Les sujets tabous et interdits par Macron sur les médias aux ordres (2/2)


« 
Les sujets tabous et interdits par Macron sur les médias aux ordres (2/2) » (Seconde partie).

Première partie ici : https://resistancerepublicaine.com/2023/08/28/les-sujets-tabous-et-interdits-par-macron-sur-les-medias-aux-ordres-1-2/

La déclaration de guerre personnelle de Macron contre la Russie.
Comme le dit la célèbre réplique de Lino Ventura dans « Les Tontons flingueurs » (dialogues de Michel audiard et Georges Lautner) : « Les cons ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît. »
Dire que Macron est con est un gentil euphémisme. Dans son cas, je ne sais pas s’il existe un mot assez fort pour le qualifier…
Macron a déclaré tout seul (sous les ordres de ses patrons, car Macron n’est pas un président mais un larbin) la guerre à la Russie et à Vladimir Poutine. Tout cela sans avoir consulté personne dans son gouvernement et sans avoir consulté le peuple français qui est quand même un tout petit peu intéressé à l’affaire…
En fait, pour Macron c’est aussi une occasion de donner aux français les plus naïfs l’illusion qu’il contrôle encore quelque chose… Ce qui est faux. En réalité, Macron est totalement incapable et impuissant à simplement faire régner l’ordre, la paix publique et la sécurité des citoyens en France et à lutter contre les réseaux délinquants et criminels de la drogue et des narcotrafiquants, de la pédophilie, des psychopathes assassins de toutes sortes, du racisme meurtrier, de la prostitution d’adultes et d’enfants, de l’esclavage souterrain et de tous les trafics qui s’opèrent sur notre territoire en toute tranquillité et impunité.
Cette déclaration de guerre stupide a engendré durablement une grande pénurie énergétique
des flux gaziers et pétroliers nord en France, une augmentation massive des prix de tous les produits et une amorce dangereuse d’effondrement de notre économie.
Le seul gagnant est la Russie qui a des réserves pétrolières et gazières colossales et de nombreux autres clients que la France et dont l’économie est encore plus florissante…
Mais la chose est quand même grave, car Macron n’avait aucun droit constitutionnel de déclarer cette guerre contre une nation
AMIE !
Mais nul doute que ces perpétuelles manœuvres de nuisance contre la France font partie de son fameux projet de « 
détruire ce qu’est la France… »

 

Le prêche intolérable par toute personne saine d’esprit de la nouvelle religion sexuelle et de ses déviances dangereuses pour l’ensemble du genre humain…

Là encore, à part les gogos et bobos exaltés écologauchistes qui trouvent que les choses doivent changer sans considération des conséquences, on voit et on sent parfaitement qu’une grande partie de nos concitoyens attachés à nos valeurs millénaires sont déstabilisé et outrés d’assister à ces mascarades publiques nauséabondes manifestées sous le couvert et le prétexte des droits de l’homme, du droit des personnes différentes et du droit des minorités à exister, même si elles vont à l’encontre de toute notre culture et de notre civilisation.

 

La persécution de ceux qui sont attachés à la liberté d’expression et rejettent les grands courants qu’on leur impose, le macronisme, l’UE, l’ONU, L’OMS totalitaire, les Atlantistes, Le N.O.M., l’islamisation, l’immigration et la perte de toutes nos libertés.
Ceux-là sont très nombreux et n’ont plus voix au chapitre et ne sont jamais consultés ni n’ont la parole sur les médias Mainstream.
Ce sont des pestiférés et désignés comme tels par Macron.
Nous en faisons partie sur Résistance Républicaine ou Riposte Laïque et de nombreux autres organes de « 
réinformation » sur le Web, soucieux d’informer et de dire la vérité en rapportant la réalité des faits.
La lutte que leur mène l’État est impitoyable et tous les jours les plus faibles sont obligés de fermer boutique (sites web) sous le harcèlement judiciaire
(et les frais générés) et la persécution les poussant à la ruine financière.

