Le Qatar va doter le PSG de drones capables de lui permettre de remporter la Champions League, coupe tant convoitée depuis que le club parisien est propriété du chétif, mais riche émirat.
C’est un cadeau fait par le Qatar au PSG à l’occasion de la fête du 14 juillet (Les Qatariens adorent ricaner sous cape…).
Le Qatar en est arrivé à cette solution devant l’échec de l’équipe d’Al Khelaïfi, même en s’offrant les meilleurs joueurs du monde. L’équipe patine. Son armada d’attaque, acquise à coups de centaines de millions d’euros, fait pâle figure.
Le PSG est l’équipe qui a subi le plus de défaites parmi les champions des autres pays voisins. Il a connu 7 défaites en championnat contre 4 pour Naples, 5 pour Manchester City et le Bayern, et 6 pour le Barça.
Sept défaites en championnat plus les raclées reçues en coupe de France et en Champions League.
Une véritable déculottée pour l’ambitieux émirat du Qatar.
Si on considère tout ce que le Qatar a dépensé pour l’ensemble des joueurs qui ont évolué sous les couleurs du PSG, il y a de quoi faire descendre la Lune sur le Parc des princes.
Le PSG qatari est damné. Le Qatar aurait pu acheter la Champions League et la garder Ad vitam æternam, au lieu de s’entêter à vouloir la gagner.
En football, on peut acheter non seulement des joueurs, mais aussi des trophées et l’organisation de compétitions internationales, y compris la coupe du monde.
Le Qatar en sait quelque chose.
Les drones, qui sont livrés au PSG, ont été commandés à l’Iran, pays frère.
Ce sont des drones furtifs, de la forme d’une grosse libellule, invisibles aux joueurs, aux spectateurs et aux caméras.
Ils seront télécommandés par Al Khelaïfi lui-même à partir de son palais résidentiel avec la collaboration de conseillers militaires iraniens, accrédités en tant que diplomates à Paris.
Al Khelaïfi pourrait agir à son aise dans son palais. Il pourrait porter le maillot N. 30 de Messi, devenu vacant. Il marquera plus de buts que l’attaquant argentin.
A propos, on ne l’a jamais vu qu’en costume-cravate, jamais dans l’accoutrement traditionnel et officiel des populations bédouines du Golfe, avec une longue robe blanche et une corde noire enserrant la tête comme un zéro.
Certains affirment que le zéro a été inventé par les Arabes. C’est absolument faux. Ce qui est vrai, c’est que les Arabes du Golfe le portent sur la tête. Un double zéro. Noir sur blanc. Et ça leur va à merveille.
Mais, revenons à nos drones. Ce que l’on sait de leur mode opératoire, c’est qu’ils vont lancer des jets de gaz qui vont déstabiliser les joueurs adverses.
Les joueurs du PSG seront prémunis par des antidotes.
Les drones pourront aussi faire dévier les balles qui se dirigent vers les filets du PSG en soufflant dessus avec une puissance quasi nucléaire.
Ils seront lancés à partir du palais d’Al Khelaïfi. Quatre drones se relayeront pour chaque match. Ils seront réapprovisionnés par les soins du personnel spécialisé du président du PSG.
Des instructions leur seront données à chaque entrée ou retour sur le terrain, suivant la nature et l’évolution des matchs.
Al Khelaïfi a juré sur le coran de ne pas utiliser ces drones contre l’OM, ni contre aucune autre équipe du championnat français dans le but avéré de les battre, mais seulement quand il s’agira de les tester. Les matchs de la coupe de France seront considérés comme des matchs tests en prélude à la Champions League.
Le nouvel entraineur du PSG, Luis Enrique, qui n’a pas été mis dans la combine, dit vouloir se débarrasser de 12 joueurs.
Il peut se débarrasser de tout le monde. Et il n’a besoin d’entraîner personne. Tout sera fait par les drones.
Au Qatar, on pense déjà à l’organisation d’une cérémonie pour présenter le trophée de la Champions League au peuple qatarien.
Le trophée sera porté sur le dos d’un chameau.
C’est bien d’utiliser des drones, mais il ne faut pas oublier ses racines…
Messin’Issa
1,290 total views, 1 views today
Tiens je croyais qu’il était interdit de faire voler des drones au dessus de zones habités ou d’endroits recevant du public et au-dessus de certaines zones sensibles ?
Cette interdiction ne concernerait donc pas le Qatar pays muzz par excellence ? Comme c’est bizarre !
Le PSG va se servir de drones pour gagner la Ligue des Champions face à Manchester City le récent champion d’Europe avec Erling Haaland , Bernado Silva et consorts , le Napoli qui eux mérite amplement de remporter la Ligue des Champions après la coupe de l’UEFA en 1989 avec Diego Armando Maradona , Careca , Alemao , Ciro Ferrara et autres , les Teutons du Bayern … Ce que le PSG doit comprendre c’est qu’il faut souffrir pour remporter cette compétition prestigieuse et c’est ce que les Citizens ont fait . Je parierait sur le Napoli en Ligue des Champions les mecs de Campanie qui souhaitent garnir un peu plus l’armoire à trophée des Partenopei !
Macron a intérêt à faire attention à sa peau, un drone kamikaze et hop!