4 jeunes Vikings vengent leur amie violée à l’âge de 14 ans : le violeur « oriental » est pendu en forêt

Odin contre Allah. Les fiers Suédois pendent le violeur dans la forêt d’Odin pour venger la jeune fille.

Risque élevé de viol par les chauffeurs de taxi en Suède.

Un chauffeur de taxi de 26 ans originaire du Moyen-Orient a été accusé d’avoir violé une jeune fille de 14 ans – puis il a été retrouvé pendu en pleine réserve naturelle.

Odin est satisfait : le chauffeur de taxi a été retrouvé pendu.

Aujourd’hui, la jeune fille, son petit ami et trois de ses frères sont accusés d’avoir commis ce meurtre, qui, selon les procureurs, avait le caractère d’une  » exécution « .

Un quatuor d’adolescents a pendu un chauffeur de taxi à Enköping.

Les événements ont commencé en février de cette année, lorsque la jeune fille, alors âgée de 15 ans, a déclaré que le chauffeur de taxi l’avait violée lorsqu’elle avait 14 ans.

Le 26 mars, un taxi a été retrouvé abandonné, couvert de neige et avec le compteur en marche dans un parking de la réserve naturelle de Hjälstaviken, dans la municipalité d’Enköping, au nord de Stockholm.

Puis le 1er avril le chauffeur de taxi a été retrouvé pendu à un arbre, à 500 mètres de la voiture.

La réserve naturelle de Enköping, royaume d’Odin où le noble sang viking a fait son devoir.

La police a rapidement concentré son attention sur les jeunes gens inculpés. Tous les jeunes nient les faits, à l’exception de la jeune fille, qui admet avoir attiré l’homme sur les lieux, mais uniquement pour qu’il soit battu.

Selon l’acte d’accusation, la jeune fille a attiré le chauffeur de taxi sur les lieux du meurtre le 24 mars et l’y a maintenu jusqu’à l’arrivée des quatre garçons.

A gauche la jeune fille en chemisier rouge,  à droite les quatres garçons. En bleu, de la bonne corde bien solide accrochée à un arbre bien solide lui aussi.

Les garçons avaient auparavant acheté des cordes, des masques et des vêtements pour faciliter le meurtre, qui a été perpétré par strangulation et pendaison.

Selon l’acte d’accusation, la procédure a entraîné une mort atroce pour le chauffeur de taxi et le meurtre avait le « caractère d’une exécution ».

Les procureurs sont choqués : ils devraient pourtant savoir qu’une « exécution » pour un viol sur mineure, c’est le tarif dans la justice viking normale.

La veille du meurtre, la police a découvert des plans pour se venger du chauffeur de taxi dans une conversation où la jeune fille mentionnait que les frères de son petit ami allaient rencontrer le violeur.

« Ils vont rencontrer mon violeur. HIHIHI », écrivait la jeune fille dans des messages internes.

La nuit précédant le meurtre, la jeune fille a envoyé un message au chauffeur de taxi lui demandant d’aller chercher de la vodka et de le retrouver dans un endroit désert.

Selon l’acte d’accusation, il a été pendu le jour même dans la réserve naturelle isolée par les cinq jeunes.

Après le meurtre, la jeune fille a pris une photo de son petit ami en train de fêter l’événement en mangeant un pain suédois traditionnel.

Rien à redire : un vrai Viking mange du pain suédois, pas du kebab

Plus tard, elle a envoyé un message à une connaissance pour l’informer de la mort de son violeur.

Tous les accusés nient le crime, mais les preuves comprennent des bornages aux relais téléphoniques et des traces d’ADN.

L’ADN du chauffeur de taxi et de l’un des frères a été retrouvé sur une veste.

Odin, seul espoir de la Suède contre Allah.

Les sources anciennes  sur les rites et sacrifices à l’Âge Viking nous parlent des pendus des marais.

Un sacrifice caractéristique d’une offrande au dieu Odin consistait à pendre la victime et à la transpercer avec une lance, en référence à l’autosacrifice d’Odin et à celui du roi Vikar. Des tapisseries évoquant l’Âge Viking comportent notamment des représentations figuratives de pendus dans des bosquets.

