Mohamed se sépare finalement de « son épouse » de 83 ans – après avoir obtenu un visa…

Bâtisses  et vieilles dentelles  anglaises en danger…le djihad par la ruse.

L’actualité de la semaine nous conduit au Royaume-Uni.

Il est question aujourd’hui de vieilles dentelles et de vieilles bâtisses. Quel est le rapport, me direz-vous.

C’est que ce sont autant de portes d’entrée de la conquête islamique, comme nous allons le voir.

Ou si l’on préfère, autant de citadelles imprenables,  semblant sages et immuables mais qui sont des proies bien réelles pour l’envahisseur, et qui une fois prises d’assaut, tombent comme fruit mûr entre les mains avides du Maure ou de l’Oriental rusés.

La femme, on la séduit vicieusement, surtout si elle est crédule et désespérée. On l’épouse pour le visa, on joue le jeu de la taqya à 100%, quitte à poser devant un sapin de Noël,  et on la jette une fois qu’on a mis le pied sur le sol des infidèles.

La bâtisse historique anglaise, pourtant un symbole de pérennité, est  plus fragile que l’on ne croit : l’étranger y fait son nid.

La meute de migrants qui y est hébergée y met le feu, un seul migrant suffit à remplir cette mission coranique, du reste,  et le passé glorieux part en fumée en un clin d’œil – pour une fois ce n’est pas une église, mais un hôtel qui a vu Oscar Wilde en ses murs.

Le centre du Londres historique voit un prédateur du patrimoine anglais d’un autre genre : l’ennemi prend la forme d’un milliardaire musulman et l’on voit un immeuble emblématique transformé en centre islamique.

 

►La grand-mère britannique de 83 ans, qui a stupéfié la nation en dévoilant les détails intimes de sa vie sexuelle avec son chéri égyptien de 37 ans, révèle que le couple s’est séparé.

Facebook, un moyen beaucoup plus simple que le bateau pour arriver en Europe.

Iris Jones a rencontré Mohamed Ibriham, 37 ans, originaire du Caire, sur Facebook à l’été 2019, avant de se marier en novembre 2020.

Cependant, la grand-mère – qui a acquis une renommée nationale après avoir partagé les détails de sa vie sexuelle avec Mohamed dans l’émission This Morning – annonce qu’elle et son jouet de mari ont mis fin à leur union après deux ans de « mariage ».

 

Elle a déclaré à Closer : « J’adorais tout de Mohammed. Mais c’est devenu difficile. Nous avions une vie sexuelle formidable, mais au lieu de faire l’amour, nous nous sommes mis à nous disputer tout le temps pour tout et n’importe quoi. Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas une adolescente en mal d’amour. J’ai 83 ans ».

Au lieu de cela, Iris profite de la vie avec son nouveau chat, expliquant : « Je l’ai eu quelques jours après le déménagement de Mohammed et c’est le compagnon idéal. Il ne se plaint jamais, il est très calme et très beau à regarder – je l’adore.

Et il est très heureux ici et ne crée pas de désordre, Mohammed ne me manque pas du tout, la chose qui m’a le plus agacée quand il est parti, c’est qu’il a pris mon Tempura de crevettes que j’avais prévu pour mon dîner ce soir-là ».

 

Le couple improbable a fait la une des journaux lorsque Iris a donné une description sans filtre de leur vie sexuelle sur ITV, admettant que lors de leur première nuit de passion, un « tube entier de gel lubrifiant KY » avait laissé Iris « endolorie », tandis que sa position sexuelle préférée était la « levrette ».

En interrogeant la retraitée sur ses aventures dans la chambre à coucher, les journalistes ne s’attendaient pas à ce qu’Iris soit aussi franche, s’effondrant immédiatement de rire lorsque la mamie s’est exclamée : « La première nuit a été plutôt difficile.

Personne ne s’était approché de moi depuis 35 ans… J’ai cru que j’étais à nouveau vierge ! »

Les frasques du couple ont attiré des fans dans le monde entier, et la liaison entre la retraitée et son jeune mari n’a cessé de diviser les fans – même après qu’il ait insisté sur le fait qu’il n’en avait « pas après son argent ».