 

– La crise sanitaire et la pseudo-vaccination obligatoire

Tout le monde sait, aujourd’hui, sur toute la planète, que le Coronavirus provoquant la maladie Covid-19 est le produit de manipulations génétiques à partir du virus Ebola visant à créer un agent pathogène mortel pour l’homme à grande échelle.
Tout le monde sait aussi que les pseudos vaccins faussement qualifiés de thérapies géniques, ne sont en aucune façon des vaccins, mais des substances destinées à tuer en modifiant en profondeur l’ADN des humains et en dégradant leurs défenses immunitaires naturelles.
Ces pseudos vaccins sont en fait le vecteur destiné à mener à bien la « Solution finale » (Réf. Nazisme) du Nouvel Ordre Mondial en passant par l’OMS et les services de santé publique des États.
Tout le monde sait que dans les hôpitaux on a tenté de soigner par des méthodes curatives traditionnelles les personnes atteintes de la Covid-19 avec des résultats positifs de guérison atteignant les 90%, déduction faite des personnes déjà en situation de santé précaire et trop fragilisées.
Tout le monde sait aussi que les morts de toutes sortes d’autres pathologies graves, dans les hôpitaux où on ne pratiquait pas les traitements curatifs, ont été classés comme morts de la Covid-19 pour terroriser les masses et aussitôt incinérés pour faire disparaître les preuves.
Tout le monde sait aussi, aujourd’hui, que dans les hôpitaux la majorité des morts ont été ceux qui avaient déjà reçu une, deux ou trois injections du faux vaccin mais vrai poison, alors que les non vaccinés ont survécu pour la plupart avec des traitements curatifs traditionnels.
Tout le monde sait aussi que les politiques ont menti massivement au sujet de cette maladie, car le vrai but des opérations a été de vendre les faux vaccins au monde entier, faisant ainsi gagner des dizaines de milliards de dollars à l’industrie pharmaceutique américaine.
Tout le monde sait que cette crise sanitaire a été le plus grand mensonge sanitaire planétaire destiné à tuer des milliards d’humains.
Mais ça a raté !
Alors, aujourd’hui, si on vous parle encore de « 
variants » (fabriqués) de toutes sortes, ne croyez rien de ce qu’on vous dit et soyez méfiants et prudents, car ils n’ont pas fini de vouloir vous tuer. En fait, les variants s’avèrent être des clones atténués du virus souche. Par sécurité, évitez donc les lieux publics saturés de monde ou portez un masque dans ces lieux publics où se croisent des milliers de personnes très proches, et si vous êtes malades voyez un médecin antivaccin qui vous prescrira un traitement curatif traditionnel sans effets secondaires, Quinine, Chloroquine, Hydroxychloroquine ou Ivermectine avec des antibiotiques d’accompagnement comme l’Azithromycine, la Clarithromycine et autres.
Sachez que l’Ivermectine a sauvé l’Inde et le Japon.

Covid, le retour !!
Panique chez les Schwab and Co…
« Les mondialistes paniquent et nous refont le coup du covid »
https://ripostelaique.com/les-mondialistes-paniquent-et-nous-refont-le-coup-du-covid.html


– Le réchauffement climatique !

Bien sûr qu’il y a une modification, au moins ponctuelle, du climat de la Terre. Mais en aucun cas un « dérèglement » comme se plaît à le déclarer le clown Macron, car le climat n’ a jamais été « réglé » par rien ni par personne depuis 4 milliards d’années. Le climat de la terre est depuis toujours naturellement variable et imprévisible (de la planète toute verte à la planète « boule de neige » totalement recouverte de glaciers) et c’est à l’homme de s’y soumettre et de s’y habituer (il faut faire avec) et non pas tenter de s’y opposer, ce qui serait dérisoire, car l’homme ne peut avoir aucune action sur le climat de la Terre.
Et ceux qui parlent de « 
sauver la planète » sont des imbéciles incultes.
Ne les écoutez pas.
« 
Sauver la planète » est un discours idiot ne prenant en compte aucun paramètre scientifique. On ne sauvera jamais la planète, surtout en augmentant la population mondiale.
La planète vit sa vie propre et se fout complètement de l’humanité.
On peut tenter d’améliorer la qualité de notre environnement humain à la surface de la planète. Mais cela aura un coût astronomique.

