11.000 envahisseurs à Lampedusa – il a fallu beaucoup moins d’hommes pour envahir l’Espagne en 711

L'Europe à genoux
L’Europe à genoux

Ce sont 11.000 hommes qui ont envahi Lampedusa en l’espace de quelques jours. La conquête de l’Espagne par les musulmans, en 711, avait commencé avec une armée de quelques centaines d’hommes seulement. Et elle a duré près de 8 siècles.

Il y a certaines similitudes troublantes entre ces deux évènements malgré les 13 siècles qui les séparent.

Les deux invasions sont venues d’Afrique. Le but des envahisseurs étant la conquête de l’Europe.

En 711, les musulmans ont débarqué en Espagne à l’appel d’un prétendant au trône wisigoth qui dominait alors la péninsule ibérique. Le prétendant, dit Agila, espérait battre son rival au trône. Il fit appel au gouverneur musulman de Tanger, Moussa Ibn Noussair (ou Noçaïr), l’un des chefs militaires musulmans envoyés par les califes du berceau de l’islam pour dompter les populations du Maghreb et les convertir à la religion d’Allah.

Les vagues d’envahisseurs qui déferlent, aujourd’hui, sur l’Europe répondent également à l’appel des dirigeants traîtres européens, Merkel et notre Macron en tête du cortège.

On pense que les Wisigoths, et les chrétiens d’Occident en général, avaient, à cette époque, une notion très floue de l’islam et le voyaient plutôt comme une secte chrétienne que comme une religion rivale.

Jusqu’à aujourd’hui, une grande partie des Européens ne sait toujours pas ce qu’est l’islam. Elle ne sait toujours pas ce qu’est l’essence de l’islam. Malgré les attentats, les décapitations, les viols, les « Allahou Akbar », on perçoit toujours l’islam comme une religion d’amour.

Les envahisseurs musulmans d’Espagne étaient accueillis comme des alliés venus rétablir la stabilité dans le pays. Les Espagnols ont déchanté quand les musulmans ont commencé à ravager, détruire et tuer.

De la même façon, les envahisseurs de Lampedusa sont accueillis par les pays européens comme des éléments capables de dynamiser leurs économies et d’engrosser leurs femmes pour relancer la démographie nécessaire à l’emploi et à la prospérité, sources de grands profits pour le patronat.

Combien de vies européennes innocentes n’ont-elles pas été emportées par ces envahisseurs venus d’Afrique qu’on a accueillis à bras ouverts en leur faisant la courbette ?

Refugiees Welcome

L’armée musulmane qui a débarqué en 711 dans la baie d’Algesiras avec un petit effectif (on parle de 1200 à 7000 hommes), a été vite renforcée par un contingent de 18.000 hommes.

C’est ce qu’on constate à Lampedusa. Le contingent des 7000 envahisseurs, qui a débarqué mardi et mercredi dernier sur l’île, est vite rejoint par d’autres arrivées. Faut-il rappeler que pas moins de 120.000 envahisseurs ont débarqué en Italie de janvier à août de cette année ?

Les Africains qui ont débarqué à Lampedusa sont arrivés en conquérants, pas en demandeurs d’asile ou de charité.

Peut-on leur en vouloir ? Les portes de l’Europe leur sont grand-ouvertes. Et il y a toujours des crétins pour s’empresser devant eux pour leur souhaiter la bienvenue.

On n’y peut rien. Le crétinisme colle au crétin, comme le capitalisme colle au capital, le marxisme à Marx, l’islamisme à l’islam.

Une fois débarqués dans la baie d’Algesiras en 711, les musulmans se sont empressés d’étendre leur domination au-delà de la péninsule ibérique. Ils ont été arrêtés à Poitiers, dit-on. C’est un leurre. Il n’y a pas une parcelle de terrain où il n’y a pas de musulmans en France, aujourd’hui.

Occupation par les Identitaires d'une mosquée à Poitiers

Ils sont partout. En Laponie, en Tasmanie, aux Amériques, en Asie… Ils ne se contentent pas de s’installer. Ils veulent en prendre le pouvoir. Et ils l’ont en certains endroits.

