Place Rouge à Moscou
Source :
https://www.tiktok.com/@visionocturne1/video/7254128532920503578?_r=1&_t=8eCH7StevHe
Quelques exemples illustrant la situation en France :
Les racailles simulent systématiquement, c’est comme ça que les accidents arrivent :
Vous aurez réagis comment vous ? pic.twitter.com/NlDUXG28KA
— 100% RUE🏢🔞® (@amineriree) July 9, 2023
Un Français ça respecte la police. Au bled vous n’auriez pas osé le millième :
Un Français ça respecte la police. Au bled vous n’auriez pas osé le millième. pic.twitter.com/4jogokuJrg
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) July 11, 2023
Quand on interpelle ce genre d’animal il ressort 2h après : [MAJ : vidéo censurée ! Les vidéos Twitter seront désormais systématiquement sauvegardées]
Quand on interpelle ce genre d’animal il ressort 2h après.pic.twitter.com/QK3iGa7MIr
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) July 10, 2023
Les policiers ne peuvent plus intervenir :
Les policiers ne peuvent plus intervenir, on ne doit pas blesser l’interpellé au risque d’être taxé de violences policières. Donc on préfère être blessé.pic.twitter.com/dXPTbUtlBj
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) July 12, 2023
Quand on sait qu’on ne risque rien : la racaille en roue libre :[MAJ : vidéo censurée sur Twitter !]
La voici sauvegardée :
Quand on sait qu’on ne risque rien la racaille en roue libre. #Delinquant #Nahel pic.twitter.com/CTOCzN1FUo
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) July 12, 2023
Ceux qui ont lynché les policiers de Marseille en les laissant pour morts sont ils en détention provisoire ?
Ceux qui ont lynché les policiers de Marseille en les laissant pour mort sont ils en détention provisoire ?pic.twitter.com/VcQVeb2MG2
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) July 21, 2023
1,703 total views, 2 views today
Macron est le seul responsable de tous ces évènements. Il n’est pas notre président,mais l’ennemi des Français..
Quand on voit ça, on se dit qu’il ne reste plus qu’à tirer dans le tas.
Partout, dès que ça bouge, jusqu’à ce que ça se calme.
C’est d’ailleurs ce que la police fait dans leurs pays, elle tire et en très peu de temps, le calme revient.
Les deux policières de l’aéroport n’interviennent pas parce qu’elles n’ont pas la force physique de neutraliser cet homme.
Cela peut sembler vieux jeu et sexiste, mais je pense que les femmes ne devraient pas être sur le terrain. Les femmes policiers devraient être uniquement sur des enquêtes ou dans les bureaux. Les FORCES de l’ordre ne s’appellent pas FORCES pour rien.
Les femmes policiers se mettent en danger inutilement et elles mettent aussi en danger leur équipés car elles ne font pas le poids face aux hommes qu’elles doivent arrêter.
je suis d’accord, sauf si elles ont le droit d’utiliser leur arme.
Au minimum un taser, pour mettre la racaille à terre et lui passer les menottes.
Vous avez tout à fait raison;sans les hommes,elles se feraient violer par les racailles. Le féminisme est un compte de fées,et une véritable idiotie que pourtant,les hommes acceptent sans broncher.
Depuis 18hoo la télé nous pompe avec les JO de PARIS à -365 jours. Que va-t-il se passer si, à JO – 4 jours, un autre Sosok Merzouk se fait flinguer légitimement par la police ? Ou bien Dard Malin a-t-il prévu de mettre tous les policiers en vacances 15 jours avant pour éviter les problèmes. À moins qu’ils n’aient passé des accords avec les dealers : » On vous laisse peinards six mois et vous maintenez l’ordre dans les quartchés. «
Il y a tant de travail à faire pour nettoyer et retrouver un pays propre, comme il était jadis, qu’il me semble impossible à réaliser…
Le monde de Macron montre que les délinquants, casseurs et black blocks sont très respectés… D’ailleurs c’est grâce aux violences de 2018/2019 en France que Macron se maintient au pouvoir. Il suffit de se souvenir combien les Blacks Blocks l’ont aidé pour faire diversion lors des manifs des gilets jaunes. Par cette stratégie de ne jamais les chopper, il a fait porter la responsabilité de la casse des black blocks sur les gilets jaunes afin qu’ils soient des violents aux yeux de l’opinion publique, alors qu’en réalité ils n’avaient manifesté que pour dire qu’ils ne pouvaient plus vivre de leur travail.. Et dernièrement le vandalisme en France de la jeunesse des banlieues, grâce à ces actes coûtant 1 million d’euros pour le contribuable, Macron a compris qu’il fallait de l’ordre en France… Cette révélation ultra importante qui nous coûte 1 million d’euros, il en a enfin pris conscience.
