La Macronie et Bernard Arnault plus efficaces contre les harceleurs de pro-vax que contre ceux de nos enfants


 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/elues-et-medecin-cibles-une-honte-pour-le-genre-humain-six-antivax-juges-pour-harcelement-en-ligne-02-10-2023-H2W7QBRFD5GOVD6GUSYUQ743PI.php

 977 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Et pour tous les morts et les handicapés à cause du vaccins tueur anti covid, là évidement pas de référence pour le genre humain. Nos sinistres, nos desputes et nos sénateurs sont beaucoup trop payés et ils ne servent à rien. Euh pardon, si, ils servent à nous emmerder et là ils sont très fort. La dictature se resserre, on est en macroni.

  2. Mon médecin est pro-vax mais devant mon refus obstiné qui date de la première “pandémie” elle ne m’a jamais harcelée ni ne m’a jamais refusé une consultation pendant l’ignoble période de discrimination envers les non-vax.

  3. … Il est certain que je n’est pas vos facultés ni votre expérience , autre que les actions en ptv tout en suivant avec intérêt vos publications . A vrais dire , je ne supporte plus la tronche de ces Connards d’un autre monde , qui plus est se prennent pour des Caïds . Comment peut-on être aussi con et modifié sa perception spatiale avec autant d’aplomb malgré leurs déviances , cela dépasse l’entendement ? Bref , merci pour votre tolérance . KC

  4. Macronor Flatulator Dictator n’aime pas la Contradiction au sujet de la grande dinguerie Covidiste où il persécute les six militants opposés à la Folie vaccinal Anti COCO 19 parce qu’ils ont tout simplement casser les arguments mensongers de médecins charlatans pro Vaccin de plateau et des politiques Fanatiques de la piquouse mais le Poudré Macronor Flatulator Dictator ne veut pas arrêter les harceleurs de nos jeunes qui ont été poussé au suicide par leur Bourreaux et le rectorat avec l’affaire Charline Avenel alias Karima Abdul Kassi qui se permettait d’envoyer des lettres de de Menaces à l’encontre des parents qui cherchent tout simplement la vérité sur la mort et l’agression de leur gamin par des individus qui ne veulent que leur mort. Le deux poids deux mesures règne en Macronie dans une Dictature Macronique qui tôt ou tard va se retourner contre le Poudré et sa cour avec son gouvernement et les médias d’extrême gauche !

  5. Notre médecin est provax. Une de ses patientes souffre de complications suite au vaccin. Son mari a voulu refaire le portrait du toubib. Un beau scandale à la maison médicale. Du coup, il y a une affiche dans le hall rappelant les risques encourus.

    • Risques encourus pas par le vaccin mais pour agressions verbales ou physiques sur le personnel soignant.

    • Cher Argo, c’est une des rares fois ou je comprends que les victimes ou la famille des victimes puissent exprimer leur juste colere contre medecins et personnel soignant fautifs.Pour moi, ces medecins-la ont trahi leurs patients en bafouant la medecine! Et ils n’ont aucune excuse valable.

Les commentaires sont fermés.