Les quotas ! La cata !

Des krevards, des bandits on en avait pléthore.

L’autochtone avait ses malandrins, ses butors…

Maintenant punaises de lit

invasion, crimes et délits

la fatwa, le djihad, la charia, le tchador…

PACO Et  Nikomok !

02/10/2023.

https://www.bvoltaire.fr/tribune-bilan-de-la-criminalite-en-france-en-2022-catastrophique/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=8f3ce38f2d-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-8f3ce38f2d-30516013&mc_cid=8f3ce38f2d&mc_eid=75477c177b

 

 883 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Tant que nos politiques n’agiront pas comme la Suède et le Danemark qui ont enfin compris qu’il fallait arrêter l’immigration, ça continuera de plus belle ,virer aussi ceux qui sonts déjà ici et qui foutent le b…,,on est pas sortis de l’auberge.

  2. Et Saint-Brieuc et Saint-Malo qui fêtent cela avec la construction de nouvelles mosquées ! Plus ils nous chient dessus et plus il y a des gens qui apprécient…

  3. Encore une journée d’occupation. Radio Londres reste muette. L’occupant se précipite vers ses lieux de culte. Triste journée !

  4. La criminalité en France est dû aux Racailles étrangères qui foutent le bordel mais aussi par les Autochtones car en France on a nos Racailles du terroir. Les criminels étrangers doivent être envoyés dans leur pays d’origine et le plus important c’est de mettre la pression sur ses pays pour qu’ils reprennent leurs ressortissants et tout le monde ressort gagnant dans cette affaire. Deuxième chose les Racailles étrangères trust les places d’honneur en matière de criminalité et il est important d’arrêter l’immigration de masse !

Les commentaires sont fermés.