Lagardère plie mais ne rompt pas. Après moult réunions, moult négociations, moult discussions, moult engagements, le rappel est clair : la loi exige que l’actionnaire principal nomme le directeur de rédaction. Point barre.
Je ne sais si Lagardère a déjà cherché et trouvé des journalistes pour remplacer les grévistes mais il est évident que le 1er août, avec ou sans les grévistes, le JDD paraîtra à nouveau avec, à sa tête, Geoffroy Lejeune.
Ce que nous vivons est intéressant. Que ce soit avec le JDD ou la grève des policiers, un mouvement de contestation des macronistes et autres gauchistes commence… avec un peu de chance il va s’étoffer, se développer… Malheureusement cela arrive pendant que les Français sont à la plage. Rien ne dit que, à la rentrée, on ne sera pas passés à autre chose, on peut faire confiance à Macron-Ceaucescu pour organiser des manoeuvres de diversion.
1,796 total views, 1 views today
« Malheureusement cela arrive pendant que les Français sont à la plage »
Ces « français » sont pour la plupart des MOUTONS sur lesquels il ne faudra jamais compter ! Les « autres » seront là même le jour de Noël s’il le faut !
C’est le leader, l’équipe qui manque.
Vivement que le JDD prenne une autre tournure plus véridique que celle qu’on supporte depuis trop longtemps, à commencer par leur estimation de personnages préférés des Français…Vive la nelle équipe Geoffroy Lejeune !
ça se pourrait que j’achète le jdd si Lejeune prend ses fonctions? JE SUIS EN PHASE complète avec lui, tout comme avec d’Ornellas.
idem pour moi
Quand on voit les trombines sur la photo, on se dit que Geoffroy a bien du courage. Si j’étais une journalope gauchiasse du JDD, je démissionnerais et j’irais bosser à Libé chez Drahi, gauchiste bien connu…
Si ces merdes en grève reviennent bosser au JDD, c’est qu’ils n’ont aucun honneur, aucune figure, RIEN !!!
ou…. ne trouvent rien d autre ailleurs ! pas évident de trouver de l herbe plus verte qd on est « dessèché »
Je me délecte d’avance quand les journaleux gauchistes vont bientôt se retrouver au pied du mur avec les dilemmes suivants (et certainement douloureux pour nombre d’entre eux).
Pauvres d’eux! : la soupe ou la sincérité ? Le courage ou le dégonflage ?
exactement
Je suis milliardaire (hélas non) j’ai acheté le journal, alors tout le staff de journaleux est viré! passez à la caisse et chez Pôle emploi. Au revoir messieurs dames. C’est celui qui paye qui commande la musique. Se prennent pour qui les journalopes du JDD gauchiard? le journal ne leur appartient pas. Dehors!
pire encore pour eux! soit ils reprennent le boulot soit ils démissionnent y aura pas de licenciement simplement des embauches à coté! et vous verrez que tous ces « court à la gamelle « seront présents les places sont chères! ou ils bossent ou ils seront remplacés
Ha! au fait, j’ ai oublié un truc. Va-zy Geoffroy, les journalistes en grève, pour eux, s ils ont des couilles, c’ est de partir et d’ envoyer leurs CV à libération. Ils seront bien accueillis. Leur avenir ne m’ intéresse pas. Tu joue tu gagnes. Et puis tu rejoue, et tu perds… Accepte-le.
les journalistes en grève, pour eux, s ils ont des couilles, c’ est de partir et d’ envoyer leurs CV à libération.
Bin oui si ce sont des journalistes blancs, Libération ne trouvera sans doute pas qu’il y aura trop de blancs, comme sur le Tour de France!
Comme quoi!
sauf qu a libe zont ptete pas besoin d une équipe supplémentaire donc il y en aura bien qq1 qui resteront pour la caisse de chômage .De quoi ont ils peur? d avoir un directeur qui mettrait de l ordre dans les équipes? Bravo Geoffroy on t aime beaucoup continues ta route
J’oubliais: j’espère qu’avec l’arrivee de la nouvelle équipe patriote, il n’y aura plus dans le NJDD (Nouveau JDD), le classement mensuel bidon des 50 personnalités préférées (sic) des Français. Le défaut majeur d’un questionnaire ferme, c’est qu’il impose le choix (orienté, forcément) de la rédaction. Classement, d’accord, mais a partir du choix des lecteurs, et la, on aurait de belles surprises.
« Malheureusement cela arrive pendant que les Français sont à la plage. »
Ils ne devraient pas tarder à vite rentrer chez eux. Pour remettre un sweat. A cause du réchofclim, 21° sur Bx. Sans doute pas plus sur le bassin, ou Lacanau. Même moins.
on est revenu à nos températures normales pour le 33 ; on respire et on émerge au lieu de se terrer les après midi
Les journaleux macrono-coraniques du JDD vont se mordre les doigts: ils comptaient sur l’essoufflement de l’actionnaire pour gagner leur combat contre « la bête immonde », mais ils ont perdu sur toute la ligne: fini le ronron d’un travail peinard et bien paye. A présent, direction Pôle Emploi pour tenter de trouver un boulot de pigiste payé au lance-pierre. J’en connais, qui vont s’en mordre les doigts: qu’est-ce qu’on a été cons de nous embarquer dans cette galère. Eh, oui, fallait réfléchir avant les cocos.
exactement !! ils se croyaient « les parfaits « Geoffroy va faire grimper encore les ventes. ceux qui vont partir le regretteront plus tard ils se diront « je n aurai pas du suivre la « rébellion »
Les journalistes du JDD ont dû coûter un max aux caisses de leurs syndicats qui remplaçaient en partie les salaires.
