Pierre Conesa met les pieds dans le plat : c’est l’immigration musulmane qui pose problème !

 

https://www.fdesouche.com/2023/09/14/pierre-conesa-mieux-vaut-etre-un-expulse-inexpulsable-quun-sdf-francais-vous-etes-loge-nourri-blanchi-la-france-a-la-grosse-communaute-chinoise-vietnamienne-armenienne-j/

https://www.lejdd.fr/Culture/Comment-les-Saoudiens-ont-engendre-un-monstre-810331-3150443

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/26/interdire-lislam-en-france-ne-peut-pas-etre-une-persecution-contre-une-religion/

https://www.lejdd.fr/Culture/Comment-les-Saoudiens-ont-engendre-un-monstre-810331-3150443

 1,264 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Nous vivons, sous le joug musulman, vraiment la condition imposée de la “majorité silencieuse”.

    Cette communauté musulmane étant “la minorité” (qu’ils disent) la plus bruyante ; la seule bruyante, la seule qui se fait remarquer… très, très défavorablement en plus.

    Puisque l’Afrique, le Proche et Moyen-Orient sont en plein essor économique fulgurant avec des promesses de futur flamboyant :
    – Pourquoi nauséelites continuent-elles de nous imposer cette immigration que notre économie ne pourra gérer, ni notre politique, ni notre société ? Cela nous promet beaucoup de larmes et de sang.
    -J’avoue que je soupçonne les autorités des pays d’origine de ces nouveaux migrants de faciliter cette migration vers chez-nous pour deux objectif :
    1°).- Se débarrasser de millions d’éléments indésirables qui nuiraient à leur développement
    2°).- Permettre que se réalise chez-nous le djihad et l’expansion de l’islam.

    • Pour nous faire disparaitre car ceux qui s’y refusent sont des complotistes !une fois noyés par le nombre notre pays sera musulman et aligné aux bons vouloirs de la doxa !Petit a petit cette conquète commencée avec la viande Halal prend racine et s’impose dans notre société!
      Regardez Hollandouille qui se rendait au chevet de la racaille affaire Léonarda et Théo voyez vous ce n’est que pour avoir des voix qu’il sacrifie son propre pays !Et il se promène avec la légion d’honneur dont’ils se décorent a foison!

  2. Ah ! Vous voyez la preuve, celle qu’il faut marteler aux communautaristes musulmans et à leurs défenseurs collabos qui n’ont de cesse de s’en prendre aux Français Patriotes Souverainistes Nationalistes ; les insultant sans relâche et les écrasant politiquement, socialement :

    Si la France, anciennement surnommée “Terre d’Asile” héberge donc des millions et des millions d’individus de toutes nationalités, d’origine et de races
    Notre Patrie, donc : N’A DE PROBLÈME QU’AVEC “UNE SEULE COMMUNAUTÉ” ; celle des “CROYANTS” mahométans.
    Combien de fois ai-je souligné ce point ?

    Vous pouvez chercher sous tous les tapis de notre société ; aucune autre communauté d’expatriés n’est aussi remarquable, et remarquable défavorablement que l’arabe, africaine, musulmane. Communauté que la collabo-sphère se complaît à continuer de “nommer pourtant” de la minorité diverse.

    Pour être une minorité elle en fait du tapage pour dominer la société et sa vie historique, culturelle, cultuelle… et lui dicter ses propres us et coutumes de remplacement.

  3. Tout cela est bel et bon à entendre, mais Il était temps qu’il se réveille ce Mr Conesa…D’une récente étude l’INSEE avait estimé à près de plus de 19 millions le nombre d’immigrés + ceux d’origine immigrée + leurs descendants sur 4 générations (étude introuvable aujourd’hui sur le web..), ceci, sans compter les touristes et étudiants bidons qui restent en France illégalement…Se reproduisant autrement plus abondamment qu’ils ne produisent de richesses autour d’eux, et nos enfants préférant se faire stériliser, la “république” islamique de France c’est pour demain!

  4. Conesa est ne a Alger et je pense ,connait bien la mentalite des muzzs.
    En tout cas BRAVO pour ce franc parler qui ne va pas lui valoir que des amis dans la classe mediatico politique.

