En juin nous avions donné rendez-vous « début septembre » aux personnes éventuellement intéressées par leur participation à l’écriture d’un article, d’un chapitre, d’un passage de leur choix destiné à composer le livre collectif qui pourrait avoir pour titre et thème « Contre l’islam en France ».
Nous avions proposé un plan, pour permettre aux chercheurs, en herbe ou spécialisés, de se concentrer sur l’essentiel à travailler dans la réfutation des arguments de l’islam d’aujourd’hui en France. Ce ne peut pas être un livre savant sur le coran, mais une réfutation point par point des arguments choisis et mis en avant par les musulmans pour tenter de présenter l’islam sous un aspect positif en France.Cette confrontation avec l’idéologie islamique constitue le cœur du combat de »Résistance Républicaine » et le refus de l’islam et de ses représentants en France correspond au plus près possible à une des préoccupations principales des Français.
Notre proposition de projet a été rappelée plusieurs fois, sous différentes formes, depuis juin.
Y a-t-il parmi vous, amis lecteurs, certaines personnes qui ont travaillé en secret un article et qui n’attendent que le moment annoncé pour se faire connaître et nous envoyer le résultat de leur travail ? C’est sur contact@resistancerepublicaine.com
Cependant, la reprise après les vacances d’été étant toujours difficile, nous vous proposons de prolonger d’un mois le délai donné et de reporter à fin septembre le ramassage des copies.
Petits rappels ci-dessous
Le livre, si notre projet se concrétise, serait un livre collectif avec vos articles paragraphes, encarts et autres contributions paraissant avec vos noms ou pseudos.
Nous y rappellerions dès le début la loi du 1er juillet 1972, la loi Pleven, qui fixe notamment le cadre légal de la possibilité en France de critiquer les idéologies comme l’islam. Nous nous conformons à la loi française, mais nos ennemis, en interprétant cette loi de façon abusive essaient de nous empêcher de nous exprimer. Les juristes parmi vous qui ont à coeur de défendre la liberté d’expression peuvent travailler à la réfutation des thèses de l’islam.
Nous aimerions d’ailleurs savoir pourquoi l’islam ferait partie des religions protégées alors que, manifestement, sa véritable nature n’est pas religieuse. La preuve est historique, 14 siècles d’existence, 14 siècles de guerres offensives, 14 siècles de lois impossibles à réformer car attribuées à un Dieu.
Peut-on, dans la France de 2023, se poser des questions sur la véritable nature de l’islam sans être accusé de haine, sans être interdit de parole ?
Notre but est juste de réfuter le récit écrit par les différents rédacteurs du Coran, récit mythique et apologétique mais qui n’eut pas de contradicteurs et qui s’est imposé aux historiens comme seule source de l’histoire. Or, cette histoire écrite par les vainqueurs arabo-musulmans des 7ème, 8éème et 9 ème siècle est depuis peu contredite par les récentes découvertes archéologiques, littéraires, historiques… Il faut donc réécrire l’histoire.
Il faut également réfuter les écrits que les théologiens musulmans de notre époque, propagandistes et missionnaires de l’islam, diffusent à destination de nos contemporains.
Il n’est pas question ici de revenir sur les hadiths, les textes dits fondateurs de l’isla, les textes coraniques, moult fois analysés, disséqués… il nous appartient juste de réfuter leurs arguments. Argument contre argument, d’où le titre proposé pour notre livre « contre l’islam en France ».
Durant toute l’histoire de notre pays, depuis plus de mille ans, depuis même 732, date de la première défaite mémorable des armées arabo-islamiques sur notre sol, à Poitiers, aucun roi, aucun empereur, aucun Président de la République, aucun gouvernement, aucun parlement… n’imagina pouvoir admettre qu’il puisse y avoir le moindre amalgame entre islam et religion. Les guerres offensives menées par l’islam contre les juifs, les chrétiens, les non-musulmans depuis 14 siècles permettent d’affirmer que la véritable nature de l’islam est d’être une armée.
Qu’en plus d’être une armée l’islam soit une politique, un code de société avec ses lois (la sharia), un ensemble de rites et de coutumes, et que cette organisation ait fait écrire un récit fondateur et une mythologie mettant
en scène un dieu créateur du monde, un messager ange et un autre messager prophète qui
aurait dicté les textes fondateurs de cette organisation appelée ‘’islam’’,nous n’en disconvenons pas.
Nous tenons simplement à intervenir pour affirmer que, non seulement nous mettons en doute l’historicité scientifique du récit fondateur, mais que nous le réfutons.
Nous souhaitons réécrire l’Histoire en nous libérant dur écit imposé jusqu’à ce jour par les armées arabes victorieuses des populations soumises aux 7, 8 et 9 èmes siècles.
