Les tweets dans le post ci-dessous font peur, évidemment.
Coïncidence troublante : une épidémie de paludisme éclate en Floride, juste là où les moustiques génétiquement modifiés de Bill Gates ont été relâchés. Le dernier cas de paludisme aux États-Unis remonte à 2003
🚨 Coïncidence troublante : une épidémie de paludisme éclate en Floride, juste là où les moustiques génétiquement modifiés de Bill Gates ont été relâchés. Le dernier cas de paludisme aux États-Unis remonte à 2003 #MalariaOutbreak #GMOmosquitoes pic.twitter.com/0VjHr6Iyzx
— Planetes360 (@Planetes360) September 1, 2023
Malaria hasn’t been seen in the US since 2003…
Bill gates starts genetically engineering mosquitoes and all of a sudden malaria outbreak occurs in Florida… right where the mosquitoes were released…🚨🚨🚨 pic.twitter.com/jTtvhZf3y1
— Pelham (@Resist_05) September 1, 2023
Enquêtons
Evidemment la presse aux ordres de crier au mensonge et de prendre la défense de Gates.
C’est le cas du Libé belge qui jure, croix de bois croix de fer, que Gates est innocent comme l’enfant qui vient de naître puisqu’il est un des bienfaiteurs de l’humanité.
Une société appartenant à Bill Gates a lâché 5 millions de moustiques génétiquement modifiés l’année dernière en Floride. Et maintenant, la malaria est revenue en Floride », s’indignent-ils dans des publications largement partagées sur Facebook et Twitter.
Mais le co-fondateur de Microsoft peut-il être tenu responsable des cas de paludisme récemment identifiés ? (C.Tasin : Ben, euh ! C’est en effet la question et il est légitime de la poser, non ? C’est déjà Gates qui imagine pulvériser de la poussière dans l’atmosphère pour bloquer le soleil, non ? )
Non, les moustiques Aedes aegypti libérés l’année dernière en Floride sont incapables de transmettre la malaria. La Fondation Bill and Melinda Gates ne finance par ailleurs aucun projet impliquant la libération de moustiques génétiquement modifiés aux Etats-Unis, a-t-elle fait savoir à la dpa.
Or ces allégations sont fausses. Les publications concernées font en fait référence à un projet pilote de la société de biotechnologie Oxitec, mené en Floride.Si cette dernière – qui n’appartient pas à Bill Gates – a bénéficié de financements de la Fondation Bill and Melinda Gates pour d’autres projets, elle n’a reçu aucune aide financière du milliardaire américain pour son expérimentation en Floride, a-t-elle affirmé par mail le 5 juillet à la dpa. (C.Tasin : ben voyons ! Il finance la société et il va à la pêche en la laissant faire ce qu’elle veut de son argent !-
Ceci a également été confirmé par la Fondation Bill and Melinda Gates. « La fondation ne finance aucun projet de recherche impliquant la libération de moustiques génétiquement modifiés aux Etats-Unis », a assuré son service de presse à la dpa, le 5 juillet également.
Des moustiques mâles non porteurs de la malaria
Au printemps 2021, Oxitec a libéré des moustiques génétiquement modifiés pour la première fois aux Etats-Unis, sur l’archipel des Florida Keys, malgré d’importantes contestations locales.
Le projet, finalement approuvé par l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA), a consisté à lâcher des moustiques mâles adultes du genre Aedes aegypti génétiquement modifiés dans des zones définies. L’objectif visait à tester leur capacité à réduire la population des Aedes aegypti sauvages en ne produisant qu’une progéniture mâle. (C.Tasin Diable, cela s’appelle jouer avec le diable, non ? Si tant est que ce soit vrai, on a payé pour savoir que Gates est prêt à tout et notamment à nous piquer, pucer… pour faire diminuer la population de la planète et pour faire ses expérimentations diaboliques.)
Les femelles Aedes aegypti, seules à piquer les humains, sont responsables de la transmission de maladies telles que la dengue, le virus Zika, la fièvre jaune ou encore le chikungunya. Mais pas le paludisme.
La malaria est transmise par des moustiques femelles du genre Anopheles, comme on peut le lire ici, ici ou encore ici. (C.Tasin : vous m’en direz tant ! Il y a moustique et moustique ! Prenez vite des cours d’anatomie et pourchassez les moustiques de votre chambre avec une loupe pour ne pas tuer une pauvre moustique femelle du genre Aedes aegypti qui ne transmet que Dengue et chikungunya alors que la responsable du paludisme c’est Anophele)
« La malaria étant transmise par des moustiques anophèles infectés, il est scientifiquement impossible que l’Aedes aegypti soit porteur de paludisme. Il n’y a pas de croisement possible. En outre, les moustiques d’Oxitec sont à 100% mâles, ce qui signifie qu’ils ne sont pas porteurs de maladies et qu’ils ne piquent pas les humains », précise encore Oxitec. (C.Tasin : »scientifiquement prouvé »… Je ne sais pourquoi, depuis le Covid, les poils de mes bras se hérissent quand medias et politiques me parlent de leur « science », et encore plus quand on apprend qu’il y a des êtres vivants génétiquement modifiés dans la nature)…
Au total, « moins de cinq millions de moustiques mâles ont été libérés au cours des deux dernières années sur les Florida Keys », ajoute la société, basée à Oxford. (C.Tasin : effectivement, une goutte d’eau dans un océan…)
https://dpa-factchecking.com/belgium/230705-99-289208/
Ok, donc si je comprends bien, ils ont lâché 5 millions de moustiques mâles génétiquement modifiés … qui ne produiraient que des moustiques mâles et qui seraient forcément innocents puisque les moustiques (normaux, jusqu’à présent) ne piquaient pas ?
