Au nom de Jésus…

C’est au nom de Jésus, que ces gens du voyage

de leurs merdes vont faire un méchant barbouillage

Ils vont chier tout alentour

empuantir tout le pourtour

et courir le secteur pour leurs carambouillages…

PACO. J’ai vécu parmi eux, je connais…

12/09/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/09/12/des-toilettes-a-ciel-ouvert-un-grand-rassemblement-de-gens-du-voyage-inquiete-le-maire-de-cabanac-et-villagrains-33-cette-commune-de-2-400-ames-pourrait-accueillir-jusqua-1-000-c/

https://www.lefigaro.fr/bordeaux/des-toilettes-a-ciel-ouvert-un-grand-rassemblement-de-gens-du-voyage-inquiete-un-maire-de-gironde-20230912

 817 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Nous n’avons pas ce genre de crime au Québec. Pas meilleurs que vous car on en a d’autres.

    Mais devant l’incivilité trop répandue, ou la criminalité qui se pointe trop fort, je vous dis que la méthode nord-américaine est simple : les gens d’ordre tapent dessus avec une terrible vigueur.

    Triste à dire, mais « dura lex, sed lex ».

    En société, la vie est belle quand l’éducation est élevée, et infernale quand elle est basse.

    • Bonjour. J’ai vécu un truc de dingue à Noisy le Grand il y a des années. Je vivais dans une caravane, installées sur le très beau camping de cette ville. Du jour au lendemain, la direction a mis la clé sous la porte… L’enfer ! En une semaine, le camping s’est empli de centaines de caravanes venues de partout. Tziganes, roms, manouches, forains… Toute les catégories étaient représentées. J’étais le seul gadjo à être resté… Un jour, revenant de Paris, je découvre que ma machine à laver avait été volée… Passée par la fenêtre. Des forains étaient installés juste à côté de moi. Ils sont venus me voir.

      • Ta machine si tu la cherches tu vas la trouver, elle tourne en ce moment… Mais on te conseille pas. Par contre on a fait savoir que tu étais avec nous à présent. Tu n’auras plus d’ennuis. C’est comme ça que ” j’ai vécu parmi eux”. Protégé. Les enfants rentraient chez moi, les vieilles venaient chercher du sel, je bouffais de la viande au barbecue avec les hommes. On m’a tout raconté, je sais tout d’eux. Eu moins de dix jours tout a été cassé. Les CRS sont venus. Fallait voir ça. Je revois la scène… Trois costauds en train d’expliquer à l’officier qu’ils étaient là et pour y rester… Les CRS sont repartis. La nuit des tirs de Kalach, certains réglaient leurs comptes ou avaient trop picolé, je ne cherchais pas à savoir. Mais j’étais protégé. On ne m’a plus rien volé

  2. Ce que tout le monde ignore c’est que tout un quartier de Marseille est privé de réseau, de téléphone, parce que “ces gens là”, y compris les “Roumains”, volent régulièrement les câbles pour le cuivre !!! Sitôt réparé, le réseau est de nouveau vandalisé ! Et tous les habitants de tout le secteur en question sont donc privés de téléphone, notamment le fixe, ce qui est problématique pour les personnes âgées qui ne possèdent pas de portable… Quant à ceux qui possèdent Internet, ils doivent trouver d’autres solutions sinon tout est mort ! Qui parle de ces exactions qui touchent toute une population de Marseillais ? Je connais des Marseillais de souche qui ne rêvent plus que de quitter leur ville, qu’ils aimaient pourtant !!!

  3. Les romanichels, comme les appelait mère-grand, sont entrés en Europe il y a environ un millénaire. Apparemment ils n’ont pas eu le temps de s’intégrer. Et on voudrait importer encore des millions de barbaresques rustiques et des subsahariens arriérés?

  4. Et en plus chez nous ils visitent les caves. Les vélos ont disparus ainsi que de l’outillages et un petit motoculteur. J’ai sécurisé quatre caves avec de gros cadenas et des grosse chaines en inox. Pour le moment ils ne sont pas rentré dans ces caves là. Mais la plaisanterie avoisine les 50 ou 60 euros pour sécuriser ces caves, ce qui est énorme pour des petites retraites. Moi je ne leur prend rien. Oui ce sont bien des parasites.

  5. Paco, ne m’en parle pas. Quand ils arrivent chez nous, ils chient partout. Des papiers plein les arbres, comme de merdeuses guirlandes de Noël. Les bornes incendies sabotées pour prendre l’eau, le courant volé sur les prises du stade. Et je ne parle pas des vols… Au nom de Jésus ? Il aurait pas des cornes et il ne se parfumerait pas au soufre, leur Jésus à eux? Ils ne travaillent pas, et vivent sur notre dos. Des parasites.

  6. J’ai connu une de ces personnes qui porte la parole de dieu chez les gens du “voyage” je crois qu’ils l’appellent un pasteur , le mec prêchait souvent en taule également ! ….le sens du devoir sans doute ?

Les commentaires sont fermés.