Le ministère russe de la Défense a déclaré que Kiev avait intensifié le recrutement de mercenaires aux États-Unis et au Canada, facilité par la CIA et les sociétés militaires privées contrôlées par elle.
« En raison d’une baisse de l’intérêt à mourir » pour le régime de Kiev « en Pologne, au Royaume-Uni et dans d’autres pays européens, les activités de recrutement aux États-Unis et au Canada se sont intensifiées », a déclaré le ministère.
Le régime de Kiev utilise des mercenaires étrangers comme « chair à canon », a ajouté le ministère russe de la Défense.
« Les mercenaires étrangers sont utilisés comme ‘chair à canon’ par le régime de Kiev. Leur vie n’est épargnée par personne dans le commandement ukrainien. Par conséquent, ils n’ont qu’un choix : fuir l’Ukraine ou mourir. Les forces armées russes continueront à détruire les mercenaires étrangers au cours de l’opération militaire spéciale, quel que soit leur emplacement sur le territoire ukrainien », a déclaré le ministère russe de la Défense dans un communiqué.
Le ministère russe de la Défense a déclaré lundi qu’un total de 4 845 mercenaires étrangers avaient été détruits au cours de l’opération militaire spéciale, tandis que 4 801 autres mercenaires se sont échappés d’Ukraine.
« Au 30 juin, la destruction de 4 845 mercenaires étrangers au cours des hostilités, la grande majorité en provenance des États-Unis, du Canada et de pays européens, a été confirmée de manière fiable », a indiqué le ministère, ajoutant que 4 801 combattants étrangers se sont échappés du territoire. de l’Ukraine après les mauvais traitements de Kiev.
Au total, 2 029 mercenaires continuent de se battre aux côtés de l’armée ukrainienne, a indiqué le ministère.
« Depuis le 24 février 2022, un total de 11 675 mercenaires étrangers de 84 pays sont officiellement arrivés en Ukraine pour participer aux hostilités aux côtés des forces armées ukrainiennes. Le plus grand nombre de mercenaires est arrivé en Ukraine en mars-avril 2022, mais après les premières pertes subies, la dynamique de leur arrivée a fortement diminué », a indiqué le ministère.
La plupart des mercenaires sont arrivés en Ukraine en provenance de Pologne, selon le communiqué.
« Les groupes les plus nombreux venaient de Pologne (plus de 2 600 personnes), des États-Unis et du Canada (900 personnes ou plus), de Géorgie (plus de 800 personnes), du Royaume-Uni et de Roumanie (700 personnes ou plus chacun), de Croatie (plus de 300 personnes ), ainsi que de France et de la partie de la Syrie contrôlée par la Turquie (200 personnes ou plus) », indique le communiqué.
Les commandants ukrainiens en première ligne ne sont pas tenus responsables des pertes parmi les mercenaires étrangers, cette information a été rapportée par des prisonniers de guerre ukrainiens, a noté le ministère russe de la Défense.
Traduction google
1,332 total views, 1 views today
Pourquoi pas de chiffres pour la France ?.
Je ne vois pas quel type de Français pourrait aller s’enrôler en Ukraine .
Des têtes brûlées d’extrême gauche ?
Fake news
Vous noterez comment en langage militaire (ou politique ?) on a systématiqument éliminer les termes propres – tuer, mort, mourir – par les termes détruire et destruction, déréalisants. Le monde inhumain qui nie la réalité de la mort et de la vie, pour mieux faire oublier leur caractère sacré, c’est ça.
Article trop pro-russe, très décevant, chère Christine…
encore pire que les barbus recruteurs en djellaba, chèche, babouches
pour le compte de Daech en France !
tous ces sicaires, sbires, mercenaires et barbouzes sont encore pire que les Daechiens
de l’Enfer puisqu’ils sont les chiens de guerre de Zelensky l’Ukro-Nazi, Naze
tous aptes pour être piqués, euthanasiés à défaut d’être gazés et cramés !
Du coup cette entité ,serait un état ,dans l’état ,infiltrant presque toutes les structures publiques du pays ,qu’elle soit d’ordre sociétale ,économique ,financière et politique, on pourrait le qualifier comme l’état profond qu’ils sont, les populations civiles peu importe leurs confessions en paieront un lourd tribu ,évidemment ils ne prendront jamais le pouvoir politique démocratiquement ,sa branche armée étant enregistrée comme faction terroriste ,évitant le soin d’être rejeté et non reconnu par les autres états et ainsi d’éviter les embargos ,en tout cas je le penserai
Le régime de Kiev est l’agonie et cette guerre Russo Ukrainienne montre que la folie des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels ne diminuent pas et elle continue d’augmenter grâce à la CIA et son Sénile de directeur William Burns et les Neocons les cinglés du Sous sol intensifient le recrutement de Mercenaires Amerloques dont la plupart sont d’anciens Marines qui ont tuer beaucoup d’innocents, des Canadiens et tous les tueurs au service de l’oncle Sam pour aller combattre en Ukraine où Zelensky et sa bande n’ont pratiquement plus de soldats Ukrainiens pour combattre dans une guerre où le Colonisateur Amerloque a provoqué ce bordel pour détruire la Russie mais ça détruit l’Ukraine, l’Europe et les Amerloques eux même qui eux souffrent de troubles mentaux obsessionnel pour la guerre ce qui va les conduire vers l’enfer.