Les fils d’Iris, Steve, 54 ans, et Darren, 53 ans, avaient exprimé leurs inquiétudes concernant cette union.

 

Après leur mariage, le couple – qui a nié avec véhémence que Mohamed était avec Iris pour obtenir un passeport s’est installé à Weston-Super-Mare. Mohamed a obtenu un visa en 2021.

Lors d’une apparition dans l’émission This Morning en 2020, Mohamed a expliqué aux animateurs Phillip Schofield et Holly Willoughby que les gens pouvaient « aller en enfer » s’ils doutaient de sa relation avec son épouse de l’époque.

Il a déclaré : « L’amour ne fait pas de différence d’âge ou de pays. Iris m’a choisi et j’ai choisi Iris.

Je veux dire à tous ceux qui attaquent notre amour que ce n’est pas votre problème, concentrez-vous sur votre vie et allez au diable. C’est tout ».

Je suis en colère contre ce que les gens disent dans les médias, ils disent que je suis un petit garçon. Je suis un homme, je suis un homme, d’accord ? Je suis un homme, pas un jouet. Je ne suis pas un jouet, s’il vous plaît, ne dites plus cela ».

S’adressant au Daily mail , il avait ajouté : « Je me fiche de l’endroit où nous vivons ou de savoir si elle est riche ou pauvre, je veux juste être avec Iris. En fin de compte, c’est à elle de choisir le pays où elle veut s’installer ; ce peut être la Grande-Bretagne ou l’Égypte.

Les gens pensent que je suis avec elle pour de mauvaises raisons. Je sais que la Grande-Bretagne est un beau pays et que beaucoup de gens veulent y aller, mais cela ne me dérange pas. Je suis prêt à vivre avec elle n’importe où dans le monde ».

Daily mail

 

►200 ans d’histoire réduits en cendres !

L’hôtel historique Britannia Royal Albion de Brighton, qui hébergerait des MIGRANTS CLANDESTINS, détruit par un incendie.

 

 

 


L’incendie s’est déclaré dans une chambre du quatrième étage.

L’hôtel de 219 chambres de style régence a été construit en 1826.

Une partie du bâtiment a été classée monument historique.

Oscar Wilde faisait partie des hôtes célèbres qui ont franchi les portes de l’hôtel Royal Albion de Brighton, mais une grande partie de ses 200 ans d’histoire a connu une fin tragique.

Des pompiers de plusieurs comtés ont été mobilisés pour lutter contre un incendie qui a débuté samedi et s’est poursuivi hier, se transformant en un incident majeur en quelques heures.

Les spectateurs sont restés longtemps après la tombée de la nuit et ont exprimé leur détresse lorsque les restes carbonisés du bâtiment se sont effondrés sur la route en contrebas.

Ce n’est toutefois que dimanche matin que l’on a pu constater l’étendue réelle des dégâts

La moitié de l’hôtel a été complètement détruite. Il ne restait que les murs extérieurs, une coquille vide d’un hôtel autrefois glorieux, les souvenirs incinérés des années passées.

https://www.bbc.com/news/uk-england-sussex-66214919

 

►Royaume-Uni : un milliardaire musulman va transformer une partie d’un bâtiment emblématique de Londres en un centre islamique de trois étages

 

The Telegraph

Mirror

Le prédateur : des siècles de haine viscérale se cachent derrière ce masque.

 

Une grande mosquée financée par un milliardaire musulman devrait être construite à l’intérieur du complexe de divertissement du Trocadéro, au centre du West End de Londres.

Asif Aziz, 56 ans, entrepreneur milliardaire basé à Londres et fondateur et directeur général de la société immobilière Criterion Capital, supervisera la construction d’un centre islamique de trois étages entre Soho et Piccadilly Circus.

Il occupera l’espace qui appartenait auparavant à un cinéma Metro, fermé en 2006, au sein du Trocadéro, racheté en mai 2005 par M. Aziz.

La nouvelle maison de prière devrait avoir une capacité de 390 fidèles.

