Lettre ouverte à monsieur Zemmour qui a fait une grave erreur politique

Cher monsieur Zemmour
Je suis bien attristé pour le mépris affiché à l’égard de Pierre Cassen, que votre organisation politique a osé décommander à la dernière minute.
Il y a une règle en politique : la loyauté mais il semble qu’elle soit ignorée par certains de vos collaborateurs.
Vous n’ignorez pas que la mouvance Riposte Laïque a été l’un de vos plus fervents soutiens.
100 000 personnes se connectent chaque jour sur ce site de réinformation qui s’est fait l’écho, à de nombreuses reprises, de votre programme politique.
Vous prenez le risque de vous priver du soutien de personnalités dont on ne peut que souligner l’intelligence, la pugnacité, l’érudition et les grandes qualités humaines.
C’est votre choix.
En ce qui me concerne, je ne renouvelle pas mon adhésion à Reconquête.
Il reste Les Patriotes de Florian Philippot, toujours droit dans ses bottes et qui n’est pas dans la compromission. Vous avez combattu le covidisme à l’époque de Christine Kelly, et puis, plus rien ! Que dire de votre silence par rapport à la guerre en Ukraine et aux  ventes d’armes pilotées par l’OTAN ! Lui est allé jusqu’au bout, contre vents et marées !
On parle sans cesse de l’union des souverainistes, mais malheureusement, il semble que Reconquête ne donne pas l’exemple, du moins pour le moment.
Bien à vous
Sympathisant de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine

 1,248 total views,  1 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. C’est bizarre comme l’on donne toujours la parole a ceux qui adhèrent a la doxa les autres étant traités de complotistes! il y aura toujours des vendus en voici le cas typique !Dis moi qui te paye je te dirais qui tu es!La ,comme c’est bizarre c’est Rotschild!!!

  2. Comment peut-on être patriote quand on reçoit des tunes de Rotschild ???????? Il est là pour barrer la route à la Le Pen !!!!

  3. Il faut espérer que les prochaines élections européennes permettent de placer enfin un groupe majoritaire de populo-patriotes au parlement européen afin de mettre fin à la politique suicidaire de l’encouragement à l’immigration/invasion pratiquée jusqu’ici par le PPE (auquel LR est affilié!!..) Il faut pour cela patienter encore une année! Combien de naufragés de Lampeduzza d’ici là?!!..C’est une question de survie des européens.Il faut absolument aboutir à des accords entre les leaders de l’Opposition Nationale. A moins d’une motion de censure et d’une dissolution avec referendum vu l’urgence.

    • Bonjour,

      On ne peut plus attendre : il faut chasser Macron et son Gouvernement d’urgence.

      Que les LR, s’il leur reste un minimum de dignité, s’y emploient par un vote à l’Assemblée.

    • La NUPES représente une force non négligeable.
      Tant que les LR seront du côté macron, et que les électeurs seront toujours aussi bouchés, la situation est désespérée.

  4. Il est regrettable de refuser la main tendue de M. Cassen. Il ne faut jouer les fiers quand on n’en a pas les moyens. EZ avait déjà perdu des électeurs et j’avais moi-même quitté Reconquête depuis la débâcle des présidentielles. En agissant ainsi, il arrange les affaires de la macronerie, des gauchiasses et compagnie. Déjà hier, après les résultats de sondage, révélant la hausse des intentions de vote pour MLP, ils se déchaînaient à loisir sur LCP, BMF,etc… pour fustiger ce phénomène inacceptable, réalisant qu’ils n’auraient pas trop de temps avant les européennes, mais aussi avant 2027 pour diaboliser la candidate de l’Ultra-droite.

  5. Aucun partis ne souhaite gouverner un pays ingouvernable ( leur posture est du bluff ) ils n’en ont pas les moyens , en clair dès que la mayonnaise prend il en a toujours un qui fait dégonfler la vessie , c’était la méthode du père Le Pen . La prochaine fois rien ne changera les partis diviseurs joueront leurs rôles afin de laisser la place au nouveau gouverneur de la France désigné par les maitres du monde financier et on repartira pour un tour .La preuve se voit dans la dite union des droites qui ne se fera jamais ils n’auront jamais le feu vert des maitres et les veaux sont trop cons pour déjouer ça , ils continueront a voter l’un pour jacques et l’autre pour Paul et le troisième pour Emile pour que rien ne change dans le cas où un prendrait la tête il sera éliminé comme Fillon pour un costume et une paire de chaussettes . Arrêtons de croire a cette mascarade de démocratie entretenue par les partis et réfléchissons au meilleur moyen de nous sortir des cet étau mis en place par escroquerie mondialisée et tentons de réveiller nos élites qui ne sera pas facile ils ont beaucoup a perdre a quitter le moule .