Il semblerait suite au constat de la Fédération de Russie ,que L’OTAN n’aurait aucune intention d’engager directement ses troupes ,qui serait interprétée comme une déclaration de guerre ,et utiliserait plutôt en proxy des mercenaires internationaux pour tenter de recompléter les effectifs de l’armée UKR ,pour proroger au maximum le conflit ,n’étant pas militaires ,ils ne seraient reconnus par aucuns états, et n’auraient aucuns droits comme prisonniers de guerre dans les conventions ,on remarquera tout de même ,l’acharnement médiatique sur la PMC Wagner ,et le mutisme porté sur les Cies privées de l’uncle sam ,en tout ca pas un mot !!! C’est d’un cynisme et d’une hypocrisie ,mais tout ceci aura des conséquences ,quand j’ai visionné au passage la vidéo hier ,sur l’été 1939/2023 en transposition sur les causalités des conflits
Mercenaire aujourd’hui, des pesetas plein les poches, conscrit demain, retour au bercail entre quatre planches!
Erdogan a finalement accepté de soutenir l’adhésion de la Suède à l’OTAN. La Suède renoncera donc à sa neutralité qui était pourtant un trésor national, une « fierté » louable, pas celle avec laquelle on nous bombarde la cervelle. Une promesse d’adhésion a été donnée à la Turquie si la Suède soutenait l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne !!! L’OTAN, il n’y a pas si longtemps en état de mort cérébrale, a récemment fait des incursions dans la région Asie-Pacifique. Il a été question à Vilnius de « dissuader les ambitions stratégiques de la Chine ». Rappelons-nous, que partout où l’OTAN va, la guerre est susceptible d’éclater. Les jeunes Européens aiment voyager dans les nombreux pays du Pacifique ! Les voyages là-bas changeraient du jour au lendemain si une guerre éclatait dans ces régions. Regardez « The Pacific », une mini-série télévisée se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. La série est la suite de « Band of Brothers ». Alors que « Band of Brothers » se concentrait sur l’implication de l’armée américaine en Europe, « The Pacific » montre le Corps des Marines américains pendant la guerre du Pacifique.
Bon si ils veulent des soldats, on en a plein les cités nous. Il faut les leur envoyer. Ils ont d’ailleurs fait un entraînement la semaine dernière, ils sont prêt.
part 2
DES MERCENAIRES DU PROCHE ORIENT EN UKRAINE
Et cette nouvelle ne fait que confirmer l’annonce de cet autre article, pour le compte de l’OTAN cette fois. Sans compter sur la prolifération d’armes originellement envoyées à l’Ukraine. Quel hasard ! Comme par hasard également, ça tombe en plein bouillon d’émeutes « justice pour… »
(à suivre part 2)
ON A VRAIMENT DU SOUCIS À SE FAIRE pour l’U€ et surtout la France.
■ L’Otan recrute pour Kiev des mercenaires du Proche-Orient pour « ne pas perdre ses propres officiers » | 12.07.2023
○ https://tinyurl.com/ye28cjf7
Oui ! Mais çà, c’est le recrutement par l’Ukraine (avec quel argent, on ne se le demande même pas puisque ceux qui financent cette guerre ce sont les américains et les z€uropéens.
Va falloir les payer très cher ces nouvelles recrues ; parce que si on en est là, c’est que les troupes nationales ukrainiennes ont terriblement maigri. Et quels sont ces mercenaires qui se précipiteront pour prendre rendez-vous dans les fosses funéraires communes d’Ukraine ?
Je me demande, quel type de recrues ces pays vont permettre ? Moi, j’ai ma petite idée : les mêmes qui ont servi en Libye et en Syrie ; des djihadistes que USA, UK et France déplaçaient à volonté après avoir fait le forcing pour trêves et couloirs divers ?!
Et cette nouvelle ne fait que confirmer l’annonce de cet autre article, pour le compte de l’OTAN cette fois. Sans compter sur la prolifération d’armes originellement envoyées à l’Ukraine. Quel hasard ! Comme par hasard également, ça tombe en plein bouillon d’émeutes « justice pour… »
(à suivre part 2)
La France va en arriver à ces mesures extrêmes dans un proche avenir. En effet, plus personne ne veut être militaire ou flic. Perso, je ne voudrais pas mourir pour Zelensky.