  5. Les premiers dihmis sont les musulmans “modérés” qui n’osent pas envoyer péter ailleurs ces arriérés salafistes. Ce qu’ils ne savent pas c’est que leurs libertés ici chez nous ne sera plus qu’un bon souvenir si les islamistes un jour arrivent à faire de nos contrées occidentales leur terrain de jeux. l’Algérie avec le FIS ne les ont pas assez vaccinés pourtant ? Les salafistes c’est comme les nazis, faut pas discuter avec.

    • Bonjour,

      Les musulmans “modérés”, j’y crois modérément.

      Il y a un épicier musulman, près de chez moi : il est très gentil.

      Mais si les musulmans militants étaient près de prendre le pouvoir pour imposer une France totalement musulmane avec ses fêtes, ses moeurs, sa charria : est-ce que mon épicier se lèverait pour défendre la France chrétienne ?

      Poser la question, c’est y répondre.

      • Bonsoir @Antiislam ;

        Comme l’a répliqué Brigitte Gabriel à une musulmane USA et non à une américaine de confession musulmane et Brigitte Gabriel savait de quoi elle causait :

        « Il est temps de mettre le politiquement correct aux ordures, là où est sa place !» Brigitte Gabriel dans :
        ◘ “La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance”
        ○ RESISTANCE REPUBLICAINE.com : https://tinyurl.com/mwrezwjw

  6. Comme le temps est long ? Il aura fallu tellement de temps, au minimum 40 ans pour qu’enfin un ancien haut fonctionnaire de la défense puisse ouvertement dire que l’immigration musulmane pose un problème en France et que notre système d’intégration n’est pas en cause, j’espère que cela ouvrira la bouche à bien des gens qui ont quelque chose à dire mais qui s’autocensurent par peur ou par lâcheté ?

  7. TABAÂ dans la sourate 48 v29

    ► Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants et miséricordieux entre eux. Vous les verrez agenouillés et prosternés, recherchant la bonté de Dieu et Son plaisir. Leurs marques sur leurs visages proviennent des marques de prosternation. C’est leur image dans la Torah, et leur image dans l’Évangile est comme une graine qui a poussé ses pousses, alors il l’a aidée, mais Vastu est devenu cruel. Sur ses tiges, les agriculteurs sont étonnés, de sorte qu’ils enragent les infidèles. avec eux. Allah a promis à ceux d’entre eux qui croient et accomplissent de bonnes œuvres un pardon et une grande récompense (29)
    ○ QURAN.edu.sa (Arabie Saoudite) : https://tinyurl.com/2awkup3b

  8. ====
    ► La Tabaâ est une marque de piété ostensible qui peut être portée par des personnes de sexe masculin et féminin souvent associée à la pratique religieuse de l’islam ; trace supposée être le résultat de la prosternation lors de la prière.

    ■ La police rejette un candidat musulman à cause d’une tache sur le front due à ses prières
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/yeyvvph4

    ► TABÂA ou tâche de prière : Quelle interprétation en faire ? – Non ! La tache noirâtre qui apparaît sur le front des musulmans n’est pas un signe d’extrémisme. On vous explique ce que cela signifie.
    ○ PULSE.sn (Senegal) : https://tinyurl.com/2s456k2s
    ○ GOOGLE IMAGES : https://tinyurl.com/4x34u8cn

    _____
    • La « tabaâ », une marque de piété ostensible
    ○ LA CROIX.com : https://tinyurl.com/3zfwewn4

    • L’ouvrage Les musulmans en France, par Bernard Godard, Sylvie Taussig, en donne la définition : Zabiba : marque sur le front que portent les pratiquants et qui est le signe de leur ferveur et surtout de l’observance stricte du rituel des prières quotidiennes.
    ○ GUICHET du SAVOIR.org : https://tinyurl.com/58afxwtr

    • -“Il est connu de tous que les musulmans prient cinq fois par jour, tous les jours. Cette tache sombre apparaîtrait sur le front des musulmans fervents de leurs croyances.”-
      ○ PULSE.sn (Senegal) : https://tinyurl.com/2s456k2s