Les musulmans sont restés près de 8 siècles en Espagne. Les Espagnols ont eu le courage de les combattre et de les déverser hors des frontières de leur pays.

Un leurre, encore.

Les musulmans marocains, qui ont débarqué avec 7000 hommes en 711 en Espagne, sont aujourd’hui au nombre de plus d’un million.

Ils sont combien en France et ailleurs ?

Qui va oser les extrader hors d’Europe ?

Pratiquement, tous les dirigeants actuels de l’Union européenne se courbent devant l’islam.

Le débarquement massif de Lampedusa va sonner l’hallali de l’Europe soumise.

Messin’Issa

 1,646 total views,  3 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Microsoft Bing: Islam killed 669+ million non-muslims.
    Soit 101 fois plus que la Shoah, mais personne n’en parle.
    Et ils ont engrossé plus de 666 million de non-musulmanes, pour coloniser les plus de 55 pays qu’ils ont volé.
    Derniers pays volés: Pakistan, Liban, Algérie, Kosovo.
    Prochains pays qui seront volés: France, Angleterre, Suède, Californie.

  2. Non désolé, Messin ‘Issa, de vous contredire ( vraiment ), mais les musul n’ont pas entrepris 8 siècles de conquête en Espagne, et ne sont pas restés 8 siècles en Espagne, sauf en Andalousie, petite partie sud de l’Espagne , car ce fut la dernière région a être libérée –
    Il y a simplement eu 8 siècles de combat jusqu’à la libération totale de l’Espagne.
    Par exemple, vers 1250, 60 % du territoire hispanique était libéré des musul !
    Je suis un peu fatigué de toutes ces contre vérités constamment ressassées, par manque de curiosité, je suppose… Mais bon

    • Bonjour,

      Oui, d’accord.

      Mais à strictement parler, ils sont restés en Espagne, près de 800 ans.

      • Non pas du tout.
        Les musul sont restés 800 ans dans une PARTIE de l’Espagne appelé Andalousie – et encore ils n’y avaient plus un pouvoir total. Le reste de l’Espagne était libre
        C’est comme en France-Gaule. Après la victoire de Martel, les musul se sont repliés sur le midi de la Gaule, et l’ont occupés – plus ou moins – près de 200 ans encore. Mais le nord, le centre, l’ouest et l’est était libre de musul
        En Espagne il y eu donc simplement 800 de lutte pour chasser complètement les musul du territoire.

    • A Jan
      Vous y allez un peut fort.

      Messin Issa est un fin et complet connaisseur du Maghreb et de l’Histoire entre Espagne et Maroc. On ne peut lui faire reproche de résumer de manière succincte la longue histoire de la Reconquista, ou de “jouer” sur les 8 siècles de combat, lesquels sont bien effectifs.

      Mon soutien à Messin Issa, qui en sait peut-être plus que vous sur le sujet abordé.

      • certes gladius.
        Moi mon soutien va à la vérité
        A la vérité toute simple et si fragile…
        En Espagne il y eu simplement 8 siècles de combats, de luttes pour reconquérir le territoire. Seul l’Andalousie a été occupé par les musul 800 ans, puisqu’étant la dernière région à être libérée. On ne change pas l’histoire…

        • A Jan, à nouveau

          Je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir.

          Vous persistez en reprenant un point mineur, le temps où l’Espagne a été totalement occupée (ce qui n’est d’ailleurs pas vrai dans la mesure où les Asturies et la Galice n’ont pratiquement pas été occupées).

          Quand on parle de la Reconquista, ce qui prime, n’est pas tant le fait que les musulmans se soient maintenus en Andalousie jusqu’en 1492, c’est la volonté, la détermination des différents souverains chrétiens qui, pendant 8 siècles n’ont pas cessé à se battre pour que l’Espagne soit totalement débarrassée des islamiques.

