Médine à la torture : il va être obligé de prononcer le mot ”culture”

 

                                    Sans la moindre pitié, EELV condamne Médine à quelques minutes de réflexion sur la culture !

“Le Fig” du 31 juillet nous alerte : le rappeur Médine est invité à plancher avec EELV, le 24 août, lors de leurs Journées d’été au Havre, sur ce thème insolite et décalé :

«La force de la culture face à la culture de la force».

https://www.fdesouche.com/2023/07/31/le-rappeur-medine-compagnon-de-route-des-islamistes-invite-aux-journees-dete-des-ecologistes-on-a-beaucoup-de-combats-communs-precise-marine-tondelier-patronne-deelv/

 

Ce qui est bien, avec EELV, c’est qu’ils sont prévisibles et qu’ils seront toujours au rendez-vous de la médiocrité. De plus, ils sont fidèles à leurs complices, tel Médine, dans leur acharnement à affaiblir la France et à manifester leur mépris pour les Français.

 

Il y a fort à parier que cette bête de philosophie qu’est le rappeur Médine Zaouiche  va ressortir ses principales thèses :

« Jihad » et « Don’t Laïk, soyez contre la laïcité », « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (la colline où Jésus a été crucifié) est de lui !

De lui aussi : « Je mets des fatwas sur la tête des cons »

Il a traité Pierre Cassen de « démon » (ainsi que Nadine Morano et Jean-François Coppé) à qui il offre un exorcisme gratuit : « Je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité ». Mais quelle culture !

L’islamologue Gilles Kepel rappelle opportunément que notre rappeur-philosophe-exorciste a chanté pour les Indigènes de la République (de Houria Boultedja), avec Dieudonné et avec le suprémaciste noir Kémi Séba. Dans les images du clip « Don’t Laïk, apparaît une publicité pour le livre « Supra-négritude » de Kémi Séba.

Le sujet sur lequel il est invité par ses copains d’EELV à blablater le 24 août ne manque pas de sel : « La force de la culture face à la culture de la force » ! Quand on connaît, même juste un peu, l’histoire de l’islam dont il se réclame tant, on devine qu’il va s’écrier :   “Voilà 14 siècles que l’islam a déclaré la guerre à l’humanité : c’est la plus longue guerre que l’humanité ait connue et qu’elle en profite. Et, cela, du seul fait de l’islam qui ne connaît que la culture de la force. Donc, vive l’islam et ses amis d’Europe Ecologie Les Verts ! »

“Médine” et “culture”, ça fait quand même tout drôle de voir ces deux mots accolés. Même pour rire.

 

 1,439 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. et si ce Médine se permet de dire et de faire ce qu’il dit et fait
    sans le moins du monde être inquiété par la police et la justice
    c’est qu’il est protégé et qu’il a eu le feu vert de son président
    de la république, de son ministre de l’intérieur et de son ministre
    de la justice ..!

    • Surement ! les musulmans ont un statut à part dans notre pays, et ils l’ont bien compris.
      Seuls les aveugles qui votent macron ne l’ont pas compris.

  2. Quelle bouffonnerie , digne des cucus gauchistes EELV.
    Le ridicule de ces dégénérés arrange bien le rusé musulman qui saura en tirer partie comme ils savent si bien le faire.

  3. Ouais, d’acco d’ac …. En fait de culture, le pacte d’Omar interdit par ex. aux non-musulmans d’enseigner à leurs enfants le coran ; bah nous on passe outre, en quelque sorte, on en a une bonne teinture (d’culture coranique, ta mère).