  6. Moralité on aurait mieux fait de rester tous unis derrière marine. L’aventure politique finit toujours par se lisser à l’épreuve des urnes et du temps. Mme le Pen l’a parfaitement compris.

    • Ben voyons! C’est certainement la candidate préférée des sondeurs et, surtout de foutriquet qui est issu de la même mouvance financière, communicative, multiculturaliste et inclusive que ces derniers.
      Avec Jordan Bardella, les débats des 2èmes tours auraient eu une toute autre allure!

      • Exactement ! Que ferait la blondasse en cas d’élection ? La même chose que le merdeux de l’Elysée, Jean mimi, en moins ! Accepter les directives européennes, rester sous la domination de la CEDH, (elle l’a clairement dit), et puis, avec son ode à l’islam “l’islam est compatible avec la république” , on a fait le tour de Marine, qui monte dans les sondages ….quand elle ferme sa gueule !

  7. On prend les mêmes et on recommence :
    Plus simplement Z ne serait-il simplement pas le fruit d’une création gouvernementale, créé de toute pièce pour diviser les électeurs potentiels de l’extrême droite ?
    Et plus il y aura de candidats dissociés, plus la montée des opinions favorables
    à ce type de vote sera fragilisée !
    Je pense que l’arrivée de Z en tant que prétendant à la fonction présidentielle a au moins sur ce point réussi à diviser l’extrême droite.
    C’est diaboliquement génial, et j’ai bien peur qu’on puisse réitérer ce procédé face
    aux électeurs qui dans leur majorité ne verront encore une fois rien venir !
    Régner pour mieux diviser c’est toujours excellent pour le successeur du président actuel !

  8. Ok. Gargamel ne veut pas risquer de s’afficher avec les beaufs de RR et RL apparemment. Donc acte. La stratégie de Reconquête est de syphoner les LR et donc ne pas les effrayer en se compromettant avec nous. L’aventure Reconquête est vouée à l’échec depuis le départ. Il n’y a que les ânes pour y croire. Ce n’est pas parce-qu’un air est joli que la chanson est belle. Beaucoup de chansons entêtantes n’ont ni queue ni tête. Stratégiquement ce type a tout faux depuis le début. Il ne sert à rien et nous gêne plus qu’il ne sert notre cause. Philippot ? Je ne suis pas d’accord avec lui sur certains points essentiels mais au-moins il est droit dans ses bottes et ses convictions sont sincères. NDA? A part vivre de son mandat il ne représente que lui mais sincérité et droiture chez cet homme aussi. Après dans le camps patriote. Moi, j’aime la droite patriote et populaire au sens premier du terme. MLP ou à la limite Philippot. Le reste ils peuvent bien jacasser sur les ondes, c’est niet. La droite nationale est multiple et n’a jamais réussi à s’unifier. JAMAIS ! Et ça n’arrivera jamais.

    • Je vous rejoins sur bien des points , il faudrait citer Yvan Benedetti ancien élu FN à Vénissieux et Alexandre Gabriac , persécutés tous deux par le Gouvernement malsain que nous subissons …Jeune Nation représente aussi l’avenir , ils défendent avec les identitaires, la France , ses valeurs profondes bien plus que d’autres ! Invitons également à lire le journal Rivarol , un des derniers qui lutte fermement malgré les diverses poursuites engagées pour le faire interdire !

  9. Zemmour aurait combattu le covidisme ?
    Il s’est surtout tu, et a commencé à débuter à le critiquer (du bout des lèvres) que quand les militants l’ont réclamé avec insistance. Alors, il n’a pas pu faire autrement.

    • Je le soupçonne de plus en plus d être un agent des mondialistes,dont le but est de siphonner les voix du RN pour l empêcher de passer.

  10. J’ai envoyé un courriel tout à l’heure à Reconquête régional pour exprimer va vive désapprobation à D. Rieu et mon étonnement à l’égard de M. Zemmour qui accepte sa décision mesquine.

