Interdire l’islam en France ne peut pas être une persécution contre une religion

Persécution.   Pourquoi interdire l’islam en France n’est pas une persécution contre une religion ni contre les adeptes d’une religion.

 

Notre but, revendiqué, est de réussir politiquement à faire interdire l’islam en France, de retrouver une France sans islam.

L’entreprise n’est pas simple mais nécessaire et urgente.

Elle est légitime et nous respectons les lois de notre République.

 

Nous ne demandons pas l’interdiction d’une religion ni la liberté de penser et d’adhérer à une croyance ni la pratique d’un culte : nos lois protègent ces droits.

Nous nous en prenons à l’islam comme étant une armée en conquêtes offensives depuis 14 siècles et qui a pris comme tenue de camouflage l’aspect d’une religion. En totale connaissance de nos lois qui protègent les religions.

C’est à l’islam-armée, à l’islam-politique, à l’islam-de-conquête que nous nous en prenons et nous ferons tout pour que la France en soit débarrassée. Politiquement, c’est-à-dire par respect du choix des Français qui devraient pouvoir s’exprimer sur ce sujet essentiel à la survie de la France.

Les guerriers de l’islam (c’est ainsi que le coran nomme les musulmans ou moudjahidines) seront invités, si les Français sont consultés et expriment leur volonté, à nommer autrement que ‘’islam’’ la religion et le culte qu’ils désirent pratiquer. Car ce nom de ‘’islam’’ désigne depuis 14 siècles une armée en conquête et nous n’en voulons plus en France. Donc, un nom à trouver pour le culte qu’il est toujours possible de rendre à Allah en France. Et un autre nom à trouver pour les adeptes de cette religion, les pratiquants de ce culte à Allah, qui abandonneront leurs anciennes appellations de guerriers de l’islam ou musulmans.

  Il ne s’agit pas là de persécutions mais de mettre de l’ordre pour ne plus confondre armée et religion, ni confondre guerriers de l’islam et adorateurs d’un dieu, Allah.

Sous le nom d’islam, l’armée de conquêtes a multiplié les offensives depuis 14 siècles. Lorsque ces offensives pour s’emparer de territoires convoités étaient militaires, nos armées s’opposaient courageusement à ces attaques. La première connue sur le sol de notre pays est celle datée de 732 (la France n’existait pas encore, mais Charles Martel était un roi Franc). Son fils Pépin le Bref et le fils de celui-ci, Charlemagne, continuèrent à faire reculer les ‘’Sarrasins’’, à leur faire abandonner leurs positions sur la Narbonnaise (sous administration musulmane de 720 à 760) et à leur faire repasser les Pyrénées pour se replier sur leur califat de Cadix. La construction de monastères fortifiés durant le 9 ème siècle et les siècles suivants (époque carolingienne) participèrent, en sécurisant le pays, à fixer les paysans. Seules les côtes de la Méditerranée continuaient à subir les raids des ‘’Maures’’, cousins des ‘’Sarrasins’’ et animés comme eux par le devoir de djihad, de conquêtes, de pillages. Les tours érigées sur les côtes méditerranéennes pour surveiller l’horizon et alerter les populations d’un danger venu de la mer, témoignent encore de ces attaques musulmanes ou islamiques ou islamistes comme on veut.

L’histoire de France n’est pas avare en chroniques sur les Croisades (de 1095 à 1291), dont le but affiché (même si les événements furent parfois différents) était la reprise de Jérusalem aux musulmans (les Turcs seldjoukides y avaient succédé aux Arabes). Ceux-ci l’avaient conquise en 638 par guerre offensive contre les Byzantins qui en étaient maîtres par héritage de l’empire romain.

Durant l’empire Ottoman (1453 – 1923), l’Occident savait tenir à distance l’ennemi héréditaire mahométan. Les Turcs ayant englouti et digéré leurs anciens maîtres arabes et incorporé à leur empire les territoires conquis par les Arabes depuis 638 dans toutes les directions possibles, les Turcs arabisés et islamisés s’étant même rendus maîtres du califat et régnaient sur tous les musulmans de l’Oumma. La bataille de Lépante, du 7 octobre 1571, entre la flotte chrétienne de la Sainte Ligue et la flotte musulmane turque, reste dans nos mémoires comme une victoire sur l’islam. Les Turcs venaient de conquérir l’île de Chypre (déjà !), et la Ligue chrétienne s’est montrée assez forte pour écraser l’ennemi.