Personne (y compris les scientifiques) ne peut prédire quoi que ce soit à ce sujet. Cela peut durer quelques années ou quelques décennies, mais la Terre a toujours connu ce genre de variations climatiques depuis sa création.
Le problème c’est que les imbéciles écolos et le pouvoir politique se sont emparés de la chose impossible à expliquer ni à prédire pour en faire un enjeu politique et économique destiné, là aussi, à
créer des impôts absurdes et à détruire la France et le reste du monde.
Alors, on vous accuse de tous les crimes et de toutes les fautes pour vous rendre coupables de ce réchauffement. Mais il n’a rien à voir avec l’activité humaine. Le Soleil est le seul
paramètre à l’origine des variations du climat de la Terre. Les ères glaciaires et tropicales se sont succédées depuis toujours, bien avant la présence de l’homme.
Le trou de la couche d’ozone à cause des CFC, l’effet de serre à cause du CO2, votre bilan carbone, etc. ce sont des mensonges. Ces gaz sont d’ailleurs tous plus lourds que l’air et ne peuvent pas grimper dans la haute atmosphère.
La couche d’ozone naturelle
qui est présente depuis des centaines de millions d’années est située entre vingt et cinquante kilomètres d’altitude, dans la stratosphère. La concentration en ozone y est de l’ordre de dix parties par million.
L’homme pollue la planète au niveau du sol, ça oui.
C’est donc a lui de choisir de respirer un air pourri au niveau du sol ou de vivre sur une planète totalement polluée par lui, toujours au niveau du sol.
L’homme peut lutter contre la pollution au sol ou dans les océans et il doit le faire.
Mais par pitié, arrêtez de croire toutes les âneries que vous racontent la gauche, les écolos et les politiques.
Les vrais spécialistes et scientifiques du climat de la Terre n’ont jamais la parole. Je vous propose donc ce lien vers un article intéressant :
Le REFROIDISSEMENT climatique entraine la SECHERESSE et la crise des civilisations :celles des hittites et des mayas ont disparu pour ces raisons (-2°en un siècle ) mais les journalistes expliquent le contraire


La peine de mort

Elle a été abolie stupidement par la gauche et maintenant on voit où ça nous a conduits…

Pour ma part, je suis pour le rétablissemrnt de la peine de mort pour les crimes de sang, le terrorisme et la haute trahison des élites.
L’Institut pour la Justice demande de son côté une véritable peine incompressible de 30 ans pour certains crimes parmi les plus odieux.
Ce serait déjà bien.
Il reste d’autres sujets, mais je ne les développerai pas ici pour ne pas saturer les lecteurs, gilets jaunes, réforme des retraites, dette colossale de la France (3500 milliards), Giec, Cop21, Davos, etc. Nous sommes dans un monde de mensonges où tout est faux et manipulé. À chacun d’essayer de s’y retrouver, de comprendre et de se faire un avis personnel par sa propre réflexion.

Laurent DROIT

 1,301 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Il faut rétablir la peine de mort pour les tueurs en série, les tueurs d’enfants et les terroristes.
    Il n’est pas normal que ces monstres aient le droit de tuer, et que la société ne puisse les éliminer.
    Ils ont le droit de tuer et on leur donne le droit de vivre, incohérence.
    Une société ne peut fonctionner de cette façon, avec des bases aussi perverses, on en arrive à la situation actuelle.

  2. La violence démesurée et inhumaine de macron contre ceux qui demandaient du pain en 2018, contraste désagréablement avec le laxisme et le laisser faire appliqués aux racailles destructrices de notre patrimoine français et républicain.
    Je me demande si les Français s’en sont rendus compte.

  3. Je suis toujours vos articles avec un grand intérêt, mais de grâce, supprimez de vos écrits le terme “mainstream”. Cette manie du tout anglais me débecte. Pourquoi ne pas utiliser le terme “dominant” à la place ? Ça sonne mieux et au moins c’est FRANÇAIS.

    • Oui, vous avez raison. Je vais faire attention à éviter les anglicismes. Merci.

  4. Assez d’accord avec vous. Pour les agressions ou les meurtres d’enfants, ce serait pour ma part exécution immédiate des assassins.

  5. “sous les ordres de ses patrons, car Macron n’est pas un président mais un larbin) ” oui oui macron n’est que le larbin des Rotschilds !!! et comme ses prédécesseurs, Sarko-le-gros-pif , Hollande le gros mou, ils sont là pour détruire la France qui a rayonné grâce à sa culture chrétienne !!!!!!

