Avec Macron, la France capote… et les pharmaciens font fortune!

On est tous plus ou moins en train de compter nos sous, tout augmentant, de la nourriture à l’énergie, en passant par la taxe foncière et la consultation médicale, tandis que nos salaires ou pensions stagnent.

Et pendant ce temps-là, les notables deviennent de plus en plus riches… C’est la France de Macron.

Avec Macron, la France capote et les jeunes font des ballons en soufflant dans les préservatifs qu’on leur délivre gratuitement.

Enfin, c’est gratuit car c’est l’Etat qui paie comme dirait le maître de Macron, le triste sire Hollande.

Regardez le sourire de ces pharmaciens… ils se font des couilles en or en distribuant des capotes à la jeunesse…

D’ailleurs, qu’est-ce qui nous dit qu’ils les ont vraiment distribués à des moins de 26 ans, auquel cas l’Etat paie ?

Faut-il présenter la carte d’identité ? la carte vitale ? On croit les pharmaciens sur parole?

La réponse est la suivante : les moins de 18 ans peuvent obtenir une boîte par jour de façon anonyme.

“Il est possible de récupérer quotidiennement une boîte de 12 ou de 24 préservatifs”.

https://www.lunion.fr/id515376/article/2023-08-29/les-jeunes-du-sud-ouest-marnais-se-rendent-ils-dans-les-pharmacies-pour-des

De quoi faire pas mal de ballons… 24 capotes par jour pour un jeune de 8 ans, quelle précocité !

Le pharmacien peut déclarer avoir vendu X nombre de boîtes de préservatifs alors qu’il les a gardées pour lui ou son entourage… voire vendues à des adultes de plus de 26 ans tout simplement, sans déclarer la vente. Double profit.

Je constate d’ailleurs souvent que des pharmaciens ne délivrent pas de ticket de caisse… j’ai mis une fois dans le plus grand embarras un pharmacien pour lui demander de m’en confectionner un (soi-disant que la machine ne savait pas faire… en réalité il me vendait un produit 2 fois plus cher que son prix normal).

Les pharmaciens interrogés concèdent une hausse de 2 à 4 fois leur chiffre d’affaires... mais les journaleux n’ont évidemment pas vérifié la comptabilité de l’officine pour s’en assurer… c’est peut-être beaucoup plus.

La seule limite étant la timidité du jeune client. Mais certains dévergondés n’hésiteront pas à y aller dès 6 ans et le pharmacien lui remettra la boîte quotidiennement… avec ou sans explication de la façon de s’en servir ?

Il devient facile pour un pharmacien de frauder, s’il vend une boîte à un majeur de plus de 26 ans sans ticket de caisse et déclare l’avoir donnée à un mineur. C’est open bar, c’est signé Macron…

https://www.ladepeche.fr/2023/08/30/a-cahors-les-delivrances-de-preservatifs-ont-double-depuis-la-gratuite-11422538.php

À Cahors, la délivrance de préservatifs a doublé depuis la gratuité

  •  
    La pharmacie Lafayette distribue une boîte de préservatifs par jour.
    La pharmacie Lafayette distribue une boîte de préservatifs par jour. DDM Manon Adoue
Publié le 30/08/2023 à 18:42 , mis à jour à 18:46

La majorité des pharmacies du centre-ville ont doublé la délivrance de préservatifs depuis qu’ils sont gratuits. L’une d’entre elles a même quadruplé. Attrait de la gratuité ou prise de conscience ?

Jamais les pharmacies n’avaient distribué autant de préservatifs. Depuis le 1er janvier, tous les jeunes âgés de moins de 26 ans peuvent se procurer gratuitement certains préservatifs dans les officines, notamment les marques Eden et Sortez couverts ! À Cahors, la demande a doublé dans la majorité des pharmacies du centre-ville. ” Encore samedi dernier, un jeune en réclamait. Depuis janvier c’est vraiment net, il y a beaucoup plus de demandes qu’avant et même certains jeunes clients qu’on n’avait jamais vus auparavant “, explique Jean-Jacques Fabre de la pharmacie Clémenceau. Dans l’officine du Portail Alban, Isabelle, la cogérante, fait les comptes : ” Chez nous, les délivrances ont très clairement doublé.

Alors, quel est le but ? Faites l’amour pas la guerre ? On est pourtant embarqués dans tout un tas de guerre, contre le covid, contre la Russie, contre les mal pensants… les vrais combats, n’en parlons surtout pas.

https://www.lunion.fr/id515376/article/2023-08-29/les-jeunes-du-sud-ouest-marnais-se-rendent-ils-dans-les-pharmacies-pour-des

https://www.capital.fr/economie-politique/voici-comment-beneficier-de-preservatifs-gratuits-en-pharmacie-1456218

Pour les vrais malades, nos remboursements reculent encore davantage.