Le pétrole n’a été découvert qu’en 1908 en Iran, puis dans les années 1930 en Arabie saoudite, à Bahrain et au Koweit, apportant une richesse inattendue et inouïe à un monde musulman ankylosé, attardé, vivotant sur son passé.  Et accablé par le démantèlement de l’empire Ottoman lors du Traité de Sèvres en 1920 après la défaite allemande de 1918, Allemands et Ottomans s’étant alliés.

L’argent illimité du pétrole arabe a été immédiatement perçu dans le monde musulman comme une aide divine, Allah a été remercié et l’islam a repris des couleurs lorsque la nouvelle stratégie du djihad, de l’extension de l’islam, a été diffusée suite à la création des Frères musulmans en 1928. Selon cette stratégie frériste, la conquête – toujours obligatoire –  ne devait plus se faire par des armées de combattants s’affrontant en batailles serrées sur des frontières à repousser, mais en profitant de l’ouverture de ces mêmes frontières favorisant l’émigration des Arabes musulmans et leurs installations dans les pays convoités. Installés légalement ou par ruse dans ces pays « où il faut mener la guerre » (‘’Dâr el Harb’’) ils doivent les conquérir de l’intérieur en propageant l’islam.

Alors que nos pays et nos dirigeants surent nous protéger de l’islam de 732 (Bataille de Poitiers) à la fin de l’empire Ottoman (1924) et la fin de la  colonisation (1962) ils baissèrent la garde face à la stratégie frériste. Et pourtant les mêmes lois islamiques leur sont imposées aux musulmans depuis 14 siècles.

Mais la stratégie frériste passe sous les radars de nos dirigeants acquis à la folie de la mondialisation heureuse. Et qui refusent de reconnaître que l’islam, lui, n’a pas modifié son ordre de conquêtes.

Nous devons donc continuer nos alertes, faire savoir notre mécontentement, tenir les frontières alors que nos dirigeants négligent ce devoir de sécurité, et éviter la prise de la France par un islam conquérant.

D’où notre démarche légitime, notre légitimité, notre détermination, notre choix politique de faire respecter nos lois qui, déjà et pourtant, interdisent à toute armée étrangère de stationner sur notre territoire et à tout soldat étranger d’y mener des manœuvres contre les intérêts de la France.

Ce qui n’est pas une persécution, mais un simple devoir de citoyens d’un pays encore libre.

L’islam est dans sa logique de continuité de conquête du monde.

La logique de l’islam est la même aujourd’hui qu’à l’époque de l’écriture du coran et donc de la formation de l’idéologie islamique :

  1.  utiliser le goût des hommes pour le butin acquis par la force pour créer une armée se payant par ce butin. C’est la politique de l’islam.
  2.  utiliser la croyance populaire en un dieu créateur de l’univers pour assurer que ce dieu a choisi cette armée pour l’amener à la victoire.
  3.  utiliser ce mythe fondateur d’une ‘’révélation’’ divine pour imposer un code de société, des lois intangibles et universelles car provenant de ce même dieu.
  4.  continuer les conquêtes en se présentant comme « une religion de paix et d’amour » lorsque la loi du plus fort sur les champs de batailles n’est plus possible ou est en défaveur des assaillants. Et utiliser l’accusation de ‘’persécution’’ si les mécréants organisent une résistance.
  5.  faire de l’entrisme, entrer dans toutes les structures possibles et à tous les échelons (quartiers, syndics et syndicats, communes, départements, administrations, ONG influentes, commissions de l’Union Européenne, commissions et instances de l’ONU, …), et devenir lobbyistes partout où une faille est décelée. Utiliser contre eux toutes les lois des mécréants, telle cette loi contre le racisme (‘’quelle curieuse idée de faire une loi contre le racisme !’’) en la présentant comme une loi contre l’islam.
  6.  rendre l’islam le plus visible possible (mosquées, vêtements, célébrations et fêtes musulmanes, panneaux et restaurants hallal,…) occuper l’espace et le temps pour imposer l’islam comme un fait accompli faisant partie de la culture du pays convoité (les jeunes s’imprègnent de cette implantation qui leur paraîtra naturelle et ne réagiront plus).
  7. crier ”à la persécution !” si une résistance s’oppose à la conquête. Utiliser les faiblesses et retourner contre eux les lois des pays démocrates qui résistent à leur islamisation : les accuser de racisme, de persécution contre les musulmans, d’islamophobie…

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  Super déguisement de guerriers de l’islam en pieux religieux ! En langage islamique, le mot “pieux” signifie “conquérant”, “djihadiste rusé”, “malin comme un vainqueur arabe“.