Les projets précédents de construction d’une mosquée d’une capacité de 1 000 personnes ont été retirés en 2020 à la suite de plaintes de résidents et d’une réaction violente de « groupes d’extrême droite ».

En janvier de cette année, la Fondation Aziz exhortait les ministres à inscrire dans la législation britannique la journée des Nations unies pour la lutte contre l’islamophobie….

« L’islamophobie est une forme de racisme », a déclaré M. Aziz. « Cela devrait être une chose évidente à comprendre, mais pour beaucoup, ce n’est pas le cas.

Un militant de l’islam.

Comme chacun sait, l’islamisation est une « théorie du complot de l’extrême droite ».

Le vrai problème est l’« islamophobie », dont Asif Aziz nous assure qu’elle est un « type de racisme ». Il affirme que cela « devrait être une chose évidente à comprendre », mais il n’explique pas comment une aversion ou une suspicion à l’égard de l’islam peut être du racisme si l’islam n’est pas une race et que les musulmans, et les djihadistes, sont de toutes les races. Il ne dit rien non plus sur le terrorisme du djihad, qui est ce qui rend les gens méfiants à l’égard de l’islam en premier lieu, et montre clairement que ce qu’il appelle « islamophobie » n’est pas du tout un type de racisme, mais un souci d’auto-préservation et de défense de la civilisation.

 

 228,142 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Le désastre anglo-saxon et les Windsor qui non pas un mot pour l’avenir très menaçant pour la monarchie anglaise. Ils tomberont tous chauds tout rotis à l’instar de la Belgique et de La France !!!

  2. En France la loi appel ça un mariage gris! Pour les papiers ! Le pire se sont des vielles ou jeune connasse qui n’ont aucune valeur sans jugeote ! Elle s’en rendront compte quand ils partirons avec leurs enfants au pays où au mieux avec des coups couteau en plein rêve..

  3. Je pense qu’un migrant a allumé un feu sur le sol pour cuisiner, comme ils ont coutume de faire chez eux.
    Il a peut-être utilisé du mobilier d’époque pour préparer sa popote, une chaise ou une console.

  4. Purée! Je ne suis pas normal ou quoi? Comment on peut avoir envie d’une mamie de 83 ans? A part le viagra je vois pas comment on peut. Qu’un couple âgé fasse l’amour je comprend très bien. Après j’aurais pu lui prédire la fin de l’histoire sans avoir de dons de voyance à la mamie. Bon ça lui a fait du bien mais je n’aimerais pas être à la place de ses fils après ces révélations intimes.

  5. Voyons « raslebol », je ne peux valider cette blague fort dégeu !
    Vous m’en voyez désolé, si je peux dire !

  6. Les Britanniques commencent à profiter des énormes bénéfices que vont leur rapporter leur amour de l’islam et leur naïveté du vivre ensemble avec les guerriers de l’islam. L’histoire de l’effondrement de la Grande Bretagne, de sa conquête par l’islam, restera comme le récit incroyable d’un cataclysme provoqué par ses victimes elles-mêmes. Dommage que l’on soit aussi près et embarqués malgré nous dans les remous de ce naufrage.

  7. 2e SUITE de ma REPONSE à JEAN-LUC
    Lorsque la fille de ma soeur s’est enfin enfuie après les derniers coups de poing de son conjoint, elle s’est réfugiée avec ses 4 enfants chez ma soeur… pendant plus de 4 ans. La petite handicapée a dormi 4 ans dans le lit de ma soeur, avec sa grand-mère, donc. Cela scelle le destin de ma soeur, viscéralemnt attachée à cette handicapée et à ses autres petits enfants. Elle n’agit plus qu’en fonction des intérêts de sa tribu. Et moi ? Parfois appréciée pour ce que j’ai pu faire pour les gamins, toujours jalousée car je ne me suis pas mise dans les mêmes galères, jamais franchement aimée, je crois.

    • @agathe y en a qui ne comprendrons jamais qu’il ne faut pas vivre,se marier avec ce genre de types ,que des problèmes à la clé. A un moment il faut laisser faire tant pis pour elles .

