Ils attendent quoi pour faire payer les émeutiers ?

 

Ils ont volé, pillé, détruit, ravagé maisons, commerces, immeubles… incendié voitures et bus. Et certains, tout en mettant la France à feu et à sang, criaient viva Algérie !

Juste pour le plaisir de voler, de détruire. Avec une haine certaine de la police mais surtout une haine certaine de la France et des Français. Quand on incendie la voiture d’ouvriers, de gens au chômage, sans état d’âme, c’est qu’on n’a rien d’autre dans le ventre que la haine. La haine à l’état pur. On sent, en les voyant, qu’ils ne rêvent que d’une chose, c’est incendier toute la France, tout ce qui a été construit par des Français, tout ce qui appartient à des Français.

Pour l’heure les chiffres sont édifiants. Entre 650 millions et 1 milliard d’euros de dégâts, y compris plusieurs écoles, emblèmes si longtemps de la République et de l’émancipation. C’est sans doute pour cela qu’ils les brûlent !

Ils ont détruit pour un coût 3 fois supérieur à ce qu’avaient coûté les émeutes de 2005…. qui avaient détruit pendant 3 semaines.

 

Un coût 3 fois plus important, pour 4 jours d’émeutes. C’est dire la dangerosité de cette fange de population qui prend de plus en plus d’ascendant, de plus en plus de poids démographique et politique. Mais le seul souci des politiques c’est de les apaiser, de les acheter, de leur donner toujours plus. Et de nous taxer, nous les honnêtes gens, pour rembourser une dette abyssale.

Peut-on sérieusement accepter cela ?  875 personnes interpellées, toutes coupables ? Peut-être pas, mais une immense majorité, c’est sûr.

Ils attendent quoi pour les laisser crever de faim, nourris au pain sec et à l’eau le temps qu’il faudra pour qu’ils remboursent les dégâts ?

Ils attendent quoi pour les renvoyer dans leur pays d’origine, tous ceux qui ne sont pas français  et pour déchoir de la nationalité française ceux qui ont la double nationalité ?

Ils attendent quoi pour responsabiliser les parents, les faire casquer pour payer les dégâts causés par leur progéniture, leur supprimer, entre autres, les allocations familiales ? Comment ça l’UE veut pas, la CEDH veut pas ? Eh bien il n’y a qu’à leur faire un bras d’honneur, et même un doigt d’honneur.

Maîtres chez nous. Et on commence les procédures pour quitter l’UE ! 

 

 

 

 1,977 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. S’il n’y avait que l’UE qui veut pas.
    Vous n’avez pas entendu le sinistre Dupond la morue, qui s’est aussitôt élevé contre la suppression des allocs pour les femmes seules.
    Oh ! le con ! les femmes seules font partie de la smala à quatre, en cours chez les muzz arriérés. Elles font rentrer le pognon pour le mac aux trois pondeuses.
    18_ ou 20 gosses, c’est le jackpot pour ces suceurs d’alloc.

  2. Il faudrait renvoyer Macron avec les émeutiers en Algérie ! Il aime tellement ce pays …

  3. Pour qu’ils puissent payer il faut qu’ils écoulent tout leur butin en Rolex, Vuitton, Nike etc…
    L’aide de l’ETAT serait la bienvenue en organisant les points de vente.

    • Pas besoin d ‘écouler le butin , les trafics alimentent le niveau du pouvoir d ‘achat … Et pour certains l ‘on recycle le pognon en séjours à PHUKET !

  4. DEMETER fait circuler une pétition incitant le plus grand nombre à signer,

    demandant de faire payer les émeutiers ! A vos claviers !

  5. Oui faire payer ,qui casse paye ,sucrer sur les allocs ,sur les primes de rentrée scolaire,prime de Noël, RSA, etc pas de raison que ce soit nous qui payions en impôts, prime d’assurances qui augmentent ,et ceux qui crient viva l’algérie, mais qu’ils y aillent et surtout qu’ils y restent .bon débarras.

    • Pas de C A F brûlée ;; ni mosquée ;; donc les nombreuses alloc continueront à être versées

  6. Quitter l’UE et renvoyer les envahisseurs sur leur continent ? il ne suffira pas de le demander. « Le vrai pouvoir ne se donne pas. Il se prend » Le Parrain 3.

  7. Responsabiliser les parents de ces Racailles étrangères est la meilleure solution pour réparer les conneries de leur progénitures ce qui aurait pu permettre aux Français moyens d’éviter de payer la somme colossale de ce bordel . Les Algériens anti Français menait un djihad communautaire avec les pillages et les destructions qui avec sans oublier les agression de policier en civile comme à Marseille avec une extrême gauche qui cautionne ça et un gouvernement qui achète la paix sociale avec les Racailles pour mettre en place des plans banlieues et de garder le policier de Nanterre en prison . L’Union Européenne nous interdit de faire régner l’autorité dans les familles alors autant quitter ce Machin colonial des Etats Unis !

  8. « Comment ça l’UE veut pas, la CEDH veut pas ? Eh bien il n’y a qu’à leur faire un bras d’honneur, et même un doigt d’honneur.  »

    C’est la base de notre souveraineté « légitime », il faut passer outre, ce n’est pas ces structures iconoclastes qui ont à contrôler ce que l’on vit sur notre Territoire, ce ne sont pas eux qui subissent.

    Pour les remboursements vi allocations familiales je suis 1000 fois pour, quand on les touche au porte-monnaie ça leur fait toujours très mal, en plus, les utiliser aussi en tant que main-d’oeuvre pour réparer in situ leurs dégâts.

  9. Supprimons toutes les aides aux responsables pour nous rembourser. Et s’ils se révoltent et brûlent tout, que la police tire. Et retour chez eux. Marre de tout payer.

  10. Merci beaucoup aux abrutis qui ont reveauté pour la tata et son jean Michel, heureusement que ces mêmes veaux ont empêché le chaos, qu’est-ce que ce serait si Marine avait été élue 😂😂
    Tous ces sous merdes dans l’avion direction leur bled adoré et avant on leur confisque tous leurs avoirs
    Zemmour président

  11. Il y a un mot qui résume tout : ils en ont la frousse ! ils nous l’emballeront sur toutes ses formes mais ne l’avoueront jamais persuadés qu’ils résoudront les problèmes a coups de flics , l’erreur est là !

    • A un moment, ils seront pourtant contraints de regarder les choses en face.

Les commentaires sont fermés.