« Exiger de la force qu’elle ne se manifeste pas comme telle, qu’elle ne soit pas une volonté de terrasser et d’assujettir, une soif d’ennemis, de résistance et de triomphe, c’est tout aussi insensé que d’exiger de la faiblesse qu’elle manifeste de la force ». Cette réflexion philosophique de Friedrich Nietzsche s’applique à la perfection à l’armée de conquête qu’est l’islam, qui n’a pu s’étendre et se maintenir dans les pays conquis que par la loi du plus fort physiquement, du plus violent, du plus cruel, du plus grand ennemi de l’humanité. Jamais l’islam ne deviendra modéré, ne respectera la liberté humaine, ne s’améliorera au contact des gens civilisés, ne modifiera sa loi de mort et de soumission. Jamais l’islam ne se pliera à nos choix démocratiques et à nos lois républicaines.

« Exiger de l’islam-armée qu’elle ne se manifeste pas comme telle, qu’elle ne soit pas une volonté de terrasser et d’assujettir, une soif d’ennemis, de résistance et de triomphe, c’est tout aussi insensé que d’exiger de la faiblesse qu’elle manifeste de la force ».

Refusons d’être des insensés, reprenons raison.

Refusons de nous plier face à la logique de l’islam conquérant et de nous soumettre.

Pourquoi serions-nous aujourd’hui accusés de persécuter des musulmans, de persécuter les guerriers de l’islam, alors que nous sommes juste dans notre logique de défense de notre pays contre les mêmes conquérants que nos ancêtres et prédécesseurs le furent durant les 14 siècles passés ? Notre résistance à l’islam n’est en aucun cas une persécution mais une légitime défense.

Le camouflage en religion des guerriers de l’islam ne nous impressionne pas : ce ne sont pas des religieux que nous combattons, mais des guerriers, des conquérants. Dont le but n’a pas changé en 14 siècles, mais seule la stratégie s’est adaptée au nouveau contexte : ne pouvant plus conquérir par les armes de guerre, ils avancent par l’immigration, leur démographie, leur refus des lois françaises, leur transmission des lois coraniques, leur refus de l’assimilation (à commencer par leur refus de prendre des prénoms ‘’chrétiens’’ de façon à conserver un communautarisme agressif, leur séparatisme assumé.

Nous ne leur refusons pas la liberté de culte : les religieux et mystiques ont toute latitude pour adorer leur dieu en France. A condition de ne pas appeler ‘islam’’ leur religion (ce nom de ‘’islam’’ st déjà pris par une armée depuis 14 siècles).

La nationalisation des mosquées construites en France devra constituer le premier décret pris par le nouveau président si la majorité des électeurs fait basculer la politique de façon à remettre la France sur ses pieds, la tête en haut. La France remettra aux adeptes de la religion à Allah l’une ou l‘autre de ces mosquées, qui n’auront plus de lien avec l’islam. Il n’y a donc aucune persécution de qui que ce soit. Et le culte à Allah est libre pour qui veut le pratiquer.

La France règlera-là un problème interne, franco-français, de politique intérieure, et ne déclare la guerre à aucun pays musulman. Ni au Pakistan ni à l’Iran ni à l’Indonésie ni à l’Algérie. La France ne s’en prend pas à l’islam dans le monde. La France règle uniquement un problème interne, de police interne, qi ne concerne que la France métropolitaine.

Nous aurons juste pris nos précautions contre les conquérants ayant changé de stratégie et non de but : la conquête de notre pays. Aucune persécution de la part des Français à l’encontre des musulmans, juste un éclaircissement nécessaire et une application urgente de nos lois. Quels responsables politiques approuvent notre analyse et notre choix pour la France ?

Pour une France sans islam !

 1,702 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. ” Quels responsables politiques approuvent notre analyse et notre choix pour la France ? ”

    TOUS, à part les traîtres de “gauche”, nupes & LFI en tête !!!

