9 Commentaires

  1. Macronor Flatulator s’est foutu de notre gueule ! Il n’a re industrialiser la France au contraire il continue de détruire notre industrie et de favoriser la venue de salopard étrangers qui ont saboté notre compétitivité industriel je pense surtout à Général Electric qui nous ont voler notre turbine Arabel et en plus c’est Macronor Terminator Flatulator qui nous a trahi. Macronor Flatulator est un escroc !

  2. tout est fait pour l’affaiblissement du pays avant son anéantissement ;ceux qui ne se déplacent pas pour voter utile se mordront les doigts quand les halés tiendront les rennes

  3. Je me rappelle certains de nos économistes disaient des chinois, « Ils nous vendront des chaussettes, nous leur vendrons des Airbus !

    • Il est fini le temps des chaussettes chinoises, maintenant, nous achetons leurs téléphones, leurs téléviseurs, et bientôt leurs voitures électriques.
      Il faut croire que nos économistes sont de piètres voyants.
      Ils devraient laisser la voyance aux liseuses de boule de cristal.
      Nous avons l’exemple récent du ballot qui avait prévu la ruine de l’économie russe par ses mesures intelligentes et efficaces.

  4. Si l’on transpose ce carnage industriel et financier dont est responsable macron l’imposteur pourtant défini tel Mozart, on comprend sans peine qu’en matière de politique régalienne et sociale la situation française n’est pas catastrophique, mais parfaitement anéantie. Je souhaite à ceux de nos concitoyens qui nous ont flanqué cet individu, le pire avenir qu’il soit. Pour ma part je ne subi que peu cette chose, et ma solidarité envers les autres est réduite à néant tant qu’il sera au pouvoir.

  5. Métiers d’avenir en France grâce à la commission européenne : garçon de café, plongeurs en cuisine, livreurs de boustifaille en cyclomoteurs. C’est choucard.

  6. La seule industrie qu’il ait développée, c’est le secteur de l’immigration de masse. Un record en la matière.

    • Sans oublier la cocaïne si précieuse pour le précieux.
      Toutes les nouvelles drogues prennent un essor inespéré avec un tel président, elles inondent le marché.

  7. Tous désindustrialisent les économies strictement basées sur la production industrielle de biens qui ne sont plus produits, et prétendent les remplacer par des économies de signaux de fumée informatique. Cela ne peut pas fonctionner et ne peut qu’aboutir à l’effondrement des niveaux de vie.

Les commentaires sont fermés.