J’ai toujours été d’une inculture crasse en sciences, je ne comprends rien. Ça se confirme.
Parce que ce que je comprends me semble juste impossible, non ? Je comprends donc, avec mon petit cerveau d’oiselle, que Gates a financé une société, Oxitec, qui a génétiquement modifié des moustiques pour… qu’ils ne fassent que des mâles en se reproduisant et donc qu’ils fassent mécaniquement baisser le nombre de moustiques femelles, les seules à piquer et à transmettre le seul paludisme chikungunya.
Les apprentis sorciers auraient-ils joué avec le feu ? C’est possible mais je crois que rien de ce qui vient de Gates et ses pareils n’est bon pour l’humanité et la planète. N’oubliez pas que le Covid est bien né dans un laboratoire, à Wuhan de manipulations dignes de Frankenstein. Hommage au professeur Montagnier qui nous l’avait expliqué et démontré très vite. Et c’est pour cela que ce prix Nobel est mort et a été enterré dans un silence absolu de nos politiques et de nos soi-disant scientifiques.
1,532 total views, 1 views today
Comme son père Bill Gates est un eugéniste fanatique et corrompu.
Pas de soucis à avoir… Le « vaccin » est déjà prêt !!
La photo fait « mème », suivant celle du général Powell avec sa fiole démonstrative (de quoi ?).
Ils sont tellement cons, qu’ils ne prennent pas conscience qu’un moustique génétiquement modifié ça vole, ça prend même l’avion et donc ça peut arriver jusqu’à Washington et jusqu’à l’Élysée. C’est comme le coronavirus, il peut muter et même leur boîte d’ivermectine ou de chloroquine qu’ils planquent dans la poche de leur costard deviendra inefficace. Les dictateurs se caractérisent par leur cruauté, mais aussi par leur profonde bêtise !
Le bill gates est une pourriture néfaste pour l’humanité ses complices soros et compagnie , biden le vieux débris sénile et son salopard de rejeton , toutes ces pourritures sont à éradiquées de la surface de la terre , c’est simple, ce sont eux ou nous !
La peine de mort, c’est tout ce qu’ils méritent
Les bill Gates et ces sbires du forum économique mondial
Dont Macron fait partie.
Qu’est-ce qu’on attend encore pour arrêter ce tueur en série? On ne va pas nous faire croire que ce taré diffuse dans l’atmosphère toutes ces saloperies pour nous faire du bien. Il veut remplacer ses seringues par des moustiques pour nous rendre malades et ensuite nous piquer avec ses poisons au prix fort.
Des parasites que tout le monde connait.
Les sociétés occidentales sont déjà génétiquement modifiées . Et cela s’est fait tranquillement grâce à des parasites sur tout le monde connait
Quand on voit Ubu, on se dit que le génétiquement modifié n’a pas réussi…
et des « migrants », pour ne pas dire des clandestins, génétiquement modifiés,ça n ‘est encore venu a la comprenette de personne ?
Tout est possible avec le psychopathe pédophile Bill Gaates l’ordure Amerloque ! Il est capable d’envoyer une épidémie de paludisme profitant des intempéries qui s’abat pour la Floride pour faire du chantage à la vaccination Bill Gaaaates le diable en personne !
je vis a MIAMI. On n’a jamais entendu parler de cela. FAKE NEWS!!!
… »Fake news », vraiment?
Des cas de MALARIA en Floride, au Texas, et au Maryland, dixit le CDC-même (année 2023 bien évidemment, sinon, c’est pas drôle) : https://www.cdc.gov/malaria/new_info/2023/malaria_florida.html
D’ailleurs, des précisions du gouvernement de Floride concernant les cas de MALARIA (encore : année 2023) : https://www.floridahealth.gov/diseases-and-conditions/malaria/index.html#:~:text=In%20Florida%2C%20Malaria%20is%20transmitted,as%20the%20Plasmodium%20vivax%20species.
Quant aux moustiques génétiquement modifiés en Floride (et au Texas), voici ce que dit le CDC (dernière mise à jour de la page en 2022, donc presque hier) : https://www.cdc.gov/mosquitoes/mosquito-control/community/emerging-methods/genetically-modified-mosquitoes.html#:~:text=Genetically%20modified%20(GM)%20mosquitoes&text=aegypti%20mosquitoes%20can%20be%20genetically,counties%20in%20Florida%20and%20Texas.
C’est très, très officiel…
Donc… toujours des « FAKE NEWS »…?