Nous souhaitons démonter les mythes présentés comme des faits historiques et saper le savant montage reliant le coran au personnage appelé Mahomet.
Nous n’adhérons en rien à l’islam qui veut s’imposer en France. Nos choix de vie nous conviennent mieux que ceux de l’islam, nos valeurs aussi. Nos lois sont supérieures, en France, à celles des populations immigrées et encore attachées aux lois de leurs pays d’origine. Nous cultivons le droit de penser librement et de nous exprimer librement, qui inclut le droit au blasphème ; nous récusons les termes de‘’licite’’ (halal) et de ‘’illicite’’ (haram) sur notre territoire ; nousn’acceptons pas l’idée et la sensation d’être occupés dans notre propre pays par une armée de conquête déguisée en religion.
Nous respectons le droit de chacun de croire et de pratiquer la religion de son choix, à condition que cette religion ne soit pas un camouflage d’une armée en conquête.
Si vous n’avez pas d’idée vous pouvez par exemple vous atteler à la réfutation des 6 dépliants que nous vous avons présentés.
https://resistancerepublicaine.com/2023/05/31/et-si-nous-commentions-le-pseudo-testament-de-mahomet/
1,463 total views, 1 views today
Bonjour à tous! L’idée est intéressante parce qu’elle ouvre la notion de complémentarité! Chacun pouvant donner une touche particulière ce qui »démontrerait » l’éclectisme des participants, donc la presque »démonstration » que la connaissance des textes et surtout des buts de l’Islam sont connus de beaucoup !
Ce qui me gène c’est que malgré la vigueur ,la justesse voire l’audace de certains textes, ils ne seront connus QUE par les habitués du site RR . L’urgence est telle que je ne rêve que d’une diffusion à un large public qui ne voit rien ,ne sait rien, et surtout ne veut rien savoir!!
Nous faisons le même rêve, cher Florius ! L’idée du livre est, comme tu le dis, d’abord de proposer au plus grand nombre de s’exprimer dans un ouvrage collectif; puis de dépasser le cercle restreint des lecteurs de R. R. pour s’adresser à un public plus large (le livre se diffuse par de nombreux canaux et certains médias peuvent participer à le faire connaître suite à des interviews, à des recensions, à des citations de passages, etc.). On fait flèche de tout bois ! N’aurais-tu pas la possibilité de creuser un sujet de ta préférence et de participer ?
J’ai complètement zappé ! J’aimerais écrire un article pour ce projet, sur le thème : « l’islamisation de la fonction publique ? ». Laissez-moi juste le temps de le faire svp !
Je vous ai répondu par courriel Maxime c’est un oui enthousiaste
Bonjour Maxime, j’ai comme un train de retard ! Je ne réussis pas à faire fonctionner l’alerte dès qu’il y a un nouveau commentaire. Christine m’a heureusement transmis votre super idée. L’islamisation de la Fonction Publique fait partie de ces nombreux « coups d’avance » islamique que déplore avec raison Pascal Hilout dans son billet d’aujourd’hui, et qui va créer de sérieuses difficultés à tous les niveaux des structures de l’Etat. Votre initiative est du plus haut intérêt. On se calera sur votre calendrier, car la tâche est évidemment chronophage ! En tout cas, merci et bravo !
ISLAM ET POLITIQUE III
► V.- La fabrique de l’islamiqme (pdf)
○ INSTITUT MMONTAIGNE.org : https://tinyurl.com/vzpzx8z4
→ LA MACHINE À EXPORTER
LE SALAFISME D’ÉTAT SAOUDIEN
L’Arabie saoudite exporte officiellement le wahhabisme depuis les années 1960. Elle le fait par
le biais d’institutions théoriquement autonomes, mais en réalité dans la continuité des structures
étatiques saoudiennes. Ces organisations, fondées entre 1961 et 1978, fonctionnent en coopération
et se partagent le champ du religieux : la Ligue islamique mondiale fait office d’organe central,
l’Université islamique de Médine de centre de formation théologique, l’Assemblée mondiale de la
jeunesse musulmane (WAMY) se charge de la transmission auprès des jeunes générations, tandis
que l’Organisation internationale du secours islamique (IIRO) représente la branche caritative du
wahhabisme, mais toujours dans un esprit religieux : la da’wa (prédication) est leur objectif commun.
Merci, MSDO, de tout ce travail de collecte de références plus qu’utiles et passionnantes. En effet, j’avais lu la note de l’Institut Montaigne du 28 août indiquant la »nécessité » pour la France de contrer son déficit démographique par l’appel aux immigrés et son déficit économique par un double appel aux immigrés ! Comme par »immigration » on peut légitimement redouter une majorité d’Africains et de musulmans, il faudrait pouvoir discuter de ces sujets qui ne sont pas secondaires ! Mais la Justice veille (ou est vite alertée par de zélés mouchards) lorsque le mot »islam » est prononcé, écrit ou suggéré, afin que la conquête de la France continue sans accrocs sur sa lancée. Quand on est bâillonnés on ne peut pas trop facilement crier au secours et se défendre d’une agression ! L’expertise des Espagnols est encore vérifiée : « Sans domination politique, l’islam ne peut pas survivre ».
