Nanterre : Vincent Lecaillon répond à un gauchiste de la Nupes au Conseil Régional Aura !

Vous vous souvenez de Vincent Lecailon, le seul qui en ait eu dans l’attentat contre des bébés à Annecy ?  En effet c’est le seul qui ait osé protester haut et fort contre les collabos silencieux invités au pince-fesses de Borne à Annecy. (Au fait, que deviennent les bébés, que deviennent les enfants ? L’étrange silence autour d’eux ne peut que nous inquiéter).

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/10/borne-interpellee-a-annecy-combien-de-temps-encore-le-sang-francais-va-t-il-couler/

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/10/a-annecy-vincent-denoncait-les-migrations-borne-hurlait-faites-le-taire/

Il est conseiller régional sous l’étiquette du Groupe LIS ( Liberté-Identité-Souveraineté).

Et donc notre conseiller régional préféré (Prévert disait tu à ceux qu’il aimait, nous, à RR nous disons “nous” à ceux que nous aimons) a une fois de plus tenu tête aux gauchos lors d’une réunion plénière du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes (AURA), le 30 juin dernier. Il répond à un conseiller régional de la Nupes qui fustigeait le policier ayant arrêté Nahel.

Regardez, écoutez, savourez

 

Vincent Lecaillon me fait inévitablement penser à un autre résistant, conseiller régional RN, qui a fait moult fois tourner en bourrique Delga, Emmanuel Crenne, qui est de mes amis. Il est vrai qu’il a de l’humour et est lui aussi prodigieusement et cultivé et intelligent et que cette pauvre Delga ne fait pas le poids.   Elle a porté plainte contre lui moult fois et notamment pour avoir dit que la culture africaine ne le dérangeait pas, à condition qu’elle reste en Afrique, une autre fois, elle lui a arraché le micro pour l’empêcher de dire quelques vérités…

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/16/emmanuel-crenne-conseiller-regional-rn-par-qui-le-scandale-arrive-a-la-region-occitanie/

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/03/la-dictature-socialiste-cest-aussi-carole-delga-president-de-region-qui-arrache-le-micro-a-un-elu-fn/

Voir aussi :

https://resistancerepublicaine.com/?s=emmanuel+crenne

 

 2,077 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La manif Traoré a bien eu lieu , malgré l’interdiction, et on a pu y voir, la face de patate, j’ai nommé Panot, et le crocodile larmes à l’œil, corbières, avec leur écharpe tricolore, quelle honte !!!

  2. Bravo à Mr Lecaillon qui a foutu à sa place un Gauchiste voir un Islamo Gauchiste de la NUPES qui défend les Racailles et il exprime son mépris à l’égard du policier qui a neutralisé Nahel Merzouk le Caïd de Nanterre qui était connu pour des refus d’obtempérer à répetition ! Soyons clair ! Les Gauchiasses sont responsables du bordel provoquer en France par les Racailles étrangères qui sont largement soutenu par l’Extrême Gauche qui n’a rien à foutre de ces gens là mais qui les manipulent mais ces Gauchiasses verront que ces Racailles vont les décapiter au non de Allah Akbar !

    • Terence, les racailles sont surtout, d’abord et avant tout, soutenues par le gouverneMENT de traîtres !!

      Parce que, si ce n’était pas le cas, il y a longtemps que les merlucon, les panot, les rousseau, et traoré, seraient là où est leur place, en TAULE !!!

      Avec déchéance de nationalité pour la mafia traoré, et retour au BLED, à grands coups de lattes dans l’cul !!

  3. Le gaucho en question, à la gueule tordue et au cerveau tordu n’est autre que le Président d’un parti (cule) qui se dit Radical De gauche.

    Très mal nommé avec son prénom Guillaume, qui vient du germanique et signifie “protecteur résolu”. Avec lui c’est le renversement total : prochaine dhimmitude assumée.

    Idem pour le patronyme. Il porte certes LaCroix mais c’est loin (et même à l’opposé)de celle des Templiers. Je le verrais plutôt bien sous le nom de Cimeterre.

    Bravo Vincent !

  4. -“… on va s’marrer quand la racaille va se pointer dans vos quartier…”-

    • À Lyon, des policiers ce sont plaint d’avoir été contraints de rester plantés devant, je crois la mairie, à ne rien faire au lieu d’être sur le terrain à protéger autant que faire se peut, la population contre les hordes sauvages allogènes et gauchistes.

    • Hier, macron ou dar-al-malin, ont décrété “la protection” de nauséelites complices traîtresses.

    • Quant aux mougeons et aux Français, qu’ils se tâtent, qu’ils se dém.rdent, ensuite l’Injustice fera son boulot et s’occupera des récalcitrants, des couillus…

    La pourriture gouverne-mentale a un stock considérable de marrons dont elle en extrait régulièrement du feu. C’est comme çà qu’elle tient d’ailleurs !

    Nous on a beaucoup de marrons qu’on voudrait pouvoir distribuer, mais on est, semble-t-il, condamnés à les garder dans les poches poings serrés.

  5. Il a tout a fait raison , que croient ‘ils tout ces cons , ils ont engendrer un MONSTRE et comme tel il ne reconnaitra pas ses créateurs .
    A la vue des tatouages de ce Monsieur quelque chose me dit qu’il sait de quoi il parle .Qu’il a déjà du croiser les dites racailles
    et savait comment dialoguer avec eux en utilisant le langage des poings .

  6. La NUPES, les héritiers des collabos de 40. Quand on sait comment ils ont fini…

  7. HS : La manif Traoré est délocalisée à Paris Place de la République (Europe 1-7h30)

    • Interdite elle aussi. L’enragée de frangine n’en démord pas. Elle va bien trouver un autre lieu. Qu’elle aille manifester dans le désert et loin d’ici de préférence.

Les commentaires sont fermés.