Le petit malin Macron vient de couler Edouard Philippe, délibérément

On avait tous compris que la lune de miel entre le barbu et le jeunot était finie. Il y avait du tirage dans l’air. Edouard Philippe et Macron en désaccord, Philippe cherchant à se refaire une santé pour ne pas sombrer avec Macron qui baisse chaque jour davantage dans les sondages se voyait bien à l’Elysée en 2027. Sauf que Macron ne peut plus le voir en peinture. 

Il y a un an, il demandait si Philippe avait fumé les vapeurs du port du Havre quand les journalistes l’interrogeaient sur un éventuel  retour de Philippe aux affaires et aujourd’hui il l’adouberait en l’appelant “mon ami” ? Et pas un journaleux pour rappeler tout ça ???

Alors, que, tout à coup, sur proposition d’un quidam (payé par Macron ? ) on évoque Philippe pour 2027 c’est juste impossible. Ne pas oublier que Macron a la rancune tenace. Philippe a pris des distances avec lui ? Alors il faut lui savonner la planche… et quel meilleur moyen que de l’entraîner au fond avec lui, quel meilleur moyen de le noyer avec la Macronie qui baisse chaque jour dans les sondages, avec un Macron détesté, abonné aux casserolades ? 

Serrant des mains lors d’un bain de foule à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, il (Macron) a été interpellé par un homme suggérant qu’« en 2027, peut-être que Edouard Philippe vous remplacera ».

« Je tiens à ce qu’il y ait vraiment une suite à ce qu’on a mis en place. Et que celles et ceux qui m’ont accompagné depuis maintenant six ans puissent prendre le relais », lui a répondu le chef de l’État, qui entame une visite de trois jours sur le Caillou. Et Edouard Philippe, qui fut Premier ministre de 2017 à 2020, « a bien fait à mes côtés. C’est un ami », a fait valoir le président.

Source

Philippe un ami ? La blague…

Aucune circonscription pour Horizons, ce sont des cons, Philippe fume les vapeurs du port du Havre… disait Macron il y a un an.

Alors à quoi sert la sortie de Macron sur Philippe, sinon à  régler ses comptes en savonnant la planche pour Philippe et  préparant sa succession en faisant place nette pour l’homme (sans doute la femme, c’est dans l’air du temps) qui est déjà en train de se préparer à Bilderberg et à Davos, avec l’intervention de l’Etat profond américain, n’en doutons pas.

Quant à comprendre pourquoi des millions de crétins seraient encore prêts à faire confiance à un macroniste qui les a fichus dans une merde noire pendant le Covid… c’est une autre histoire.

Quant à comprendre comment et pourquoi un Philippe qui a surendetté sa ville et est communautariste.. serait vu comme un Messie… je reste pantoise.

Le sondage paru sur Ouest France paraît moins évident que ne le dit la presse macronienne. Un sursaut de bon sens ? Vox populi, vox dei, disaient les Romains. La voix du peuple, c’est la voix des Dieux.

 1,814 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Il l’a déjà congédié , ce n’est pas pour le réintégrer d’autant plus que les français le déteste , il fait parler de lui pour le couler plus vite

  2. Jacques Attali a déjà annoncé il y a plusieurs mois que la succession de Macron serait assurée par une femme ! Le groupe Bilderberg aurait laissé fuiter ça ? C’est sans doute volontaire, pour préparer le terrain …

  3. et si Edouard Philippe n’a pas fumé les vapeurs du Havre
    à contrario il a probablement fumer le joint au cannabis pour y goutter la qualité
    de son ami proche et royal Momo Hashisch VI le dealer de drogue Rifain number one
    Le Havre premier port de l’UE concurrent direct des ports d’Anvers et de Rotterdam
    pour le narcotrafic en import de cannabis, cocaïne, héroïne …etc…

  4. c’est son copain du Havre le rappeur nazislamiste Médine
    qui a conseillé à Edouard Philippe de se raser la barbe
    parce que les Havrais commençaient à croire qu’il était
    son frère musulman et nazislamiste tout comme lui

  5. Doudou à la barbe mitée c’est quand même l’individu qui a fait gazer, tabasser et éborgner -sans états d’âme- les français portant des gilets jaunes ! Il ne faut rien oublier des crapules qui ont aidé l’inverti d’Amiens ….

    • @ Filouthai
      C’est vrai mais philippe et castaner l’ont fait sur ordre du psychopathe, et des salopards de flics en ont profité pour exercer leurs frustrations ou leur esprit sadique, tout comme lors de la prétendue pandémie pour réprimer des honnêtes gens en laissant les racailles issues de certains quartiers aller et venir librement et sans masques. Ce qui n’excuse aucun d’eux.