  11. Quels que soient nos désaccords, il faut nous unir dans les urnes. Cette union est vitale pour sauver notre pays.

      • A Angora

        Vous aves dit “traitre” ? vous y allez un peur fort non ?

        Votre sortie n’est-elle pas elle-même, une marque de querelle (en quelque sorte de désaccord) dont le résultat, en final, est la défaite entre les droites nationales ?

        Bon dieu ! Quand allez-vous tenter de parler entre vous, sans invectives ni coups bas ?

        • Ça ne vous gêne pas que Zemmour ait crache sur le FN et ait appelé à voter mitterrand ?

          • Chacun a droit à des erreurs de jeunesse.
            Zemmour a compris son erreur, ce n’est pas le cas de tout le monde.
            Diviser pour mieux régner, les mondialistes l’ont bien compris.

  12. Et bien oui il y a des divergences sur le vaccin, l’Europe et l’Ukraine, c’est bien dommage car on devrait plutôt se rassembler sur ce qui nous unit ? Je crois avoir remarqué que Zemmour à une faiblesse avec les femmes ?

  13. Au delà des divergences politiques et du choix stupide de la dédiabolisation au sein de Reconquête (déjà !), j’ai aussi le sentiment d’un conflit transgénérationnel. Certains jeunes militants croient tout savoir parce qu’ils sont à l’aise pour tapoter sur internet et sur les réseaux sociaux. Ont tendance à prendre les vieux pour des cons. Savent tout ! Il faut dire que l’école, leur milieu socio-professionnel les ont mis dans la toute puissance. Sont souvent inconscients de leur inexpérience… Bref, sans vouloir faire de racisme anti-jeunes, les mettre ainsi en avant dans un appareil de parti, au point que même le grand chef n’ose pas les contredire, cela pose question

    • Les jeunes ne savent pas que ce que dit Zemmour, le père de Marine l avait dit bien avant et à été traîné dans la boue.

      • Et après avoir été jeté dehors du parti qu’il avait Créé, le FRONT National par sa propre fille Marine Le Pen. Où est la traîtresse ?
        Ca aussi, les jeunes ne le savent pas.
        Et l’excellent Jean-Marie Le Pen n’était dans les années 60 que le brillant lieutenant de Tixier-Vignancourt. Il n’a rien inventé sur l’immigration. Ca vient de tellement loin.

    • A Hector P.

      V’là autre chose: de “l’anti-jeunes” maintenant! soupçonnés d’inconscience et de manque d’expérience !

      Je pense qu’il doit y avoir autant de cons chez les jeunes que chez les plus avancés en âge , non ?

      Au moins les jeunes ont un avantage (ou une “particularité”, qui me plaît bien), sur nous : quand il faut allez au contact sur le terrain, ils s’engagent davantage, me semble-t-il, que la plus part de “rassis”.

  14. Reconquête ne va pas tarder à devenir le pré carré de la belle blonde – marion qui a des relations – du répondant etc etc LA je sens qu’il va y avoir du changement
    Quant à Pierre CASSEN, il est très bien, il m’a aidé avec ses vidéos à passer le cap du covid – mon sourire et ma bonne humeur du soir venaient de lui

    • Marion n’a pas plus de culot que Z, autant dire que ça ne changera pas et que ce sera forcément pire

  15. bonjour – je partage ce constat qui m’a navré – j’ai l’intuition de gens (merveilleux) mais qui restent en petits comités et en vase clos. ET QUI FONT DES APPELS A DONS TROP SOUVENT – Quant à M. Philippot, je ne sais que penser – je suis allée à arras pour voir – les gens sont supers – les bénévoles sont supers – les intervenants sont supers – M Philippot a eu le mérite de mettre en lumière des gens convaincus et des gens bien informés – il a rassemblé mais je m’en excuse, je garde un doute le concernant (mais uniquement lui) – je pense que c’est mon droit – pardon pour lui mais on nous a tellement pris pour des grives depuis longtemps que l’on devient méfiant

  16. Bonjour,je n’ai jamais cessé de préciser que Mr E. Zemmour non seulement n’a pas les compétences pour gouverner la France, mais que pour lui quitter l’Union européenne et l’OTAN n’était pas et ne serait jamais á l’ordre du jour! Qui plus est, sans vouloir nous em…… comme la folle du 55, il n’a jamais compris ni accepté que l’on puisse refuser l’injection criminelle. Alors lui faire confiance? Jamais. Belle journée.

