Macron fricote avec le chef du Hezbollah libanais qui appelle à tuer les homos, mais c’est Poutine le méchant !

 

Ça a le mérite d’être clair. Pas pour les lecteurs et adhérents de Résistance républicaine qui depuis 13 ans connaissent sur le bout des doigts les interdits de Momo, la tyrannie islamique,  les exigences d’arriérés profonds prétendant imposer à tous leurs  lois, leur mode de pensée, leur mode de vie, leurs normes et autres préceptes.  Même sans avoir lu le Coran il suffit de voir les horreurs promises aux homos par le coran et jetés du haut d’immeubles de 4 étages en Iran pour comprendre l’étendue de l’horreur islamique. Et l’Iran et le Hezbollah, chiites, marchent main dans la main. Rien de nouveau.

Donc nous, nous savons, mais comme il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, je m’attends à  un silence retentissant de la bande à Méluche et compagnie. Quant à Macron… Il fera la bête, il est habitué et il sait faire. Ou plutôt il marchera sur ces “petits détails de l’histoire”. Détails dont ils font une montagne quand évoqués par Le Pen.

Par contre, ce qui est nouveau et  inquiétant c’est que les terroristes du Hezbollah libanais qui jusqu’à présent,  mettaient l’accent sur leur haine d’Israël et des juifs mais essayaient de se faire passer pour des progressistes (comme Macron, les dictateurs utilisent tous les mêmes ficelles) mettent bas les masques en déclarant ouvertement et publiquement leur haine des homosexuels, allant jusqu’à les menacer de mort, ouvertement. Et cela se fait dans un silence étourdissant des mondialistes, Macron en tête.

On attend à présent les réactions des islamophiles de la gauche, du PC au PS en passant par les Insoumis et tous les écolos-dingos, si “libérés” au niveau sociétal qu’ils ont bouffées de haine active contre les réacs homophobes français qui, pourtant, se contentant de

En attendant, Macron et sa clique qui n’ont pas de mots assez durs pour un Poutine… discutent sans état d’âme avec Nasrallah à Beyrouth, se gardant bien de dénoncer le rôle mortifère de l’islam dans la descente aux Enfers du Liban.

C’est tellement plus confortable de taper sur Poutine ou la prétendue “extrême-droite”… s’il y a un retour du bâton ce sera bien plus tard, et de façon civilisée… Tandis que les islamistes homophobes, francophobes, macronophobes, ils sont capables de tout, ces cons ! Mettons nous à genoux pour dire beni-oui-oui… après tout puisque macron est protégé par son statut, peu importe le sort des homos au Liban… et en France !

Le Drian au Liban : “Nous sommes pour que la France nous aide à débloquer la présidentielle”

Nommé le 7 juin “envoyé personnel pour le Liban” d’Emmanuel Macron, l’ancien ministre des Affaires étrangères français Jean-Yves Le Drian est arrivé mercredi à Beyrouth. Pour comprendre ce qu’on attend de sa visite au pays du Cèdre, France 24 a interrogé Michel Moawad, député et ex-candidat à la présidentielle.

Voir la suite ici :

https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20230621-le-drian-à-beyrouth-nous-sommes-pour-que-la-france-nous-aide-à-débloquer-la-présidentielle

 1,025 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Pourquoi micron n’a pas envoyé l’ambassadeur contre l’homophobie discuter avec le chef du hezbollah ? Histoire de plaider la cause des Gabriel, Clément, Séjourné, Drussopt et tutti quanti et de son patron par la même occasion. Faut faire gaffe, les coupeurs de quéquette se rapproche de Paris…

  2. C’est la compromission à la Française signer Macronor Flatulator et notre Don Corleone de la Macronie Jean Yves Le Drian qui collaborent étroitement avec les MUZZ Libanais du Hezbollah Pro Iranien qui s’engage à faire le ménage en massacrant les Gay sur le territoire Libanais mais la Dhimmitude de la Macronie n’est pas du tout assumer et ils mettent tout sur le dos de Mr poutine et de la Russie comme le coupable idéal . Macron est un islamophile fanatique !