■ ISLAM ET POLITIQUE
► II.- Le politique et le religieux dans le champ islamique
Mohamed Chérif Ferjani
○ SHS.HAL.science : https://tinyurl.com/4xzve9v3
► III.- L’islam et le pouvoir1 – Mohamed Charfi
○ BOOKS.OPENEDITION.org : https://tinyurl.com/2s44vmzh
► IV.- Islam et relations internationales
○ BOOBKS.OPENEDITION.org : https://tinyurl.com/4vd2e35s
► IV.- Chrétiens, Juifs et Musulmans en Espagne : le mythe de la tolérance religieuse (VIIIe-XVe siècle)
○ L’HISTOIRE.fr : https://tinyurl.com/44ae9x3k
_______
► VI.- DOCTORAT DE L’UNIVERSITÉ DE TOULOUSE Présentée et soutenue par :
MRANI MOULAY RACHID -> LA GÉOPOLITIQUE DU CONFLIT CONFESSIONNEL AU
MOYEN-ORIENT – LE WAHHABISME ET LE CHIISME DUODECIMAIN
○ THESES.fr : https://tinyurl.com/yrs6784u (pdf auto téléchargement)
■ ISLAM ET POLITIQUE
► I.- VIDEO : El Espia de Osama Documental (Espagnol) ; le terroriste affirme que : » l’islam sans domination politique ne peut pas survivre « .
Où l’on devine la complicité de nos politicens et médias. Sans eux, leurs discours, leur politique, leur censure ; l’islam ne serait donc pas installé et puissant comme il l’est aujourd’hui en Occident, en U€, en France compromettant la politique nationale, la sécurité, l’intégrité culturelle et spirituelle, la vie de nos concitoyens Français autothtones « Ayant droits » nationaux.
….○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/52fak4cz
….→ Traduction 00mn 00s – 06mn 45s
….○ https://tinyurl.com/3s8kk3z5
….→ Traduction 06mn 46s – 10mn 26s
….○ https://tinyurl.com/2y487uda
Liste des lauréats arabes du prix Nobel: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_laur%C3%A9ats_arabes_du_prix_Nobel. On y trouve 5 prix Nobel de la paix dont le grand homme de paix Yasser Arafat …
Et parmi les autres lauréats arabes, Naguib Mahfouz, romancier qui s’inspira pour son œuvre des mécréants Balzac, Charles Dickens, Tolstoï, Proust … Deux prix Nobel de chimie, deux américains dont un chrétien. Enfin, un prix Nobel de médecine lui aussi Chrétien. Et c’est tout. Désolé …
Bonjour,
Merci, gigobleu, de ce rappel.
Il faudrait parler de l’ensemble du monde musulman : du Maroc à l’Indonésie.
Ce qu’il faut surtout dire , c’est qu’outre leur rareté, c’est que les prix Nobel en monde musulman ont été , quasiment tous persécutés, par leurs concitoyens musulmans de la Oumma.
A commencer par Mahfouz que vous citez : tabassé dans les rues du Caire pour « occidentalisme », il a échappé par miracle à une tentative d’assassinat par des musulmans militants.
Il faudrait citer aussi Ohran Pamük (littérature : Turquie) pesécuté par les musulmans , Abdus Salam (physique: Pakistan) persécuté par les musulmans etc etc
Tiens, Antiislam tout cela ferait un article intéressant….
Désolant !
L’écrasante majorité des peuples musulmans largement incultes connaissent le Coran comme la majorité de ceux qui se disent chrétiens connaissent la Bible, c’est-à-dire pas grand chose de l’un comme de l’autre. L’efficacité d’un courant de pensée se mesure à ses fruits. Qu’est-ce que l’Islam a produit comme progrès pour l’humanité au cours des siècles? Absolument rien! Les apports scientifiques arabes sont tous antérieurs à l’Islam. Par contre, l’occident chrétien a apporté à l’humanité l’essentiel des progrès scientifiques dans tous les domaines. CQFD.
Ce livre verra le jour et ça permettra de démonter tout les arguments fallacieux au sujet de l’islam politique et conquérant et des mensonges théologiques cette idéologie qui sous couvert de religiosité favorise le djihad et la Charia !