    • Marine Le Pen a été la première à constater que les Français en voulaient pas quitter l’UE, après avoir été farouchement contre. Elle en a pris publiquement son parti. Eric Zemmour a fait de même. Realpolitik.
      Quant à “ne pas avoir les compétences pour diriger la France”, on aimerait connaître les vôtres, l’anonyme. Déjà, vous faites une grosse faute d’orthographe de base.
      Sur le vaccin, il a toujours précisé qu’il était contre son caractère obligatoire. Vous mentez, donc.
      Tout ceci est facile à vérifier.

  17. Si j’ai bien compris:
    Pierre a soutenu Civitas sur le terrain alors que R! n’en voulait pas. Donc Pierre est écarté car “trop franc tireur”.
    Par ailleurs j’ai toujours trouvé que Z était très clivant et j’ai eu récemment l’impression qu’il n’irait pas bien loin à cause de ca. L’union fait la force, c’est bien connu.

    • A Odile
      Une outrance (sous jacente) de plus ? : Reconquête, le pré carré de Marion ?

      En mieux ou en pire ? Merci de développer .

    • A Leman

      Il faudrait savoir ce que l’on veut : de dur de dur en réponse à ce que dit et ce que fait Macron, … mais sans être clivant ?

      Oui l’Union fait la Force mais justement, force est de reconnaître que la mollesse et les petits compromis et non-dits prudents de MLP (qui pour le moment la servent) ne suffiront pas quand les temps deviendront très durs.

      Par ailleurs, le mode-clivage de Zemmour, si je ne m’abuse, ne touche que nos adversaires, lesquels ne se gênent pas, eux, pour nous “charger”

      En outre, il n’est pas impossible que dans un futur (peut-être proche), quand nous serons acculés, au bord de l’abîme, les patriotes soient bien forcés de faire du clivage, non plus en paroles, mais en actes !

  18. Mr Zemmour, malgré bien de grandes qualités, ne sait pas s’entourer, je m’excuse pour ma brutalité… mais c’est un naïf…Il n’aurait jamais dû quitter les plateaux télé, il aurait été bien plus précieux pour notre grande cause…Et il n’a pas su garder la tête froide, ce qui obscurci encore davantage son appréciation humaine. Que d’erreur, que d’erreur…Ma plus haute considération a Pierre Cassen, merci a tous.

    • A Jacques …

      Et une charge de plus contre zemmour ! Décidemment ! C’est la curée.

      Son entourage : il est entouré de personnes qualifiées et de talent. Qui ont osé quitter leur “parti d’avant” (au risque de pertes “d’avantages”). Et pas plus bêtes que chez LR ou les RN ou les proches de Philippot ou de D.A.

      Quand à sa tête, rassurez-vous. Elle est n’est pas échauffée mais lucide, franche et directe, voire radicale, ce qui deviendra peut-être dans quelques petites années, un atout : à la vitesse de notre ruée vers l’abîme (voyez le cas des ruées d’immigrants), il nous faudra bien un Chef qui osera faire ce que personne n’ose actuellement même pas penser faire ( et encore moins dire) tellement la couardise et la crainte de “cliver” sont courantes.

      Pendant que l’on ‘y est” : dites-moi quelles sont ces erreurs (sérieuses, pas anecdotiques), que vous signaler, mais sans les citer .

      • Ah bon ?? Et comment ça ?
        Vous pouvez préciser, ça éclairera ma lanterne .
        Quels sont ces “mondialistes “?

  19. Que ce soit clair tous les autres candidats putatifs( Macron, Philippe, darmanin, Attal, melanchon , le socialiste, Roussel, lfi, nupes, EE les vertes, )restent des dangereux toxiques a éliminer sans hésitation .

  20. Zemmour et Marine le Pen ne visent rien de plus que la Meloni en Italie . Après comme elle, ils se coucheront devant l’UE Le COVID l’OTAN l’OMS les states et Monsieur zelenski. Tout à fait d’accord avec cette lettre ouverte

  21. Il est vrai que pendant un bon moment, j’avais des vélléités non pas d’en être l’adhérente, mais donatrice en soutien pour un montant à hauteur de mes petits moyens. Maintenant, c’est décidé, c’est niet ! Par conséquent, c’est un autre parti patriote souverainiste qui bénéficiera de ma modeste contribution à la place, ne pouvant soutenir financièrement les deux.

