C’est pas moi, c’est l’autre !

On comprend que Bourla s’est bien bourlé les poches.

Que le gus n’allait pas hôôô non louper le coche…

Et il sent le vent du boulet

C’est l’impasse au fond d’un goulet

Et là son avenir pourrait s’annoncer moche…

PACO. On aura sa peau !

01/08/2023.

Source twitter

 

 1,397 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Eh, BOURE-LA, tu dis ça à un cheval de bois, il te met un coup de pied ! C’est pas toi, c’est les autres qui t’ont forcé. Alors rends le pognon et on en recause…

  2. Par l’intermédiaire de l’UE, les escrocs nous gouvernent.
    Que devient la plainte de Philippot contre l’Allemande flambeuse d’euros ??,

  3. Bourrre-la est dans la merde avec ses mensonges , ses vaccins qui tue t rend malade les personnes vaccinés , son charlatanisme médical avec des médicaments dangereux pour la santé , son usine de production de vaccins et autres a été détruite par une tornade en Caroline du Nord sans oublier que l’amant de la Boche Ursula Von Der Leyen avec les SMS échanger entre eux au sujet des vaccins lors de la Grande Dinguerie Covidiste récoltent ce qu’il a semé tout en cherchant à se décharger de toutes ses casseroles en disant je suis non coupable ! Tu parles ! Bourrre-la va refugier dans la débauche et puis je n’en rien à foutre du sort de Bourla !

  4. Bourrrre-la est dans la merde avec son vaccin contre le Covid 19 qui tue et qui rend malade les personnes vaccinés malgré qu’il s’est fait un blé monstre sur le dos des ignorants qui ont été pris au piège du chantage vaccinale et de la grande dinguerie Covidiste. Il est l’amant de la Boche Ursula Von Der Leyen avec les SMS échanger entre eux au sujet des vaccins, il subi un Revers avec la destruction de son usine de Caroline du Nord bref c’est le début de la fin pour escroc de Big Pharma dont la boîte pharmaceutique Pfizer fera un jour faillite. Bourrrre-la va se réfugier un peu plus dans la débauche ce gros dégueulasse !

  5. tien donc, ce criminel ennemi de l’humanité n’est pas encore en taule.

  6. Une sale gueule. Une mentalité itou. Le profil du gangster en col blanc. Salut à Paco, le chroniqueur quotidien de l’indignité humaine, le pourfendeur de l’injustice organisée, le chevalier blanc du Limerick. Et bonne journée à tous!

Les commentaires sont fermés.