Ces jeunes Suédois savaient qu’ils n’avaient rien à attendre de  la justice laxiste de 2023 qui protége les violeurs orientaux et se sont tournés vers Odin.

Ils ont laissé leur naturel viking commander. Malheureusement, ce sont eux qui sont maintenant au tribunal. Espérons qu’ils ne vont pas se retrouver en prison, aux côtés de toute la lie portant babouches et djellaba.

https://www.friatider.se/14-arig-flicka-hangde-sin-valdtaktsman-i-skogen

 1,840 total views,  1 views today

image_pdf

71 Commentaires

  1. On n’y pense pas assez mais nous avons plein de forêts en France!!!
    La pendaison est discrète, radicale et on peut attendre des années avant que l’on retrouve le squelette se balançant dans son vêtement traditionnel …..

  2. Parait qu’un pendu bande pendant son exécution. Qqun pourrait confirmer?
    Vi Tackar (Merci)
    De har föregått med gott exempel. Demokratiska domare kommer inte att göra någonting.

    • Il semble qu’il éjacule d’après les textes du Moyen-âge sur les pendaisons.
      Et une légende raconte qu’une mandragore poussait de cet éjaculat.

  3. Toutes les jeunes filles et vieilles femmes violées devraient avoir des amis et de la famille comme ces Suédois.
    Il n’y aurait plus de procès interminables aux frais de notre population pour des peines ridicules qui se moquent de la victime.

  4. Quand on veut appliquer la « Loi du Talion », on le fait le plus intelligemment possible et on n’en parle pas….

    • Pourquoi la corde?une voiture « anonyme »aurait fait l’affaire,en plus pas de traces,bien »cramée »!!!!!!

  5. Bravo pour cet exécution justifié contrairement aux africains et/ou musulmans qui nous assassinent pour une cigarette ou un regard.

  6. Ils n’ont pas bien préparé leur vengeance. S’il avaient commandé le taxi en le hellant,sans téléphone avec eux ils auraient pu ne pas se faire prendre.Acheter leur équipement en le payant en espèces plus de 15 jours à l’avance et plus de traces vidéo ni bancaire.Des amateurs mais le roi pourra les gracier s’ils sont lourdement condamnés.

  7. On mon avis il ne saurait s’agir d’autre chose qu’un suicide … le climat, la barrière de la langue le manque de luminosité dans les pupilles ça déprime 😭 l’appel de la forêt est irrépressible surtout en période de brames

  8. ça ne m’étonne pas qu’on en arrive là. Quand l’état ne remplit plus son rôle protecteur des plus faibles des attaques des barbares, quand c’est le retour à la jungle, il ne faut pas être surpris que les citoyens s’en chargent à leur façon. A barbare, barbare et demi !

  9. Puisque la justice suédoise ne fait pas son travail il faut bien que les jeunes suédois se dévouent pour le faire !

    • Bonjour MORET , je suie bien de votre avis chez nous pareil le peuple devrait comprendre qu’il ne peut plus compter sur personne il faut prendre les choses en main !

  10. Une bouffée d’air frais venue des pays nordiques. Qu’est-ce que ça fait du bien !

  11. qui sème le vent récolte la tempête ; commencerait on a se débattre et sortir de notre léthargie

  12. L’avantage est que ce salaud ne récidivera pas. Par contre il est triste que de jeunes gens en aient à arriver là.

  13. Analyser est une chose … approuver et justifier un meurtre en est une autre.
    Vous devriez retirer cet article …
    Et aussi … s’il n’y avait jamais eu de viol ? Qu’en savez vous ?

    • On ne peut pas approuver un meurtre mais on peut approuver l’exécution d’un ennemi.On ne peut pas approuver la vengeance mais quand il n’y a plus de justice il faut bien neutraliser les criminels comme les colons le faisaient au Far West.En France le viol est théoriquement puni jusqu’à 20 ans de prison mais quand c’est quelqu’un  » qui n’a pas les codes  » il ressort libre avec du sursis.Celui-ci aurait dû réfléchir avant de violer et ensuite il a été assez idiot pour accepter un rendez-vous avec une fille qu’il avait violée.