  22. Il est sûr que R! va perdre des plumes à cause de Rieu qui se comporte en connard !
    Je diffuse la vidéo de Pierre… sur FB, Twitter (en lien, trop grosse) !

    • peut être faut il demander à Pierre pour la diffusion ,puisqu’il réfléchit ..je dis ça ..

  23. Je n’ai jamais adhéré à ce guignol de Zemmour qui veut la retour des immigrés sans quitter l’Europe, en sachant cela impossible, qui ne trouve rien à redire au vax anticovid, donc ne voit pas d’inconvénient au pass sanitaire, qui comme sarko, s’affuble d’une nouvelle poule à un moment crucial et ses prises de positions sur l’Ukraine se prenant comme macronescu, pour le prochain Napoleon. Bref je ne vois pas ce que l’on peut trouver d’intéressant chez cet amuseur public.

    • C’est normal, vous êtes un soutien notoire du RN. Vous pourriez avoir l’honnêteté de le préciser. Marine Le Pen non plus ne veut pas sortir de l’UE. Il a toujours déclaré être opposé au caractère obligatoire du vaccin. La “nouvelle poule” dit tout de votre niveau ras des pâquerettes. Sacrés RN…. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour dénigrer Zemmour. Si cet érudit sorti de Sciences-Po (pas comme vous) est un amuseur public, vous vous êtes un triste clown inconnu. Un vice-sous-guignol. Dans l’anonymat miséricordieux vous resterez.

  24. Et paf!, un adhérant en moins . ” Reconquète” , c’est pas comme ça que vous allez gagner les élections . J’ai voté pour vous mais là, vous vous etes tiré une balle dans la tete .

    • Vous êtes vraiment un grand naïf,la feuille de route a été élaboré,depuis fort longtemps,pour bien encouillonner .D’abord diviser le Rn,puis lancer Marion la méloni des cocus français ,en même temps Le Bardella joue la même partition,L’europe,l’ukraine ,l’otan et j’en passe.Pendant ce temps Macron aime les églises ,le referendum,l’immigration contrôlée et traite de méchants la Nupes.Les petites cailles sont en train de se faire bridées avant l’enfilage sur les brochettes.Pendant le repas de ce soir nous avons trouvé cela drôle mais en même temps terriblement desespérant.

  25. Pierre a toute notre confiance et notre admiration. De plus, il accompagne nos matins avec ce ton gouailleur d’homme libre, tellement gaulois. Damien Rieu a aussi prouvé sur bien des terrains son courage et sa valeur. Notre devoir n’est pas d’attiser les brouilles sil y en a. Personnellement, je les crois tous deux au-dessus d’une querelle d’égos. Il y a une question de ligne politique, je crois. Civitas n’a pas évité les conneries…Mais on peut considérer que le cap est plus important que les obstacles à contourner… Nous, dans la cale, que pouvons-nous ? Eviter les décisions à l’emporte-pièce, signe d’immaturité politique. Inciter Pierre et Damien à se parler, pour NOUS, pour la France. Merci.

  26. Le sens ds proportions ? Je déplore comme vous cet incident. Je soutiens financièrement et moralement Pierre ,Riposte laïque, Réssistance républicaine, Reconquête autant de fois qu’il est fait appel à nous. Depuis hier, il s’agit d’une prise de parole refusée à Pierredevant une fédération Reconquête.Consternée comme vous, j’ai cherché ce qu’on pouvait faire…Bravo pour l’idée de la lettre ouverte à Z…J’ai écrit à Reconquête et à Marseille d’abord (Ravier) à propos de l’éviction Pierre. Il s’agit d’une prise de parole devant une fédération . J’ai fait ce qui était à ma portée. Vous faites de même avec cette lettre ouverte. Bien. Cependant, en vue de quoi travaillons-nous ? Qui d’autre que Zemmour répond à Sonia Mabrouk qui lui sert la périphrase euphémisme “mouvance islamiste”, “- Non. L’islam. ” Je crois qu’il faut garder un cap malgré les remous et je trouve disproportionné de proclamer que l’on quitte le seul parti vraiment clair sur l’invasion musulmane à la moindre anicroche.

    • je suis bien d’accord mais j’ai déjà entendu dire que l’être humain doit, peut , mettre en conformité ses pensées et ses actes ! il est normal de se poser des questions sur ce que fait Zemmour (quand il répond à Mabrouk par exemple ), et si Damien Rieu agit seul ! et puis vraiment, je crois que la base en toutes choses, travaille bien aussi , si elle n’agit pas contre le “chef “, je pense que c’est loin d’être le cas de Pierre .. il ne faut pas saper les bonnes intentions, celles qui tiennent la route .

