Boycott des dhimmis pro-voile, boycott de Séphora !

https://www.fdesouche.com/2023/09/11/sephora-fait-la-promo-des-hijabeuses-et-de-leur-combat-en-reponse-plusieurs-voix-regrettent-que-lon-ne-peut-pas-travailler-en-tenue-islamique-dans-leurs-magasins/

Enregistrement ci-dessous au cas où le tweet disparaîtrait, sous prétexte d’incitation à la haine… Même sur X de Musk, les modérateurs appliquent la loi française. Je me suis fait bloquer pour avoir critiqué une décision de justice…

Réactions des twitteurs. Ça fait chaud au coeur.

Mais comment se fait-il qu’il y ait malgré tout tant de Français qui votent pour les islamophiles, hidjabophiles et autres amateurs de voilées et d’immigration ?

 1,319 total views,  3 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Bonjour Je préfère 1000 fois L’Occitane en Provence qui vend des produits à bases de plantes, saines et naturelles, et surtout pas des islamo collabo qui fricotent avec des islamistes notoires.Séphora (je n’y vais plus depuis des années) perdra bcp de clients.

  2. Oui je boycotte Sephora.
    Pourtant nous étions clients depuis une dizaine d’années, nous avons une boutique près de chez nous bien pratique poaur s’approvisionner et aux moments des fêtes éviter le rush de fin d’année.
    Dégoûtée de cette pub qui fait la part belle au voile et à l’islamisme !

  3. C’est pour tester leurs parfums après 90 minutes sous une bâche ? Sont trop forts chez Sephora. C’est judicieux. Par-contre côté marketing…J’espère que ça va leur coûter très cher en perte de C.A.

  4. “Nous les avons suivi dans leur routine de beauté”…. Est-ce de la dérision ? Dans l’éventualité ou SEPHORA est sincère, cette marque se discrédite car où “trouver” la beauté sous ces linceuls ? Quant aux mines… trop éloignées de nos origines…

  5. Mon amie mauricienne,Marie-
    quelque chose est grande , avec des traits fins et elle très belle. Elle m a dit qu’ elle se douche plusieurs fois par jour en été pour se sentir fraîche mais aussi afin de ne pas sentir la transpiration qu elle dit forte et désagréable pour les blancs.Elle a dit aussi que notre odeur les dérange .

    • Je n’irai plus jamais chez Sephora et j’encourage les femmes intelligentes à en faire autant.

  6. A regarder en Replay sur M6 le dernier enquête exclusive sur l’Iran des mollahs, le voile islamique et puis tout le reste sur cette saloperie de religion. J’emerde ces hidjabeuse qui font du prosélytisme sur notre sol . Et pendant qu’on y est ça leur fera les pieds aux marocains ils font parti de ceux qui nous détruisent.je ne me réjouis pas mais je me fout totalement de se qui vient de leur arriver inchallah comme ils disent c’est sa volonté bande d’arriérés. Et que l’on ne vienne pas me dire oui mais ils ne sont pas tous mauvais. Les enculeurs de chèvres me sortent par tout les orifices qu’ils dégagent tous , toutes générations confondues.

  7. 100% POUR LE BOYCOTT DE SEPHORA J AI DEJA MIS LEUR ADRESSE EN SPAM ET CE DE FACON DEFINITIVE
    J ENVOIE UN COURRIER A NEUILLY / LE HEADQUARTER ET MON MAGASIN LE PLUS PROCHE

  8. Il est pas trop tôt que les français puissent prendre enfin positition face au fléau de cette secte islamique .L’ islam sans gêne tisse peu à peu sa toile pour nous imposer leur idéologie .Ces gens me répugnent à toujours vouloir nous imposer cette immonde religion.Plus je vois la secte islamique avancer, plus j ‘éprouve un profond dégoût ,une haine sans limite pour cet islam cancerigène.