L’autre jour, j’avais raconté ce que j’ai appris chez la dentiste : que je perdais l’émail de mes dents et que mes dents se déchaussaient à cause des pesticides (car dégâts dus à la consommation de fruits), d’après elle…
Elle m’a parlé d’une grosse recrudescence, et ça a fait TILT : si il y a une « recrudescence », c’est bien qu’il doit y avoir un déclencheur?
(Sachant que je ne suis PAS « vaccinée » Covid!)
Et j’ai donc pensé à Apeel : https://www.gatesfoundation.org/about/committed-grants/2015/08/opp1130141
Apeel, qui – via une nouvelle technologie – rajoute un revêtement « comestible » sur les fruits et légumes, afin de les faire durer plus longtemps.
J’ai fait des recherches pour voir si j’avais loupé un truc, et que les fruits et légumes Apeel étaient déjà vendus en Europe… et apparemment, ce serait bien le cas!
Ma bouche se fait bouffer quand je mange fruits et légumes qui ne viennent pas de chez moi (j’ai testé, et comme me l’avait dit ma dentiste, ceux de mon jardin ne me font pas de mal)… et il y a recrudescence depuis peu…
Je me demande si ce sont bien les pesticides qui font ça, ou bien Apeel? Ou les deux?
Le Covid n’a pas été créé à Wuhan : il a été créé en Ukraine, travailler bien comme il faut pour créer plusieurs variants – variants ensuite déplacés dans plusieurs laboratoires du monde, dont à Wuhan.
Dixit les Russes : https://bioclandestine.substack.com/p/russian-mil-declares-ukraine-origin
Parlant Gates… la POLIO a également frappé le Malawi cet été, SUITE à une vaste campagne de vaccination… financé par la Fondation Bill et Melinda Gates!
Tout ce que touche Gates se transforme en maladies, pour reprendre la fameuse expression de Trump (« Tout ce que touche Macron devient de la m*rde. »)…
Bill Gates un bienfaiteur de l’humanité, ben voyons, les renards ne mangent pas les poules et les loups ne mangent pas les moutons. On aura tout vu et tout entendu. encore une propagande des collabos, qui ne veulent pas reconnaître les crimes contre l’humanité, pour des ordures qui se cachent derrière leurs avocats.
hs https://video.tvs24.ru/go/video/249/preuve-ineluctable-que-la-terre-est-plate?channelName=_64ca6d09ccfaa.
Montrez la lune à un inculte il ne verras que le doigt .
Tracez une très grande courbe et placez vous à une proche distance
de cette courbe , vous ne verrez qu’une droite .Et là vous en déduirez que la terre est plate . En revanche placez vous aussi loin que vous pouvez de cette ligne tracée et vous constaterez qu’il s’agit bien d’une courbe et factuellement en déduirez que la terre n’est pas plate . L’école ou la fabrique des ânes .
Comme tous les assassins , cet type est d’une lacheté incroyable . Il veut éliminer la grande partie de l’humanité , il l’a dit, mais est incapable de reconnaitre ses méfaits. D’ailleurs, attention, il semble qu’il veut relancer une vaccination forcée sur nous européens dans peu de temps ( à l’automne) et il a dit que ceux qui refusent seront exclus de la société. Ce nuisible doit trouver un jour un homme juste sur son chemin qui lui apprendra ce qu’est un génocide. Ce psychopathe ne doit plus polluer plus longtemps notre terre et notre nature .
Les peuples qui se laisseront faire mériteront leur sort…
Mais désormais, les gens se réveillent, et ils commencent à être plus en colère que terrifiés… ce qui est sain, et qui leur donne un peu de combativité – enfin!
(Il y en a qui n’attendent qu’une chose pour se soulever : un signal fort et clair.)
Gates veut donner des leçons au monde entier…
Le type a des seins et un ventre à bière… et il prétend nous dire comment être en bonne santé?! Ouais, on rigole…!! Qu’il fasse déjà l’effort d’être un peu présentable…!
(Lui, il ne vaccine surtout pas ses enfants; mais il veut vacciner ceux des autres… ça veut tout dire!!)
Il faudrait l’envoyer en Inde. Il n’en ressortira plus, vu ce qui l’attend si jamais il s’y rend…! 🙂
Le « bienfaiteur de l’humanité » s’amuse à faire des expériences sur des populations qui vont en faire les frais. Le cas des USA devient vraiment inquiétant, sur tous les plans avec ces individus auxquels leur fric donne tous les pouvoirs .
Bonjour Carole. Oui vous avez raison se sont des grands malades qui jouent à dieu parce qu’ils ont beaucoup de fric.
Quand t’as envie d’être un assassin juste pour ne pas s’ennuyer, il faut que tu sois très très très riche et tu pourras ainsi t’adonner à tes plaisirs sadiques en sachant que « PERSONNE » ne te barrera la route !
Nous en avons la preuve : Gates a lâché un moustique génétiquement modifié chez nous. Il est à l’Élysée en ce moment. Grâce à Dieu, Dame Moustique ne peut plus assurer la reproduction
Bonjour Argo. Excellent !