Sa faute majeure de président ayant condamné le policier après avoir vu une vidéo, sans même attendre les conclusions de la justice, cela se passait ainsi du temps des rois de France. Je pense qu’il faudrait faire de l’ordre au sommet du pouvoir.
Pour avoir eu la chance de partir en expatriation à Moscow ,dans les années 90’s pour un grand groupe BTP Français ,quelques appréhensions au début ,avec ce que l’on entendait ,ou colportait sur l’ex URSS ,je peux vous dire à présent quand j’étais arrivé, à l’aéroport de Cheremetievo ,accueil tout à fait correct ,et avec la sécurité de cette époque ,en aparté ,ce témoignage démontre qu’il n’y a rien d’étonnant ,si se n’est que l’on doit respecter les FDO tout simplement ,en cas de manquement, ils connaissent le tarif
La France est devenue la poubelle du monde, et les ordures y prospèrent. Régulièrement, l’armée et la police diffusent des publicités télévisées pour recruter des candidats, avec pour slogans: « Un métier, un avenir, une passion ». Une chaîne russe pourrait diffuser: Si vous souhaitez émigrer dans un pays où les policiers sont agressés, insultes, humiliés, blessés, méprisés, emprisonnés, ne cherchez pas, c’est en France.
Poutine sur Russia Today: “Premièrement, nous avons beaucoup d’amis dans les pays européens, notamment en France, je le sais personnellement.
Je sais que les gens pensent comme nous.
Mais on essaie de les empêcher de réfléchir par eux mêmes, d’autres le font à leur place, leur imposant des comportements stéréotypés.”
https://twitter.com/VeriteDiffusee/status/1681740768120012801 https://odysee.com/@RTFRANCE:a/nous-avons-beaucoup-d%E2%80%99amis-dans-les-pays-europ%C3%A9ens,-en-France-notamment2:9
En Russie, ratatatatata! Sans autre commentaire.
Avec les Russes les Racailles étrangères vont trépassés car les policiers Russes ne sont pas des enfants de cœur parce qu’ils veulent qu’on respecte leur pays et Quand une Racaille fout le bordel à Moscou, Krasnodar, Saint Petersbourg, Ekaterinbourg ils lui foutent une raclée mémorable et l’envoyer en taule, en France c’est pire car l’autorité des policiers a été bafoué par les juges Rouges, les avocats Rouge, les médias gauchistes, les People et les associations immigrationistes d’extrême gauche et communautaire comme le Gang Traoré qui font du chantage à la prétendue violence policière en libérant les Racailles étrangères de banlieue qui emmerdent les gens. La vidéo où une petite connasse fait sa crise de nerf en agressant un chauffeur de bus en Province où en Belgique montre la sauvagerie de la société Occidentale à cause des chances ou plutôt des malédictions pour la France !
Jusqu’au moment où il y aura le ou les … » MORTS de TROP » !!!
A la police, ne protégez PLUS ces ordures de « personnalités » politiques, ceux qui passent leur temps à vous cracher dessus !!!
ll n’y a aucun doute sur la trajectoire que le pays France suit : droit devant, dans le mur de la réalité !!
Le scénario de Laurent OBERTONE se met en place à chaque jour qui passe …
Le pire, c’est que cela est tout simplement …conforme à l’agenda mondialiste !!!
Tant qu’on ne tirera pas sur les racailles qui pillent, brûlent, rien ne changera.
Argo, comme tu l’écris très bien, les racailles, bien, voir très bien aidées par le gouverneMENT d’enculés, sont fortes de la TRAHISON de ces derniers, ceux qui étaient censés nous protéger d’une pareille situation, et devenir surtout …
Alors OUI, tant que les mitrailleuses lourdes ne seront pas « déployées », les choses ne feront qu’empirer …
Le plus grave est que tout ceci a été pensé, VOULU, organisé, méthodiquement mis en oeuvre, et c’est tellement énorme que même aujourd’hui :
» l’individu ne peut croire que cela est, et REEL, et SCIEMMENT organisé !! »
La force de frappe, nous l’avons, il suffit de se rappeler comment les Gilets Jaunes ont été « matés » …
Et il ne faudra pas oublier tous ces enculés de politiques, en ce qui me concerne, il n’y aura pas de pardon !!
Grand merci à toi Jules, pour ce sujet brûlant bien développé.