Ces syndicats ont sifflé la fin de la partie dans une des réunions avec la direction, ve qui permet enfin à Geoffroy de s’installer.
Les imprimeurs, distributeurs, annonceurs, etc… ont dû eux aussi taper du poing sur la table.
GEEENIIIIIAAAAllll!!!!
dommage que l’équipe gauchiste du jdd n’ait pas été licenciée : comment travailler à une information réaliste et anti-collabo avec des journaleux haineux qui ne sont qu’un des éléments de la gauchosphère ? espérons que ceux qui ont quitté VA sauront poursuivre l’aventure avec GL : nous attendons avec impatience ce nouveau journal qui aura fait peau neuve nous l’espérons
Toutes ces simagrées c’est pour l’argent. Il n’y a qu’à écouter ce que dit Jean-Baptiste Rivoire sur le site ELUCID (pouvoir médias torpiller l’info video 1:32:00 à peu près) qui explique comment ces journalistes peuvent « négocier » leur départ pour un pactole qui leur permet de prendre leur retraite, quasiment.
Le JDD va voir son audience remonter en flèche, donc.
Je participerai à cette augmentation après avoir quitté VA. Longue vie au nouveau JDD avec Lejeune, d’Ornellas et bien d’autres.
Il n’y a qu’à virer tous ces extrêmes- gauchos, ces staliniens de l’info. Et réembaucher d’autres journalistes. Une purge drastique dans les milieux de la presse s’impose. On s’en porterait mieux .
Avec Geoffroy le Jeune, la rédaction du JDD parlera vrai, fera du vrai journalisme, ira au fond des choses. Ce qui dérange les journalistes actuels, c’est devoir passer de l’état sectaire où ils devraient se plier aux volontés des macronistes européistes anti-français vers du journalisme de la liberté de penser, cherchant les causes aux problèmes et non en rabâchant ce que tout le monde sait déjà. Les journalistes du JDD devront à présent dire des vérités au lieu d’interpréter pour se conformer au politiquement correcte.
Remarquer que Macron a du partir hors de l’hexagone pour tier un bilan des 100 jours, et dire avec honte qu’il fallait de l’ordre, de l’ordre, de l’ordre… il viens de comprendre quelque chose d’important, ce que la quasi totalité des français savaient et savent depuis longtemps, encore faut-il pour lui de savoir comment faire, car il marche sur la tête en mettant les policiers en taule et en laissant libre les délinquants – il aurait du changer Dupont Moretti)
Bonjour,
Il y avait ce matin sur sujet du JDD , à « France-Info », Mignard, le porte-flingue de Plenel, il est furieux.
Ce type ose exiger le « pluralisme » au sein des rédactions.
Le pluralisme à « Libération », au « Monde », à « l’Humanité », à « Médiapart », sur l’ensemble du service public etc etc : oui, c’est intéressant …
Mignard, Plenel et toute cette clique macronienne sont prêts à tout pour pouvoir continuer à être les uniques dispensateurs de l’information : ils préparent des « états-généraux de l’information » en ce sens où Mignard prétend vouloir être très actif.
A l’arrivée de Geoffroy Lejeune, chaque gréviste sortira de l’immeuble avec la pancarte JDD: Je Dégage Définitivement. Bon débarras. Allez voir au Monde, a Libération ou a France Inter s’ils ont besoin de gauchos coraniques. Merci Monsieur Lagardère. Vous êtes digne de votre père, grand industriel français.
excellent – entièrement d’accord
Les Gauchiasses du JDD vont se faire botter le cul en beauté puisque Mr Geoffroy Lejeune va prendre la direction du JDD le 1er Août ! Oui le 1er Août car cet homme mérite d’occuper le poste pour donner une nouvelle dynamique au JDD avec plus de pluralisme d’opinions, de travail journalistique de fond et transformer le journal en journal très conservateur ce que les Gauchiasses du JDD ne veulent pas. Avec Mr Lagardère, Mr Bolloré Geoffroy Lejeune sera le nouveau Boss du JDD et il va préparer son équipe avec Charlotte D’Ornellas, Baudouin Wisselmann, Wilfried Mortier si c’est possible mais les Gauchiasses du JDD n’ont qu’à rejoindre leurs congénères Pedo sataniste du Monde, de Libération, Slate, Nouvel Obs, Marianne, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, et Tutti Quanti où bien ils vont se faire massacrer par les personnes de l’immigration dont ils les a couillonner eux Bobos gauchos Parisiens !