HRDZA : un groupe de rock slovaque sans “diversité”. Scandaleux !

HRDZA ? Nous avions déjà parlé en 2020 de ce groupe slovaque si dynamique :

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/29/hrdza-un-groupe-slovaque-contre-la-pegre-calabraise/

Le voici à nouveau, dans des vidéos toujours aussi vitaminées mais qui, aux yeux de nos immigrationnistes ethno-masochistes, manqueraient scandaleusement de “diversité” (regardez les musiciens, les chanteuses, le public ; respirez l’atmosphère joyeuse et bon enfant). Moi, au contraire, nostalgique d’une certaine Europe et de la France d’avant, cela me réjouit !

Et toujours cet hymne si beau à la Slovaquie.

 7,289 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Incroyable QUE des blancs, même dans le public….Mais ou se trouvent les personnes censées enrichir l’Europe, les fameux “bronzés” ?

  2. Ah moi, petit chanteur de rue ( à l’occasion ), j’apprécie toutes les formes de musique.
    Et ici, en plus ce groupe réveille mes fibres slaves !
    C’est joyeux, festif et les danses m’émerveille. Notez au passage, l’extrait dans la vidéo Nie tvoja, de la danse folklorique, célèbre dans le monde slave, qui est la danse des bucherons avec leurs haches.

  3. C’est bien joyeux, et bien européen.
    On est loin “des nique ta mère” et “embroche les bébés blancs”.
    C’est là qu’on peut voir le niveau atteint en France de dégénérescence et abâtardissement.

  4. J’adore tant c’est vivant et festif. Ce groupe me fait penser à celui de Shantel que j’ai vu il y a peu dans mon village.

  5. Pas de diversité ni de parité ? Mais de qui se moque-t-on ? Comment osent-ils ne pas se soumettre aux diktats de l’UE wokiste islamo-collabo ?

  6. HRDZA n’est pas un groupe de rock d’extrême droite selon les Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui déplorent le manque de diversité au sein de ce groupe de rock slovaque qui avant tout met en avant la culture slovaque qui est une culture très riche de traditions et d’histoire. Les membres du groupe sont des Slovaques fier de leur pays, de leur culture mais ce n’est pas pour ça qu’ils vont mettre un Mamadou, Abdelkrim, Mohamed dans leur groupe non ils sont fier d’être Slovaques et c’est un plaisir d’écouter HRDZA ! Viva Slovaquie !

Les commentaires sont fermés.