    Sinon, quand ils sont sûrs que cela ne peut pas être diffusé, à part des gens comme Eric ZEMMOUR, ils le disent en privé !!

    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/ – Article datant du 18 janvier 2018 …

    Comme je l’ai déjà écrit, il suffit de donner le lien vers les articles de Malek SIBALI, au nombre de 69 je crois, et là, toute personne qui VEUT vraiment savoir, si elle lit l’ensemble de ses articles, en sait, et tout de suite, bien plus qu’il n’en faut, sur le NAZISLAM !!!

    Et, bien-sûr, la démonstration que le NAZISLAM peut nous nuire comme jamais aujourd’hui, parce que les gouverneMENTs successifs depuis le Général de GAULLE, ont TOUS accompagné l’invasion, l’actuel étant le liquidateur du pays !!

    http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/

  2. J’ai reçu mes 3 livres, je commence à les lire là :

    – L’islam et le suicide de l’occident – Luiz Sergio SOLIMEO
    – L’étrange suicide de l’Europe – Douglas MURRAY (version mise à jour)
    – Esclave chrétiens & maîtres musulmans : L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800) – Robert C. DAVIS

    ll me manque encore ” Daech et l’islam ” de Frère Rachid – paru en 2017 & le livre de Malek SIBALI : ” allah, qui es-tu ? ” paru en 2014

    Je rappelle que vous pouvez vous référer à tous les articles de cet auteur sur Riposte Laïque …

    J’ai constitué la plus grosse documentation qui soit sous forme de livres, qui, eux, quand le net sera coupé, ou que les serveurs en ligne seront détruits, me permettra de citer les passages adéquats, tout cela se faisant après la guerre qui nous attend tous !!

    Les liens que je possède en favoris sont également la plus grosse “bibliothèque” en lignes que je peux rappeler à chaque fois que nécessaire …

  3. Jacques, ton analyse est très intéressante, tombe sous le sens, et des milliers d’articles ont déjà dit, au moins en partie, ce que tu écris dans le présent …

    Si l’ennemi n’a jamais changé ses plans de conquête, il a, effectivement, modifié la façon dont il conquiert, seulement, il faudrait que tu le précises NOMMEMENT, à savoir que la dictature élyséenne, donc le gouverneMENT actuel, les accompagnent, ils sont leur complices effectifs, de FAIT !!

    C’est bien pour ça que quand j’affirme que nous avons déjà, et depuis plusieurs années déjà, TOUTES les armes, et pour dénoncer ce qui est une SECTE, qui en a d’ailleurs les méthodes & les résultats, et pour lui dénier le droit d’existence sur notre sol, mais qu’aucune arme n’est efficace, tant que, dans le cas qui nous intéresse, elle n’est pas utilisée au journal du 13h00 & de 20h00 !!

    C’est bien pour ça que seule un guerre sur notre sol, sera la seule façon de démontrer la réalité sur la nature totalitaire de la pire des saloperie qui soit sur terre … Parce que tout est fait pour ne pas pouvoir alerter la population dans son ensemble !!

  4. Jacques, je vais être très critique, non sur ce qu’il “faudrait faire”, mais sur le fait que tu n’as, décidément, rien compris à la stratégie des mondialistes !!

    Rappel important, les mondialistes se SERVENT du NAZISLAM afin de détruire les peuples occidentaux, et pas que, mais c’est une priorité pour eux !!

    ” Mais la stratégie frériste PASSE SOUS LES RADARDS de nos dirigeants acquis à la folie de la mondialisation heureuse. ”

    ENTIEREMENT FAUX !!! nos ORDURES d’anciens “dirigeants”, et leur premier cercle, SAVAIENT, tout comme le présent gouverneMENT, qu’il faut appeler par son vrai nom, la dictature élyséenne, et ce qu’est le NAZISLAM, et toutes les conséquences, de l’invasion commencée depuis plus de 50 années, et de toutes les décisions prises par rapport au NAZISLAM !!

    http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/ à lire ou relire !! date de novembre 2015 !!

    Je persiste donc à dire qu’il faut, et c’est là notre VRAIE problème, pouvoir EXPOSER le vrai visage du NAZISLAM devant la France entière, ainsi que la complicité, et du gouverneMENT actuel, ET des merdias-TV !!!