    • @Joël

      Très belle résidence à Strasbourg dans un quartier luxueux où il sera le SEUL “racisé”. Dans le “quartier allemand”, sans HLM ni racaille ni diversité avec des rues aux noms de musiciens européens et pas africains. Décidemment, après l’Ecole privée alsacienne pour ses enfants, il aime l’Alsace ! (Et moi aussi, j’y ai vécu)

    • Je crois que même à l’inutile conseil de l’Europe pourtant bien branché vers l’islamo à toutes les sauces, il vont rire sous cape en voyant arriver le pignouf macronneux. Au premier jour de son introduction, il va leur pondre un discours fleuve et chiant idem à celui de son éjection du ministère de l’endoctrinement national et tout le monde ronflera avant la chute. Pardon mais tant qu’il y a un ambassadeur de ce calibre, je me déchois momentanément de la nationalité française.

    • Il va pouvoir apprendre au Conseil de l’Europe ce qu’est la sodomie …

  6. Je reviens sur ma fixation, comme le dit Vent d’Est, Vent d’Ouest, notre président bien aimé bave sur un troisième carnage, Ferrand le maréchal déchu, Raffarin le sinophile d’en haut et tous les macronneux en général, souhaitent que l’imposteur puisse se représenter en 2027, ils n’ont d’ailleurs pas le choix puisque à partir de ce printemps ce sera et pour longtemps, le désert électoral. Donc je rappelle ma théorie inspirée du fameux coup de la péripatéticienne: La chose démissionne début 2027, il a ainsi toute la liberté d’une propagande appuyée par le petit rapporteur velu fils de et neveu de et de Lesieur Calvi de Baratin Fogiel Macron TV et toute la clique journaleuse pour qui nous sommes de vilains fachos. Epaulé financièrement par l’ami Bernard de luxe et consorts, il se représente et est réélu face à Marine 52% à 48%, et moi je demande l’asile Congo Belge.

  7. Au DIABLE toutes ces ordures et tous ceux qui n’ont pas de cerveaux !!!!!!!!!!!!

  8. Le petit malin macron souhaite un 3ème mandat… méfiance de ce qu’il pourrait déclarer ; rappelez-vous ce qu’il a dévoilé à la personne qui l’interrogeait : “Je tiens à ce qu’il y ait vraiment une suite à ce qu’on a mis en place. (…)”. La suite de sa phrase, c’est pour égarer. Et comme son arrogeance naturelle ne supporterait pas qu’un autre continue la mission qui lui avait été personnellement assignée, il ferait tout pour obtenir ce pour quoi il avait été élu et réélu, et ce avec les complicités de l’AN, du Sénat et du N.O.M. Je ne le sens vraiment pas ce type à destituer d’urgence
    Sinon, étudiez bien l’Art de la Guerre. Pour la riposte.

  9. Macronor le Maudit poignarde ses copains derrière le dos notamment le Panda Edouard Philippe son ancien premier ministre , maire du Havre en Seine Maritime et fondateur du micro parti pro Macron Horizon ! C’est un vrai salopard Macronor Flatulator !

  10. Tous les deux ont pris une mauvaise direction, par opportunisme, par facilité, par intérêt personnel mais ils se sont trompés car la France demandait une autre politique bien plus ambitieuse, pas forcément brutale mais un retour progressif vers nos valeurs franco-française, plus de nationalisme, plus de patriotisme, plus de productivisme, plus de conservatisme et moins d’immigration et d’islam ainsi que des relations avec une Europe moins autocratique et technocratique, la France est un petit pays certes par la taille mais elle peut être très influente et c’est ce qui lui convient le mieux ?

  11. —-Macron n’a pas été élu en 2022 il a pris le pouvoir avec la complicité d’une élite financière mondiale cette dernière qui par ailleurs a bien compris que le matraquage médiatique ne suffisait plus à tromper le peuple et qu’elle est obligée de tricher pour mettre au pouvoir son candidat.—–
    —-Quand l’idéologie dominante perd le contrôle des masses c’est là qu’elle devient la plus dangereuse!!—-

  12. 2027 serait déjà tout organisé que cela n’étonnerait plus : quand on voit comment la république bananière a pu faire émerger le paltoquet actuel, plus rien n’étonne

  13. J’avoue, que les requins se BOUFFENT entre eux, TANT MIEUX !!!

    Mais j’avoue aussi que je ne vois pas le pays France “tenir” encore 4 années, au vu, et c’est peu de l’écrire, de la situation CATASTROPHIQUE dans laquelle ce pays se trouve, et s’enfonce de plus en plus …