Autre chose, je n’écris pas de gaieté de coeur ce que je viens d’envoyer, et je salue bien bas ton initiative ; seulement, pour les raisons évoquées ci-avant, elles ne pourront toucher, comme nous le souhaitons tous, les lecteurs …
Je rappelle juste ma démarche :
– Lire les écrits officiels, donc IRREFUTABLES bruts de coffre
– Rappeler régulièrement la conception de mensonge dans toute déclaration à destination du kouffar
– Et analyser toute vidéo dans laquelle le ou les intervenants s’adressent à leurs adeptes (le discours n’est pas du tout le même !)
– Et SURTOUT, il suffit de regarder les faits, les faits, RIEN que les faits, ne serait-ce qu’en France, et là, ces derniers sont parfaitement CONFORMES à l’essence du NAZISLAM !!!
Un tel livre n’a jamais été écrit, du moins dans cette optique-là …
A ce livre, nous pouvons joindre des vidéos qui APPUIERONT les livres officiels, les déclarations belliqueuses, mysogynes, CRUELLES, qui ne manquent pas surtout …
Mais il me semble, après réflexion, que c’est un fascicule qui doit accompagner un DVD et non l’inverse !!
Nous avons donc un différent de fond : tu souhaites réfuter des déclarations, car ce ne sont QUE des déclarations, sur des dépliants, ou venant de la bouche de « savants » sur les dépliants en question…
Je souhaite, moi, reprendre les différents « thèmes » contenus dans le torchon en question, dans les haddiths (authentiques uniquement) et d’abord m’appuyer sur le travail d’apostats, et sur les faits d’abord …
Pourquoi ? Parce que, Jacques, takkiya, kitman, tawriya, muruna … OBLIGENT !!
En effet, en plus d’être des abrutis du bulbe, ils se feront « un plaisir » de dire que tel propos n’existe pas dans les écrits officiels !! et, ajoute à cela, qu’ils ne sont JAMAIS d’accord entre eux !!
Résultat : Certains arguments en question tomberont donc « à plat » !! aussi mûris soient-ils, et tu me vois bien désolé de ce fait, crois-moi :-((
Jacques, j’ai une bonne nouvelles, quelqu’un a non seulement fait sa thèse sur le premier pendant du NAZISLAM, qui est le coran, mais, en plus, a fait un livre reprenant précisément l’étude faite sur ce torchon !!
Cette personne, j’ai déjà cité son nom, et son livre :
Jean-Jacques WALTER, et son doctorat en islamologie, dont le sujet était donc le coran, traduction CASIMIRSKI je crois …
Livre : » La théorie des Codes »
Ce livre démonte complètement la fable de l’origine de ce truc !! tout comme il démonte tous les arguments tels ceux que tu cites, logorrhée effectivement :-)))
De plus, je t’avais demandé de me donner au moins 1 argument sur le fait que le changement de nom d’un groupe, d’une « religion », dans l’histoire des hommes, pouvait avoir une importance quelconque comme élément de lutte contre cette fausse religion …
Tu ne m’as jamais répondu sur ce point, et je ne vois pas du tout la pertinence du « changement de nom » … Mais tu peux encore me répondre …
Mais il n’y a aucune pertinence à changer de nom !
Bonjour Patrice. C’est l’islam guerrier, de conquête, qui nous agresse et est en conquête et que nous devons combattre. Le culte à Allah est inoffensif et est toléré. Or les deux ont le même nom, l’armée se cachant sous le camouflage de la religion. En laissant le nom d’islam à l’armée qu’on doit chasser de notre pays, on peut laisser les fidèles d’Allah l’adorer du moment que leur culte est dissocié de l’islam-armée et ne porte plus le nom de cette armée. A eux de trouver le nom qui leur convient por leur religion. C’est une proposition…
Je salue votre initiative, méritoire. Et vos efforts titanesques Je voulais écrire un petit texte sur le pseudo- Mahomet. Dans le style Mahomet vu par un chrétien. J’hésite encore un peu, car toucher à cet avatar risque d’amener des problèmes…
Il faut oser sinon on crèvera de toutes manières mais en plus la bouche ouverte
Quand vous dites Christine : « La bouche ouverte! » vous voulez dire la gorge ouverte! Ce que certains désignent joliment par : »le sourire Kabyle ».
Les Kabyles ne sont pas Arabes mais les vrais habitants de l’Algérie!! Cependant ils ont été des combattants féroces pendant la guerre d’Algérie , d’où cette définition du sourire…………..pour moi des souvenirs terribles!!
Très juste, Florius, excusez ce lapsus !
Bonjour Argo. un lecteur de Résistance Républicaine, Pascal Raines (c’est un pseudo), a écrit plusieurs ouvrages traitant du sujet que tu évoques, tu peux rechercher sur Google. Si tu décides de mener ton projet à exécution, et si tu as déjà avancé, tu peux nous contacter et on échangera sur messageries privées. Cordialement.