Darmanin : tout est la faute de ces crétins de flics qui n’ont pas fait de hautes études !

Les cons ça ose tout. Les salauds aussi.

Je ne voudrais pas dire mais au vu des diplômes et de la situation de nombre de dégénérés qui envoient la civilisation occidentale au cimetière, je ne suis pas sûre que les diplômes soient un gage et d’intelligence et d’efficacité. N’est-ce pas Macron, Gates, Soros, Der Leyen et compagnie ? Tous ces gens-là ont perdu ce qui, pour nos grands-parents qui avaient quitté l’école à 12 ans, le simple bon sens . Ils n’ont même jamais connu la maîtrise de l’orthographe et celle de la grammaire de base qui contribuait à faire « un esprit sain dans un corps sain ».

Darmanin s’en prend plein la tronche des internautes… Cela les empêchera-t-il de voter encore et encore pour des médiocres qui, cerise sur le gâteau, sont immondes et amoraux ?

 1,781 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Il donne l’explication : « …nous recrutons des jeunes que nous devons former, NOUS…  »
    Forcément, si c’est Darmanin qui forme les policiers, nous allons tout droit à l’abîme ! Quant à la sénatrice de la Gontrie, elle donne un avis sur un sujet dont elle ignore tout, comme ses collègues. Levez votre cul de vos sièges rembourrés et allez faire un tour sur le terrain QUAND ÇA CHIE, SANS ESCORTE ET SANS CAMÉRA DE TÉLÉ. Après on en reparle…

  2. Vous savez comment on dit connard en ch’ti à Tourcoing : on dit darma-nain.

  3. Pire que Moussa , ça doit être difficile à trouver ! Ce type est un hypocrite, menteur, incompétent et avide de pouvoir. En résumé , une merde macroniste comme seule l’inverti d’Amiens sait en trouver.
    Moussa, les supporters anglais et espagnols ne t’ont pas oublié. Evite ces deux pays pour tes vacances.

  4. Je me demande comment ils font pour encore en trouver de ces crétins de flics juste bons a se faire casser la gueule dans les manifs pour ces crétins de politiques don le niveau depuis des années est d’une insuffisance abyssale et qui ont réussir a mettre un pays par terre pourtant très prospère il y a encore quelques décennies .

  5. C’est tellement idiot ce qu’il dit, qu’on se demande quel est son véritable niveau.

  6. En faite quand on l’écoute, il ne serait pas responsable, argumentant le niveau d’étude, dans l’institution, mais se souvient t’il qu’il en est le patron, dénommé le 1er flic de France !!! A méditer je penserai.

  7. Ils attendent quoi les flics et l’armée pour ce révolter, car leur hiérarchie et les sinistres du gouvernement et même le clown psychopathe n’ont que du mépris pour eux.

  8. Et les siennes d’études? Un pauvre IEP destiné à ceux qui n’ont rien réussi d’autre. S’il n’avait pas comme prénom Moussa, serait-il à ce poste ?

  9. Plus personne ne veut être policier de nos jours. Grandes études ou pas. Ni militaires. Darmanin avec tout ses bagages est un con.

  10. Ce que Moussa Darkmanin a dit est tout simplement un mépris de classe à l’égard des policiers qui sont hyper maltraités par leur ministère et par une partie de la population à savoir les Racailles mais Darkmanin a-t-il son baccalauréat tout comme Bill Gaaates l’ordure Amerloque, Georges Soros l’enflure,la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen et Tutti Quanti ont -ils eux aussi le bac ? À mon avis non, un con ça ose tout et c’est ainsi que l’on reconnaît !

    • J ai remarqué que faire de grandes études ne rendait pas plus intelligent, au contraire ils ne pensent plus par eux même et « revêtent » une doxa rabâchée par le politiquement correct. Seuls les chercheurs s en sortent, y compris dans leur spécialité.
      On dirait que DXrmanin, ça l emmm….d avoir à former les policiers dans leur métier. C est à peine s il ne dit pas qu ils sont bêtes. Il les voudrait déjà prêts à l emploi ? Des robots ? L intelligence artificielle ? L entreprise privée forme ses employés et pas l Etat ?

    • Ca dépend de l’année où ils l’ont eu. La bac mythique en France était obtenu par 2% d’une classe d’âge à une époque. Par 98% des gens à notre brillante époque. Tous les autres diplômes en ont été galvaudés, grandes écoles pour haute bourgeoisie comprise. Macron l’ENArque croit que la Guyane est une île. Notre instit se serait foutu de nous au cM2 si in ignare avait sorti un truc pareil. Et je ne suis pas retraité…

      • ce n est pas parce que le choupinet est un sinistre cretin qu automatiquement tous les gens qui sortent de cette ecole de kons ena sont des abrutis complets il doit bien en avoir des a peu pres normaux sur le tas

Les commentaires sont fermés.