Même si on doit se réjouir de la mort de personne.

    Corrigé.

Les commentaires sont fermés.