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/08/remboursement-des-protections-periodiques-reutilisables-et-les-rasoirs-des-gars-alors/

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/12/nathalie-goulet-pourquoi-acceptons-nous-des-baisses-de-remboursement-sur-les-medicaments-et-les-lunettes-alors-que-letat-pourrait-trouver-de-largent-en-luttant-contre-la-f/

Certaines opérations indispensables comme les greffes de gencives sont prises en charge à 0% car considérées comme esthétiques, alors qu’en dépend le maintien de la dent qui, déracinée, risque de tomber. Coût de l’opération, minimum 500 €. La petite souris paiera.

Copulez jeunesse, mais sans procréer ; ou faites des ballons pour ceux qui ne bandent pas encore... C’est gratuit grâce à saint Macron!

 876 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il y a eu certainement, à un moment donné, la libéralisation des tarifs des produits vendus en pharmacie.
    Autrefois, le prix était indiqué sur la boite, par une étiquette.
    Et les prix étaient fixés au niveau national.
    Aujourd’hui, plus d’étiquette, plus de ticket qu’il faut demander si on en veut un, les pharmaciens appliquent les tarifs qu’ils décident eux mêmes.
    Y compris pour les médicaments.
    Les pharmaciens se font des c**en or.

  2. Si ça se trouve il y a un trafic de préservatifs…. Gratuits pour certains qui peuvent les revendre, c’est même certain pour moi.

    Mais qu’est-ce qu’ils ont au gouvernement à s’occuper sans arrêt des histoires de fesses des gens ou de tout ce qui concerne cette partie de l’anatomie humaine ?

    Société intrusive dans l’intimité, société malsaine. Et pas que dans ce domaine, les intrusions déplacées dans le quotidien des Français sont de plus en plus importantes et deviennent insupportables.

    Je sais sinon pour avoir des relations dans le milieu, que les pharmaciens sont des commerçants qui ne sont pas financièrement à plaindre loin de là….

  3. On en envoie en Afrique, mais ils s’en servent de bonnets les jours de pluie. D’où la surpopulation.

  4. Y a t’il des capotes pour les enfants de gauchiasse de 0 à 5 ans ???!

  5. Macronor Flatulator et le sexe avec les préservatifs, Macronor Flatulator et l’économie qui l’a complètement Flinguer avec l’aide de Dilaté comme jamais Bulot Lemaire le roi des Connards de la Macronie et Macronor Magouillator et sa folie de la transition énergétique et de la destruction du peuple français !

  6. Je ne comprends pas qu’ils n’aient pas pensé à en mettre dans les trousses scolaires… j’ai peut-être mal regardé la liste des fournitures.

  7. C’est un message subliminal : en…lez-vous gratuitement. D’ailleurs vous pouvez échanger 24 boîtes non utilisées contre un god.
    My god… choking !!!

    • “24 boîtes non utilisées contre un god”

      Ils en vendent même à la Redoute, j’en ai été sidérée (“god”).

  8. Ceci est bien la preuve de la victoire anti-Covid (– “Nous sommes en guerre !!”) !

  9. Les migrants, ils se foutent complètement des préservatifs, pour violer, ils en ont pas besoin. Et puis le but des barbares qui nous envahissent depuis 50 ans n’ont qu’un but nous islamisé par le ventre de leurs femmes. Pour le grand remplacement pas besoin de capotes. Il serait beaucoup plus utile de leur donner 5 minutes pour faire leurs valises et se tirer.

  10. C’est l’Etat vache à lait qui pourvoit à tout : les capotes, les tampons et serviettes hygiéniques, les fournitures scolaires, etc. Quelle sera la prochaine étape : les sous-vêtements, les mouchoirs en papier, le déodorant ???

    • “les capotes, les tampons et serviettes hygiéniques, les fournitures scolaires”

      C’est bien ce que je dis, actuellement on met tout sur le même plan.

      Je me souviens d’un lycée où l’on avait installé un distributeur de préservatifs (demandé, le comble, par l’association des parents d’élève en partie), et les toilettes étaient devenues un lieu d’exercice pratique. Super la récréation ! Il y en a qui devaient l’attendre avec impatience sans écouter le cours.

      Chaque chose et chaque lieu à sa place, on a oublié le “sens”.

      J’imagine, dans cette ambiance complètement perverse, que celui ou celle qui ne veut pas passer à l’acte est pris pour un attardé. Encore des complexes qui vont se rajouter au niveau déjà nombreux de certains êtres humains, et les adolescents n’en ont pas besoin de supplémentaires.

      Si ils voulaient tuer le désir de relations physiques sincères entre les êtres humains ils ne s’y prendraient pas autrement ! Je me demande si ce n’est pas le but finalement, ramener la sexualité à une simple fonction organique déshumanisée.

      • C’est à peu près ça.
        Du matérialisme pur qui rejoint au final, le violeur africain , qui a besoin de dégorger.
        La décadence et la dégénérescence nous ramènent à une regression vers les fonctions primitives.
        Evolution chakra 1 chez les yogis, le niveau le plus bas: manger, dormir, copuler.
        Alors que notre société a transmuté vers les niveaux 3 et 4 de l’évolution humaine, “on” essaie de stopper son évolution.
        On assiste à une tentative ignoble de ramener l’humain à son niveau le plus bas.
        Il faut décrypter les forces noires qui agissent en sous marin.

Les commentaires sont fermés.