  27. Cher Sebastien Fontaine,je comprends mais regrette votre decision de ne pas renouveler votre adhesion a Reconquete.Je maintiens la mienne quand bien meme je suis en total desaccord avec l’annulation de l’intervention de M.Cassen imposee par la direction a la Federation du 77 qui l’avait invite connaissant “son intelligence. sa pugnacite, ses valeurs humaines” mais aussi son expertise!!
    Une faute, vous avez raison de le souligner.Pourtant, j’estime vos reproches concernant un manque de courage politique de la part de E.Z concernant la tyrannie covidiste, l’Ukraine et L’OTAN injustifies.Une chose est sure: c’est que les sympathisants de R.L et de R.R sont tous outrages par une telle connerie qui est une faute majeure contre l’homme d’action et de conviction qui a largement,ainsi que MMe Tasin,fait preuve d’autant de courage physique et moral que M.Zemmour.C’est aussi une faute majeure contre le but qui est le notre,la Reconquete! J’espere que cette faute sera corrigee rapidement, avant le 23 septembre!!

    • Chère Elisheva les reproches faits à Zemmour sur l’Ukraine et la tyrannie covidiste sont totalement justifiés, il est européiste et atlantiste on ne l’a pas entendu dénoncer l’imposture de la guerre et soutenir Poutine comme l’a fait Philippot, quant au vaxxin covid il a été plus que timide… Je t’embrasse

  28. Reconquête tenterait de se normaliser? Comme le RN? On voit ce que ça donne, une ligne politique illisible.

    • Oui la seule différence c’est que pour le RN ça marche, 42 % au second tour des dernières présidentielles contre 34 au second tour des présidentielles précédentes, et regarder les sondages actuels pour le RN ils seraient idiot de changer leur tactique

        • Les électeurs aiment le flou, l’illisible. C’est confortable. Ça permet d’éluder les problèmes.

        • C’est ce que je pense aussi. Le problème, c’est que les électeurs votent pour la ligne la plus floue possible. C’est confortable, ça élude les problèmes mais ça ne fait que les repousser. Que veulent les différents partis. Après avoir lu leurs lignes politiques, je n’en suis pas plus avancé. De vagues promesses, des solutions plus ou moins convergentes, plutôt moins que plus, et rien d’autre. Plutôt une ligne politique axée sur les sondages. Au gré de l’humeur des électeurs. Aujourd’hui l’immigration, demain autre chose.

          • Vous avez tout compris.
            “On ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment”.
            Cardinal de Retz

      • les sondages ne font pas une présidentielle ! je dirais même qu’ils la font perdre !
        le RN est le parti des mécontents, des très en colère, mais qui oublient devant les urnes car une émotion, la colère, ne tient pas !!( au ventre ) ! je peux continuer à voter pour lui car c’est mieux que rien mais enfin, où va Mme Lepen ??
        Et puis ce qui se passe en Italie nous montre clairement que si on ne sort pas de l’UE rien ne sert de palabrer !! après, la Hongrie tient bien le cap , alors …je ne comprends pas ..c’est vrai que je pensais que Zemmour serait plus tenace pour faire changer les traités qui paralysent toutes actions alors que Mme Lepen semble ne plus y penser

  29. Je pense que je vais arrêter mon adhésion à R et vais aller chez les patriotes de F Philippot, ce qu’à fait ce Rieu à Pierre Cassen ne passe pas, le coup de couteau dans le dos, tout les lecteurs de RR et RL l’ont reçu aussi, mais finalement, c’est pas plus mal de savoir exactement “QUI est QUI” avant 2027…

  30. Reconquête et Mr Zemmour ne doivent pas commettre l’erreur de mettre dans l’ombre Mr Cassen de l’interdire d’intervenir dans les réunions départemental du Parti car ça risque de détruire la cohésion du parti et son unité dans un contexte où Reconquête doit rester uni face aux Gauchistes d’extrême gauche et aux Islamo Gauchistes, la Droite molle et Gaullo traîtres et l’extrême Centre Macronien Jupitérien corrompu et diabolique sans oublier le RN qui sont à l’affût de toutes dissensions au sein de Reconquête. Attention Reconquête à ne pas s’auto détruire !

Les commentaires sont fermés.