  4. et son copain Havrais maire de ce port (mère de ce porc)
    E. Philippe qui a accordé et qui augmenté considérablement la subvention
    pour le club de boxe pour craps-Muzz du Havre et de sa périphérie
    et dont les dirigeants ne sont autres que les Zaouiche père et fils
    la boxe et le trafic de drogue c’est leurs violons d’Ingres
    à tous ces craps-Muzz de désoeuvrés d’Havrais qui ne sont pas navrés

  5. Médine le MUZZ incarne l’inculture et le mépris de la culture Française en chantant des chansons Anti Français en compagnie de l’indigéniste Houria Bouteldja qui en a profiter pour la culbuter , Kémi Séba le racialiste , il fait la promotion du Djihad , il menace de mort tout le monde et voilà que la Golgothe Marine Tondelier la chef des Dépressifs Sojas apocalypto psychopathes veut lui apprendre la culture ben voyons ! Les Islamo Gauchistes d’EELV se condamnent eux même avec le MUZZ Médine et Marine Tondelier se faire bien culbuter par ce soldat du Califat Médine Le MUZZ !

  6. Il est à la fête de l’huma…Avec toutes les têtes de c…collabos…J’y ai été, à la fête de l’huma, du temps où j’étais con…Il y a longtemps.

    • il y a quelques années existait la fête de l’huma à Bègles Couréjean ; mais les racailles ont réussi à envahir leur terrain et c’est devenu un endroit de merde occupé par des hirsutes avec eau et électricité gratuites payées avec nos taxes

  7. Il semble que EELV ait d’abord pensé à inviter le trio au complet : Tarik Ramadan, Médine et Abdelsalam. La cible électorale des Verts étant les musulmans en France, ce trio aurait fait un tabac. Malheureusement pour les organisateurs, deux artistes sont momentanément empêchés…

  8. Médine, c’est bien le nom du bled ou le prophète a fait égorger une tribu de 500 juifs, dont le chef a été égorgé devant son épouse possédée par le bienfaiteur de l’humanité. De temps en temps, il est bon de rappeler un fait historique dûment avéré.

    • @dainville : vs semblez vous référer aux “fossés de Médine” ; (et) si j’en crois la sîra par Ibn Hicham (chez Fayard), je cite : “Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents.”

  9. CULTURE ? Quelle culture sinon la culture de mort.
    Haddith de Ibn Ishaq: ” Soumets-toi et déclare qu’il n’y a qu’un seul Dieu: ALLAH et que Mahomet est l’apôtre d’allah avant qu’on ne te coupe la tête!!”
    Que de richesse, que de grâce, que de raffinement ,que d’amour , que de tolérance. Il est donc temps de dire que l’Islam n’est qu’une troupe guerrière en route pour nous détruire ou nous soumettre!

  10. Je me demande même si il a vraiment conceptualisé cette notion, j’ai des doutes… car sa “philosophie” fait un peu tribale primaire.

  11. Aujourd’hui le monde de la politique tire son inspiration de la culture musulmane, et se flatte d’être dans le camp du bien, contre celui des patriotes français qui redardent avec angoisse toutes les valeurs de liberté, toutes les valeurs de tolérance s’évanouir les mois, les semaines passant… Et tout le problème est là, nos politiciens soutiennent tous l’émancipation de l’islamisation du pays, pour essayer de contrôler les masses par ce biais, dans un but de soumettre le peuple …. car le culte muzz n’est qu’un culte d’hébétement et de soummission… C’EST POURQUOI IL NE FAUT PLUS JAMAIS VOTER à GAUCHE, ni au CENTRE, ni Macron et sa clique…. il a monté les pro islamisation français ignares sur ce qui se joue par le biais des religions, contre les français voulant rester libres en les faisant passer pour des pétainistes

  12. Le petit protégé d’Edouard Philippe il y a quelques années pourra demander à M’sieur le maire quelques conseils. En famille on doit s’aider…😬

    Ça permettrait à Doudou de piquer des voix à Méluche 😎.

  13. EELV- medine : association de malfaiteurs qui serait reduite au silence avec un gouvernement digne de ce nom. Parler de culture aussi bien pour l’un que pour l’autre, c’est insulter la civilisation, la lie de l’humanité n’aura jamais la moindre finesse d’esprit mais,au contraire, le goût de la destruction et du parasitage.

Les commentaires sont fermés.