  5. Tout à fait d’accord avec l’article.

    Il faut rajouter : Interdire à toute religion :

    1, toute pratique ou enseignement misogyne
    2, toute pédophilie catéchistique, talmudique ou coranique aux enfants mineurs qu’est, tout hypocritement nommé, «l’enseignement religieux».

    Proposer à l’État l’institution de cours obligatoires de psycho-pédagogie aux parents.

    C’est essentiel. On exige un cours pour la conduite automobile, et rien pour élever correctement et sans faute grave nos tout jeunes compatriotes !

    • Bonjour Antiislam. Ton billet d’aujourd’hui sur la vomissure de Libé vaut le détour ! Continuons à résister à notre niveau !

  6. Un doute m’habite mais nous pourrions faire comme chez eux, à savoir pas d’églises à construire donc pas de mosquées non plus chez nous ! Ce n’est qu’un exemple comme celui de faire respecter la loi par la force, ce qu’ils font très bien chez eux ! Y a-t-il des cités remplis ou emplis de blancs-chrétiens foutant le bordel partout ?????
    NON !!! Alors, il faut copier leur modèle même si c’est pas bien de copier et c’est tout !!!!!! Tout doit être simple ! Il faut revenir à une société, un pays, une Nation saine telle que c’était il y a 45 ou 50 ans !!!
    Nous avions nos us et coutumes et personne pour nous emmerder. Cela n’a pas duré très longtemps, mais il nous faut retrouver ces 30 glorieuses donc faire un bon ménage : adieu les gauchistes décérébrés-lgbt-woke et l’islam !!!!! Pas facile mais faisable, non ?

    • Oui, nous devrions agir envers eux comme ils agissent envers nous. C’est bien parce qu’ils comprennent notre faiblesse, notre lâcheté, notre ”humanisme” de nouilles, qu’ils en profitent pour avancer. Nous manquons de fermeté à leur égard.

  7. À l’auteur de l’article, l’argument massue
    Est la laïcité.la laïcité n’est pas la liberté de culte au sens strict mais bien le droit de ne plus croire et de conformer sa vie en fonction de dieu. Cela est historiquement lié à notre histoire et à notre culture chrétienne. C’est ce que la plupart de nos comtemporains ne savent pas .
    Avec l’islam ils vont vivre la soumission à dieu pour tout et en tout c’est ce que nous chrétiens avons banni de notre vie.

    • Bonjour Tintin, c’est vrai que j’aurais dû, en plus de la liberté de culte inscrite dans notre loi, rappeler la spécificité française : la laïcité. Dans les pays musulmans, elle est perçue et présentée comme synonyme d’athéisme. Les politiques musulmans s’opposent à la laïcité/athéisme de la même façon que nombre de curés et clercs chrétiens refusent d’interdire l’islam en France de peur que cette interdiction frappe un jour le christianisme. “Oh! Hommes de peu de foi !” (St Matthieu). Peu de foi mais grande lâcheté et manque de conviction.

  8. Interdire l’islam n’est pas une persécution contre une religion contrairement à ce que pense les Gauchistes qui sont des dhimmis mais une nécessité pour contrer l’influence et la conquête de l’islam sur le territoire Français . L’islamophobie n’existe pas au contraire c’est une arnaque !

  9. Vos analyses sur l’Islam sont incontournables. Merci. Concernant la conquête par l’Islam de différentes façons, il ne faut pas oublier le cannabis, qui annihile le cerveau des jeunes Français. Le THC, principe actif du cannabis a été multiplié par dix par les chimistes, afin de rendre les jeunes plus rapidement accros et dépendants. Au passage, les cultivateurs marocains ont abandonné la culture de la tomate pour le cannabis plus rentable. Et que fait Macron? Il continue d’entretenir des relations diplomatiques avec le roi du Maroc. Les gouvernants savent où est produit le cannabis et personne ne bouge. A croire que parmi ces gouvernants, il y a des adeptes de la fumette… L’on dit d’une religion que c’est l’opium du peuple. Avec le cannabis, l’Islam l’a très bien compris. D’ailleurs, qui vend le cannabis? Qui achète le cannabis?

    • Merci, Dainville, pour cette précision concernant le lien entre cannabis et islam. Ainsi, la progression de consommation de cannabis en France suivrait la même courbe que celle de la progression de l’islamisation du pays. Le pouvoir des chimistes doit maintenant entrer dans nos paramètres politiques.