  9. Pour ce qui est de leur “parcours beauté” (comme il est dit), elle peuvent encore courir longtemps…

  10. Boycott de toutes ces enseignes de merde qui acceptent que les employés soient voilées HM ACTION….

  11. Boycotter Sephora c’est bien, mais FAIRE SAVOIR à Sephora qu’on les boycotte (même si en fait on n’est pas client…) c’est encore mieux !
    Donc faites savoir CONCRETEMENT à Sephora que vous partagez pleinement l’appel au boycott proposé dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’envoyer par la poste, dans une enveloppe timbrée, à l’adresse postale du magasin Sephora le plus proche de chez vous.
    Vous trouverez l’adresse avec l’annuaire https://www.pagesjaunes.fr/ en indiquant “Sephora” dans [De quoi avez-vous besoin?] et votre ville (ou votre département) dans [Adresse, quartier, ville, département].
    Imprimer l’article avec https://www.printfriendly.com/p/g/rz27cP
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer AINSI QUE sur les tweet EN DOUBLE à partir de la fin (donc jusqu’à celui de “Vachealait77” inclus) puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 pages recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  12. Boff nous on a jamais été client, comme on se lave couramment, nous n’avons pas besoins de parfums et autres caches misères. 😅😅😅😅

  13. ben quoi c’est ça le vivre ensemble………….par la soumission à cette secte putride.
    vivement que ça pète pour foutre dehors tous ces parasites qui empoisonnent la France.

  14. J’irais achetée dans d’autres enseignes .
    Et je ne comprend pas cette attitude .
    C’est honteux .

  15. Qu’elles restent dans leur jus . Il sent mauvais , ils n’inventent rien mais je reconnais qu’ils enfante beaucoup .

    • Très estimé Machinchose, je profite de t’avoir trouvé par ton commentaire pour un petit hors sujet. Mais de qualité. Tu nous citais l’autre jour une liste de noms espagnols issus des marranes. Peux tu me dire si le nom ” Barbero” ( le barbier !) est de cette origine. J’avais lu, que devant abandonner nom et fortune ceux qui désiraient demeurer en Espagne prenaient le nom de leur métier. C’est le nom de ma mère. Tu auras compris…Merci d’avance. Bien cordialement.

      • Cher Paco, pas de Barbero dans la liste, par contre, a la lettre P tu vas rigoler

        P.Pabón, Pacheco, Paco, Padilla, Páez, Paguaga, País, Países, Paiz, Pajuelo, Palacino, Palacio, Palacios, Palaco, Paladino, Palazuelos, Palencia, Palma, Palomar, Palomino, Palomo, Pamares, etc etc …….
        affectueuses amitiés

        • En ce qui concerne Paco c’est un nom de famille courant en Bretagne. Il vient du prénom féminin Paquale. C’était le patronyme d’un de mes ancêtres bretons

          • @ KHAMSA

            Paco,ton ancetre breton:

            Diminutif de pec, adjectif d’origine méridionale qui signifiait en ancien français sot, niais.
            Un sobriquet pas très flatteur ! Les formes Pecoud et Peccoud se rencontrent surtout en
            Savoie, tandis que Pecout est plutôt limousin.

            a présent oublie moi et va braire ailleurs

        • Paco, n’est pas mon vrai prénom, mais l’équivalent en Espagnol de Francis. Voila ! Merci Machinchose. Bon, mes origines ne sont donc pas marranes…

  16. Je croyais que les parfums français ne correspondaient pas aux peaux exotiques. Quel cocktail, ça doit donner!

  17. Des femmes musulmanes comme des femmes non musulmanes ? Mais on ne voit que des voilées ! Ne rêvez pas jeune fille. Au train où vont les choses, le sport sera bientôt interdit aux femmes !

  18. Leurs parfums, dont les fragrances doivent rappeler le vent chaud des sables du désert, l’haleine des dromadaires, la sueur des caravaniers, les aisselles aigres des bâchées . Tous les mystères de l’Orient.

  19. Voilà que Sephora collabore avec les Hijabeuses ces militantes islamistes radicaux qui veulent imposer le voile dans le monde du football mais qui ont été déboutée par le Conseil d’Etat se rabattent sur une enseigne du groupe LVMH de Bernard Arnault pour faire de la propagande pro Islam avec la dhimmitude de Bernard Arnault qui est un Islamo Gauchiste très friquet. Cette pub incarne parfaitement cette conquête islamique de la France !

Les commentaires sont fermés.