      ■ FRÈRES PRIEURS
      ○ GOOGLE IMAGES : https://tinyurl.com/7fj4ktry

      ■ MOINES CISTERCIENS
      ○ GOOGLE IMAGES : https://tinyurl.com/mtk2m67j

      ■ CARMÉLITES
      ○ GOOGLE IMAGES : https://tinyurl.com/3nmh8hm5

      _____
      ■ ORDRES MONASTIQUES
      ○ WIKIPEDIA : https://tinyurl.com/yckbpfhc

    • Les bijoux portés par les femmes citadines de Fez sont nombreux et très divers. La femme que représente notre gravure porte sur le front une grande rosace ou plaque d’or, dite “matbouc” ou aussi “tabaâ” (le « CACHET »)
      – Le costume au Maroc – Gabriel-Rousseau (1876-1951); Ed: 1938.
      ○ GALLICA.bnf.fr : https://tinyurl.com/42yrfmpp

      _____
      COMPTES RENDUS DE LA CE COMBATTRE LA RADICALISATION ISLAMISTE | Mardi 21 janvier 2020
      ► … la tabaâ, qui est un signe de pratique assidue de la prière. Comment faire la distinction entre une personne radicalisée et une personne très pieuse ? Le principe de précaution ne pourrait-il pas s’appliquer dans ce cas ?
      → Mme Nathalie Goulet. – Il n’est pas facile de faire la différence entre radicalisation et communautarisme. À cet égard, je salue votre sens de la nuance, qui est salvateur.
      ○ SENAT.fr : https://tinyurl.com/4x428ecc

    • Le Tabaâ : SIGNE DE GAGE (gage de quoi ?)
      Sur la photo de l’article le rappeur Soprano
      ○ PULSE.sn (Senegal) : https://tinyurl.com/2s456k2s
      _____
      ■ THESE de Doctorat : De la perception des odeurs quotidiennes à l’olf-action
      https://www.theses.fr/2021COAZ2010.pdf
      ► [page 260] … Le parfum serait un alibi pour bien se faire voir socialement dans la communauté religieuse sans pratiquer correctement la religion au nom de Dieu.
      Mon interlocuteur désignerait-t-il ici un excès de zèle lié à la pression sociale exigeant de se comporter en bon musulman202 ? Sentir fort l’attar peut renvoyer à la prière de la mosquée et donner l’illusion qu’on a un comportement exemplaire.
      • [NOTE 202 page 260] On peut trouver un fondement à cette interprétation chez ceux qui veulent paraître de bons musulmans non au nom d’Allah mais au nom de la vie sociale et qui créent artificiellement la tabaâ (qui signifie « tampon » en arabe littéraire) ou zebiba (qui signifie « raisin » en arabe littéraire), marque liée aux 34 mouvements du front par jours sur le sol en cas de respect des 5 prières par jour.

  9. Ah les accords de Schengen qui font que l’Europe est une passoire pour la vermine.
    Pourtant Schengen est un petit village très charmant sur les rives de la Moselle luxembourgeoise, honte à ces corrompus qui n’ont pas respecté les résultats des référendums.

  10. Les musulmans pacifiques sont peut-être de braves gens mais un tout petit nombre d’entre eux seulement se désolidarise (très courageusement) de l’islamisme. La vaste majorité de la communauté regarde ailleurs et pratique une taqqya vaseuse pour noyer le poisson. Qui ne dit mot consent: on va finir par allahmalgamer grave.

    • en effet la taqyya règne en maitre et pour noyer le poisson, ils crient au racisme – comme l’a dit M ZEMMOUR, l’islam n’est pas une race – moi j’en ai vu rire très fort après les attentats de charlie hebdo –

    • Toi, tu n’as jamais ouvert un mein korampf, ni écouté ces cafards quand ils s’adressent à leurs potes muzzos, ni vraiment réalisé que nos “chers”, nos si “chers” tocards des gouverneMENTs précédents, ainsi que celui actuel, n’ont fait qu’accompagner l’invasion du pays France !!

    • Les “musulmans pacifiques” sont … des APOSTATS !!! un “musulman pacifique”, ça n’existe pas …

    • Tout à fait, nous avons une minorité de musulmans qui cherche la paix avec la France, je ne parle même pas d’intégration ou d’assimilation mais de gens qui veulent se fondre dans notre population et partager notre vie sans faire d’histoire, malheureusement je crois qu’il y en a très peu, très en dessous de ce qu’on essaye de nous faire croire et j’imagine que pour eux c’est difficile de faire bouger les choses ? Ainsi on peut dire que globalement la population musulmane nous est hostile même s’il y a des niveaux très différents dans l’hostilité ?