  3. Ah mais oui bien sûr, dans leurs camp et leur parti c’est pas les homos qui manquent, hommes ou femmes.
    Et je parle même pas des homosexuels dans les chaînes de TV c’est pas nouveau
    Et là ils vont faire comment leur potes les mus..

  4. Pour le chef du Hezbollah libanais l’homosexualité est un réel danger. Par contre, selon le même, tuer des gens parce qu’ils n’ont pas l’orientation sexuelle voulue (par le Coran ?) ne lui pose aucun problème.
    C’est bien pourtant le meurtre qui est le pire des crimes.

  5. S’il y a des troupeaux d’imbéciles pour (croire) s’informer en allumant paresseusement la télévision ou la radio (ou, soyons intrépides, en ouvrant un journal possédé par un milliardaire), il aurait tort de se gêner.

  6. Poutine protège les gens de leur folie en interdisant les opérations chirurgicales et les thérapies hormonales qui feront d’eux irrémédiablement des castrés, ni vraiment hommes, ni vraiment femmes. Juste des castrés avec une fausse apparence. Cela n’a rien de méchant, bien au contraire.
    Macron lui est prêt à se renier s’il le faut, un “en même temps” incohérent que seule justifie la lâcheté.)

  7. Le “méchant” Poutine que je sache, condamne lui aussi l’homosexualité non? Sur ce point également, je suis parfaitement d’accord avec les mesures qu’il a prise pour encadrer le phénomène dans son pays.

    • non il ne condamne pas l’homosexualité (qui n’a rien d’immorale) mais la propagande devant mineurs, toute propagande sexuelle, quelle soit homo ou hétéro doit être condamnée en effet. Rien à voir avec les primates de mahomet comme ceux de Luther etc qui condamnent l’homosexualité par essence, or ce que chacun fait dans son lit ne regarde que lui à partir du moment où il n’est pas question de pédophilie

      • Concernant Poutine et le reste du monde, voici un point de la situation: https://www.youtube.com/watch?v=RmSW8B2bXaE
        Pour le reste, tu as raison, les pays de Luther tels, par exemple, les USA, la Hollande et la Suède sont ceux ou l’on observe le plus grand nombre de primates à la sexualité “libérée”. Ainsi que dans le pays ou, depuis mai’68, il est interdit d’interdire.

      • Oui, Christine, pas de propagande et surtout pas auprès des enfants, en particulier la propagande trans, qui peut avoir des conséquences terribles.
        Pas de propagande, pas de commerce. A noter, et il est certain que cela doit jouer en rôle dans sa propagande, que la transidentité est un vrai filon pour les cliniques et les laboratoires (opérations, hormonothérapie) .

  8. Poutant, il y a vraiment une opposition manifeste, Nasrallah ne veut plus aucun homosexuel mais macron veut que tous les français le deviennent!

  9. Comprend pas très bien ce qu’il tenterait de faire ,pour le pays des cèdres ,les Banques Mondialistes pour financer et rétablir son économie ,avaient demandées de reformer entièrement la constitution ,cela sous entend également de faire sortir toutes les confessions religieuses qui en sont manettes ,mise à part encore un coup d’épée dans l’eau …..

  10. Le micron est un grand malade mental. Une camisole lui irait mieux qu’une couronne.

    • Bof. En Russie, nos dérives woke sont strictement encadrées et jugulées par Poutine. C’est une bonne chose selon moi.

    • Poutine et le gouvernement russe savent parfaitement ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Déjà, plus ça dure, plus les économies occidentales s’effondrent. Rien que ça, qui est visible à tous. Quant au reste, on ne peut pas être au courant, derrière notre clavier français.

      • Oui il y en a qui ont les pieds sur terre et pas dans l’idéologie et qui savent évaluer les risques à long terme de laisser faire ce qui se présente. On dit bien qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

Les commentaires sont fermés.