  10. Bel exposé ! L’Islam est surtout un code juridique et politique. A ce titre, il peut être interdit. Je crois que, si l’Islmam a ses buts propres de conquête (décrits à longueur de Coran et par l’histoire), les véritables maîtres du monde (la banque et la finance), l’utilisent pour détruire nos sociétés et effectuer leurs (GREAT RESET). “il est plus facile de construire quand tu a été détruit” s’échappait leur exécutant local, Macron.

    • Bonjour Uchronie, ce serait intéressant que vous développiez (ou développassiez ?) quels sont les éléments juridiques et politiques de nos lois actuelles permettant à un groupe (car seul un parti politique aurait les reins assez solides pour y aller) d’entamer une procédure dans le but d’aboutir à l’interdiction légale de l’islam en France. René Marchand a écrit “Pourquoi et comment interdire l’islam” (ed. Riposte Laïque) mais de façon concrète, en France aujourd’hui, quelle procédure entamer ? Merci au nom de tous. Cordialement.

  11. Que le musulman soit assimilé ou pas, reste à définir vraiment ce que l’on appelle assimilé pour un musulman, le problème reste son idéologie, sociable ou sympathique, le musulman reste un musulman et il se réfère à son coran qui sera toujours entre eux et nous, c’est un mur infranchissable aussi bien pour eux que pour nous et quand il existe un tel obstacle, le meilleur moyen c’est de le faire disparaître, je ne vois pas autre chose ?

    • Oui, le musulman ne peut pas s’assimiler car sa loi restera toujours supérieure aux lois humaines. Mais les Arabes et populations autrefois arabisées et islamisées et qui veulent vivre en France peuvent s’assimiler, ce qui aboutit à oublier l’islam, de façon brutale (apostasie) ou sans s’en rendre compte, en deux générations. On ne convertira que rarement un musulman; par contre on peut assimiler des immigrés arabisés et islamisés et leur faire faire le chemin inverse de celui que firent leurs ancêtres à l’arrivée des armées arabo-islamiques. L’abandon de l’islam et de la référence au coran est en effet la seule option au candidat à devenir français par son assimilation. Certains préfèreront employer la méthode forte, la remigration, l’expulsion, l’extermination,… Mais soyons réalistes. Déjà, en nationalisant toutes les mosquées et en exigeant que le culte à Allah permis en France ne s’appelle plus ”islam”, nous serions sur le bon chemin pour être débarrassés de cette armée.

  12. SUITE:
    Nous sommes donc DANS LA MAISON DE LA GUERRE: Dar el Harb. Après conversion on entre dans LA MAISON DE LA PAIX: Dar el Islam . C’est donc bien une paix ENTRE membres de l’islam . TOUS LES AUTRES EN SONT EXCLUS!!
    Nos populations endormies ne doivent pas se contenter de ce qui peut être considéré comme une tactique (d’attente) qui rejoint la takkiya (camoufage): le Dar el Suhl LA MAISON DE LA TRÊVE!! On croit à la trêve alors que ce n’est qu’une préparation silencieuse (avec quand même quelques démonstrations de forces par les émeutes !!) CA CE N’EST QUE L’APÉRO.
    OUI : DEFENDONS-NOUS!!

    • Bien vu et bien dit, Florius ! Comme nous serons immanquablement accusés de pratiquer de la persécution religieuse envers ces bons croyants sincères que sont les musulmans il nous faut préparer nos arguments de riposte. Avoir de quoi légitimer publiquement notre action. Nos accusateurs seront, en plus des Commissions de l’Union Européenne et de l’ONU, les ONG gauchistes : Amnesty, Human Right Watch, LEDH et LDH, etc.). Nous serons également accusés de racisme, alors que nous nous battons contre une idéologie, une façon de choisir une philosophe, une politique, un mode de vie. Ceux de l’islam ne nous conviennent pas et s’opposent aux nôtres : c’est notre choix, en France, de les refuser. Sans être racistes et sans mériter d’être accusés de persécuter qui que ce soit. Donc préparons bien nos arguments, comme de solides plaidoiries. Le moment venu, nous en aurons besoin. Bonne préparation !