    • Agathe,je pense que ni vous ni moi n avons a nous reprocher quelque chose.
      Nos histoires,pas mal de patriotes la vivent ou l on vecues : elles sont d ailleurs a l image de la situation francaise qui est digne d une tragedie grecque.Si tous sur ce site,a l instar d un Jean Marie Le Pen,Zemmour, De Villiers et tant d autres avons le don de premonition,nous ne semblons pas,helas,avoir celui de la persuasion…

  8. SUITE DE MA REPONSE à JEAN-LUC
    Puis, puis… que des histoires de mensonges, il était toujours persécuté par des patrons exploiteurs, tous de méchants racistes, nous y compris. On a retrouvé leur trace. Ma soeur a trouvé un emploi. Mes parents épongeaient les impayés, les frais d’avocat, suite aux escroqueries. Pourqoi ? Pour ne pas perdre à nouveau le contact avec leur fille, ma soeur, et les petits enfants. Le Tunisien est aujourd’hui décédé (alcoolique et fumeur au dernier degré, bonjour les dépenses de la Sécu pour cette loque malfaisante). Ma soeur, après un cancer du sein, a vécu une enfer semblable avec sa fille. Cette fille,s’est mariée musulmanement à un Algérien d’une famille de dealers marseillais (les mecs dealent, les filles s’ont « intégrées » en emplois de mairie, une vraie gangrène). La fille de ma soeur s’est convertie et a fait 4 enfants , « cadeaux de Dieu », avec son tortionnaire algérien, dont une handicapée mentale (on dit « autiste », ça fait moins peur or le frère de son père l’Algérien était handicapé mental, personne chez les médecins ni ailleurs n’ose faire le rapprochement).

  9. Bon elle en aura bien profité quand même, cela lui laisse de beaux souvenirs.

    Maintenant, il y a l’évidence derrière mais il y en a qui savent être convaincants. Peut-être cette femme le savait-elle d’ailleurs mais a choisi le temps présent plein de bons moments à ce qu’elle décrit (un peu exhibitionniste quand même… mais bon, il y en a qui ont d’un autre côté écouté avec délice apparemment !).

  10. Faut quand même être sacrément c…ne ,la mamie elle croyait quoi? ,de plus étaler sa vie privée, ses positions préférées etc …c’est à gerber🤮beurk et l’autre « je me fiche quelle soit riche ou pauvre je veux juste être avec Iris « mais bien sur on va y croire au grand amour .

  11. Après de nombreux culbutages Mohamed abandonne Iris 83 ans après avoir obtenu son visa pour rester sur le territoire Britannique mais notre Mohamed va culbuter d’autres femmes au nom de Allah Akbar et toujours dans le Kaboulistan Rosbeef un entrepreneur MUZZ Asif Aziz a osé détruire un monument historique qui est autres que l’immeuble particulier où plutôt un hôtel appartenant à Oscar Wilde pour construire une maison de prière entre les quartiers de Soho et de Picadilly Circus afin de continuer l’islamisation de l’Angleterre et de soumettre davantage les Rosbeef à l’islam radical avec la complicité des Islamo Gauchistes Rosbeef. Moralité : Le Kaboulistan Rosbeef continue son travail de destruction de l’identité Anglaise pour favoriser un monde nouveau où l’islam fait sa loi et le chantage au gouvernement Britannique D’Asif Aziz avec le prétendue Islamophobie montre très bien cette démarche diabolique !

  12. « Il est libre max » non pas max c’état la chanson. Il est libre Moh ! Et comme ses frères comme un poisson dans l’eau européenne. Vive la guerre de conquête même par la quéquette .hall’ inclusive!! Yess

    • Oui, une belle histoire d amour d’un momo pour un visa.
      La vielle carne, on en a rien a cirer.