          • Gladius, vous faites du Jean Marie Le Pen ! ( rires ! )
            Vous êtes donc d’accord avec moi, avec la vérité. Il a y bien eu 800 ans de lutte en Espagne – sauf Asturies et Galice – pour chasser les musul. Et non pas 800 ans d’occupation du territoire, pendant 800 ans, par les musul , sauf en Andalousie, qui fut la dernière région a être libérée.
            Et justement, ce point, montre clairement – comme d’ailleurs vous le soulignez, le courage, la détermination des rois chrétiens de l’époque !
            C’est un point majeur !
            /:o)

  3. est ce que ce déferlement va t être le cri qui va faire lever la France pour un nouveau POITIERS ??

  4. Pour contrer les plans de l’oligarchie européenne, peut-être que ce serait une bonne idée de créer une ONG patriote qui serait déguisée en association pro-migrants dans le but d’amener tous ces migrants aux domiciles des politicards, journalistes et militants européistes/pro-migrants pour les mettre devant le fait accompli (et, bien sûr, il faudrait les filmer à leurs insus afin de les exposer auprès des masses)… Une (ou plusieurs) “association(s) pro-migrants sous faux drapeau”, c’est peut-être une stratégie astucieuse pour retourner les méthodes de l’UE et ses serviteurs contre eux.

  5. Il nous faut s’organiser comme l’OAS en son temps ; N’attendons rien de notre gouvernement ni de l’Europe si ce n’est des leurres pour berner les benêts !

  6. Je constate qu’à travers les vidéos et photos diffusées par la merdiacratie qu’aucun de ces migrants (je précise bien migrants) n’a la peau sur les os , ne souffrent de blessure de guerre . Tous semblent fatigués non pas du travail mais du cours trajet vers l’Italie pour ce qu’il en reste .
    La seule solution est la guerre civile . Armez vous de tout y compris de votre haine : pas de quartier avec ces envahisseurs sans foi ni loi . Il ne faut rien attendre de ces politicards qui vivent de l’europe et de cette chienlit . Chienlit permettant à la gauche de faire du semblant de coeur et à droite de l’autoritarisme rampant. Leur essentiel étant de garder leur mandat et de bouffer gratuitement à la cantine publique .
    Je constate aussi que rapidement , l’on trouve de l’eau,de la bouffe, des abris , des chiottes pour 11000 clandos ; pendant que des français entre autres , crèvent par manque de soin , de faim ou d ‘abandon physique …
    Enfin ,bonne nouvelle: l’esclavagisme n’existe plus puisque que présentement les soit disant esclaves viennent en europe s’en y être contraint par le mauvais blanc ..un comble !

    • Tous entre 18 et 30 ans !
      Tous, ou presque, avec le sourire aux lèvres.
      Les couteaux se trouvent facilement donc la répartition dans les pays pourris dont le nôtre fera le reste.

  7. C’est clair qu’il y a une accélération de l’invasion principalement musulmane et animiste mais les musulmans sont majoritaires, à ce rythme-là, on deviendra musulman en seulement deux décennies, c’est mathématique si on tient compte du regroupement familial et des naissances à venir ? Pour que cela bouge vraiment il faut une prise de conscience de la population Française qui semble ne pas encore comprendre les enjeux ?

    • Au contraire ! L interdiction de l abaya validée par le conseil constitutionnel les a pleinement rassurés. Si!!! J ai vu plein de petits francons rigolards,persuadés d avoir remporté une grande victoire contre les Musulmans…
      Avec des p tits cons comme ça, c est perdu d avance.
      J en arrive à me demander si cette histoire d abaya n à pas été mise sur le tapis pour mieux nous faire accepter cette augmentation d envahisseurs .car ils n arrivent pas en fusée…

  8. “(…)l’explication du torpillage par les socialistes italiens et européens et par le vice président Borelle (socialiste espagnol) de la commission de Bruxelles des actions du gouvernement Meloni (pacte avec les Tunisiens) dans le JDD.(…)Neumann face à Bellamy sur BFM ment en disant que les Tunisiens ont empoché les millions prévus par le pacte sans lever le petit doigt pour laisser partir les envahisseurs.” Commentaire d’un internaute dans BV sur un articlec relatant l’insulte de beaune envers Marion Maréchal.

