Abjecte Rébecca Chaillon : »Carte noire nommée désir »

Les juges qui ont relaxé Nick Conrad sont responsables et coupables.

C’est à cause d’eux que, à Avignon, il y a récidive.

En toute impunité ?

Bande de nazes, z’avez pas compris que tout ça ne sert qu’à dénoncer les fantasmes des Blancs à propos des corps noirs…

Durant cette performance « théâtrale » et « performative » de 2h45, les huit actrices noires pointent du doigt les stéréotypes et fantasmes que les blancs ont sur les corps noirs. La pièce, écrite en 2021 par Rébecca Chaillon dénonce ainsi « la figure de la femme noire comme objet de fantasmes ».

C’est seulement ça ? Mais fallait le dire ! 

Alors que les comédiennes se produisaient une avant-dernière fois ce lundi 24 juillet, un spectateur a frappé l’une d’entre elles lors d’une partie encadrée du spectacle. Afin que celle-ci se déroule bien, les spectateurs sont avertis avant. À ce moment, les comédiennes effectuent plusieurs mimes afin de faire deviner des mots au public. Lors de la devinette du mot « colonisation » les actrices ont pris les sacs de certains spectateurs. C’est à ce moment-là qu’un homme blanc, a frappé l’une des comédiennes, a expliqué France Bleu.

Et les malheureuses actrices de pleurnicher, disant qu’elles subiraient des insultes racistes. Pour avoir embroché des bébés blancs ? Avouez que c’est exagéré !

D’ailleurs, les actrices provocatrices sont soutenues par le Directeur du festival. C’est forcément qu’elles ont raison, non ?

Pour le directeur avignonnais Thiago Rodrigues ces gestes racistes sont inacceptables. Il a d’ailleurs, au nom du festival, exprimé son soutien aux actrices et à leur spectacle qui pour lui, « s’inscrit dans le passé, le présent, et l’avenir du code génétique du Festival d’Avignon ».

https://www.midilibre.fr/2023/07/26/bebes-blancs-embroches-violences-et-racisme-ce-que-lon-sait-de-la-piece-polemique-au-festival-in-davignon-11363004.php

 2,214 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Il ne leur reste plus qu’à mettre ces brochettes au-dessus du feu.
    Cela rappelle les vieilles BD de Tintin, avec les blancs ficelés dans d’énormes marmites posées sur le feu.
    Finalement, elles en rêvent de ces parties de cannibalisme au fond de la jungle, au son endiablé des tambours.
    Quoi de plus juteux et de plus tendre que de beaux bébés blancs.
    Ces artistes reproduisent les stéréotypes de leur origine africaine.

  2. Les Noirs intelligents devraient plutôt s’offusquer de se voir présentés de telle manière.
    Il faudrait demander à une Stella Kamnga qui oeuvre sur TVL ce qu’elle pense de cette belle saloperie.
    En tout cas la bonne grosse gauche lgbtqia+woke and co bien démagogique se permet de verser comme d’habitude de l’huile sur le feu.

  3. Ce qui est sûr, c’est qu’une telle pièce donne une image désastreuse des noirs qui ne va pas du tout dans le sens du « vivre ensemble ». A mon avis, ils (les noirs) devraient s’insurger. Cela rappelle les accusations portées autrefois sur les Juifs par les antisémites à propos également des enfants. On les accusait d’horribles sévices sur les enfants catholiques.

  4. Ma conclusion est que le métissage avec les africains sera le futur SIDA des cerveaux des blancs . C’est à dire que leurs progénitures aura un QI juste au dessus de 80 au lieu de 95/100 . Fini la recherche , les prix Nobel pour ces progénitures .

    • Les pays occidentaux ont perdu entre 10 et 15 points de QI depuis la déification du métissage en une quarantaine d’année, accoupler un âne à un pur-sang ne fera JAMAIS un cheval de course !

  5.  » Pour les Blancs des balles à blancs et pour les Noirs des balles à noirs  » . C’est de l’humour ou du racisme ? En plus, ça va foutre Sardine Ruisseau en colère car les mangeurs de viande sont les responsables du réchauffement climatique… Même si c’est de la viande blanche…

  6. Ya un aut’truc! ces pauvres acteurs obèses, ne savent-ils pas que l’obésité est une des maladies les plus graves? ne pas les soigner est de la non assistance à personne en danger.

  7. Très intéressant! Il faut une psychanalyse! Quand on met de la viande sur une broche c’est pour la manger – or ici il s’agit de bébés blancs, une pulsion à manger des bébés blancs, c’est l’anthropophagie, et pourquoi? – Maurice Droin en parle dans son livre sur la Nouvelle Calédonie https://ripostelaique.com/ma-petite-minute-horrifiee-la-guerre-en-oceanie.html: «Cannibalisme et guerre.» «L’homme qui n’est pas du groupe est considéré comme une provision de bouche potentielle (…) la quasi-totalité des tribus africaines, surtout dans la région du Congo, mangeaient les prisonniers et achetaient très ordinairement des esclaves aux marchands arabes ou aux tribus voisines pour les manger (…)Vous les Blancs vous ne pouvez pas comprendre que c’est vraiment beau (sic) de manger l’homme que l’on hait. (…) Manger l’ennemi était, dans toute l’Océanie, un titre de gloire. (…) C’est la colonisation religieuse, militaire et administrative qui a arrêté le cannibalisme.»

