5 Comments

  1. Les honnêtes gens en prison, violeurs et voleurs en liberté, la politique de Macron. Nouvelle devise de la République : violeurs, voleurs,impunité. Un beau pays où il ne fait plus bon vivre.

  2. Et oui, les collabos à l’oeuvre. C’est la dictature macroniène imposée de façon violente. Merci les cons d’avoir voté ce clown psychopathe, pervers et narcissique qui jouit du malheur de son peuple et de la destruction de notre pays.

  3. D’abord je remercie beaucoup Kroc Blanc pour avoir dévoilé le bourreau de Mégane Oumar Ndiaye et surtout j’apprécie beaucoup l’action des militants d’Argos qui ont protester contre le laxisme judiciaire à l’encontre d’Oumar le Pointeur, Oumar le tortionnaire, Oumar le Ted Bundy des temps modernes et Oumar l’assassin qui bénéficie d’une remise en liberté de la part des juges et des avocats Rouges lui le bourreau de Mégane et c’est les Patriotes d’Argos qu’on met en taule eux qui manifestent pacifiquement idem pour ce militant de l’Action Française qui protestait contre la présence de Drag Queen dans la médiathèque de sa ville parce que selon les tenants du progressisme c’est un homophobe, transphobe et un facho mais la réalité dans tout ça c’est que l’Etat profond tente de censuré les Patriotes opposés à cette décadence sociétale et judiciaire mais les Gauchiasses n’y arriveront pas !

Comments are closed.