  9. nous jouons notre survie civilisationnel et ethnique les blanches épousent des muzz par millions , vu le métissage nous aurons disparu dans un siècle en tant que ethnie

      • Ça chez eux. Mais les gens de diaspora blanche européene oui et un grand oui. Ils sont élevés en France.

    • Malheureusement, je vois effectivement de plus en plus de métissages, je ne comprends pas ces femmes car elles iront à l’échec mais le mal sera fait s’il y à des enfants ?

  10. J’ai entendu dire que nombre de ces indésirables allaient “transiter vers le nord” en passant par la Sardaigne. Ce qui signifierait qu’ils devraient donc passer par la Corse ???

    J’espère que nos frères corses sauront faire face, à leur manière. Je m’en réjouis d’avance.

  11. Les habitants de Lampedusa ne vont pas tenir comme ça encore longtemps. S’ils mettent le feu aux envahisseurs, faudra pas leur en vouloir.

    • Et moi j apprends par Nice Matin qu un centre pour migrants en provenance de Lampedusa ,va être créé à Menton sur réquisition du préfet des Alpes-Maritimes. Ça continue.

  12. ٱللَّٰهُ أَكْبَرُ

    va falloir vous y faire et surtout vous y mettre les zamis

    • @ machinchose ,jamais ,même pas en rêve, et ne croyez pas que les femmes blanches se melangent si facilement que ca ,moi je n’en vois pas tant que ca et c’est tant mieux pour elles car à voir comment ils traitent leurs femmes et tant mieux aussi pour nous pour notre survie .

  13. Lampedusa est la répétition de l’invasion de l’Espagne par les MUZZ en 711 jusqu’à la victoire des chevaliers espagnol lors de la Reconquista dans les années 1430 , 1450 et cette nouvelle conquête du continent Européen par des migrants soutenus par les Gauchiasses des médias dominants, la Commission Européenne avec Von Der Leyen qui est obsédée par les migrants et les associations immigrationistes d’extrême gauche comme SOS Méditerranée et consorts font énormément pression pour qu’il y ait plus de migrants en Europe et que l’immigration de masse doit s’imposer au détriment de la protection du peuple autochtone. Ce bordel migratoire est voulu. Notons au passage l’action de Génération Identitaire a Poitiers il y a quelques années pour célébrer la victoire de Charles Martel contre les MUZZ qui voulaient envahir Poitiers en 711 !

  14. Je ne comprends plus rien!
    Régulariser les clandestins qui travaillent ! Comment on peut travailler sans papiers et ce qui est dit PAYER LES CHARGES SOCIALES? Travailler avec les papiers des autres c’est selon moi faux dans des papier publiques, UN DÉLIT. Un français passe en justice pour ça. Comment Mr. Macron peut valider LA TRICHERIE ?!Expliquez moi!

    • “Travailler avec les papiers des autres c’est selon moi faux dans des papier publiques, UN DÉLIT”

      Parce que vous croyez que l’Etat n’est pas indirectement complice là avec tous ces “bons” Français qui appliquent sur le terrain leur idéologie de Gauche (eh oui…) ?… J’ai vu au cours de ma carrière (bien courte à cause de la bêtise de ces derniers, bien des irrégularités approuvées par le système social “officiel”.

      Donc travailler sans papier, c’est réel au vu et au su de l’Etat, c’est comme le reste, on “bidouille”.

      • @Amelie. Bien pire même puisque ces travailleurs sont engagés par des sociétés qui souvent travaillent pour des chantiers d’états. On laisse faire une pratique connue de tous et qui arrange tout le monde. Les délais sont respectés. En même temps ce n’est pas ceux qui travaillent qui posent le plus de problèmes mais c’est quand ils obtiennent des papiers et des droits qu’ils ne travaillent plus. Donc solution ? Il n’y en a plus vraiment, c’est triste à dire mais c’est la vérité.

    • Et travailler dans in pays ne donne pas le droit d avoir une carte d identité de ce pays.Il n y a qu en France qu on voit ça. Un Français qui travaille à l étranger, une fois son contrat terminé, il dégage,point barre.Faur toujours qu on en fasse plus….

