Congrès des “Patriotes “: un congrès extraordinaire

Permettez-moi d’abord de me réjouir avec vous du formidable succès de notre Congrès d’Arras samedi ! Félicitations à tous les organisateurs, bénévoles, militants, référents et délégués qui ont fait d’Arras 2023 un véritable écosystème de Résistance ! Nous n’avons pas pu pousser les murs : plus de 1600 personnes sont venues, contre 400 lors de notre 1er congrès en 2018 et 1100 lors du 2è en 2021. Les conférences sur la sortie de l’UE, de l’OTAN, l’École, la liberté d’expression, furent passionnantes. Merci à André Bercoff, Gilbert Collard, Aldo Sterone, Laurent Firode, Charles-Henri Gallois, Pierre-Yves Rougeyron, Romain Bessonnet, Eric Morillot, René Chiche, Nicolas Dupont-Aignan, Marc Doyer, Régis Le Sommier pour leur participation ! Beaucoup d’autres avaient été invités et n’ont pas pu ou voulu venir cette fois : je crois en la force irrésistible du rassemblement !

Quand elle est piégée, l’oligarchie dévoile elle-même le monde affreux, liberticide, qu’elle veut imposer ! Ainsi cette semaine, Borne et Attal ont pris un jet privé, le jour de la rentrée, pour aller de Paris à Rennes, alors qu’un TGV fait le trajet en 1h30. Dans le même temps, le ministre des Transports, Beaune, veut augmenter fortement le prix des billets d’avion « au nom du climat »… Les mêmes, obéissant à une directive européenne de 2008, multiplient les ZFE dans nos villes pour progressivement réserver la mobilité et la voiture à la Caste. C’est une logique de Pass carbone, de crédit social. Mondialiste ! La même que la logique d’apartheid du covid. À ce sujet : vigilance ! Le ministre de la Santé Rousseau pense « accélérer la campagne de vaccination ». Et depuis lundi, les hôpitaux israéliens exigent à nouveau des tests PCR à tous leurs patients… En 3 ans, la résistance a permis d’ouvrir les yeux de tant de Français : on ne laissera rien passer !

Cette semaine, un concours de charité a été lancé pour les Restos du cœur car le gouvernement est incapable de leur verser 35 millions € qui manquent. La pauvreté, c’est vrai, explose ! Pourtant, il est facile de comparer ces 35 millions aux 300 millions que la France verse chaque mois au régime de Zelensky, pour rien si ce n’est entretenir la guerre ! On peut aussi les comparer aux 15 milliards nets que la France verse par an en pure perte au budget européen. Dans quel but ? Nous détruire ! Cette semaine d’ailleurs, l’ancien président de l’Assemblée nationale Bernard Accoyer a fait cet aveu sidérant : « Tout ce qui se passe à Bruxelles est contraire aux intérêts de la France ». Alors, sortons-en ! Frexit et sortie de toutes les structures supranationales !

À tous, je souhaite une rentrée de combat et d’espérance ! Arras a démontré la dynamique extraordinaire de nos idées. À nous d’accélérer, de sublimer les convictions qui animent nos cœurs et nos âmes ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 

 945 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Cela fait plaisir de voir ce petit groupe soudé et lucide, de personnes qui pensent, …qui osent penser.
    Mais la majorité du troupeau de veaux et moutons aura bien du mal à suivre.
    Les beaufs gauchiasses ont de beaux jours devant eux.
    Et les naïfs qui croient encore aux LR, sont constamment à la traine.
    FREXIT obligatoire pour sauver la France et les Français.

  2. je n’aime pas jouer les cassandre de mauvaise augure – la fraude électorale a le vent en poupe en europe – rien ne garantit qu’elle ne sera pas employée pour les européennes – trump arrive à faire sortir des preuves aux US donc à nous les européens de FAIRE TRES ATTENTION

  3. Détruire le monde, ça commence d’abord et avant tout par détruire la france. Mais la france est indéstructile, et surtout immortelle. Alors tant pis pour les tièdes et les lâches. Le “great reset” est en route, mais pas celui d’ un certain sarkozi, entre autres, qui nous dit “vous n’ y échapperez pas”. Toi non plus, tes copains et toi n’ étant que des larves. Vous ne serez pas assis à la droite de Lucifer, malgré vos efforts pour le bien servir.

  4. Faute d’une alliance certaine avec tout ce qui est à droite et du bon coté relatif (hormis LR),c’est a dire les LP, Z, NDA, Asselineau etc…, c’est inexorablement voué à l’échec. La pédalerie parigote qui squatte le pouvoir actuel et les merdias est bien plus puissante que tout ce qu’ils peuvent imaginer et risque de se maintenir désormais des décennies en place sans le moindre problème.
    De plus avec le GR, la loi du nombre va bientôt prendre le pas sur tout ce qui est de la logique. Le frankistan est amené à disparaitre faute de prise de conscience de tous ces gens face à l’adversaire redoutable qu’ils ont en face.
    Quelquefois il faut savoir mettre son égo de coté. 2017, 2022, 2027 rien ne changera faute d’une révolution à ce niveau !

  5. Mr Bercoff , René Chiche , Eric Morillot , Charles Henri Gallois , Aldo Sterrone , Pierre Yves Rougeyron , Romain Bessonet , Régis le Sommier et autres constituent l’ensemble des invités qui participent au congrès des patriotes où les militants et les intervenants débattent du Frexit et de la stratégie du parti de Mr Philippot pour les Européennes de 2024 dans une ambiance chaleureuse et patriotique !

  6. Je ne veux pas vous décevoir, mais aux élections, le score reste marginal. Peut-être que la paupérisation de notre pays va réveiller les consciences…

  7. Un beau meeting – j’avais l’impression qu’il y avait plus de gens mais bon – de bons intervenants – j’ai été heureuse de voir aldo sterone que je suis depuis longtemps – enfin j’étais très heureuse de voir tout le monde surtout vous – les bénévoles qui renseignent sont des bijoux de prévenance – chaleur humaine et cris de joie – cela fait du bien – et bravo pour la nouvelle charte et le chapitre sur les enfants – BRAVO POUR L’ORGANISATION – BRAVO POUR L’ESPOIR – GRACE AU SITE DE COVOITURAGE, j’ai rencontré une personne fantastique – GRAND MERCI

Les commentaires sont fermés.