    • Et si vous aviez été la suivante à passer à la casserole, dites plutôt merci.

    • Elle a peut-être eu un  » sentiment  » de viol dans le regard qu’il a posé sur elle ,
      Odin lui a dit c’est un mécréant, je ne veux pas de cette engeance sur ma terre sacrée.
      Ce n’est pas ce que ressentent et entendent les islamistes lorsqu’ils tuent « leurs mécréants  » au nom d’ allah akbar ?

  14. Un immense bravo à ces jeunes patriotes. Si c’était la règle générale absolue, les dérangés afro maghrébins de la braguette retourneraient faire leurs saloperies chez eux !

  15. Braaaaaaa voooooooooo. Les bonnes nouvelles sont rares alors autant en profiter . J’admire le courage de ces jeunes . Peut -être aurait –il fallu parmi eux , un vieux briscard afin de dissimuler toutes les traces de cet acte glorieux.

    • C’est pas vraiment très malin de laisser autant de traces de leur plan…
      Et je ne valide pas la mise à mort. Lui exploser les c@uilles et cramer son taxi aurait déjà été une bonne leçon.

      • @ Batzap
        Et lui permettre de pratiquer, faute de moyens naturels, les atrocités futures comme celles commises sur la pauvre jeune femme de Cherbourg ?

      • Il aurait mobilisé toute sa smala et les cinq jeunes auraient été tués.
        Le principe œil pour œil dent pour dent est bien un principe de ces barbares.
        Ils le leur ont juste emprunté.Ils ont intérêt à être isolés des autres détenus.

  16. d habitude c est le contraire ce sont les blancs qui sont victimes des « imposés »
    dans un pays muzz ils aurait subi la charia et la… pendaison !

  17. CHRISTIAN JOUR A RASON.

    Si d’aucuns voudraient faire de même, pour le moins, qu’ils fassent cela siouxement : peu de personnes (2 suffisent, rigoureux et solides mentalement ); penser et préparer calmement et avec froideur, un plan bien bouclé et sans failles, qui permettrait de ne pas laisser de traces et surtout : ne pas mettre la victime dans le coup ! Et par la suite, fermer sa gueule. A vie !!!

    Bravo quand même à eux quant à l’esprit de vengeance et de détermination . Mais pauvres d’eux : ce sont eux qui vont prendre de la prison et pour longtemps !

  18. Brave gosses ! Bon sang ne saurait mentir. Mais les sacrifices dans les marais avaient une signification religieuse. La pendaison aussi. Ainsi, dans l’Edda il y a un poème fameux concernant la façon dont Odin a acquis la sagesse. Il s’est pendu lui-même :  » Neuf jours je pendis à l’arbre des vents, moi-même à moi-même donné, le flanc d’une lance navré (de mémoire…) ».
    La pire punition était « l’aigle de sang » (que l’on voit illustrée dans la série « Vikings » : la jonction des côtes du supplicié est coupée au couteau, et les côtes se déploient comme les ailes d’un aigle.
    Les gosses ont été braves mais ne regardent pas de séries télé : pas de communications électroniques et pas de corps sur lequel NCIS trouve leur ADN. Braves mais idiots.
    Il reste qu’ils indiquent maladroitement la seule voie que laisse le Système inique : faire justice soi-même. Le Système ne leur pardonnera pas car si ça se répandait, tout le pouvoir lui échappe. Au fond d’un bois, pas de traces et pas de témoins ayant envie d’en être. La recette immémorielle est connue.