  6. Le dérèglement, non, le petit changement climatique et normal, est passager mais on veut faire peur aux crétins, très nombreux comme pour le trou dans la couche d’ozone, l’horreur!
    Le covid = IDEM ! Les éoliennes = IDEM ! Les voitures électriques = IDEM !
    Le seul problème, bien réel celui-ci, est qu’il y a trop de niais, de cons en France !
    Une amie de 49 ans s’est fait piquée 2 fois, la dernière en 2022 ; pourquoi ? J’ai pas osé lui demander car maintenant elle a un cancer de la langue et va mourir.
    Je lui ai demandé pourquoi t’être fait piquer? Elle ne m’a jamais répondu !
    Bref, je ne sais plus comment faire ni quoi dire pour que les gens soient moins niais !!!!!!!!!

  7. Il a vraiment l’air de ce qu’il est, un débile mental bourré de coke. soit il en mission pour tuer la france et les français, soit c’est une tanche entouré de débiles.

  8. Oui retablissement de la peine de mort pour ce oumar qui a violé la pauvre jeune femme avec un balai et d’autres du même accabi, ces déchets ne méritent pas de vivre point barre

  9. Je ne me lasse pas de porter la bonne parole et de remettre en cause l’abrutissement généralisé des médias aux ordres de ce gouvernement de fantoches. Beaucoup plus de personnes qu’on ne le croit ont l’esprit ouvert à la controverse. À cœur vaillant rien d’impossible.

  10. Bon état de lieu, Laurent, mais tu te trompes sur cette déclaration-là, et je le démontre par les faits de suite :

    ” En réalité, Macron est totalement incapable et impuissant à simplement faire régner l’ordre, la paix publique et la sécurité des citoyens en France … ”

    FAUX, Ami Patriote !

    La preuve ? Eh bien, il suffit de se souvenir de la façon dont les Gilets Jaunes, fin 2018, ont été “traités”, surtout les moyens de répressions mis en oeuvre …

    Lors de l’affaire merzouk, la petite merde éliminée qui conduisait sans permis et sans jamais avoir voulu obtempérer, quelqu’un peut-il me dire si les mêmes “moyens” ont été mis en oeuvre pour juguler les destructions et autres agressions ?

    Tout comme au Stade de France, on a entendu d’abord les mensonges de l’ordure dard pas malin du tout, in fine, réussissant à ne pas nommer les profils des merdes qui ont tout saccagés, et partout en France !!

    Là, en juin, il n’a pas pu accuser les anglais, mais les Mattéo et les Kevin ; si ce n’est pas GOEBBELSIEN ça !?

  11. oui il y a beaucoup de sujets à reprendre, c’est énorme ! d’autres se sont cassés les dents comme R Dozière et C.Pratts ..mais comme les citoyens ne bougent pas, cela perdurera ..
    Quand à l’Institut our la justice, je lui ai posé la question de savoir où en était la plainte qu’il avait déposée , j’attends la réponse !

  12. On a eu Super Menteur, maintenant on a Super Con en attendant Super Nain.

  13. Je suis pour que la peine de mort revienne pour qu’on puisse se débarrasser des meurtriers, mais 30 ans de taule pour les traitres qui nous dirigent, qui font de l’intelligence avec l’ennemi avec l’intention de faire un grand remplacement des français par des migrants et une autre religion et des crimes contre l’humanité par un vaccin tueur avec l’intention de tuer le peuple de France, ça serait déjà très bien.

  14. Macronor Flatulator ne veut pas affronter le réel et les journalistes gauchistes pro Ukraine, immigrationistes forcenés d’extrême gauche et pro Réchauffement climatique eux aussi refusent d’affronter le réel parce qu’ils reçoivent l’ordre du psychopathe de l’Elysée de ne pas parler de l’insécurité qui règne dans le Quoicoubistan, l’inflation, les faillites en cascade, les conséquences néfastes des idéologies progressistes et surtout il veut que les Gauchiasses du monde Politico Médiatique puissent démolir ceux qui ne croient pas au prétendu Réchauffement climatique dont cette même caste journalistique se retrouvent piéger dans ce mensonge climatique où ils imposent au gouvernement Macronien Jupitérien corrompu de prendre des mesures liberticides contre les Gueux que nous sommes par idéologie, la censure Macronienne avec la complicité des médias dominants d’extrême gauche est très sévère ! Macronor Flatulator est un psychopathe.

  15. Il est balaise le macron, il déclare la guerre à la Russie et il va aller combattre seul puisque c’est le seul qui déteste la Russie ! macron le guerrier combattant ?!?!?! C’est sûr, on va tous y croire…

  16. Macron, c’est le père Ubu, la méchanceté en plus. Un méchant con.

Les commentaires sont fermés.