Hausse de 10% du prix de l’électricité !

Avec Loïk Le Floch Prigent, industriel et Nicolas Meilhan, Ingénieur sur les sujets du transport et de l’énergie, conférencier.

Oui, ils ont raison, la France se couche devant l’Allemagne et le marché !

Il faut sortir du marché européen de l’électricité, l’Espagne et le Portugal l’ont bien fait, eux !

Nous produisons l’électricité la moins chère d’Europe et nous faisons partie des pays qui la payent au plus haut prix ! Macron nous ruine, à cause de lui des milliers d’entreprises font faillite.

Le Frexit, vite !

 1,808 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Où sont les syndicats caca , pour descendre dans la rue, défendre le « pouvoir d’achat » de leurs soutiens gauchistes ?? Dans la rue pour moins bosser (retraites),oui, mais pas pour dégager leur pote Macron, ….qu’ils ont contribué à faire réélire ! Personne pour s’opposer aux démagogies de ce merdeux psychopathe, sensible au wokisme, et en parfaite équation avec la mouvance LGBTQ.. ! Un peuple, qui ne dit rien, quand on le trucide, le violente, l’arnaque, le remplace etc. , ce n’est plus un peuple, c’est un ramassis de consommateurs, étranger à son propre destin !

  2. qui veut sortir de ce guêpier qu’est l’europe je voterai pour lui ; je ne reconnais pas le floch prigent sur la photo ?

  3. En février c’était 15% plus 20% de TVA et en août c’est 10% plus 20% de TVA. À qui profite le crime ? Il faut bien financer les banlieues à fond perdu. Quelle hypocrisie de la part de ce gouvernement.

  4. Hitler a fait la même chose, il a pillé la France. Les Chleuhs d’aujourd’hui font de même. Adolf là où il est doit pavoiser. Ses chers petits ont retenu la leçon.

  5. il faut vite sortir de ce marché et de bien d’autres émanant de l’Europe dévoyée : FREXIT vite avant de finir à l’âge de pierre – en france il faut réussir à faire éliminer du paysage politique les pseudos écolos, extrême gauche déguisée en vert, qui ruinent le pays avec leurs idées décadentes et absurdes, quant à l’Etat il faudra bien qu’il rende compte de sa politique de destruction de la population française

  6. On se couche devant les Boches et on paye la facture d’électricité avec une augmentation de 10% suite à l’arnaque du marché Européen de l’électricité dont l’Espagne et le Portugal se sont retirés et en plus on fourni aux Boches de l’électricité à bas prix pour eux donc il faut arrêter les conneries et quitter ce marché de dupe de l’électricité ! En tout cas Messieurs Meilhan et Le Floch Prigent ont raison sur toute la ligne !

  7. histoire de vous dégouttez un peu plus sur cette arnaque au prix du mégawatt , il existe deux valeurs pour la production électrique nucléaire , la puissance brute et la puissance nette . Pour chaque mégawatt produit allant sur le réseau électrique la valeur nette en fait est de 0.95 % de production pour un mégawatt . La puissance brute représente en fait 105% d’un mégawatt net . La raison en est que la centrale utilise 5% de sa production pour son fonctionnement. Pour produire une énergie la moins chère ( la notre ) on peut parler d’autoproduction se qui réduit encore le cout de production .
    « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement »
    Je ne sais si j’ai été clair, mais notre électricité ne coute pas cher mais on ne cesse de nous la vendre de plus en plus cher , et cela est totalement honteux envoyons chier les teutons merde à la fin .

    • Entièrement d’accord avec vous Tintin. Les écologistes sont en grande partie responsables. Des taxes partout : sur les carburants, l’électricité, le gaz.

  8. L’Allemagne nous est redevenue hostile. Elle est juste l’agent des Etats-Unis. Comme le système Macron. Notre destruction et la destruction de l’Europe véritable sont donc l’objectif atteint. Plus d’indépendance énergétique et industrielle.

  9. Pourquoi la France macroniste s’acharne-t-elle à faire plaisir à tout prix aux Teutons en alignant les prix de l’électricité sur le gaz payé outre-Rhin?
    Par zèle européiste sans doute, pour paraître la fille aînée de Germania et tenter d’en tirer profil comme le poisson-pilote du requin. Mais surtout à cause de l’accord tacite suivant: je m’aligne sur tes prix électriques, mais en échange tu me laisses filer le déficit, au moins jusqu’à un certain point, négociable et renégociable.
    Les Chleuhs nous tiennent en laisse. Tout ça pour ça, De Gaulle au secours!

  10. La première chose à faire est de virer macron et sa bande de mécréants. Il a été mis en place pour tuer la France et les français. A la fin de son mandat il faudra tous les juger.

  11. Sortons de l’europe tout court! Mais avec les dettes qu’on laissé les assassins de la France, je ne sais si celqa est encore possible, ces politiciens délinquants nous ont assujettis pour des siècles.

    • J’attends avec gourmandise les grèves pour le pouvoir d’achat qui vont bousiller les J.O. de Macron et de sa clique. Dans ma boule de cristal cela démarrera au printemps. Le Déplumé en perdra sa moumoute.

Les commentaires sont fermés.