      • @Amelie et Angora
        Je sais et je voie à chaque pas ce qu’il se pas. Si j’ai écrit c’est que ça m’énerve que personne (masse media) ne pose pas la question du délit C’EST UN DÉLIT. Tous s’acharne de contre dire mais personne : attendez ce que vous dites est un délit puni par la loi.

    • A Crina

      Vous vous posez là, une question sur un problème d’essence et d’inspiration macroniennes.

      N’en doutez pas, la réponse (pas en paroles, en actes) sera du même tonneau que tout ce que fait le petit Fou-Triquet à la Houppe ! C’est-à-dire totalement tordue, vicieusement mensongère, trompeuse en termes de mise en oeuvre, et surtout de résultats

      Comme le dit Machin Chose, le petit gominé (à qui vous donnez du Monsieur !!! -ce qui, personnellement ne me convient pas du tout-), est tellement vicieux qu’il arrivera à mettre en pratique cette (une de plus) saloperie. Et que donc, dans un contexte de soumission d’une énorme partie des Français, il faudra donc subir sans rien dire, c’est-à-dire (comme nous le dit Machin Chose) qu’il nous faudra malheureusement “nous y faire” , si ce n’est “nous y mettre ”

      C’est comme cela que les dictateurs imposent leurs vues et leurs projets.

    • Parce qu’il triche lui-même- les élections de 2022 par exemple. Et aussi parce qu’il nous ment sans sourciller, nous prenant pour des demeurés, des incultes, nous les gaulois réfractaires qu’il avait déclaré vouloir emmerder. Il s’en fout de cette invasion. Il avait d’ailleurs signé les accords de Marrakech en loucedé, juste avant de nous enfermer pour le Covid. Quand le pays aura trop sombré, il quittera le navire comme un lâche, nous laissant à notre sort de colonisés par cette secte mortifère et ses fous de dieu.

  15. C est une catastrophe.
    Pire que le débarquement en Normandie par les allies.
    Lampedusa c est “Omaha beach”.
    Comme dans le film “on a sauve le soldat Ryan”.
    Mais la c’est “on va sauver le djihadiste Momo”.
    C est un acte de guerre. Que fait la Marine de guerre ? Rien.
    C est très grave et certains vont devoir nous l expliquer et sans langue de bois.

  16. Voté pour l’europe er vous serez heureux qu’ils disaient, mais ils avaient oublié de préciser qu’ont deviendrait musulman. Si on s’en sort, il faudra aussi s’occuper de tous ces traîtres. Tous à pendre.

    • @ pier quand je vois cette vidéo ça ne fait que renforcer le fait que JE NE VEUT PAS DE TELS BARBARES SAUVAGES DANS MON PAYS ,hop retour au bled et fissa fissa .

      • Les merdias osent pleurnicher en déclarant qu’il y a des femmes et des jeunes enfants arrivés dans un état déplorable. Primo, je n’ai vu, comme à chaque “livraison”, que des hommes pour la plupart jeunes. Secundo, s’ils veulent rester en pleine santé et ne pas souffrir de la traversée, qu’ils restent chez eux. Inutile de s’imposer de telles souffrances. Quelle gigantesque hypocrisie !

      • A Paco
        Au plus tôt je l’espère ! En l’état, ce “Système macronien” ne peut organiquement tenir encore 3 ans et demi !

  17. Et dire que pour arrêter tout ça une paire de couilles suffirait ! Car tout est voulu et orchestré par cette merde d’europe dirigée par des pourritures illégitimes que nous n’avons pas élues !

    • Si! On a élu ceux qui exécutent les ordres des mondialistes, mondialistes qui,dans l ombre, tirent les ficelles.
      Si les francons avaient des couilles il y a longtemps qu ils auraient élu JMLP pour nous débarrasser de tout ça.

    • Marcel !! il semblerait que toi et moi y serions !!mais les autres ,comment savoir? comment regrouper, pour qu’en un seul et même élan ,nous puissions être assez fort pour sauver le pays ,si la majorité, cette vague incontrôlable fasse reculer tout le monde ,si l’armée et les forces de l’ordre ne s’y mettent pas !?

Les commentaires sont fermés.