  8. Ce qui est terrible avec les Africains, c’est qu’ils ne comprennent pas le tort qu’ils vont se faire en produisant de tels spectacles, on ne peut pas prendre ça au 2ème degré, c’est forcément du racisme anti-blanc et la preuve que l’Africain est malheureusement très limité du point de vue intellectuel ?

    • Incitation à la haine et au meurtre ainsi qu’à l’anthropophagie c’est absolument ça ça devrait être porté devant les tribunaux, mais là comme par hasard pas de 17e chambre.

  9. Ce spectacle raciste et dénué d’intérêt artistique ou culturel a été écrit en 2021, par quelqu’un atteint non pas par la Covid19 (maladie qui, finalement, se soigne) mais par la haine de la France et des Français (haine incurable). Notre civilisation ne lui convient pas mais elle en profite grassement, de même que toutes les ribaudes embauchées à nos frais pour ce spectacle décadent. Non aux subventions à de telles tarées. Mais que ce soit le directeur du festival, lui qui les encourage, qui paie seul la facture sur ses revenus !

  10. Je penserai que ce qui aurait de pire ,c’est l’image ultra négative qu’il renvoi sur l’Afrique ,et elle n’a pas besoins de ça !!!

  11. Moi je pisse de rire en pensant qu’il y a des demi-intellos assez abrutis pour payer un billet d’entrée pour assister à une débilité pareille ! Ils se punissent eux mêmes en s’imposant un spectacle bête et vomitif…!

  12. Scandaleux c’est de l’art ca ?,si ca avait été l’inverse le « spectacle » subventionné avec les impôts des contribuables aurait été c’est sûr ,interdit ,mais là non ils vont même partir en tournée.et bien boycott et même manifs devant les théâtres où ca se joue .d’ailleurs que fait l’arcom et la ministre de la culture on ne les entend pas à ce sujet .

  13. Une fiction qui va devenir vite une réalité. Nous sommes mal partis, entre les mahométans et les cannibales, nous allons connaître des jours marqués par l’horreur.

    • Bonjour,

      La loi islamique permet aux musulmans de manger les enfants mécréants en cas de famine.

      Il y a une vidéo d’un imam connu qui l’explique.

  14. Tu fais la même chose avec des bb noirs et c’est les émeutes d’emblée ! Par contre si la grosse crado noiraude on la mettait à la broche il faudrait un Fenwick pour transporter ce merdier…

  15. Thiago Rodriguez le Gauchiasse directeur du festival d’Avignon soutien Rebecca Chaillon et ses comédiennes Noirs pour avoir été remis à leur place par un Français pur jus qui a frappé une comédienne à cause de leur délire sur la colonisation et sur le racisme Anti Blanc incarner par cette pièce de théâtre Carte Noire nommée Désir où le Wokisme et le racialisme prédomine avec l’embrochement des bébés blancs sur une pique tout en favorisant la ségrégation racial inversé où les femmes noires s’assoit au premier loge sur des fauteuils et les Blanches dans les gradins ce qui montre que ces cinglés de Gauchiasses Noires Racialistes s’inspirent des Affreux Américains et des Affreuses Américaines pour du théâtre contemporain un combat politique où les Blancs est l’ennemi héréditaire selon elles, cette histoire me fait penser à une pièce de théâtre au Canada où les Affreux et Affreuses Canadiennes interdisent aux Blancs et aux Asiatiques de venir à la représentation mais ils autorisent les Affreux Canadiens à venir parce qu’ils veulent rester entre eux. Les Gauchistes d’extrême gauche du Monde culturel sont des fous !

  16. Le fantasme sur les corps des femmes noires? Cela me fait rire, ne serait-ce pas plutôt un fantasme de l’homme noir sur la femme blanche? Et le rapport avec les bébés embrochés? Plus aucun doute, ceux qui gouvernent la France sont nos ennemis pour oser permettre une telle vomissure, grâce à nos impôts et malgré nous! Actrices est un bien grand mot pour définir ce qui n’est même pas humain ! Il faut dire aussi que le Festival d’Avignon a toujours été le paradis coco, mais on y jouait Molière et Beaumarchais.

  17. Les outranciers racialistes afros sont salement devenus bêtes à manger du foin.
    L’européen chrétien les aura élevé à un niveau inespéré : en laissant leurs tendances racialistes tribales resurgir, leur vrai visage apparaît ?
    J’espère que la demande de reconnaissance de l’esclavage arabo musulman sera en tête de liste de leurs préoccupations, ceci étant écrit. Je veux rêver.

  18. J’ai entendu dire que ces fabuleux artistes entamaient une tournée, donc c’est décidé, avec ma moitié on loue un camping car et ont leur collent aux basques jusqu’à la dernière représentation, avec le secret espoir qu’il se produisent en Californie à sec, ce serait « en même temps » comme dirait l’autre, notre voyage de noce tant rêvé.

Les commentaires sont fermés.