      • Souvenir de lycéen et d’étudiant impressionné par les Eddas. Lecteur du « Seigneur des anneaux », j’avais remarqué en 3ème qu’il y figurait une liste de nains correspondant exactement aux personnages de « Bilbo le hobbit ». Ca et les runes… J’ai failli faire un mémoire de maîtrise dessus mais j’avoue piteusement que je ne l’ai jamais terminé.
        Je boue de colère quand j’entends qu’une jeune fille a été violée par un de ces monstres.
        Hélas, nos jeunes à nous ont été suffisamment aveulis pour tenter une chose pareille.
        Leur réaction peut sembler excessive, mais de leur jeunesse sincère et naïve, encore pure, a jailli la justice immanente. La réponse et la solution à notre hideuse agonie.
        « Là où croît le danger, la aussi croit ce qui sauve » a écrit Hölderlin, toujours de mémoire estudiantine émerveillée.
        Si j’avais du courage, j’aurais la prétention, d’écrire un petit article sur les fables de Lafontaine et la contre-morale instillée à l’école à nos malheureuses petites têtes blondes à qui on a volé la possibilité d’enfance que j’ai eue.

      • « BraveS gosses ». Honte à moi, madame le professeur. De ma vie scolaire, je n’ai jamais eu de moyenne en dictée inférieure ) 17,5/20.
        Le vieillesse est un naufrage.

    • @quintessencier
      La série Viking n’est pas une référence, vous répondrez Oleg de Normandie !…
      Odin s’est pendu… par les pieds, à l’Arbre axe du monde, et voyait la terre s’étendre en dessous de lui

      • @jan de la connaissance : La série « Vikings » est une abjection politiquement correcte, bien évidemment.
        Voir le pseudo Ragnar devenir comte en tuant le comte, puis roi en tuant le roi, a suffi à me la décrédibiliser. Mais il y a longtemps que ne demande plus rien à la télévision ni au cinéma. La culture et la connaissance viennent des livres. De rien d’autre.
        Le merveilleux « Chant de Rig » (terriblement raciste au passage, mais probablement d’origine celtique d’après feu Régis Boyer – LA référence) a été transformé en répugnante scène de coucherie et m’a fait détester cette production de la BBC, institution vérolée avancée ; j’ai haï la série dès lors.
        Mais j’aime bien les films en costume. Je suis habitué depuis l’enfance à ne retenir que les aspects d’un film qui me plaisent, et d’écarter les autres ; voire d’inventer des passages et des fins alternatives quand le déroulement me déplaît ou que j’estimais avoir une meilleure idée.
        L’acteur, habitué des soirées jeunesse, cabotine tout du long. Linus Roache, acteur shakespearien qui incarne le roi Egbert, au contraire, est excellent.

        • Ah quintessencier, vous me rassurez. Vous n’êtes pas dupe !
          Je suis bien d’accord avec vous. Je vois que vous êtes un imaginatif !
          Vous devriez écrire des scenarii, des histoires.. Mais c’est pas évident d’écrire, je sais…
          §:o)

  19. Espérons juste que la fille n’a pas menti et a bien été violée. Enfin, voilà ce qui arrive lorsque le pouvoir de la justice ne fait plus son travail.

  20. N’oublions pas que les Vikings et leur descendants Normands ont reconquis toute la Sicile!

  21. Quand les héritiers de Ragnar Lodbrok se réveillent:
    Ríðum hestum
    hart út berum,
    brugðnum sverðum,
    á braut heðan.
    Montons à cheval
    dur sur le dos nu,
    avec les épées dégainées
    loin d’ici!

  22. Comme quoi faut pas désespérer. A quand, en Islamofrance la même, et vraie justice ?

    • Je pourrai comme cela récupérer une corde de pendu. Il paraît que ça porte bonheur. Toujours consommer local.

  23. C est ce qui arrivera de plus en plus souvent puisqu il n y a pas de justice , et c est très bien .

  24. … Ben , c’est déjà un bon début . Justice étant faite , c’est dommage pour les arbres .

  25. Ces faits doivent et vont se répéter dans nos pays de dhimmis, les petits juges doivent comprendre que l’on a pas besoin de leur service, et donc qu’ils ne servent plus à rien, et quelques uns pourraient bien se retrouver sur la même branche des futurs pendus, en bonne place avec les politiques corrompus. Le réveil, si il a bien lieu, va être d’une brutalité et d’une violence à peine inimaginable pour certains…

    • PANNZER 88 C’est tout a fait ce que j’aurais voulu écrire !! Mais dommage pour ces gosses qui vont payer très cher !! Les filles violées ne devraient plus en parler a la police, qui met souvent le violeur a l’abris ! mais a leurs amis qui pourraient le retrouver !