  13. Bravo monsieur Lenormand! Voilà un angle ”d’attaque” vu sous la tactique militaire: LE ”défensif”. il est urgent en effet de réaliser que nous sommes (tous les peuples Christianisés) ATTAQUéS. L’inversion caractéristique du combattant islamique c’est de se prétendre victime .Comment un musulman est victime? Réponse parce qu’on lui ”fait la guerre”!! Comment lui fait-on la guerre? Réponse :juste en n’étant pas musulman .
    Ceci se comprend par des sourates qui commencent par : sourate 47 ver 4 :” Si vous rencontrez au combat ceux qui n’ont pas cru,la première chose à faire c’est de trancher les cous jusqu’à ce que vous les ayez massacrés!!”
    Sourate 41 ver:19 & 28: “Les non musulmans sont classés ENNEMIS d’allah!”
    Sourate 4 ver 101: “Les incroyants ont été pour vous des ennemis évidents.Ils le restent!”………………..A SUIVRE !

  14. Merci pour cette clarté dans votre article, c’est simple et vos préconisations devraient être suivies par des dirigeants non corrompus, qui auraient la volonté de sauver le pays, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui . Vraiment si cela était possible, vous pourriez rencontrer des députés, pas uniquement RN, et même des députés des autres pays européens ayant notre sensibilité, ou bien d’envoyer votre article qui est limpide et qui en effet pourrait sauver notre pays si il était suivi à la lettre, car il n’existe pas beaucoup de solutions au piège qui nous est tendu ..en donnant aussi, ou en faisant connaitre le livre de Mme Bergeaud-Blackler . J’ai pu vendre des livres de RR fut un temps ..

    • Bonjour Denise, ce que nous faisons tous ici, à R.R., c’est nous préparer intellectuellement à apporter notre expertise, nos arguments, nos réponses logiques, pour qu’au moment des futures campagnes électorales nous les proposions aux divers candidats. Notre rôle sera d’alimenter leurs équipes avec les réflexions provenant de toutes ces années de préparations. Le pays évolue lors des campagnes électorales : des choses se disent alors, des tentatives sont proposées, un peu d’avancée est possible, à condition d’avoir préparé longtemps à l’avance nos arguments. Puisque en nous opposant à l’islam nous sommes accusés de racisme et de persécution, travaillons tous à démontrer que non, que ce sont des accusations infondées et des mensonges de plus de la part des islamo-compatibles. Bonne préparation !

  15. S’il n’y avait pas eu le pétrole, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Le Grand Potier a mal fait les choses lors de la création du monde. À cause de lui, nous avons vu déferler cette engeance et dû les supporter à cause de cette ressource indispensable pour nos économies. Merci Jacques pour vos travaux.

    • Bonjour Argo, oui, on a manqué de chance avec le pétrole ! Il y a un siècle, l’islam était en bout de souffle, à la dérive, déclassé et vivotant sur le souvenir de son passé perdu. L’argent du pétrole (notre argent d’Occidentaux !) a redonné vie aux théories archaïques de l’islam et les ignorants islamisés se sont remis à remercier Allah au lieu de nous remercier ! En un sens, Allah, c’est nous, les Occidentaux, nous les inventeurs de toutes les machines extrayant le pétrole, le transformant, l’utilisant pour les transports et les communications, le chauffage et la production d’énergie… et les sauveurs du monde arabe sorti du tiers-monde dans lequel il s’était enfermé. Ca me fait tout drôle de savoir que je suis Allah, que le vrai Allah c’est moi : ça ne vous fait pas le même effet ? -))

      • Benh notre problème c’est que le Allah que nous sommes est en fait le veau d’or. En période de guerre nous n’avons plus rien c’est la disette . Nous pourrions boycotter un nombre énorme de produits non indispensables de telle sorte que nos besoins en pétrole seraient plus que moindre et là les enculeurs de chèvres ne pourraient plus nous mettre la dragée haute . l’homme le plus libre est celui qui a le moins de besoin.

      • J’ai bien compris le sens de votre propos , mais donner un peu de pouvoir ou de responsabilités à nombre d’hommes et ils en abusent.

  16. Il suffit de dire que c’est une secte dangereuse et c’est tout. Bien des sectes sont interdites en France alors qu’elles ne font pas d’attentat. L’islam devrait être interdit aussi, à plus forte raison quand ses adeptes ont pour commandement de tuer celui qui ne veut pas se convertir.

Les commentaires sont fermés.