  11. L’islam à toujours été un problème et dès le départ en France sauf que comme il n’était pas très développé on ne s’en rendait pas compte, aujourd’hui le bilan est lourd et révélateur car l’islam est encore plus virulent quand il vient de musulmans nés en France, si ce n’est pas une preuve, c’est quoi ? l’assimilation ne se fait plus depuis longtemps ?

  12. bien – je vois que notre pays vit une situation de sac de noeud – on sait qu’il y a souci avec immigration musulmane mais on va faire quoi des gens en mariages mixtes – de leurs enfants – et de ceux qui n’ont jamais causé un seul souci MEME SI LEUR AVEUGLEMENT EST COUPABLE, JE LE RECONNAIS
    MAIS VIVRE DANS UNE IDEOLOGIE QUI A CAUSE ENTRE 400 ET 600 millions de morts (inde et autres pays) qui tuent les apostats et ceux qui osent remettre en question une virgule de l’idéologie, EST PAS FACILE. BREF, pardon mais l’avenir (je le savais déjà depuis longtemps) va être TRES SOMBRE –

  13. dit comme ça , par Mr Conésa , c’est juste incroyable , à force de tomber sur la tête, le traumatisme va nous rendre gaga !!
    Pour ma part l’islam est un sacré problème, avec l’immigration, mais avec les pays de l’Est, c’est pas mal non plus .. pour le 1er ce sont les accords de 68 et les 2eme c’est l’Europe !
    Au secours ! qui peut nous sortir de là

  14. OUI, madame Tassin vous avez raison – le q ran écrit au début par les anti trinitaires (judéo-nazaréen, ennemis des bysantins) récupéré et réecrit par les premiers califes a verrouillé les choses – sourate trois –
    28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.
    ET LA TRADITION MAINTIENT LE TOUT EN PLACE – HELA OUARDI écrivaine tunisienne – UN EDIFICE DE TRADITION AUSSI IMMENSE QUE TARDIF

    UNE LEGENDE RACONTE QUE LE CERCUEIL DE MUHAMAD FLOTTAIT DANS LES AIRS EN FAIT CE SONT LES CORDES DE LA TRADITION QUI LE MAINTIENNENT

    Accrochée à des chaînes de transmission aussi évanescentes que des cordes de fumée –  mais ô combien résistantes  –, la Tradition islamique est comme en apesanteur, suspendue dans le vide, à l’image du cercueil flottant de Muhammad. C’est de cet équilibre instable qu’elle tire sa force et aussi son «  insoutenable légèreté  »…

  15. C’est vrai. Merci brillant Pierre Conesa d’oser dire une évidence tabou pareille.
    Mais l’Islam n’est que le fer de lance de l’invasion. Etre remplacés par 50 millions d’Erythréens, Béninois ou Camerounais sous prétexte qu’ils seraient chrétiens n’est pas un sort plus enviable.
    Il ne faut pas être borgne.
    Chacun chez soi. Nous étions (relativement) heureux avant.
    L’Europe aux Européens. L’Afrique aux Africains.

  16. ben madame tasin, vous le saviez depuis longtemps puisque vous avez dénoncé et vous avez eu des soucis – j’aimerai néanmoins que l’on ne confonde pas l’islam (horreur parmi les horreurs) avec les musulmans (communauté fertile en de TRES BRAVES GENS, prisonniers de leur idéologie…)

    • Ma foi Odile vous auriez raison si une majorité de musulmans nous épaulaient et dénonçaient avec nous les horreurs de l’islam… tant que leur communautarisme et leur satané coran les empêcheront de dénoncer l’islam, ils sont complices des méfaits de celui-ci. On a heureusement des apostats de l’islam parmi eux, mais ils sont si minoritaires….