  26. C’est l’ajustice qui est responsable de ce règlement de compte de la part d’adolescents qui ont très bien compris le système crapuleux qui consiste à ne pas faire de vagues et à laisser faire.

  27. Les quatre jeunes Suédois ont venger la jeune fille qui a été violée par un chauffeur de taxi moyen Orientaux en pendant cette ordure pour le bien de tous. Bravo aux quatre jeunes Suédois !

  28. Un homme pendu (éventuellement crucifié) percé d’une lance, ça rappelle quelque chose.

    • C’est le côté païen des Vikings qui est ressorti et encore il ne lui ont pas fait l’aigle de sang!

  29. Nos jeunes vikings n’ont pas été trop méchants. Ils auraient pu pratiquer l’aigle de sang. Juste à titre d’avertissement pour les récidivistes.

  30. Bravo à ces jeunes patriotes de faire ce que les autorités négligent de faire depuis des années.
    Si eux sont les coupables et pas les autorités qui ont peur des violeurs étrangers, ce n’est pas une exécution mais un acte juste.

  31. En espérant que ça va en faire réfléchir quelques-uns qui voudraient violer d’autres femmes ,puisque bien souvent ils n’ont pas des peines à la hauteur de leurs méfaits,  » comme on dit « quand on cherche on trouve « 

  32. Très bon article, à lire le matin au réveil, ça fait du bien au moral…

  33. Quand la justice officielle ne punit pas, la justice populaire prend le relais. Les responsables sont ceux qui permettent l’invasion de nos pays. Merci@Jules Ferry pour cet article.

  34. Reportage percutant. Le ratagaz de Cherbourg, qui a empalé Mégane avec un balai devrait subir le même sort, mais, au préalable, avec un tisonnier chauffé à blanc avec pointe harponnée.

  35. Bravo ! Ces jeunes méritent une médaille : ils sont suppléés à la carence insupportable de la justice légale. Ils n’ont fait qu’appliquer la loi du talion et ont fait justice eux-mêmes.

    Voilà où mène la démission des pouvoirs publics face à l’insupportable. J’espère que la justice suédoise admettra qu’ils n’ont agi que sous l’emprise de l’état de nécessité…

  36. Ils sont pas malins, quand on fait un truc comme ça on ferme sa gueule et surtout on éteint son téléphone. Ceci dit c’est la seule chose à faire si on veut que la justice soit faite, car l’ajustice des juges vendus est du côté des violeurs, des voleurs et de tous les traficants en tout genre. C’est que les chers petits parasites, pardon envahisseurs, pardon je voulais dire migrants qui fuit la guerre sont une chance pour les pays qui les acceuille.

    • On jette son telephone dans un lac, on dit l avoir perdu et on en rachete un autre en ne parlant plus jamais des faits Il y a tjrs des traces sur un tel, la police a retrouvé des conversations et a pu les suivre à la trace

  37. Ils n ont pas tous vraiment des têtes de Vikings mais ils ont agi . Ils n ont pas suivi le « il n aura pas ma haine  » ! Honneur à eux !

    • oubliez la JUSTICE EN VOTRE FAVEUR EN EUROPE VOUS ETES FOUTUS ,,, et c pareil chez nous au Canada avc justin le collabo , et aux usa depuis que le criminel bronze obambam a pris le pouvoir qu il a encore maintenant grace a biden

    • Sinon il y a le pal, ça commence bien ça finit mal, et puis c est bruyant .sinon je me souviens des Rois maudits sur l execution du Roi Edward II .tres médiéval, il meurt par ou il a péché.

    • Donc mort lente par hémorragie, c est embêtant de se pointer ainsi chez les 72 houris .

Les commentaires sont fermés.