  13. Les rosbeefs n’ont pas encore compris que l’islam est un fléau satanique, le pire des cancer. Bien fait pour eux. L’islam avance à cause des connards qui les laissent s’installer. Quand à la greluche de 83 ans, elle na pas plus de neurone que le parasite qui couchait avec elle. Bien fait, pour elle. Si elle est encore en mal d’exotisme, quelle fasse un voyage. Mais je doute quelle ait compris. Ces gens là ne comprennent jamais, et des comme elle il y en a un paquet, et les muzzs n’ont que l’embarra du choix.

    • Et en France c’est comment? Il faut peut-être balayer devant notre porte d’abord !

    • @Christian Jour Le parasite a le neurone de la ruse, qui l’a bien servi pour arriver à ses fins, à savoir devenir british. Etre naturalisé
      par voie de mariage est scandaleux . A supprimer.

  14. J’arrive à croire que les Européens sont complètement tarés. Vont ils ouvrir les yeux un jour face au danger de l’islam. Jamais je n’aurais imaginé une europe submergée de cette façon.

    • @Jérôme / La société de consommation, ce nouveau fascisme, qui a sévi pendant plus d’un demi-siècle, nous a anesthésiés. Nous avons perdu nos repères, et nous sommes devenus, peu à peu, des producteurs-consommateurs interchangeables, dépourvus d’individualité, mais de plus en plus individualistes. Ecole dégénérée et médias débiles nous ont enclins à l’inculture, au psittacisme, à la paresse intellectuelle. Pourvu que nous ayons « du pain et les jeux du cirque », nous sommes prêts à toutes les soumissions.

  15. Iris ressemble à Bribri!
    Et combien de gourdasses Françaises se sont mariées avec des muzz, et se sont faites larguer après que leur conjoint ait acquit la nationalité Française ?

    • Ben, deja ma propre soeur ! Ceci etant ce n est pas faute de l avoir prevenue… Reponse de l interessee « C est mon probleme,ca fait du tort a personne. »
      J ai deja evoque mon histoire ,sur ce site.
      Resultats des courses : neveu baptise catho convertit a l Islam et marie a la niece de mon ex beau frere ayant 2 gosses muzzs,filles de mon ex beau frere portant le tchador une fois recue la nationalite francaise faisant venir des mecs du bled lesquels seront francais ….et ainsi de suite.
      Ma soeur ? Je ne la revois plus mais ai appris que mon ex beauf lui avait pique 20 000 euros et le comble puisqu il ne travaillait plus est qu elle a du lui verser une pension puisque la fille de mon beauf devait etre elevee jusqu a sa majorite !

      Voila,qui dit mieux ?

      • Ma soeur mariée à un Tunisien, a disparu plusieurs fois, plongeant mes parents dans l’angoisse… Puis on l’a retrouvée avec le Tunisien et un bébé. Aussitôt hébergés chez ma famille. Puis il a volé des chèques à ma tante, elle qui disait : « Il est gentil, il m’aide à la cuisine ». Ma famille n’a pas voulu porter plainte « parce que c’était la famille ». Il s’est pris, à l’époque, 2 mois avec sursis pour d’autres escroqueries. Re-disparition de ma soeur….

      • Ahhh OUai ya du lourd là !!
        Franchement, si les gens ( les filles ) sont prévenues d’avance et qu’elles n’en font qu’à leurs têtes, tant pis pour ces dernières.
        Je ne peut pas m’apitoyer sur la débilité !

  16. Elle est tarée cette femme, mais je pense aussi qu’elle recherchait la célébrité. Dire devant les médias quelle est sa position préférée, c’est dégueulasse. C’est évident que cela devait finir comme ça.
    Elle en a profité, à son âge……

  17. Un couple bien assorti. Iris doit s’estimer heureuse de ne pas avoir finie égorgée. Heureusement qu’ils ne pouvaient pas se reproduire…

    • Une pensée pour les deux fils de la vioque nymphomane , la moindre des choses serait de lui enlever la parole ! quelle honte ! a gerber !

      • MC Les fils auraient mieux fait de s occuper davantage de leur mère, la solitude et le début de la senilité fait faire bien des betises La mise sous tutelle n existe pas en Grande Bretagne ? Autre solution, une rue tranquille pour le mptiver des le début de choisir une autre proie…

Les commentaires sont fermés.