    Pas plus que je ne vois la guerre en Ukraine durer également 4 années, même pas 2, voir jusqu’à l’élection aux USA en 2024 …

    Bref, nous allons de mauvaises nouvelles vers une situation chaque jour PIRE que la veille …

    Tout cela va se terminer par la guerre éthno-religieuse qui, impatiente, se rapproche chaque jour qui s’écoule …

    Je viens d’inventer un nouveau verbe : il va nous falloir MERZOUQUER, et le gouvernement, et les racailles muzzs, sans compter les collabos & autres déjà dhimmis …

  14. Le galeux du Havre n’ira pas jusqu’à 2027, la maladie l’aura emporté avant, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

  15. Toujours les même 34 % de crétins français finis à la pisse pour continuer à voter pour les mêmes ordures et 5 % de couilles molles qui ne savent pas choisir un camp !

    • Durandurand, Ami Patriote, je pense que les élections ont été truquées, même si une masse d’abrutis, et de collabos (ceux qui pensaient qu’ils allaient commencer ou continuer à s’enrichir sous le règne µ), en 2017, ont veauté pour ce dernier, et surtout en 2022 !!!

      Et aussi que certains partis, du moins ses dirigeants, ont été achetés, d’une façon ou d’une autre, parce que, en 2022, c’est une autoroute qui s’ouvrait devant le FN …

      Je ne peux pas, encore, le prouver, mais je suis certain que tout cela éclatera au grand jour ; il est impossible de cacher la vérité tout le temps & à tout le monde !!!

      Le réveil va être terrible pour beaucoup de gens qui ont refusé d’ouvrir les yeux, pensant qu’ils “passeraient” à travers les gouttes (de sang !!) …

      • @ BobbyFR94
        Je plussoie. Et nous ne sommes pas seuls à en être convaincus.

  16. Précision sur le statut capillaire du maire du Havre: un des commentateurs parle d’alopécie, alors qu’en cas de dépigmentation, il s’agit de VITILIGO. Rien a voir avec l’alopécie (calvitie), qui le concerne aussi. Et dire qu’il y a un tas de journaleux qui parlent d’alopécie, sans s’être documentés.

    • Je me demande s’il lui reste du poil au… Normalement, Édouard devrait avoir aussi la peau dépigmentée. Les poils et les cheveux deviennent blancs. Mais leur chute, c’est bien de l’alopécie. Il se fait peut-être soigner la dépigmentation de la peau par des corticoïdes, le laser, la photothérapie. Le vitiligo peut déboucher sur un cancer de la peau.

      • C’est peut-être contagieux ? Voilà pourquoi macron l’a viré loin de sa moman qui devait craindre d’attraper cette chtouille.

  17. Pour une fois que je suis d’accord avec Macron… Pourvu que l’albinos du Havre ne soit jamais président ! La seule chose à son actif est d’avoir fait descendre les GJ dans la rue et avoir ruiné sa ville. Son projet ? Retraite à 67 ans, financement et gestion privés de la sécu. Enfin 34% pour lui sans avoir fait encore campagne ça fait beaucoup je trouve. Pourvu qu’un quidam candidat lui fasse mordre la poussière.

  18. Vous dîtes que Macron baisse dans les sondages. Il s’en fout comme de son premier postiche, synonyme de toupet, et de toupet, il n’en manque pas. Il est la, hélas, jusqu’en 2027. Et il y a même eu un ballon d’essai pour un troisième mandat, qui a été lancé par le magouilleur des Mutuelles de Bretagne. Évidemment, il aurait l’âge de Brigitte, on pourrait espérer son départ au terme de son deuxième mandat, mais, malheureusement, ce n’est pas le cas.

  19. Il paraît même, Christine, que certains verraient bien Jean Castex à la tête de l’Etat, bien qu’il ait le charisme d’une huître avariée et un bilan des plus médiocres. Si ce type-là arrive à l’Elysée (ceci dit, on a bien eu Hollande !), on aura vraiment touché le fond.

  20. Je ne fais confiance ni à l’alopécique du Havre ni au voyou de l’Élysée. Rien de bon à attendre de ces deux crapules. Si notre génie national parvient à flinguer le vapoteux des fumées portuaires, ce sera une bonne nouvelle. Après, se débarrasser de Micron, une priorité.

  21. N’oubliez pas une chose essentielle et c’est de moi sous copyright , question d’humour :
    Un complotiste est un esprit puissant qui voit la vérité avant quelle n’existe ….

    • Bonjour,
      On pourrait penser aussi ” un esprit puissant, plus lucide que les autres, qui voit la vérité avant qu’elle nous tombe sur la tête “

Les commentaires sont fermés.