Petite démonstration de ce qu’est la démocratie selon Saint-Trudeau

Savoureux, un tantinet longuet, mais savoureux : 

Trudeau fait virer au nom de la démocratie, tous deux qui s’opposent à lui lors d’un meeting.
Il prêche ensuite sur ce qu’est la démocratie à l’auditoire.
Schizophrénie assumée :

 868 total views

image_pdf

8 Commentaires

  1. Quand ce petit trouduc se tortillera comme un asticot au bout d’une bonne corde de chanvre bien tressée, Cuba ordonnera 3 jours de deuil national en hommage au fiston de Castro (car c’est bien la vérité, les photos de jeunesse ne trompent pas et le timing est parfait quant à conception de cet engeance, sa moman a fauté avec le grand leader Maximo.) Fils de pute !

  2. Avec Macron, c’est la même chose mais en moins visible : le public, tout acquis à sa cause, a été soigneusement sélectionné AVANT la rencontre.

  3. Le Wokiste Trudeau refuse tout avec ceux qui ne pensent pas comme lui et ses potes Gauchiasses car le Wokiste Trudeau a montré son vrai visage celui d’un roi tyrannique qui ne supporte pas qu’on le contredise et lors de ce meeting électorale il a mener une répression impitoyable contre la liberté d’expression et contre son peuple qui dénoncent les conneries de son gouvernement dans tous les domaines. C’est pas de la démocratie mais de la dictature !!

  4. Ils se prennent pour des dieux alors qu’ils ne sont que des dictateurs et criminels en plus depuis leur vaccins du covid. Des mafieux au pouvoir, rien de plus, rien de moins. Tous pourris.

  5. Trouduc ta fin est proche ,,tu es un dictateur comme foutriquet l’assassin génocidaire , ,votre temps arrive à son terme ,et votre chute sera terrible pour vous , vous avez scellez votre sort , rien ,ni personne vous sauvera !

Les commentaires sont fermés.