8 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas les virer tout de suite ?
    Les nanas interrogées sont apparemment les plus stupides, toujours à en vouloir plus sans savoir ce que ça représente.

  2. La brunette qui déplore le fait que c’est un peu comme une prison et que c’est pas bien faudrait la lâcher dans le truc flottant ils vont la démonter …quoique peut-être qu’elle serait d’accord .

  3. Nos rois et reines souhaitant continuer a péter dans des draps de soie cousu d’or , amassent sur notre sol en rase campagne deux armées se faisant face , l’une mahométane l’autre chrétienne qui devront s’entretuer pour leur seul et bon plaisir fait de stupre et de luxure .

  4. Aussi cons que les francaoui les rosbeef tous ces assassins arrivent pour les tuer et les remplacer , ils sont comme une grande majorité des populos européens ils sont décérébrés et formater au vivre ensemble et au multiculturalisme wooke , le réveil va être douloureux et sanglant , d’ailleurs le sanglant à déjà commencé !

  5. Les Rosbeef sont confrontés à l’immigration de masse venu du Moyen Orient, d’Afrique du Nord, d’Afrique Subsaharienne qui importer leur mœurs dans le pays qui est malheureusement transformé en Kaboulistan Rosbeef avec des MUZZ qui imposent la charia dans toute l’Angleterre y compris Londres avec Sadiq Khan le MUZZ de Londres et avec la collaboration des Islamo Gauchistes Rosbeef qui pression pour plus d’immigrations et d’Islam, l’épisode du Gang des Pakistanais qui ont violer des Anglaises pur jus montre que les Rosbeef veulent arrêter l’immigration avec la création de cette prison en pleine mer et les expulsions mais l’Union Européenne fait du chantage aux migrants en s’opposant aux décisions de Londres en la matière ce qui constitue un véritable bordel chez les Rosbeef !

  6. Un ouragan qui passe par là, et le radeau médusa. Les survivants mangent les morts, le typhus, les requins, le choléra. Ô, Poséidon, réveille tes flots tranquilles et déchaîne les tempêtes. En Méditerranée aussi, nous t’en serions reconnaissants.

Les commentaires sont fermés.