      • Madame tassin, je suis en accord avec vous, mais le poids de la tradition et des contraintes de l’entourage et de la famille sont si lourds que cela fait peur – Les apostats vivent pour la plupart dans une vie solitaire et remplie de rejets et de danger – Mission ISMERIE leur donne quelques clés et ils s’organisent mais il y a encore tellement de chemin à faire – Mais j’ai eu des contacts heureux avec des musulmanes (une association de cuisine), elles ont été très gentilles avec ma mère très âgée. Néanmoins, pour ma part, je dérangeais car je savais TROP DE CHOSES SUR L’ISLAM ET LA MENTALITE MUSULMANE, on a profité de moi et on m’a traité comme la 5ème roue du carrosse tout juste bonne à apporter des patisseries pour le goûter et des objets (que j’avais en double heureusement – style micro-onde) SANS UN MERCI – mais je garde quand même le bon souvenir des choses gentilles vis à vis de ma mère – en fait la dame qui dirigeait l’association jouait la diversité et l’aide pour avoir un poste de salariée dans une association -une fois qu’elle a eu le poste (sous !!!), elle a changé d’attitude et ne fréquente plus que des musulmans

    • Oui, il y a de très braves gens, mais ce n’est pas la majorité du genre…

      Les jeunes -de 14 à 25 ans- ne valent rien en général. Ce sont d’immondes petites crapules qui insultent, agressent et tuent pour pas grand chose, dès que l’on ose leur tenir tête ou leur rappeler les règles du “vivre-ensemble”… Ils commencent toujours les “hostilités”. Je ne compte plus les fois où je me suis fait insulter. A un contre un, ils n’osent pas attaquer, sauf quand il s’agit d’une femme ou de pauvres vieux…

    • De très braves gens, je suppose que vous parlez de ceux qui vivent dans leur pays d’origines en harmonie avec les coutumes culturelles et religieuses locales, dans ce cas je suis parfaitement en accord avec vous. Ce n’est pas au contraire, l’attitude en général de ceux qui ont cru pourvoir mener cette existence chez nous, en s’émancipant sans gêne du mode de vie à la française, certes imparfait avec son lot d’abrutis autochtones mais cependant minoritaires. Cette abjection consistant à rendre grossier tout citoyen français naturellement partisan de son pays avant tout autre considération étrangère m’est insupportable. J’ai dans l’esprit que je ne suis pas le seul à partager ce point de vue, sinon Jospin aurait été élu en 2002 et il se serait succédé à lui même en attendant que Hollande prenne le relais pour plusieurs mandats.

    • bonjour Odile. Une petite vidéo de Brigitte Gabriel pour comprendre, pour vous Odile.
      https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU
      La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance
      Brigitte Gabriel, présidente de “Act for America”, explique de façon magistrale pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune importance, et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures.

    • on ne peut être prisonnier d’une idéologie ..c’est vrai que dans les pays du maghreb les citoyens n’étaient pas libres , – voir les émeutes en cascade des pays arabes il y a quelques années, et on disait bien le manque de maturité ..mais ils sont en France, n’habitent pas forcément une cité dans laquelle ils pourraient ” être tenus ” , alors il est temps qu’ils se responsabilisent ..tout en faisant attention pour nous à la takkya .. c’est pas drôle !

    • Bonjour. Vous avez raison de relativiser . Mais le soucis c’est que les braves gens y compris beaucoup trop chez les musulmans baissent la tête devant les intégristes qui terrorisent et font la loi y compris en France

  17. Mr Pierre Conesa a raison ! L’immigration musulmane est un problème pour la France car la France est soumise au Diktat de Bruxelles avec la cour Européenne des Droits de l’homme qui condamne systématiquement la France lorsqu’elle expulse des Algériens, Marocains et autres qui sont en situation irrégulière et sous OQTF sans oublier ceux qui font l’apologie du terrorisme et de la haine de la France ainsi que l’influence des Frères musulmans d’Hassan Al Banna qui consiste à faire du chantage à la prétendue Islamophobie dont les médias d’extrême gauche sont le relais médiatique de ces mensonges afin de soumettre la France à la loi de l’Oumma Internationale. Les Islamo Gauchistes de LFI, d’EELV et Tutti Quanti prennent fait et cause aux musulmans mais aussi aux islamistes radicaux pour obtenir des voix et de collaboré avec les conquérants du pays par dhimmitude !

    • Les infideles promusulmans seront les premiers tués car l islam n aime pas les traitres ( “celui qui a trahi peut trahir à nouveau ” paroles de mahomet)=

      • C’est ce que je répète au sujet des convertis , ça va être les premiers a se faire dézinguer et par les deux camps !

  18. Il faut interdire cette secte mortifaire, peuplée d’abrutis congénitaux qui écoutent un pédophile avec une couche culotte sur la tête. Ce porc engendrée par une truite montée par un chameau

Les commentaires sont fermés.