14 Commentaires

  1. Ne vous y méprenez pas , ceci est un rituel magique , et qui porte des fruits ,
    n’en déplaise aux athées , incroyants ou rationalistes .Désolé . . .

    • Je ne m’y méprends pas ! Bien sur que l’intention est de porter des fruits. Mais de ces fruits, moi, je n’en veux pas dans mon pays. Magique, c’est une autre paire de manche. Les transes ont toujours un effet sur la personne qui s’y soumet. Notre société a t elle besoin de retourner à l’âge ou se pratiquaient de telles choses. Je dis non ! Poutine utilise les tchétchènes pour leurs spécificités combatives et guerrières. Mais citez moi un prix Nobel issu de cette contrée… Bref, leur chamanisme, leur soufisme, tout leur bastringue, leurs culs levés qu’ils se les gardent !

    • Je pense encore et toujours au grand Atatürk qui avait ouvert le chemin de la modernité psychologique pour son pays…

  2. C’est quoi ces primates, c’est tellement hallucinant, tellement en dehors du temps. Ces choses doivent être complètement droguées. Ce sont des morts vivants ou quoi ? Dommage le ridicule ne tue pas.

  3. l’Oumma Internationale dans toute sa splendeur ! Ils propagent l’islam politique et conquérant dans le monde entier y compris en Europe avec la complicité des médias dominants d’extrême gauche qui font la promotion du fondamentalisme Islamique plus les politiciens de Gauche qui favorisent l’immigration islamique ne se doutant pas que les MUZZ et l’ensemble de l’Oumma Internationale vont les décapités pour service rendu à la cause islamique et dans la vidéo où des MUZZ Tchétchènes ou Afghans danse dans une cérémonie religieuse prouve que ces gens sont des tueurs et des fanatiques de Allah Akbar !

    • Nous avons aussi ce point en commun. Merci à toi. C’est mon anniversaire aujourd’hui !

      • Ton anniversaire ? C’est donc pour toi qu’ils exécutent cette belle danse.
        D’ailleurs, on les entend psalmodier ton nom : Paco, Paco, Paco… (11.25)
        Tu devrais en être fier et les remercier.
        Ton anniversaire fêté en Tchétchénie ! C’est génial.
        Je me disais bien qu’ils devaient fêter quelque chose, mais je n’arrivais pas à deviner quoi.
        Maintenant, je suis fixé.
        J’espère que tu as eu pleins de cadeaux pour ton anniversaire.
        Je t’en dois un.

  4. Ils apprécient leur régression vers les instincts bestiaux d’avant la civilisation. Il y en a un qui a un mouchoir, signe de civilisation, mais qui foule mentalement aux pieds ses ennemis, les non-musulmans. C’est effectivement, du moins en France (car en musulmanie, qu’ils fassent ce qu’ils veulent !) eux ou nous et, si on s’y prend bien et à temps, nous. Montrons-nous aussi intolérants qu’eux si l’on veut survivre. Merci, Paco !

    • Oui, Jacques, ce n’est pas la chorégraphie qui est le sujet, mais le message subliminal qu’elle contient, exprime et revendique… Merci d’apprécier.

Les commentaires sont fermés.